Bah Kouchner fait surtout du mal au PS en montrant à quel point certains hommes politiques sont des girouettes.
Personellement, je ne l´ai jamais considérer comme quelqu´un de gauche, les sociaux liberaux chez moi ils sont à droite, et rejoindre celui qui dit que tous les problemes viennent de Mai 68, pour quelqu´un comme Kouchner ça la fou mal, enfin si il avait un tant soit peu de constance.
Ce que je condamne c´est le manque de morale chez les hommes politiques, que pendant qu´il faisait la campagne de Royal il disait que Sarkozy était dangereux, qu´il chassait sur les terres du FN, puis qu´une fois qu´il voit que sa candidate est éliminé, il rejoint le camps adverse.
Cela dit, comme je t´ai dit plus haut, j´ai toujours pensé que c´était une ordure, et niveau politique de toute maniere, il ne devrait pas être en desaccord avec Sarkozy, les deux étaient bien pour l´intervention en Irak alors.
Bref, si les judas ne vous choquent pas, tant mieux pour vous, mais j´avais oublié qu´il suffit que Sarkozy dise une chose pour qu´aussitot tous ses sympathisants soient d´accord......