CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

French_Sioniste
French_Sioniste
Niveau 6
16 septembre 2007 à 14:24:12

:ouch2: ha ouais vous êtes serieux là, des vrai coco :ouch2:
Tu n´etait pas des sauvages qui ont tout cassé après l´election de notre président ? :(
Au fait, tu est malheureux, tu te fait taper par la mechante police de Sarkozy ? :rire:

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:45:20
  1. Ecroule_de_rire profil
  2. Posté le 16 septembre 2007 à 09:10:23 avertir modérateur
  3. Mieux vaut rester à débattre sur un topic plutot que de rester confiné dans des admirations pour un homme incompetent et ignorant :

https://www.jeuxvideo.com/[...]87011-1-0-1-0-0.htm

L´hiver sera le réveil des francais qui travaillent, qui souffrent et qui subissent depuis Mai 2007 les coups de baton du Président Sarko, déjà co-responsable de la politique de la Droite depuis 5 ans.

:d) :rire:

Alors on avait "attention si on élit Sarko dés la semaine qui suivra les Français se mordront les doigts ! (on va reconstruire les chambres à gaz, etc...)"

Puis, "non finalement ca sera 1 mois aprés, la les Français dorment, mais vous verrez ils se rendront compte !"

Puis, "non allez on va dire à la rentrée, là vraiment ils se réveilleront"

Et maintenant qu´on est à la rentrée "vous verrez dans 1 mois !"

:lol:

Un peu de sérieux, et surtout, dégonfle les chevilles cher ami, prendre un air supérieur et dire "j´ai raison vous le verrez dans 2 mois", tout le monde peut le faire...

Renex2
Renex2
Niveau 2
16 septembre 2007 à 16:52:31

Le communisma cay le mal :noel:

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
16 septembre 2007 à 16:59:48

Je plussoie :(

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
17 septembre 2007 à 09:43:09

Et voila je suis parti pendant trois a la féte de l´huma et évidement les trolls ont débarqués , mais bon je suis de retour.

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
17 septembre 2007 à 13:29:13

Diantre mais que fait hortefeu, je croyais que les explusions et autres mesures répressives se multiplaient à l´égard des sans papiers et on assiste à une immigration massive du forum actu..........

Le boulet sioniste, tu n´as pas répondu à la question de thefatestboy, pourquoi es tu sioniste?
Voler la Terre des autres, c´est une passion, un choix de vie?

Antisarko, alors ça t´a plus la fête de l´huma? Personellement je l´ai trouvé super cette année, mieux que les années précédentes, et de bizarrement, personne n´en parle dans les médias, ça doit vouloir dire que ce fut un succés pour nous.

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
17 septembre 2007 à 16:50:02

Antisarko, alors ça t´a plus la fête de l´huma? Personellement je l´ai trouvé super cette année, mieux que les années précédentes, et de bizarrement, personne n´en parle dans les médias, ça doit vouloir dire que ce fut un succés pour nous.

Enorme cette année!
Mais au fait je n´ai pas vue les stand de la Gironde , il était où , moi je servais dans le stand de la JC national , tu y es passé?

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
17 septembre 2007 à 18:31:58

On était pas loin de la scene Zebrock, avenue Elsa Triolet.
Je suis passé au stand national vendredi aprés midi et soir et aussi le dimanche aprés midi mais là il y avait vraiment beaucoup de monde.

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
17 septembre 2007 à 18:49:42

heracles88 Posté le 17 septembre 2007 à 18:31:58 On était pas loin de la scene Zebrock, avenue Elsa Triolet.
Je suis passé au stand national vendredi aprés midi et soir et aussi le dimanche aprés midi mais là il y avait vraiment beaucoup de monde.

Ben peut étre tu m´a vue , j´avais un tee-shirt rouge avec un marteau et une faucille entouré d´un laurié , sinon t´as vue le concert d´Iggy Pop , énorme n´est-ce pas , quoique un peu court.

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:19:35

Bah moi je suis passé voir Gael du national parce que c´était avec lui et un autre camarade qu´on est parti au Sénégal mais je ne me suis pas attardé, sauf le vendredi soir.

Je n´ai pas vu le concert d´Iggy Pop car j´étais de service au stand fédérale de Gironde mais en effet, apparement c´était trés bien.

J´ai vu, Grand Corps Malade, Olivia Ruiz, Les Ogres de Barback ou encore Renaud et c´était déjà pas mal^^

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:48:49
  1. TheFatestBoy profil
  2. Posté le 15 septembre 2007 à 08:39:12 avertir modérateur
  3. La question qui tue:

Pourquoi est tu sioniste?

Personne n´a encore sus me répondre.

La preuve que j´ai raison, le pauvre ne m´a pas repondus et a lamentablement feint de m´ignoirer......

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:02:51

Bonjour! J´étais moi aussi à la fete de l´Huma, non pas par militantisme (je suis de centre droit), ni vertueusement pour tenter de sauver ce journal, mais juste histoire de voir "à quoi cela peut bien ressembler" et évidemment pour voir les concerts.

Je ne m´arreterai pas sur les concerts, car il y a un forum musique pour ça (mais je voudrai juste dire que Luke Ayo et Razorlight c´etait sympa, mais que Iggy & the fuckin´ Stooges c´était beaucoup mieux et beaucoup plus rock n´ roll :) Ceux qui l´ont raté ont raté leur vie :o)) )

Bon, pour l´ambiance, j´ai trouvé ça bien, un esprit de camaraderie fort sympathique mais une chose m´a quand meme deplu. L´entrée est gratuite pour les moins de 15 ans (elle coute 15€ autrement), et donc les parents vont avec leurs enfants à la fête de l´huma. Ces derniers en sortent totalement conditionnés et formatés par la propagande guevariste ambiante. De toute façon c´est bien connu, les communistes ne font pas des capitalistes ;) ...

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
17 septembre 2007 à 22:53:16

Ces derniers en sortent totalement conditionnés et formatés par la propagande guevariste ambiante. De toute façon c´est bien connu, les communistes ne font pas des capitalistes ;) ...

A mon avis ils sont beaucoup plus formatés par la propagande Ricard , boisson traditionnelle de la féte , dont j´ai certainement abusé :p)
Sinon je vous racontes une petite anecdote , le samedi aprés-midi , en trainant vers le stand ricard (je ne vous avez pas menti) avec mes camarades de la JC du 63 , on a croisé Arlette Laguiller , et un de mes postes qui s´appelle Richard est arrivé vers elle en lui disant: "adhérez a l´UEC!"
Tandis qu´un autre de mes camarades lui disez : "sale gauchiste".
J´ai aussi croisé Mélenchon , il ma serré la main (je ne me la lave plus depuis :o)) ) et Delanoé , ainsi que Bové.

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 septembre 2007 à 23:05:45

Oui mais le plus important, avez vous vu Iggy pop ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 septembre 2007 à 23:07:23

Apparemment vous avez déjà répondu, j´aurai du lire :)

France
France
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:05:14

Tiens j´aimerai avoir l´avis de Communiste du PCF sur cette interview.
http://www.alainsoral.com/content/view/65/33/

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:02:02

c´est mon anniversaire aujourd´hui.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:29:18

Bon anniversaire :fete:

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
20 septembre 2007 à 00:42:10

Et jimmyjay? Tu veux que la direction nationale du PCF te le souhaite?

Sinon France, son interview n´est pas tellement intéressante.
Enfin il se livre à une analyse de la crise et de la situation en banlieu tout en méconnaissant de nombreux paramètres(notamment quand il dit qu´il n´y a pas de réaction politique en banlieu) et en procedant à des raccourcis simplistes.

Finalement, malgré les mots grossier qu´il emploie pour faire "peuple", il est trés politiquement correct, il véhicule des lieux communs, des concepts qu´il est de bon ton d´affirmer de nos jours, comme le fait que les jeunes de banlieux seraient pour le modèle américain par exemple, et voila finalement c´est trés simpliste car son analyse est étroite, il ne prend pas la peine d´analyser réellement les causes, il se contente des conséquences, et encore, des conséquences visibles.

Non franchement, je ne l´a trouve pas trés intéressante, à vrai dire, j´aurais préferé une interview où il nous explique comment il concilie le programe économique ultralibérale de Le Pen avec son pseudo marxisme, ça serait sans doute beaucoup plus instructif.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
20 septembre 2007 à 07:40:51

Je suis totalement d´accord avec Heracles.
L´analyse s´arrête grosso modo aux clichés. Beaucoup de vulgarité et de mépris pour ne finalement ne dire que des banalités:Ces jeunes dont des minables et des loosers qui ne méritent que des conditions d´existence minables. D´ailleurs ils ne sont pas pauvres puisqu´ils mangent à leur faim.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie