CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
02 juillet 2007 à 12:14:33

Plait il? Laisse nous parler entre grande personne si tu n´as toujours pas appris à argumenter, tu sais le truc reservé au mc du forum^^

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
02 juillet 2007 à 12:22:55

Mon cher berry (ou beth) le débat entre communistes doit avoir lieu et ne ressemble point a ton shéma (dans lequel il y a beaucoup de fautes d´orthographes) , il y a des fondements idéologiques différents entre nous , quand a val il n´y a même pas deux mois tu me traitais de réformiste et maintenant tu es devenu une réformiste , une vrais , mais il ne s´agit pas de mettre un masque humain au capitalisme pour changer les choses.

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
02 juillet 2007 à 13:48:37

d´ailleurs, le capitalisme ne se réforme pas, il se détruit !

blueberry :d) sache que le nombre de livre écrit sur et part les communiste est impressionnant et qu´il n´est pas de communiste s´interressant àç la chose réellement (dépassent le: le che c´est un rebel) qui n´ait pas une bibliothèque fournit.
Et comme dit la chanso: "Notre bonheur naitra de l´altruisme"

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:35:31

Vous m’en voyez ravi
Et je sens que d’un coup d’un seul mon univers en est complètement bouleversé

:rire:

petite précision si arguments il y avait de la part de certains
manipulateurs on se ferait un plaisir de dialoguer dans un esprit ouvert

donc faute de vrais débatteurs et en attendant

:d)

Alors il ya plusieurs formes de communisme voyons les en détail

Le communiste Grincheux : h
Le communiste qui la ramène sans savoir pourquoi [JV]antisarko63
Le communiste Sarkosiste : inspecteur Navarro
Le communiste Mathématicien : Albert Einstein
Le communiste Faché avec les chiffres : Krasucki
Le communiste Héro de BD : Rahan fils des ages farouches
Le communiste révolutionnaire : Lénine
Le communiste People : Mme de Fontenay
Le communiste Héroique et Résistant : Guy Moquet
Le communiste STO : Georges Marchais
Le communiste Collabo Facho : Jacques Doriot
Le communiste Négationiste : Roger Garaudy
Le communiste facteur : Olivier Besancenot
Le communiste Nain de Jardin Rockeur à Collier : Robert Hue
Le communiste milliardaire : Jean Baptiste Doumeng
Le communiste Chansonnier : Yves Montand
Le communiste Corse Résistant : Danielle Casanova
Le communiste Génocidaire PolPot
Le communiste mythique : Che Guevara
Le communiste Astronaute : Youri Gagarine
Le communiste Chrétien : Hugo Chavez
Le communiste Mort Vivant : Fidel Castro
Le communiste à lunettes : Léon Trotsky
Le communiste Scientifique : ce bon vieux Karl
Le communiste Impérialiste : Staline
Le communiste Chasseur : Ceaucescu
Le communiste Bourgeois : Militant du PS
Le communiste Capitaliste : la Chine
Le communiste qui tombe la Chemise : Zebda
Le communiste à moustache du Larzac : Jose Bovais
Le communiste fils a papa : Kim Jong il
Le communiste Populaire : Maurice Thorez
Le communiste Poète : Jacques Prévert
Le communiste moderne à 1,9% : Marie Georges Buffet
Le communiste Hit Parade à 21% : Jacques Duclos
Le communiste oublié : André Lajoinie
Le communiste Tiers Mondialiste : Mao
Le communiste philosophe Grec : Platon
Le communiste anticolonial : Patrice Lumumba
Le communiste colonial : Brejnev
Le communiste de circonstances : Laurent Fabius
Le communiste ancien trotskyste honteux : Lionel Jospin

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:44:26

Baptiste :

Oui, j´ai changé d´avis assez rapidement. C´est comme vouloir prendre une glace, puis au derniers moment, tu te rends compte qu´en fait tu voudrais une crêpe. Alors tu prends ta crêpe, et comme la glace te donne encore envie, tu agrémente ta crêpe avec une boule de glace. C´est en quelques sortes ça qu´il m´est arrivé.

Heracles :

"Des gens comme ça, j´en connais mais ce n´est même pas la question. Le Che n´était pas tout seul, il y a des gens qui le suivaient, certain par altruisme, d´autres tout simplement car c´était leur interet. "

:d) Tu as de la chance d´en connaître, pour ma part je connais des gens un peu altruistes, mais pas à 100%

"On ne veut pas d´un changement rapide, car fatalement il y aurait des dérives autoritaires dans ce genre de changement, mais on veut un changement progressif, sauf que aussi progressif soit, il faut le vouloir ce changement, et ce n´est pas le cas de la sociale démocratie. "

:d) C´est un peu une question de point de vue. Si la crêpe est chaude, la boule de glace peut fondre et donner un meilleur goût.

"Le capitalisme au service de l´homme, j´attend de voir ça avec impatience sauf que dans un systeme où seul le fric et le profit comptent, je ne vois pas comment tu peux mettre l´homme au centre.
Quand bien même tu adoucis la legislation sociale dans ton pays, cela se repercutera sur d´autres pays et les multinationales iront exploité des gens en Asie, en Afrique, Amérique du Sud........... "

:d) Je te répondrai par un extrait de la chanson "Lettre à Levesque" des cowboys fringants:

"Pour moi l´projet idéal
S´rait d´garder les droits acquis
Et les bases fondamentales
De la social-démocratie
Tout en restant vigilant
Face aux courants mondialistes
Mais bien sûr sans pour autant
Dev´nir anti-capitalistes
Moi j´verrais un pays
Qui ferait un compromis
Entre les mots écologie
Justice et économie
Parce que bien avant ma patrie
Et toutes les politicailleries
J´prône les causes humanitaires
Et chuis amoureux de la Terre"

Si tu n´arrives toujours pas à comprendre ce que je veux dire, je ne peux plus rien pour toi.

"J´ai l´impression que tu es une fille réveuse, car un capitalisme au service de l´homme est aussi voire plus utopique qu´une société communiste, c´est bien tu cherches une solution aux maux de la Terre et de ses habitants mais j´ai peur que tu ne déchantes vite."

:d) Ca fait maintenant 5 ans que j´en cherche, une solution. Et crois moi je suis passée par tout les côtés (sauf le libéralisme, en fait). Le jour où je déchanterai est bien loin je pense.
Sinon, c´est vrai que je suis rêveuse... Mais ce n´est pas le sujet du débat.

Blueberry :

J´ai pas bien compris pourquoi ils t´appelaient "Beth"...

Sinon:

"les reproches adressés à valcmwa sont dénués de tout fondement
je pense qu´il pourrait t´apprendre beaucoup notamment sur l´ouverture d´esprit "

Merci :cool:

(en fait c´est elle, mais c´est rien :ok: )

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:46:25

Sinon ton texte est hilarant. (le dialogue et les différentes sortes de communisme)

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:50:00

ba je ne sais pas trop non plus
m´enfin tant qu´ils couchent ensemble ils sont capables de tout

:ok:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:52:25

Ok :rire:

J´ai envie d´une crêpe avec une boule de glace vanille et un coulis de chocolat. :(

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
02 juillet 2007 à 16:58:59

Dis moi beth tu parle beaucoup mais que cherche tu à dire?
Tu parle depuis plusieurs page mais pour ne rien dire , et aprés tu dis que je la rémene sans savoir pourquoi , mais fait ton auto-crittique d´abord crétin.

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:01:19

tu as dis quelque chose peut être toi :question:

première nouvelle je pensais que tu etais le communiste qui la ramenait sans savoir pourquoi je m´aperçois que tu es aussi le communiste qui appelle beth sans savoir pourquoi

au fait pourquoi
:question: :rire:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:02:04

je plaisante pas la peine de répondre :ok:

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:11:02

Si tu veux savoir pourquoi on t´appelle beth mon chou, il suffit de relire quelques pages avant, pareil pour valcmwa.

Pour les phrases où soit disant on couche ensemble, comment te dire ça mon petit, d´un pour le coup c´est le genre de truc qu´on sort au college mais bon tu me diras, toi et la crédibilité ça fait deux, et de deux, lorsque tu grandiras(il semble que 39 ans ça fait juste pour toi) tu verras que les relations sexuelles ne sont pas deshonorantes au contraire, enfin, tu verras ças plus tard j´espere.

Sinon Delma et antisarko, vous perdez votre temps a essayé de communiquer avec ce cretin, il n´est pas là pour débattre alors le mieux est de l´ignorer, même si le provoquer de temps en temps est assez plaisant je dois dire(surtout lorsqu´il nous pond ces postes pseudo hilarant).

valcmwa
Tu as déjà citer cette chanson et ça fait d´ailleur un moment que je te repetes que tu n´es pas communiste, donc ne t´inquiete pas j´ai compris ta position.

Ta chanson a le cul entre deux chaises et tu as la position la plus facile à gauche(si on peut appeler ça la gauche) à savoir vouloir du changement mais pas trop, et le seul changement que peut apporter la sociale démocratie est contenu dans les bornes du systeme capitaliste donc bon, c´est pas mirobolant.

Sinon tu cherches des solutions pour changer le monde depuis l´age de 12 ans?

A une derniere chose, qu´est ce que vous appelez "les reproches"?

A la limite j´ai pu repprocher à la sociale démocratie sa frilosité et ses limites mais valcmwa n´est pas la sociale démocratie je crois, enfin bref, puisque c´est dénué de tout fondement, il va falloir prouver le contraire et ça devrait être simple(oui Beth, sur un forum politique, on se contente toujours pas des vérités révelés, d´autant plus que je vais te l´apprendre, tu n´es pas un prophete) et j´espere qu´un de vous deux le fera.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:33:54

"valcmwa
Tu as déjà citer cette chanson et ça fait d´ailleur un moment que je te repetes que tu n´es pas communiste, donc ne t´inquiete pas j´ai compris ta position.

Ta chanson a le cul entre deux chaises et tu as la position la plus facile à gauche(si on peut appeler ça la gauche) à savoir vouloir du changement mais pas trop, et le seul changement que peut apporter la sociale démocratie est contenu dans les bornes du systeme capitaliste donc bon, c´est pas mirobolant."

Non tu n´as pas compris.
Bon lis l´exemple que j´ai mis à Antisarko.

"Sinon tu cherches des solutions pour changer le monde depuis l´age de 12 ans?"

Ouais, je suis partie d´un très mauvais côté malheureusement. J´ai même admiré certaines personnes de la moitié du XXè siècle qu´il n´aurait mieux pas vallu que j´admire... Enfin bon, le passé, c´est le passé.

press-city
press-city
Niveau 2
02 juillet 2007 à 20:15:38

Vive le communiste a mort la mondialisation!!Les discours president Sarkozy me font gerber!Le communisme n´est pas mort et meme interdit il sera present peut etre en flaible nombre mais sa sufira!!Vive le pcf la lcr et la lo!Communiste a vie mes camarades!!

[jt]
[jt]
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:17:21

Intéressant :ok:

C´est coriace les communistes :-p

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:20:21

je suis exeptionnel...

N´est pas blueberry?
J´echappe a tout classement :cool:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:22:05

aucun interet a savoir le comment du pourquoi du beth
c´est mignon que tu répondes pour un autre qui répète là aussi tout aussi betement tes propos mais j´avais precisé que je plaisantais
et qu´il n´etait pas utile de répondre vu le peu d´interet que je j´accorde à vos propos

je ne dis pas pensée car faut pas non plus exagérer

en revanche désolé que tu reagisses si amèrement au couchage là aussi le manque d´humour qui vous caractérise exprime bien toute la difficulté que vous vez avec vous même et avec les autres

vous n´avez aucun recul vous prenez tout au premier degré
de plus je répondais juste a une question

voyons h je sais bien que vous couchez pas ensemble :sarcastic:

m´enfin juste comme çà entre nous anti sarko c´est un bon coup, ou juste une demie molle ?? ?

désolé :ok:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:24:44

:rire: Tu exagères.

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:58:20

Ouais, je suis partie d´un très mauvais côté malheureusement. J´ai même admiré certaines personnes de la moitié du XXè siècle qu´il n´aurait mieux pas vallu que j´admire... Enfin bon, le passé, c´est le passé

Et bien je ne sais pas si admirer DSK est mieux que Trtsky.

m´enfin juste comme çà entre nous anti sarko c´est un bon coup, ou juste une demie molle ?? ?

On peut essayer tout les deux if you want , par contre je te conseille d´acheter du lubrifiant car avec ma bite de juif je tire un peu sec et vu que le diamétre de ton anus est égal a la taille de ton ouverture d´esprit ça va faire trés mal au début , mais je suis de pouvoir resotir ton coté grec enfouis au fond de toi (au fond au sens propre comme au figuré ;) )

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:00:33

"Et bien je ne sais pas si admirer DSK est mieux que Trotsky."

Je ne suis communiste que depuis un an et demi. Avant j´étais de l´autre bord... Je n´en suis pas fière mais c´est mon passé.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie