CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
30 mai 2004 à 15:42:11

ben en votant communiste ( non je rigole )

lroquois
lroquois
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:42:54

teste l´intérim, en attendant.

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:43:32

j´ai trouver du boulot pour juillet aout

lroquois
lroquois
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:45:35

:cool: t´a quelle formation ?

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:49:48

je vien de passer un bts en mecanique et aotomatisme industrielle

lroquois
lroquois
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:52:35

ok. Je connais pas du tout ce secteur.

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
30 mai 2004 à 15:56:52

pas de bol gaulois maintenant ils dellocalisent tout dans l la construction mecanique

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:59:33

ArMaFr :d) pas de probleme moi je suis censer bosser en bureau d´etude et faire la conception de systeme et non la realisation

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:15:19

Ton bts si tu l´as pas passé en privé ya moyen que tu trouves du boulot,surtout en méca,je te conseille quand meme de jeter un oeil du coté des grand constructeurs,et puis apres tout pourquoi ne pas envoyer un mail avec cv + lettre de motivation?Ca peut rapporter :)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:16:36

ahok j´avais pas vu que tu avais trouvé du boulot :cool:

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:20:25

arf j´ai juste trouver du boulot juillet aout c provisoir

et t´inquiete pas j´ai envoyer pas mal de cv et lettre de motivation

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
30 mai 2004 à 17:10:12

TItka7 un bel exemple de l´efficacité de l´education communiste: il n´y avait pas de chommage en URSS.
Reveille toi, à la chute du mur le monde a pu voir que pour une personne qui bossait t´en avait 20 qui regardaient, bref zéro de chomage. Tout repose sur de la manipulation de chiffres ( un peu comme Saddam qui fait 100 % :-))) )

Mais bon j´arrete de discuter avec toi, de toute facon qu´on te cite des prix Nobel , des experts, des avis unanimes, ce sont tous des illuminés !
Ah t´as pas de chance de vivre dans un monde ou tout ceux qui ont les diplomes et les qualifications sont plus cons que toi.

Titka7
Titka7
Niveau 7
30 mai 2004 à 17:19:54

Dès qu´une réalité ne t´arrange pas, tu viens nous parler de chiffres truqués. Comme l´autre idiot qui me dit que les éléctions de 91 étaient truqués...
Bizarement tu ne me répond pas sur ceux qui fuyaient l´Est, selon on toi on persecutait leur famille ( ou selon les " experts blindés de diplômes que tu cite), or je viens de te montrer que la réalité était tout autre...

PS: au lieu de citer des prix nobel, parle nous de la mise en application de la politique FN à Orange, il parait que c´est un succés total!

wops
wops
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:22:46

Je comprend pk tu as été banni titka.

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
30 mai 2004 à 17:23:17

Le communisme aurait une petite chance de marcher, si tous les pays l appliqueraient

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:24:35

D´où l´internationalisme proné par Marx.

Titka7
Titka7
Niveau 7
30 mai 2004 à 17:30:04

On est tout à fait d´accord!
C´est ce que cet enflure de Staline n´avaiy jamais voulu comprendre...

lroquois
lroquois
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:34:55

PS: au lieu de citer des prix nobel, parle nous de la mise en application de la politique FN à Orange, il parait que c´est un succés total!

:d) effectivement, si le maire se fait réélir 2 fois, je pense qu´on peut parler de succès.

Ie_crotale
Ie_crotale
Niveau 5
30 mai 2004 à 18:57:25

Titka7 Posté le 30 mai 2004 à 17:19:54
Dès qu´une réalité ne t´arrange pas, tu viens nous parler de chiffres truqués. Comme l´autre idiot qui me dit que les éléctions de 91 étaient truqués

=> La realité selon TITKA7: la grand mere de l´oncle de ma soeur n´a pas été emmerdée alors que sa famille avait fuit pour l´Ouest, DONC il n´y avait pas de persecutions psychologiques et politiques de la part des autorités soviétiques.

direction ici: http://www.lexpress.fr/info/monde/dossier/communisme/dossier.asp

Un dossier sur les persecutions politique et la police secrétes communiste jusqu´a la chute du mur. La voila la réalité, je ne te donne pas un témoignage, je te donne les faits reconnus par n´importe quelle autorité.

Quand tu dis que le chomage nul en URSS est une réalité que je n´accepte pas tu te trompes !
Tu te targue de connaitre la région mais je n´en ai pas l´impression.

A la chute du mur, le monde entier s´est rendu compte de l´illusion communiste: on offrait des voitures aux gens, et pour une personne au travail, 15 autres regardaient et étaient comptabilisées comme " travailleurs".

Tu mens quand tu dis que tu as lu " le livre noir du communisme" ou alors tu as une piètre mémoire ( le fameux lavage de cerveau de l´éducation commuinste sans doute).

Je récapitule donc tes principales idées négationistes:
-le modèle communiste de l´Est est à appliquer, car le capitalisme est pire. ( sans commentaire)
-depuis la chute du mur, le capitalisme ne fait pas mieux que le communisme ( faux, voir les liens que j´ai proposés, avec la croissance de 4 % et le chomage qui baisse).
-les familles pouvaient " fuir" à l´Ouest en toute liberté, il n´y avait pas de repression, de police secrete, d´elimination dans les goulags.
On tirait sur les gens qui voulaient franchir le mur, Staline à tué 20 millions de Russes dans ses camps, mais a part ca, je délire quand je dis que les familles de fuyards étaient considérées comme traitres.

Bref, face aux évidences historiques, économiques et géopolitiques UNANIMEMENT reconnues par les intelectuels de tous les bords, TITKA7 tient bon au milieu des illuminés qui osent dire que l´Est c´était nul.

T´es quand même un rude spécimen toi !

Titka7
Titka7
Niveau 7
30 mai 2004 à 20:38:13

A la chute du mur, le monde entier s´est rendu compte de l´illusion communiste: on offrait des voitures aux gens, et pour une personne au travail, 15 autres regardaient et étaient comptabilisées comme " travailleurs".

-> On offrait des voitures aux gens?????
Ca aurait été pas mal!!!!
T´en a des autres des comme ça?

Je récapitule donc tes principales idées négationistes:
-le modèle communiste de l´Est est à appliquer, car le capitalisme est pire. ( sans commentaire)
-depuis la chute du mur, le capitalisme ne fait pas mieux que le communisme ( faux, voir les liens que j´ai proposés, avec la croissance de 4 % et le chomage qui baisse).

-> Le système capitaliste est effectivement pire, mais ce n´est pas la seule raison qui fait que le commnunisme doit triompher, permet moi d´ajouter que ton esprit de synthèse n´est pas très développé...
Le chômage qui baisse! Encore une exclu que tu nous livre, le chômage est passé de 0-1% à 20%, mais selon toi il baisse... Bizarre... ( c´est on prix nobvel qui t´a appris tout ça?).

On tirait sur les gens qui voulaient franchir le mur, Staline à tué 20 millions de Russes dans ses camps, mais a part ca, je délire quand je dis que les familles de fuyards étaient considérées comme traitres.

-> Encore une preuve de ton étroitesse d´esprit, l´expérience communiste ne se limite pas à Staline, de plus ce chiffre de 20 millions est faux.

Concernant le torchon noir, voici un article qui y est consacré.

http://www.lcr-rouge.org/brochures/livrenoi.html

PS: oui, ce n´est pas neutre, exactement comme le livre noir ne l´est pas, puisque il est écrit par des gens de droite.
Je ne dis pas que l´article en question détient la vérité. Mais quand on critique quelque chose, il ne faut pas se contenter d´une opinion.

PPS: STP, ne me dis pas que la LCR est Stalinienne, car tu prouverais là que tu tu n´a aucune connaisance de l´histoire...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie