CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des communistes

DébutPage précedente
«1  ... 576577578579580581582583584585586  ... 1957»
Page suivanteFin
Punk-Libertaire Punk-Libertaire
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:13:00

ca va, si j'était pour un communisme, je serais pour le communisme libertaire :hap:

J'ai connu mieux aussi niveaux moral, je supporte plus la société, et je me pose de plus en plus souvent la question " a quoi bon vivre, pourquoi ne pas se suicider? " mais bon je reste toujours en vie :oui:

Punk-Libertaire Punk-Libertaire
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:17:08

Qu'est ce qui fait que ça va pas fort pour toi? :(

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
05 décembre 2013 à 20:24:53

ça commence par F et finit par E.

Pourquoi tu te dis dis ça comme question :gne: , tu sais cette violence sociétal est partout présente et dans toute l'histoire, tu peux même pas te dire de fuir, tu es obligé de rester, pense juste à ce qui vaut le coup et aux personnes qui valent le coup.

Punk-Libertaire Punk-Libertaire
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:33:42

Je me dit cela parce que justement, partout ou je vais ou vais aller, je devrais combattre cette société. Mais je reste en vie, parce que je me dit " Bon, non, je me suicide pas toute suite, je vais d'abord faire ce dont j'ai envie. J'ai qu'a mourir demain. Si je meure demain, pourquoi ne pas faire tout ce dont j'ai envie maintenant?" Du coup je remet toujours la mort au lendemain et je fait ce que je veux :hap:

Ca m'aide a m'avancer...

Et puis, si je suis là, c'est bien pour une bonne raison :hap:

Commence par F et termine par E?

FrancE?
François HollandE ?
FaschismE?
FessE?

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
05 décembre 2013 à 20:34:55

Je vis pas en France ^^

Non juste "Fille".

Tu penses vraiment au suicide juste à cause du manque de moral de la majorités et de la société ou il y a d'autres raisons plus personnels ?

Punk-Libertaire Punk-Libertaire
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:37:08

Divorce, deuxième rateau, et je veux pas travailler toute ma vie comme une esclave pour esperer une retraite qui va surement être supprimée :hap:

Et je supporte plus mes cours au lycée aussi :(

Qu'est ce qui c'est passé avec cette fille?

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
05 décembre 2013 à 20:43:44

Bah à vrai dire, j'ai pas eu une vie facile et j'en ai toujours une vraiment dure ...

Déjà j'ai un cancer à 14 ans, j'ai du changer d'école et perdre tout mes amis à ce moment-là, j'ai changer pour une école d'informatique où je me suis senti beaucoup mieux malheureusement il y avait pas de filles dans l'école donc à 18 ans toujours pas d'histoire d'amour et toujouurs jamais eu de copines.

Après, j'ai commencer à m'intéresser plus aux filles :hap: , je suis tomber amoureux d'une française à distance pendant 2 ans ou elle s'est foutue totalement de ma gueule :/.
J'ai même quasiment fait une tentative de suicide, j'avais choisi de me jeter sous les rails mais j'ai changer d'avis peu avant ...
J'aime toujours un peu cette fille même 2 ans pas et là j'ai perdu toute confiance en moi aux niveaux des filles :p alors que mon rêve c'est juste (ringard j'avoue) d'être en couple pour l'amour (pas l'argent :hap: comem certains).

J'essaye de faire un plan quiquennal dans ma tête :sournois: c'est à dire que à la place de laisser-faire et d'attendre, je fais tout pour ça change, physique, vêtements, comportement, enfaite je fais plus ça que de la philosophie maintenant et pourtant les résultats sont ... mauvais.

Tu as quel age ?

Punk-Libertaire Punk-Libertaire
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:48:56

15 ans, tu en a 20 ou 19 comme ta CDV? :hap:

Sinon pour les filles, faut foncer, si ta a des amis, va avec eux, et si y'a des filles engage la conversation " Salut, je suis l'ami de machin, moi c'est machin, et toi? :) " et puis tu essaye, au bout d'un moment tu devrais trouver une fille :oui:

( si je me prend des rateaux c'est justement oarce que je ne fait PAS ce que je t'ai dit juste au dessus :o)) et que je [ me trouve ] suis moche :oui: )

Ca devrait fonctionner si t'es pas dégueulasse physiquement :(

Sinon on est dans la même galère \ :hap: /

Chaud le cancer a 14 ans :(

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
05 décembre 2013 à 20:57:55

Non j'ai 19 ans comme sur la CDV ^^

Et bien bienvenue camarade dans la plus grande de toutes les batailles, celle pour choper une meuf :hap: .

Tombe amoureux que quand tu es sûr (comme si ça se contrôlait) que la fille t'aime bien c'est un conseil :gni: sinon après ce sera pire qu'une file de libéral qui vont te parler des bienfaits du laissez-faire économique pendant 8 heure :rire: .

Et la beauté, c'est subjectif, construction de la société (belle blonde pour la pub) qui font en sorte que un type de personne soit plus aimé, avant les grosses avaient plus de sucés :hap: donc le physique c'est pas toujours si important :) (encore bien).

Oui je tente des trucs mais là une fille que j'appréciais beaucoup vient de se mettre en couple avec le gars le plus populaire de 1ère (un communiste en plus il pourrait partager :sournois: ) donc je suis fortement démoralisé ...

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
05 décembre 2013 à 21:08:40

Pas facile à tout les jours en effet ... :non2:

Punk-Libertaire Punk-Libertaire
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:20:37

:-(

Moi j'essaye d'aborder les filles comme ça, si elle est sympa, que je la trouve plutot jolie ( sachant que je tappe absolument pas dans le must de la came :hap: ), généralement je tombe amoureux facilement ( et les deux fois ou je suis sorti avec une fille ça a duré des ans chacunes... ) donc, bref...

La y'a une fille super dans ma classe, ses parents sont communiste, sa soeur anarchiste, elle adore lire, en ce moment elle lit du Voltaire, ça fait 3 ans qu'elle a pas été en couple, on rigole bien tout les deux, seulement c'est trop cramé qu'elle est amoureuse d'un autre gars... Donc ça me fait chier, c'est une putain de fille superbe, je trouverais difficlement aussi intelligente et cultivée ( va trouver une fille qui lit voltaire, molière, shakespear etc... :pf: ) et en plus jolie :hap:

Et elle passe a coter :snif2:

Pff, de toute façon j'suis moche et en dehors de la politique et de la musique j'ai aucun sujet de conversation :-(

La politique ça fait chier tout le ^monde, et la musique, les gens se font chier avec moi parce qu'il ne pratiquent pas d'instruments, et n'ont jamais les même gout que mois :snif:

société de merde :snif2:

Pourtant tout le monde m'adore et veut que je sois avec eux :snif:

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
05 décembre 2013 à 21:28:49

C'est pareil pour moi aucune difficulté pour me faire des amis mais pour une copine, c'est un autre domaine ...

Et oui la politique ça plait pas, surtout aux filles :hap:
Moi hormis ça j'ai que la philosophie et les jeux vidéos alors c'est pas mieux non plus :rire: .

Allez camarade, écoute-ça http://www.youtube.com/watch?v=4I-JEU5RUeE pour te motiver, je suis sûr que même si tu penses avoir un physique pas avantageux, tu trouvera bien et puis reste avec cette fille, elle va pas rester indéfineiment amoureux d'un garçon qui ne l'aime pas, peut-être que ça se retournera sur toi :o

Trisomwizabitch Trisomwizabitch
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:30:20

Le suicide c'est pour les faibles cf Camus :oui:

Punk-Libertaire Punk-Libertaire
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:34:51

Ben, Ah oui j'oubliais aussi la philo, j'adore ça aussi :bave:

D'ailleur, y'en un gars qui a poser la question qui fallait pas trop hier soir " Pourquoi vivre, et a quoi bon, qu'est ce qui fait que vous restez en vie " :-(

Je me trouve moche, même si tout le monde me dit que je suis plutot beau, voir un " beau gosse ", mais que je me regarde dans la glace j'y crois pas, au contraire :-(

Ba cette fille m'aime bien, mais elle viens jamais me chercher pour discuter avec elle ou me dire bonjour :-(

A si, une fois elle voulais jouer au taro avec moi, seulement j'étais le seul a savoir jouer avec elle du coup on a jouer a un autre jeu :(

A moins elle s'est un peu interesée a moi :fete:

Punk-Libertaire Punk-Libertaire
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:37:15

nintendofan88 Voir le profil de nintendofan88
Posté le 5 décembre 2013 à 21:31:31 Avertir un administrateur
Et tu es triste ? Quand une fille me fait ça je stoppe définitivement toute tentative avec elle. Au bout d'un moment ça casse les couilles cette amoure inexistante que je reçois de la part des filles.
Lien permanent

nintendofan88 Voir le profil de nintendofan88
Posté le 5 décembre 2013 à 21:32:06 Avertir un administrateur
* cet amour inexistant

:d) A oui, c'est trop chiant ça, je suis devenu très proche d'une fille dans la classe en début d'année, elle était vachement tactile avec moi, je suis tombé amoureux d'elle et j'ai cru bêtement qu'elle m'aimait aussi :oui:

Le bon gros rateau que je me suis pris :bave:
J'en avais jamais pris un aussi gros :bave:

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
05 décembre 2013 à 21:37:57

T'inquiète, c'est pareil, malheureusement comme dirait Freud on se tourne vers des autres moyens pour exprimer les pulsions intérieurs de l'homme :rire: comme la politique.

Bah ça marchera bien un jour :hap: même si ce sera peut-être pas elle, puis au point ou on en est vaut mieux enchainer les défaites et éspérer tomber avoir quelque chose que de rien faire, méthode de on fonce bourrin, on avoue rapidement ses sentiments, à prendre ou à laisser si non bah tant pis, on repart sur une fille avec optimisme jusqu'a que ça marche.

Punk-Libertaire Punk-Libertaire
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:47:20

Ouais, c'est bien ce que je disais au dessus :hap:

Yaksanda Yaksanda
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:50:52

"elle adore lire, en ce moment elle lit du Voltaire"

:d) C'est rare. :coeur:

Moi y a une fille dans ma classe qui veut sortir avec moi, enfin du moins en début d'année là je sais plus, elle est pas mal, je lui parle à l'occasion en cours d'histoire-géo parcequ'on est à côté mais je suis un peu timide avec les filles et j'ai pas envie de sortir avec quelqu'un de ma classe donc bon je passe.

Sinon tu fais quoi comme études Appiodici ?

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
05 décembre 2013 à 21:54:48

1er université philosophie :) et toi ? je vous laisse sinon je reviendrai demain, bonne soirée les mecs et courage aussi pour ceux qui attendent quelque chose :ange:

Punk-Libertaire Punk-Libertaire
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:57:54

Merci beaucoup appiodici :coeur:

Bon courage a toi aussi, t'inquiet pas, la révolution est en marche :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment