CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Jaruzelski
Jaruzelski
Niveau 7
21 mars 2012 à 11:35:10

"C'est n'importe quoi... Al Quaida ne s'en fout pas, du peuple."

T'as raison, il soutiennet juste la dictature islamiste et soumettre les femmes.

"D'ailleurs Ben Laden avait dit qu'il fallait absolument éviter les morts de civils et ne viser que certaines "cibles humaines" et symboles."

Non mais ils attaquent au hasard, au HASARD !! Ben Laden a jamais dit ça... source ?

"En tout cas pas plus que les FARC"

Les Farc aident les pauvres et luttent pour une cause: renverser le gouvernement capitaliste qui commet la grande majorité des crimes.

"Et je ne défends pas Al Quaida pour autant, évidemment. Faut juste éviter de dire n'importe quoi parce qu'on préfère un groupe de facho à un autre..."

Je sais pas si tu te rend compte mais c'est toi qui dit n'importe quoi.

Tu devrais revoir la définition du mot "facho" :-)))

jolebandit
jolebandit
Niveau 7
21 mars 2012 à 11:47:45

<< Non mais ils attaquent au hasard, au HASARD !! Ben Laden a jamais dit ça... source ? >>

Le Washington Post... Ca ébranlerait ton archétype du méchant terroriste hollywoodien qui tue "au hasard, AU HASARD !" ?

<<
Les Farc aident les pauvres et luttent pour une cause: renverser le gouvernement capitaliste qui commet la grande majorité des crimes. >>

Ils aident les pauvres en leur vendant la drogue qu'ils produisent sur les territoires qu'ils contrôlent (par la force) ? Faut ouvrir les yeux, un peu...
Al quaeda aussi croit aider la part du "peuple" en qui elle se reconnait...

<< Tu devrais revoir la définition du mot "facho" >>

Non non

Jaruzelski
Jaruzelski
Niveau 7
21 mars 2012 à 12:05:49

"Ils aident les pauvres en leur vendant la drogue qu'ils produisent sur les territoires qu'ils contrôlent (par la force) ? Faut ouvrir les yeux, un peu..."

Tu sais tres bien que je parle pas de ça, ne fait pas expres de pas comprendre.

"Non non"

Si si.

Facho = Fasciste ( http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/facho/ )
Et fasciste = partisan du fascisme
Et fascisme = régime totalitaire et raciste établit par Mussoloni

vivaelfarc
vivaelfarc
Niveau 3
21 mars 2012 à 13:26:48

"Ah, les otages ce ne sont pas des civils ?"
Tu ne suis pas beaucoup l'actualité, voila plusieurs semaines que Timoléon jiménez a annoncé l'abandon de prise d'otage civiles contrairement au gouvernement qui en détient encore plusieurs centaines.De plus les Farc ne tuent pas leurs otages, les seuls fois certains d'entre eux ont été tuer se fut lors d'opération de l'armée.

jolebandit renseigne toi un peu au lieu de sortir le discourt type de l'Hitléro-trotskiste.

Ron_Paul_Junior
Ron_Paul_Junior
Niveau 8
21 mars 2012 à 13:31:17

Faire l'apologie de groupe terroriste est interdit.

vivaelfarc
vivaelfarc
Niveau 3
21 mars 2012 à 13:33:52

De toute façon tu ne connais meme pas les farc

steppingstone
steppingstone
Niveau 8
21 mars 2012 à 13:52:26

Et je pense qu'il ne souhaite pas faire leur connaissance même, ce qui est le cas de nombreuses personnes dans ce monde. :noel:

Ils ont annoncé qu'ils vont arrêter de détruire des vies arbitrairement? Et on doit les applaudir? Non, c'est un simple repentir d'une bande de criminels.

Et si le gouvernement n'est pas mieux, ça ne bonifie pas les farc, ils sont juste tout les deux néfastes.

coco69100
coco69100
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:59:53

Tu sais en lisant rue 89 ou le nouvel obs j'ai appris qu'ils avaient deja fait ces annonces en 95 et en 2000

steppingstone
steppingstone
Niveau 8
21 mars 2012 à 14:03:05

Surement une étape décisive pour la révolution... C'est la même rhétorique depuis 150 ans de toutes façons.

C'était déjà la même chose pour les otages de la commune, Kronstadt et tout les "camps de rééducation".

Lukullus
Lukullus
Niveau 7
21 mars 2012 à 18:42:09

"Tu sais en lisant rue 89 ou le nouvel obs j'ai appris qu'ils avaient deja fait ces annonces en 95 et en 2000"

Depuis quand tu lis le Nouvel Obs' toi? Je croyais que tu détestais les bobos. Surtout ceux qui un temps se croyaient révolutionnaires et décidaient de qui l'était et qui ne l'était pas.

coco69100
coco69100
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:44:12

Le nouvel obs sur internet, je lis de temps en temps , on m'a toujours dit connait ton ennemi

Lukullus
Lukullus
Niveau 7
21 mars 2012 à 18:53:18

Tu pourrais lire l'Huma de temps en temps... :sournois:

coco69100
coco69100
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:58:05

Non désolé pas envie de gerber sur mon PC tout neuf :hap:

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:37:12

" Vous pensez que les farc sont sont des térroristes comme Al-Qaida. Vous avez tort, Al-Qaida vise les civils et s'en fou du peuple alors que les farc visent les soldats et aident le peuple."

:d) Les talibans combattent la "démocratie" à l'américaine et aide leur peuple. Faut pas croire, ils ouvrent des écoles eux aussi, et rendent leur justice aussi, qu'ils estiment la meilleure. :oui: Seulement comme les Farc ils ont des méthodes de malhonnêtes (la fin justifie les moyens), ils sont embrigadés, fanatisés (quoique pour les talibans c'est certainement plus compliqué que cela) et extraordinairement dangereux. Bref ces deux groupes représentent un sérieux danger. L'un et l'autre sont la promesse d'une future dictature à leur sauce.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:38:28

Camarades bonsoir,

comment expliquer que le FdG et le FN ont un électorat commun de 7-10% d?

vivaelfarc
vivaelfarc
Niveau 3
21 mars 2012 à 20:55:41

lesjodupekin tu maitrise vraiment très mal ton sujet les farc sont extraordinairement moins dangereux que l'armée et leurs alliers,ensuite les farc sont le peuple alors a qui veux tu qu'il impose une dictature?

Mat_Cauthon que veut tu dire par "électorat commun de 7-10%"?

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:59:05

que des gens hésitent entre marine et jean-luc

vivaelfarc
vivaelfarc
Niveau 3
21 mars 2012 à 21:02:42

Je pense que beaucoup d'ouvrier préfère le programme économique et social de Mélenchon mais ils sont conscient que régulariser tous les immigrers serais catastrophique pour l'emploie.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:03:28

Ha voilà le noeud du problème : régulariser tous les sans-papiers.

bravo camarade pour ta lucidité sur cet épineux problème!

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:08:23

"lesjodupekin tu maitrise vraiment très mal ton sujet les farc sont extraordinairement moins dangereux que l'armée et leurs alliers,ensuite les farc sont le peuple alors a qui veux tu qu'il impose une dictature?"

:d) http://www.youtube.com/watch?v=TsKPDcstAvE
Ainsi donc, de ton propre aveux, tu reconnais la dangerosité des Farcs. Selon toi ils le sont moins que le gouvernements mais ils le sont tout de même. Ensuite mon propos ne se porte pas sur le gouvernement colombien, donc tu réponds à côté de la plaque car je compare les talibans aux farcs, pas ces derniers avec les autres pourris qui composent la Colombie. T'étais pas crédible auparavant, t'arranges pas ton affaire mon pauvre ami.
Pour ce qui est de la dictature, les khmers rouges et les bolchos aussi c'était le peuple. Ca n'a pas empêché de tuer tout ce qui pensait différemment. T'inquiète pas, les personnes au pouvoir sont rarement proche du peuple au bout d'un moment :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie