Besancenot est le prie communiste du moment je dirait, puis derrière vient Marie-George Buffet.
Besancenot est proche de ce qu'il critique, on a l'impression qu'il a été créé ar la droite pour détruire la gauche de la gauche, et donc accessoirement le gauche, c'est à dire le PS.
Besancenot, et Mme Buffet, on travaillé toute l'année 2006 et 2007 a s'assurer qu'il ne pouvait y avoir d'alliance possible de la gauche de la gauche, car maintenant il est très attiré par la gloriole de son "petit" parti, et rêve surement intimement de devenir une sorte de "che" européen.
Marie-Gorge, en s'accrochant à son poste de PCF elle aussi a empêché une alliance, pour moi c'est 2 la on des idées mais ne les utilisent finalement uniquement pour leur image personnel.
Pour une gauche forte, il faut une gauche de la gauche forte, or quand on voit qu'il y a 5 candidats éligibles ... pour un seul parti de droite et un seul parti de gauche
...
Bref, la LCR doit arrêter son petit jeu inintéressant, sauf pour la droite majoritaire, qui consiste a parler fort, mais à ne jamais s'allier avec les autres (du magnifique individualisme... pour un parti soixantuitard
... ).
Besancenot et la LCR c'est ce qui est arrivé de pire à la gauche de la gauche ces dernières années.
et aussi, vous trouvez normal d'avoir eu 3 candidats trotskystes en 2007 ???
franchement, le meilleur communistes du moment selon moi, c'est clémentine Autain.
( et si la LCR refuse d'entrer au gouvernement, c'est parce qu'ils savent qu'ils sont incapables de diriger)