CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
03 août 2007 à 16:59:42

Donc il reste 1 communiste qui tend à ne plus l´être.

TheFatestBoy, pourquoi l´es-tu de moins en moins ?

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
03 août 2007 à 17:50:55

ussrpatriot Posté le 03 août 2007 à 16:59:42 Donc il reste 1 communiste qui tend à ne plus l´être.

è____________________________

Non il en reste plusieurs , et je ne vois pas pourquoi tu doute de Clément.

Val-de-Marne
Val-de-Marne
Niveau 6
03 août 2007 à 18:19:24

Quelqu´un à lu le bimestriel "Rébellion" qui parle du renouveau communiste sous la bannière du FN.
http://rebellion.hautetfort.com/media/00/01/7ac4793a3dd1b89d92ded16f83127296.gif

SOMMAIRE

EDITO

Orientations Nationales Bolcheviques (2)

ANTICAPITALISME

Orientations Nationales Bolcheviques

ECHANGE(S)
La parole à la base !> Une soirée militante,
Alain Soral à Toulouse
PENSÉE
L’argent, le travail et la propriété :
Anthologie et commentaires
ACTU
C’est quoi la “Gauche nationale” ?

Tract: Ne plus subir la loi du fric !

ENTRETIEN

Alain SORAL : Pour un Front National communiste ?

IDÉE

L’acculturation à l’occident (1)

LECTURE

Brèves littéraires
A la découverte des éditions Alexipharmaque

[jt]
[jt]
Niveau 9
03 août 2007 à 19:38:07

:rire: :rire: :rire:

marabounta
marabounta
Niveau 10
03 août 2007 à 20:53:57

TheFatestBoy ta copine bulgare vivant sous régime communiste semble occulter deux choses:
1 a l´époque la liberté de presse n´existait pas en europe de l´est alors qu´a l´ouset n´importe quel journaleux peut pamphleter contre l´état.
2 elle oublie les longues queues d´europe de l´est pour survivre, a prendre au sens propre et figuré.

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
03 août 2007 à 21:11:19

Sincérement Val de Marne tu m´inquiéte de plus en plus , un FN communiste , un communiste est international et n´a pas de patrie , il n´épouse pas les causes nationales , car il n´embrasse que la révolution.

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
03 août 2007 à 21:13:12

Le FN et certains communistes peuvent se sentir proche, car le seul moyen de résister à la mondialisation (qu´ils détestent) est la Nation.

marabounta
marabounta
Niveau 10
03 août 2007 à 21:16:06

J´ai toujours pensé que l´extréme droite=estréme gauche, sauf que l´extréme droite est bien moins hyppocrite.

takhak
takhak
Niveau 7
03 août 2007 à 22:24:26
  • marabounta profil

* Posté le 03 août 2007 à 21:16:06 avertir modérateur
* J´ai toujours pensé que l´extréme droite=estréme gauche, sauf que l´extréme droite est bien moins hyppocrite.

Explication?

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
03 août 2007 à 22:28:27

marabounta Posté le 03 août 2007 à 21:16:06 J´ai toujours pensé que l´extréme droite=estréme gauche, sauf que l´extréme droite est bien moins hyppocrite

Je ne me sent pas visé par ce nouveau sarcasme ( un de plus a ton actif) n´étant ni des deux camps , bien que ton but était de m´y mettre.

marabounta
marabounta
Niveau 10
03 août 2007 à 22:28:34

L´extréme droite se cache pas de défendre les privilgégiés de la société alors que l´extréme gauche faire croire qu´elle défend les pauvres.

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
03 août 2007 à 22:32:07

marabounta Posté le 03 août 2007 à 22:28:34 L´extréme droite se cache pas de défendre les privilgégiés de la société alors que l´extréme gauche faire croire qu´elle défend les pauvres.

Effectivement c´est vrais , par exemple la LCR qui nous fait croire qu´elle est révolutionnaire ressemble a un syndicat d´étudiants bourgeois qui n´ont comme motivation dans leur combat que la légalisation du cannabis.

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
03 août 2007 à 22:45:41
  • ussrpatriot profil

* Posté le 03 août 2007 à 16:59:42 avertir modérateur
* Donc il reste 1 communiste qui tend à ne plus l´être.

===>Non, je le suis plus que jamais, mais je suis de moin en moin present sur les forums...Moin de temps disponible....

* marabounta profil
* Posté le 03 août 2007 à 20:53:57 avertir modérateur
* TheFatestBoy ta copine bulgare vivant sous régime communiste semble occulter deux choses:
1 a l´époque la liberté de presse n´existait pas en europe de l´est alors qu´a l´ouset n´importe quel journaleux peut pamphleter contre l´état.
2 elle oublie les longues queues d´europe de l´est pour survivre, a prendre au sens propre et figuré.

=====>Elle n´a pas caché que la liberté d´expression, c´etait pas ça, et pour ce qui est des queues, tu devais en faire, mais tu etait plus ou moin sur d´avoir de quoi vivre...

Maintenant, ce que je tend a expliquer ici (et qu´elle voulait dire egalement), c´est au niveau de l´image que l´on donnait des pays capitalistes en Europe, et celle que l´on donne des pays communistes aujourd´hui...Et que le communisme etait bien moin noir que l´ordre en place actuellement veut bien nous le faire croire...Même si ce n´etait pas un modele, bien sur....

marabounta
marabounta
Niveau 10
03 août 2007 à 23:05:02

"=====>Elle n´a pas caché que la liberté d´expression, c´etait pas ça, et pour ce qui est des queues, tu devais en faire, mais tu etait plus ou moin sur d´avoir de quoi vivre... "

Juste de quoi vivre, a peine de quoi se chauffer, pas de liberté d´expression,
Ba c´est sur qu´être trois pour faire le travail d´un avec un temps de travail réduit, , cette façon de vivre est toute autre et certainement moins poluante et stressante que notre course a la consommation..

Quoique au sujet de la pollution il me semble avoir vu un reportage sur Mourmansk...

OwnTHX_Squelch
OwnTHX_Squelch
Niveau 2
03 août 2007 à 23:05:27

Tiens, on est passé de "on ne vivait pas mal du tout là-bas, presque mieux qu´ici,[Belgique]"(un pays avec un PIB/hab moyen de 30 600 $US je le rapelle)" à "on était plus ou moin sur d´avoir de quoi vivre." Amusant comment les communistes perdent de plus en plus en crédibilité à mesure que leurs réponses s´enchainent.

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
04 août 2007 à 00:01:07

D´abord, au cas ou tu ne serait pas tout a fait renseigné, je t´informe gentillement que la Belgique, c´est un taux record de millionnaires, et un certains nombre de personnes sous le seuil de pauvreté (j´avais un topic la dessus mais je me rappekle plus le titre), et que la personne dont je parle n´est pas particulierement favorisée...Et que dans son cas, ça veut dire quelque chose...

Et le "On", etait un "tout le monde", au cas ou tu n´aurais pas compris....

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
04 août 2007 à 00:12:25

Et puis comme dit Marjane Satrapi, l´occident, c´est l´endroit où tu peux crever dans la rue sans que personne ne leve le petit doigt pour toi.......Enfin bon, j´attend toujours un anti-communiste qui tienne la route parce que pour l´instant c´est quand même assez limité, OwnTHX_Squelch t´es candidat?

Marabounta, ne tinquiete, on a bien compris avec ta conception de la société que tu es plus proche de l´extreme droite que de nous, mais tu sais quoi, ça me rassure.

Antisarko, tu avais dit que tu arretais les piques antigauchistes aprés l´éléction présidentielle mdr

ussrpatriot, ce n´est pas la mondialisation que nous detestons mais la mondialisation capitaliste. Contrairement aux fachos qui veulent soit disant lutter contre les exploiteurs, nous ne nous trompons pas de combat, et savons que l´ouvrier sénégalais est dans notre camps alors que Arnaud ou Bouygue eux ne le sont pas.

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
04 août 2007 à 01:00:15

Antisarko, tu avais dit que tu arretais les piques antigauchistes aprés l´éléction présidentielle mdr

ouais mais des fois sans faire exprés , ça sort tout seul désolé , aprés me dit pas que ma crittique de la LCR est fausse , mais je ne confond pas loes militants avec la direction de ce "parti" , qui eux sont des crapules.

OwnTHX_Squelch
OwnTHX_Squelch
Niveau 2
04 août 2007 à 01:20:43

D´abord, au cas ou tu ne serait pas tout a fait renseigné, je t´informe gentillement que la Belgique, c´est un taux record de millionnaires, et un certains nombre de personnes sous le seuil de pauvreté (j´avais un topic la dessus mais je me rappele plus le titre)

:d) Je te prie de faire un effort, sois moins vague et sors moi des sources précises et fiables, car il va te falloir des statistiques et des arguments en béton pour me faire croire qu´il est préférable (ou tout aussi enviable) de vivre en Bulgarie communiste plutôt qu´en Belgique actuelle.

Et le "On", etait un "tout le monde", au cas ou tu n´aurais pas compris....

:d) Ne t´en fais j´avais compris, ce que je ne comprends pas, c´est pourquoi tu me fais cette remarque.

@heracles88

C´est gentil de me proposer de débattre avec toi mais je pense que c´est inutile. Tu m´as l´air d´être particulièrement encré dans l´idéologie marxiste, j´ai le sentiment que déballer une floppé d´arguments libéraux et/ou anti-communiste ne modifiera pas ta pensée d´un iota.
Dans le meilleur des cas, tu finira bien par changer d´avis par toi-même.

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
04 août 2007 à 01:40:17

Détrompes toi, si tes arguments libéraux et anti-communistes sont bon, je me ferais une joie de débattre avec toi, le probleme c´est que justement un anti-communiste avec un argumentaire correct releve de la perle rare actuellement, j´esperais donc que tu pourrais jouer ce rôle, si je me suis trompé, tu m´en vois desolé.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie