CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Zazsa
Zazsa
Niveau 9
04 novembre 2007 à 11:30:46
  • delma profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 22:40:48 avertir modérateur
* C´est la gauche révolutionnaire, le nouveau parti issu de la LCR qui tend à un rassemblement à la gauche du PS, en gros tout le gota révolutionnaire.
Pour en savoir plus le site de la LCR ou des JCR (comment ça je fais de la pub, n´importe quoi ! )

--------------------------------------------------
---------------

La GR (la vraie, pas la connerie de ce consanguin de besancenot), est la branche française du comité pour une internationnalle ouvriere. Le parti se revendique de Lenine et de Trotsky, et est basée sur le militantisme actif.
Le seul probleme, c´est que cet enfoiré de postier a voulus donner le même nom a son "grand rassemblement" a la mordmoilenoeud et que vus qu´on est pas un tres tres gros parti, ça va nous étouffer.
On avais voulus faire une alliance avec la LCR a Rouen pour les legislative, ces connards ont refusés sans même discuter...Comme quoi leur union de la gauche...

Enfin bref la LCR nous montre une fois de plus qu´elle n´est rien d´autre que de la merde...

_AndreasKloden_
_AndreasKloden_
Niveau 5
04 novembre 2007 à 11:34:36

Du respect pour ces terroristes :question:
Du respect pour ceux qui ont massacrés de pauvre finlandais :question:

A choisir, je préférais parler allemand et saluer le fuhrer que de respecter ces bolchéviks :ok:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:44:58

_AndreasKloden_ :d) Et les Nazis n´ont pas massacré des pauvres juifs ? (et autres tziganes, communistes, handicapés,...).

Tu es totalement illogique.

Enfin, si tu as des préférences nazies, je n´y peut rien.

Zazsa :d) Ouf, je croyais qu´il y avait une filiation directe avec la LCR. Ce que tu dis me rassure...

Il y a un site internet ?

_AndreasKloden_
_AndreasKloden_
Niveau 5
04 novembre 2007 à 11:56:21

je ne parle pas des nazis car on est sur le topic des communistes, si il y aurait eu un topic nazis, je l´aurais critiqué aussi.
Je n´ai pas des préférences nazis, mais j´adore la Finlande et ce qu´on fait les bolchéviks est inadmissible et je considère que ceux qui soutiennent les communistes vénèrent staline :ok:
Je déteste les nazis mais comme je l´ai dit, quitte a choisir, je préfère les nazis aux bolchéviks/communistes :ok:

Zazsa
Zazsa
Niveau 9
04 novembre 2007 à 12:55:44

http://grcio.org.free.fr/

C´est le vieux, il y en a un tout neuf, mais j´ai pas l´adresse sous la main.....

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
04 novembre 2007 à 14:35:03

Je n´ai pas des préférences nazis, mais j´adore la Finlande et ce qu´on fait les bolchéviks est inadmissible et je considère que ceux qui soutiennent les communistes vénèrent staline

et crétin , pourquoi tu me parle des soviétiques et des finlandais , qu´est-ce que cela peut me foutre , ici on parle entre communistes d´idéologie , de la situation politique en france et au niveau international , mais nous on est pas là pour faire de l´histoire , personnellement ça ne m´intéresse pas premiérement parce que je ne me réclame ni de l´URSS ni de staline , et deuxiémement parce qu´il serait totalement manichéen de dire que les crimes à l´est ne venaient que des soviétique , la Finlende était un état satellite de l´Axe , un ennemi donc.

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
04 novembre 2007 à 17:09:16

Je vais peut être passer pour le dernier des boulets, mais objectivement, c´est quoi aujourd´hui, être communiste ?

_AndreasKloden_
_AndreasKloden_
Niveau 5
04 novembre 2007 à 18:18:29

Le communisme est de nos jours exactement pareil que le communisme de l´URSS, c´est pour ca que je les déteste :ok:
Pauvre imbécile, la Finlande n´était pas un état satellite elle était NEUTRE :honte:
Elle a attaqué l´URSS pour se venger des atrocités commises par le passé et elle avait entièrement raison :sarcastic:

Zazsa
Zazsa
Niveau 9
04 novembre 2007 à 19:34:30

Delma: tu saurais me filer un lien de ton histoire avec la LCR et de la GR???

France
France
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:58:00

_AndreasKloden_ --> Pour toi être Marxiste c´est forcement être pro-Soviétique et donc soutenir les crimes Soviétiques ?
Et ben, faut vraiment être très inculte ou très malhonnête (ou être un fake) pour avoir une grille de lecture aussi nul.

_AndreasKloden_
_AndreasKloden_
Niveau 5
04 novembre 2007 à 20:04:16

Pour moi tous les communistes sont des pro-stalinien ca ne fait aucun doute. Et je crois que tu n´as rien a me dire sur mes connaissances car tu ne me connais pas :ok:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:06:16

_AndreasKloden_ Posté le 04 novembre 2007 à 11:34:36
A choisir, je préférais parler allemand et saluer le führer que de respecter ces bolchéviks

:d) Ha ok, tu préfères un régime qui a gazé des gens (dont des enfants, je te le rappelle) pour le simple fait qu´ils étaient juifs à un régime qui a évidemment massacré des millions de gens, mais des gens qui s´opposaient à ce régime?

D´accord.

(entre parentèzes, je ne soutiens aucun de ces deux régimes)

_AndreasKloden_
_AndreasKloden_
Niveau 5
04 novembre 2007 à 20:20:51

Ah parce que les communistes n´ont jamais flingué des juifs au temps de staline :question:

Vive l´histoire n´est-ce pas ?

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:23:43

Si, Trotsky... :rire2:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:29:56

Oui, le derniers coups de Staline, où il a arrêté des médecins juifs. Mais tu oublies que ceux ci ont été réhabilités un mois après sa mort. Et ça n´avait pas pour but d´éliminer une "race".

(voilà que je me mets à défendre....)

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:33:03

Non, mais plus sérieusement, l´antisémitisme russe n´a absolument rien à voir avec l´extermination des nazis.

En fait, c´était plutôt le contraire, ils étaient assez bien traités sous le régime soviétique : Lénine avait accepté la création du Bund, une fraction juive dans le parti bolchevique pour qu´ils puissent se regrouper et se mieux faire entendre. De plus, Staline leur avait donné un territoire au sud de l´URSS, une sorte d´Israël russe, pour ceux qui voulaient y aller.

Même si à la fin de sa vie Staline avait des tendances antisémites.

L´antisémétisme russe est séculaire et n´apparait pas sous le régime stalinien, contrairement à ce que beaucoup pensent. La preuve en est la rédaction du Protocole des Sages de Sion par un Russe, sur la volonté du Tsar de l´époque Nicolas II pour les stigmatiser, entre autres. La Russie est antisémite depuis des siècles.

_AndreasKloden_
_AndreasKloden_
Niveau 5
04 novembre 2007 à 20:33:36

meme avant de mourrir, il avait tué des juifs, la différence entre lui et hitler, c´est que lui était devenu parano et qui croyait que tous le monde voulait le descendre alors qu´hitler c´était dans le but d´éliminer une race :ok:

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
04 novembre 2007 à 20:36:37

Staline est une pute...
Je le clame haut et fort tout en étant communiste.

_AndreasKloden_
_AndreasKloden_
Niveau 5
04 novembre 2007 à 20:38:18

Mais staline reste un communiste :ok:

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
04 novembre 2007 à 20:39:43

Il se disait communiste, mais l´URSS était du capitalisme d´Etat.
S´il était réellement communiste il n´y aurait jamais eu d´Etat soviétique.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation