CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:14:45

rappel en page 53 et 54 de la politique européenne du PCF avec ses avantages et ses defauts selon moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2004 à 15:18:24

Kaji_Ryoji
Posté le 07 juin 2004 à 13:58:51
L´etat ne doit plus existé au final, il ne doit plus etre qqchose de superieur, un outil d´opression.

Chacun doit en faire partie.

:d) C´est pas de l´anarchie ça ?
C´est vrai que l´anarchie va encore un peu plus loin que le communisme. C´est la même chose en faite sauf qu´il n´y a plus d´etat mais la solidarité est toujours là :ok:

Mais c´est encore plus diffile à appliquer, ça peut fonctionner avec quelques centaines de personnes à la limite, mais plus, ça me semble difficile à gerer.

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
07 juin 2004 à 16:06:28

StormUrza et Ie_crotale : lorsque quelqu´un balance une généralité aussi grossière, aussi mensongère que celle commise par cassini ( "la gauche en générale est antisémite"), désolé mais on ne devrait pas avoir à se justifier. Sauf peut-être pour les gars de votre genre qui ne sont nullement choqués par ce genre de déclaration ?

Quand je pense à la complaisance générale de ce forum envers l´extrême-droite, mais qu´en même temps on laisse passer impunément des phrases pareilles, on peut se chier dessus concernant la mentalité et surtout la cohérence des forumistes qui nous font grâce de leur prose ici ( merci à eux)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:10:25

Je ne me comlais jamais avec ceux qui insultent.

Je peut pas être plus clair mais aucun préjugé de cette acabit ne justifie les insultes, et quant a imaginer une quelconque appartenance a un parti,libre a toi de me juger sur de tels a priori.

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
07 juin 2004 à 16:16:59

" Je ne me comlais jamais avec ceux qui insultent."

L´hypocrise à son niveau maximal, un classique des classique sur ce forum...
Une vanne ridicule ( "va te pendre") mérite à tes yeux le terme d´insulte, mais pas le fait d´accuser des millions de personnes d´antisémites !
Bravo pour le discours moraliste, comme je l´ai dis avant, c´est d´une très grande cohérence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 02:23:27

C´est quoi la gauche plurielle ?

J´entend souvant ce mot mais je ne sais ce que ça veut dire.

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
08 juin 2004 à 08:53:28

Vivilebest on apelle gauche plurielle en france la coalition formé par les partis de gauche pour contrer l´UMP qui regroupe la droite.C´est pas mal politiquement pour les voix mais ideologiquement c´est un coup d´éponge sur les idées propres a chaque parti.
Moi perso je suis contre.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:35:25

j´ignorais qu´il y avait encore des communistes :-p nan je dec´ j´ai rien contre eux

par contre j´ai vu la " campagne de pub" ou y a vot´ secretaire [marie-george buffet exact?] qui parle, je pense que vous vous trompez... Vous êtes restés dans une " vielle politique". A quand un renouvellement des idées?

Enfin moi ce que j´en dis... :)

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:51:57

Bien dit :ok:
Moi je suis ce quon appelle un neo communiste pour un communisme nouveau sinspirant des bases de Marx.Regarde en page 53 et 54 de ce topic et tu verras mes idées par rapport au elections européennes.Ya 13 points a lire je sais que c´est long mais tu pourras parler en connaissance de cause apres.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:55:33

Ok je vais voir, accorde-moi quelques minutes pour tout lire :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:01:04

Hum j´ai tout lu, et même si parfois je reste dans le vague tu as des idées qui se défendent, mais au-delà de ça... J´ai un avis tranchant, concernant les politiques [pour moi les trois-quarts des politiques sont des vieux pourris sans couille :) ]
On ne s´attaque pas a un problème en tentant de le reformer... Enfin, je ne suis pas président de la république ; )
Concernant les treizes points, y en as des corrects, d´autres qui méritent réfléxions, ect... Je suis effectivement contre l´entrée de pays comme la tunisie ou le maroc, qui n´ont aucun rapport de près ou de loin avec l´europe! Commerce oui, mais de là à mettre des pays ne respectant même pas les droits de l´homme..
Sinon je vois que tu parles, peu, de l´immigration et cie, pourtant c´est important non? Quel est ton point de vue " précis" sur la question?
Sinon tu parles de ne pas encadrer mais de faire bosser, ouaip, mais aujourd´hui y a pas de boulot pour tout le monde :(
Enfin bon on ne peut pas refaire le monde

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:03:36

L´ambiance a l´air d´être coorrecte ici...Bon je dois y aller, je repasserais plus tard si débat plus fourni il y a ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 10:20:57

Toraxor Posté le 08 juin 2004 à 08:53:28
Vivilebest on apelle gauche plurielle en france la coalition formé par les partis de gauche pour contrer l´UMP qui regroupe la droite.C´est pas mal politiquement pour les voix mais ideologiquement c´est un coup d´éponge sur les idées propres a chaque parti.
Moi perso je suis contre.

--> OK, merci.
Est-ce que tu peux me dire les partis qui y participent ?

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:42:10

Gauche plurielle=PS,PCF,Les verts,et certains radicaux ils me semblent.

Sauron:Alors mon point de vue concernant l´immigration precisemment?
Bon c´est simple.Pour moi il y a une valeure clé qui doit etre comprise par toutes personnes venant vivre dans un Etat qui n´est pas le sien d´origine: LE RESPET
Le respet des gens qui y vivent,des citoyens,des infrastructures,de la façon de vivre,de la laicité...
Je ne suis pas contre lemigration comme certains,je suis moi meme issu dune famille dimmigré espagnol ayant fui Franco.Et pourtant je suis français.Français de sang,français de coeur.Jaime ce pays et je vis comme tous les français.
Ce quil manque a la france c´est une vrai politique d´imigration.On a deja pu constater avec ce gvt de droite que les choses samélioraient ( mise en place de " pacte de citoyenneté").L´immigration officielle doit etre jugulée et controlée tres rigoureusement.
Quand a limmigration clandestine je serais dur.On doit les renvoyer sauf cas spécial ( pays en guerre ethnique...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 10:48:07

A qui la terre appartient pour dire que certaines personnes n´ont pas le droits de vivre à certains endroits ? !

C´est pas parce qu´un pays a foutu la merde par le passé que les habitants des générations d´après sont aussi bête...

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:50:12

Jai peur de pas comprendre vivilebest tu pe mexpliker ta reflexion? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 10:51:16

Vous dites tous qu´il faut réguler l´immigration, ben je suis pas d´accord :-)))

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:55:37

ok explik toi plus stp.Tu laicerai les portes grandes ouvertes et accueillerait tt le monde?Mais niveau economie c´est impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 11:00:46

Je pense social avant économie moi :oui:

weap0nx
weap0nx
Niveau 9
08 juin 2004 à 11:10:50

Le social a un prix donc tu dois aussi penser economie

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique