Heracles88 Posté le 08 août 2007 à 01:10:06 Antisarko, avoue que le marketing sovietique, c´est quand même hyperclasse
_________________________________________
Ah la je ne peut dire le contraire , et malgrés les années qui passent je suis toujours ému d´entendre la varsovienne , kalinka ou katiouchka , mais bon l´habit ne fait pas le moine.
heracles
c´est trou de balle ton vrai pseudo ![]()
blueberry2007 Posté le 08 août 2007 à 02:14:28 heracles
c´est trou de balle ton vrai pseudo
_______________________________
Ho , tout en finesse comme d´habitude , mais bon comme tu m´as dit que tu n´es pas là pour discuter avec nous (malfrés le fait que l´on soit dans un forum) , es la gentillesse d´arréter de nous casserb les noix , surtout que dans ce domaine je peus étre un sérieux rival.
non toi tu es mignon
tu es un peu le simplet du forum alors continu ![]()
et puis trou de balle n´est pas une insulte dans le cas présen tant la ressemblance est flagrante ![]()
Looool et ça a 39 ans.
Ce que j´adore avec toi blueberry, c´est que te casser est assez simple et qu´ensuite, sans le vouloir tu perd toute crédibilité, et tu en rajoute à chaques fois.
Bref comme d´habitude, laisse les grandes personnes parler^^
Holalala on peut plus rien dire çà se vexe pour un rien pour un trou de balle et un tout petit en plus je comprend c´est de ton âge à 19 ans on prend souvent tout au premier degré
:rire :
Si je dis que tu es un trou du cul c’est que j’ai mes raisons.
je te rassure personne ici ne vas croire que tu es un trou entouré de poils ne servant qu´à éliminer ce que tu consommes
vraiment je t´assure relax
c´est une image qui m´est venu
car quand je dis que tu es moitié analphabète pour un étudiant en histoire j’ai mes raisons et je me suis expliqué en long large et travers sur tes fautes d’orthographes grossières et récurrentes
on me diras ce n´est pas grave
je dis halte là pour quelq´un qui se vante en permanence
d´etre étudiant en histoire çà fait relativiser le niveau de tes etudes et de ton réel savoir
Preuve que tu n’ouvres pas souvent un livre, preuve que quand tu nous parle d’auteur tu ne les as jamais lu si ce n’est que sur wikipedia que tu balances à longueur de post
autre chose si je dis que tu révise l’histoire c’est que là encore j’ai argumenté plus d’une fois sur tes fantasmes de monde coupé en deux, ton manichéisme maladif fait peine à lire autant que la piètre qualité de ton vocabulaire
Si je dis que tu es bouché c’est que ta volonté d’appartenir au passé communiste est bien plus forte que celle de s’ouvrir aux autres ou celle d’être réceptif aux idées nouvelles en rapport direct avec nos sociétés humaines contemporaines (pas celles du début du siècle dernier)
REGARDE dans ma grande clémence je voulais croire que même un petit trou du cul d’ado attardé comme toi pouvait s’indigner des propos ignobles tenus par soccer1….
MAIS NON le casus belli stérile que tu entretiens par pure bêtise te fait même accepter des propos ouvertement fasciste
Alors je sais que les cocos en France sont plus préoccupés aujourd’hui de sauver les meubles et tableaux de maitres du siège Colonel Fabien QUE DE lutter contre la peste brune qui contrairement à la rouge n’a jamais cessé elle de gagner du terrain … m’enfin quand même
ET PUIS SURTOUT prendre de ta part des leçons sur la liberté d’expression c’est assez jubilatoire pour ceux comme moi qui connaissent la teneur de tes posts
Heracles en grand admirateur de la société soviétique du siècle dernier nous parle donc de sa conception du droit et des libertés
RAPPELONS pour mémoire que La Pravda et peut être aussi le catalogue de la redoute (mais passé en douce à la frontière) furent les seules sources d’information et d’expression autorisées.
Je plaisante pour la redoute au cas ou tu ne pigerais pas
on est jamais trop prudent avec ceux qui se complaisent à fondre leur personnalité avec ce qui nous sert de séant.
je reconnais quand même une touche de modernisme chez le jeune heracles cependant il suit l´actualité de la liberté d´expression
ahhhhhhhh le camarade Chavez
QUI LUI AUSSI a bien réalisé l’utilité de faire taire les médias ne lui étant pas acquis.
Donc merci pour cette touche de modernité et vive la liberté d’expression version h.
MAIS tu t´en doute il y a un MAIS ....TU ME PERMETTRAS CEPENDANT DE NE PAS Y ADHERER car il y a des préalables indispensable à l’usage de la liberté d’expression.
Entre autre celle de ne pas avoir a torcher en permanence je le répète un fion aussi jeune soit IL car à force la merde reste toujours un peu.
ma façon de te dire que quand tu auras un peu plus de culture général ou de vécu quand tu seras un peu plus ouvert je le répète encore aux autres même si çà ne doit arriver que dans 20 ans on pourras parler mais d’ici là et tu tort encore une fois sur ce point laisse parler non pas les grandes personnes mais juste celle QUI se comportent en simples individus et non pas pas en robot idéologue idiot a qui on a fait la leçon.
hum , un topic apologie sur les goulags et la torture
Topic culte
L´autre jour je discutais avec un communiste sur msn, il me disait que son objectif premier était d´éliminer tous ceux qui ne sont pas favorable au communisme afin de créer un monde meilleur... ![]()
Pas mal ton ami Val, pas mal ![]()
Valcmwa, t´as été communiste ?
Non mais parce que retourner sa veste de façon aussi rapide et radicale, c´est tout de même impressionnant !
Etais-tu au moins un minimum convaincu de ce que tu disais quand tu prônais Marx ?
Ou alors tu étais un de ses ados arborant un tee-shirt de Che et qui se disait communiste par simple révolte juvénile... ![]()
* Posté le 08 août 2007 à 18:00:21 avertir modérateur
* Topic culte
L´autre jour je discutais avec un communiste sur msn, il me disait que son objectif premier était d´éliminer tous ceux qui ne sont pas favorable au communisme afin de créer un monde meilleur...
====>Désolé Val, malgré le respect que j´ai pour toi, la, c´est de la connerie pure...Tu as passé un temps fou sur ce topic a défendre tes idées de l´epoque et tu nous lache un "topic culte
"
![]()
Et tes "communistes" sur MSN, on les connais, ils sont tellements cons qu´ils m´ont pris pour un PD, pro-sarkozyste, de sucroit...
Vous auriez du le voir venir,cela faisait des semaines voir de smois qu´elle relativisait,qu´elle critiquait,je me souviens même que Val disait que le communisme devait rester une utopie
Elle ne vous a pas pris en traitre alors lachez lui le sbasques
Ce n´est absolument pas ça que je lui reproche, chacun est libre. Ce que je lui reproche, c´est de faire preuve de mépris pour un état d´esprit, un chose, bref, n´importe quoi, qu´elle a partagé et défendu...
Je ne vois pas ou elle le fait,elle parle juste d´une discussion qu´elle a eu ave cun fanatique en chaleur rien de plus
"topic culte
"
L´autre jour je discutais avec un communiste sur msn, il me disait que son objectif premier était d´éliminer tous ceux qui ne sont pas favorable au communisme afin de créer un monde meilleur...
Et ce style la on le connait, c´est le même que les natio emploie quand ils veulent decredibiliser ou generaliser.
Je maintiens que je n´ai rien de personnel contre val, tout du contraire
Valcmwa Posté le 08 août 2007 à 18:00:21 Topic culte
L´autre jour je discutais avec un communiste sur msn, il me disait que son objectif premier était d´éliminer tous ceux qui ne sont pas favorable au communisme afin de créer un monde meilleur...
______________________________________
ho val décidement je pensais que ton expérience auprés de mouvement réellement a gauche t´aurais au moins apris a éviter la caricature , dire qu´il y a quelques mois tu me traitais de reformiste , je regrette presque ce temps là , mais maintenant mademoiselle est une modérée , elle est devenue respectable maintenant qu´elle soutient l´idéologie et le systéme dominant.
Faut avouer qu´on retrouve beaucoup de boulets parmis les colleurs d´affiches antisarko...Surtout chez la LCR.
Blueberry, tu ne me parle plus maintenant tu me fais parler? Allez bouffon, tu n´amuses plus personne, je n´ai d´ailleur même pas lu l´intégralité de ta réponse étant donné que comme d´habitude, tu te repetes.
Bref, pour Valcmwa, c´est surement un topic culte, mais toi le pseudo qui change d´idéal tous les 6 mois, qui passe de l´extreme droite à l´extreme gauche, tu dois être le compte culte.
A dire vrai, j´étais bien content que tu ne te dise plus communiste car avec le nombre de connerie que tu débitais, notamment au sujet de Salvador Allende, tu ternissais plus notre image qu´autre chose.
Cela étant dit, renier ce que tu as été comme tu le fais ici même, un peu à la maniere d´un Kouchner^^, me conforte dans mon impression du départ sur ton manque d´esprit critique et ta faculté à être influencé, et je suis quasiment sur que malgré tes gesticulations idéologiques, tu finiras comme ton pere lorsque ta crise d´adolescence sera passé.
Ah j´oubliais, la prochaine fois que tu cites des phrases d´Albert Jacquart sur le fanatisme de maniere à nous faire passer pour, tache au moins de les comprendre.
En l´insultant et en montrant que tu n´acceptais pas qu´on puisse changer d´avis tu prouve précisément que tu es un fanatique
Un peu comme maréchal ney qui me reproche d´avoir changé de religion et donc selon luid e changer d´avis comme de chemise
Mais au contraire, j´ai beaucoup apprecié le fait qu´elle arrete de se dire communiste puisqu´elle ne l´a jamais été selon moi.
Seulement, je trouve que venir se moquer de nous alors qu´il y a quelques mois, elle traitait antisarko de réformiste, ça prouve que bien que c´est une girouette.
Maintenant, si tu veux la défendre, à ta guise, mais passer de facho à coco puis sociale démocrate en si peu de temps puis venir se gausser des idées qu´elle dit autrefois avoir partagé, tu auras du mal à faire passer ça pour de l´ouverture d´esprit^^