CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:35:09

700 :-d

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:36:47

Wops Posté le 30 mai 2004 à 01:20:01
StormUrza Posté le 29 mai 2004 à 23:30:01
Wops Posté le 29 mai 2004 à 20:35:01
pk tu prend cet air hautain pour parler a tlm?aprés tout c´est vrai tu as raison,je ne suis qu´une ordure d´ignorant de droite,je n´ai pas a le droit a la parole sur ce topic,réservé aux intellectuels communistes,et pour certain, nostalgique de l´U.R.S.S...(mon pére a vécu en U.R.S.S pour ta gouverne)

--->>Qu´attendre de plus d´un type qui s´est deja fait bannir et qui revient poster ses théories fausses ou révisionnistes? Personnellement je peut pas discuter avec une personne insultante et de si mauvaise foi. Si vous discuter avec cette personne prenez en compte ce que je dis.

T a raison,je préfere largement discuter avec un type comme Toraxor,avec lui au moins on pe débattre ou simplement parler

Oui c´est clair,c´est très agréable de discuter avec lui,c´est d´ailleurs avec lui que j´ai apporté ma principale contribution a ce topic.

tarzan_185
tarzan_185
Niveau 6
30 mai 2004 à 13:39:19

Les pays les plus prospères, les plus riches sont capitalistes. C´est un fait. Compare Séoul, une capitale ultra moderne avec son lot de gratte ciels, de qualité de vie tres haute, avec Pyongyang, où toute la population creve de faim et où l´indice de pauvreté est infiniment haut. Encore une merveille du communisme.

Comapre Cuba où la population est rationnée come en 40 en France. Pourquoi tellement de Cubains désirent ils partir vers les USA ? Je croyais que les USA étaient responsables de la misere dans le monde ?

Regarde les pays africains marxistes léninistes avec son lot de massacres, de pauvreté ultime, de désespoir, etc

Tu comprends petit Rouge enragé ? ton foutu communisme/socilaisme/marxisme/léninisme et je ne sais quelle autre immondice, on en veut pas ici :-( Si t´es pas content, dégage et va retrouver des freres Rouges en Corée du NOrd

tarzan_185
tarzan_185
Niveau 6
30 mai 2004 à 13:42:38

D´ailleurs je constate que le socialisme grandissant en France ( impots enormes, peu de liberté d´action des entreprises, dicature des syndicats... ) est responsable de la fuite des cerveaux vers d´autres pays où la personne riche n´est pas considérée comme un exploiteur, mais comme une personne qui a réussi dans la vie. Aux USA, au Canada, etc, si tu roules avec une grosse cylindrée, on te dira " Congrats, nice car ! ", en France on te traitera de " sale riche" et on rayera ta voiture :sarcastic:
. .

romano94
romano94
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:43:41

On en veut pas de ta haine...

Tu sais , t´es quasiment invisible quand tu postes ici...Bref tu perds ton temps et en plus t´es assez ridicule en tant que defenseur du capitalisme...d´ailleurs qui ne l´est pas !

romano94
romano94
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:45:18

Dictature des syndicats PTDR

C´est vrai que les manifestations orgnaisées par les syndicats ont eu des conséquences sur les derniéres réformes....arrete t´es ridicule

tarzan_185
tarzan_185
Niveau 6
30 mai 2004 à 13:45:33

Si je suis tellement invisible, pourquoi tu m´as répondu, abruti ? D´ailleurs j´en ai rien a cirer de ce que l´on pense de moi sur un forum de jeuxvidéo, je donne juste mon opinion c tout

romano94
romano94
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:46:07

tu tombes facilement dans l´insulte

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:47:23

Toraxor Posté le 14 avril 2004 à 14:46:32
StormUrza je ne pense pas que le communisme sera a meme de gouverner un jour en france.Mais,a mon echelle, je souhaiterai que nous autres, les communistes,nous battions pour une meilleure education,un meilleur acces a la santé,une plus grande securité.Bref si un jour un ministre communiste avec de vrais bonnes idées est nommé je serai deja enormement content.

:sarcastic: Si on peut voir le communisme comme un parti de la géréosité je suis pour, mais apparement Titka le représente assez mal.

tarzan_185
tarzan_185
Niveau 6
30 mai 2004 à 13:47:39

Le risque de manifestation, et les manifestations elles memes ont contraint le gouvt de " droite" a abandonner la mahorité de ses réformes.

Cf les intermittents, EDF GDF où le gouvernement doit ruser sur les mots pour ne pas dire que l´entreprise sera enfin privatisée, ce qui provoquerait une émeute Rouge à Paris

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:47:44

tarzan_185 Posté le 30 mai 2004 à 13:45:33
Si je suis tellement invisible, pourquoi tu m´as répondu, abruti ? D´ailleurs j´en ai rien a cirer de ce que l´on pense de moi sur un forum de jeuxvidéo, je donne juste mon opinion c tout

Romano94 Posté le 30 mai 2004 à 13:46:07
tu tombes facilement dans l´insulte

:lol: belle preuve

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:49:10

Pour EDF privatisée, ya quand meme de bonnes raison,faut pas croire que cça va être rose et ça me fait un peu peur a vrai dire.

lroquois
lroquois
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:50:43

Il est clair que Toraxor est un bon représentant du communisme. Malheureusement pour lui, il y a un titka qui lui détruit tout son boulot, en excusant le régime soviétique... Pitoyable... Si tous les communistes sont comme çà, c´est clair qu´ils ne dépasseront jamais les 4% mdr

romano94
romano94
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:50:54

Heuresement que certains ont eu le courage de manifester...

wops
wops
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:17:55

lroquois Posté le 30 mai 2004 à 13:50:43
Il est clair que Toraxor est un bon représentant du communisme. Malheureusement pour lui, il y a un titka qui lui détruit tout son boulot, en excusant le régime soviétique... Pitoyable... Si tous les communistes sont comme çà, c´est clair qu´ils ne dépasseront jamais les 4% mdr

Je me demande kan meme si il le fait pas un peu exprés non?

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:32:19

NOn perso je pense qu´il s´est fait embrigadé par je ne sais quel moyen :)

wops
wops
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:36:57

et kan il avait le pseudo Kostadinov il avait le meme discours ou non???

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:37:04

le communisme et fini en france il a eu sa periode de gloire mais c bel et bien terminer aujourd´hui

de toute facon quant on voit robert on a pas envie de voter pour lui

et je parle meme pas des arlette et besancenot

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
30 mai 2004 à 15:38:40

salut gaulois t as trouve un boulot ?

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:40:14

arf comment veut tu que j´ai trouver du boulot en l´espace de 24 h et surtout le wk

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie