ok merci pour ton point de vue Toraxor
vivilebest&: perso je suis contre l´immigration si on est pas capable d´avoir du boulot nous même. non ne me traiter pas de raciste je m´explique:
Je suis tout à fais pour jouer un role comme " pays d´accueil" [bien sur dans une certains limite
] mais je ne comprends pas que l´on tolère un peu tout...Avant de s´occuper des " autres" peut-être faudrait-il voir la réalité en face non? La pauvreté en France n´est pas une " idée" mais une réalité! Alors je veux bien que l´on recueille des immigrés, mais seulement quand en France on sera " stable". C´est à dire une économie pas plombée par un déficit de 1000milliard, une croissance ki augmente de 0.8% on est heureux[6fois plus au EU] ect... Rétablissons déjà un véritable équilibre économique, donnons une chance à tous oui, mais il ne faut pas que l´on s´enterre dans une politique de " dette" en faisant prêt sur prêt pour pouvoir accueillir la misère du monde...La notre est déjà bien trop importante 
Regarder le nombre croissant de repas servi par la croix rouge ou les restos du coeur...
Ajouté à cela une délinquance en hausse ( oui oui on nous sort des " chiffres recencés" mais moi je suis dans une cité donc la délinquance , la vraie je connais...)
Et encore ca ce n´est que la face immergée de l´iceberg... La face que l´on montre...
Bon je le répète au cas ou on me prendrais pour ce que je ne suis pas, je suis tout sauf raciste! [parano? non mais si vous dites " contre l´immigration" les gens montent au créneau et vous envoi devant les tribuneau...]
Voila voila
Enfin un dernier truc, pourquoi chirac a t´il envoyer sarco a l´économie? pour le démolir? je trouve que l´intérieur cela lui allait très bien, au moins il dit ce qu´il pense pas comme certain...
@ la revoyure ; )