CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:34:49

monsieur h trop bon et trop puissant encore :d) C´est donc justement en raison de cet imperialisme que je te dis que Staline n´était pas communiste.

:rire:

une question qui etait secrétaire géneral du pc en urss de 1922 à 1953 :question:
qui était désigné le petit père du peuple
qui etait pour le pcf le modèle à suivre durant toute ces années et longtemps après jusqu´a récemment

hein qui

bingo :d)koba
allez je suis gentil je l´appelle par son petit nickname

bref il n´y a qu´une personne ici qui refuse toujours les réalités de l´histoire et qui a défaut de peter plus que son cul nous sort régulièrement des pets de l´esprit

prout h :ok: staline non n´etait pas communiste
non le goulag n´est pas lié au communisme durant l´histoire non prout prout prout
Soljenitsine c´est un menteur c´est philipe bouvard qui a tout inventé sous un pseudo prout
la stasi c´etait les G.O en allemagne de l´est ils invitaient la population dans les sous sols pour faire de grandes soirées animées et festives
les 2 millions de cambodgiens massacrés par popot ont en réalité été enlevés par des extraterrestres oui çà fait beaucoup prout mais quand on aime on ne compte pas...prout

idem pour les 7 millions d´ukrainiens qui ne sont jamais mort de faim pour avoir vu l´experience communiste frapper à leur porte... non ils se sont tous fait harakiri volontairement donc pour remercier le camarade staline de temps de gentillesse

merci monsieur h de nous distraire mais maintenant c´est l´heure de votre supositoire pour la mémoire

il faut rentrer maintenant :rire: .... prout

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:48:34
  1. delma profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 18:48:14 avertir modérateur
  3. Rejoins les JCR: les jeunesses communistes révolutionaire.

:rire: :rire: :rire:

La LCR Belge, c´est le grand n´importe quoi, même pas foutus de se presenter aux legislative, faute de signatures et de militants...
Ceci dit, la LCR tout court, c´est n´importe quoi...

marabounta
marabounta
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:50:16

Un NURIMBERG du communisme il faut!
Tant qu´il n´y aura pas un procés historique, le communisme peut résurgir et provoquer encore d´autres morts.

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:50:19

Justement camarades, le facteur Olivier souhaiterait créer un nouveau parti, indépendant du PS :)

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:01:14

oui j´ai entendu avec ceux qu´il appelle les bovaististes

:lol:

quel renouveau çà promet encore de belles poilades les soirs d´electionS autour de 0.5 et 1.9 %

revolution-now
revolution-now
Niveau 5
11 juin 2007 à 20:41:09

Un NURIMBERG du communisme il faut!
Tant qu´il n´y aura pas un procés historique, le communisme peut résurgir et provoquer encore d´autres morts.

---> looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

:rire: :rire: :rire: :rire:

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:59:16

"mieux vaut tuer 100 innocents que de laisser fuir un seul traître".

Belle parole de Lenine :sarcastic:

Ca me choquera toujours de voir des gens qui puissent encore l´admirer.

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
12 juin 2007 à 00:44:48

Blueberry mon chou, tu ne veux pas laisser les gens serieux parler entre eux?

Où as tu vu que je perdais mon calme? Je te dis juste qu´il faut avoir une énorme prétention pour se dire libre....Pour ma part, je sais pertinement être conditionné par mon éducation, par la société, par ma langue, par mon experience......Mais si toi tu es libre, et que ces éléments ne t´ont en rien influencé, et bien tant mieux pour toi.

Lis quand même Histoire d´un bon bramin de Voltaire, je parie que tu ne t´arrivera pas à t´identifier à la bigotte et pourtant c´est elle qui est persuadé de detenir la verité.

Pour le reste, tu te repetes mon chou et si tu n´es pas capable d´argument sur l´internationalisme(que tu dois supposé puisque tu le penses communiste) de ce cher Joseph et bien tais toi.

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:01:47

h
Où as tu vu que je perdais mon calme?

:d) s´interroger est déjà un aveu

h
Je te dis juste qu´il faut avoir une énorme prétention pour se dire libre....

:d) non il faut juste respirer profondéement prendre du recul sur soi même et sur les autres

h
Pour ma part, je sais pertinement être conditionné par mon éducation, par la société, par ma langue, par mon experience......

:d) c´est exactement ce que je dis c´est bien dommage pour toi de penser comme tes parents comme tes grands parents comme tes arrières grands parents
l´atavisme on peut y échapper

h
Mais si toi tu es libre, et que ces éléments ne t´ont en rien influencé, et bien tant mieux pour toi.

:d) merci de le reconnaitre enfin

h
Lis quand même Histoire d´un bon bramin de Voltaire, je parie que tu ne t´arrivera pas à t´identifier à la bigotte et pourtant c´est elle qui est persuadé de detenir la verité.

:d) je détiens pas la vérité les idées que je defends me sont propres chacun sa vérité et chacun sa pensée c´est le principe même de la liberté

je reviens sur la nature humaine deux secondes pour te dire qu´on ne peut échapper à celle ci et comme n´importe quel homme normalement constitué je me gratte les couilles le matin en me levant je ris je pleure je bois je pete je baise pas tout en même temps et pas forcéement dans cet ordre

la nature humaine on ne peut y échapper en revanche à l´idéologie oui à la famille aussi

tu sais en général quand deux personne pensent exactement et rigoureusement la même chose j´ai toujours tendence à me mefier alors un groupe politique tu imagines

h
Pour le reste, tu te repetes mon chou et si tu n´es pas capable d´argument sur l´internationalisme(que tu dois supposé puisque tu le penses communiste) de ce cher Joseph et bien tais toi.

:d)l´internationalisme tu nous sors autre chose de ton chapeau et jusqu´a preuve du contraire tu n´animes pas les débats tu n´es pas le mc du forum juste comme moi un pauvre gus parmis d´autres accepte le

et considère moi comme le poil a gratter la mouche dans le lait la faute de gout de ton tableau idyllique du communisme

en quelque sorte ta bonne ... ou mauvaise conscience selon où on se place

bien a toi :ok:

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
12 juin 2007 à 11:18:24

Libre penseur et esclave de ses pulsions? mdr

Blablablabla l´argument c´est quoi maintenant? Je n´anime pas les débats, je ne suis pas le mc du forum.

Non mais serieux mon chou, tu deviens de plus en plus ridicule. Alors maintenant apporter des arguments dans une discution, c´est la tache d´un animateur et non des forumeurs? Et bien tout s´éclaire, je comprend mieux pourquoi tu flood depuis tout ce temps.

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:22:36

a bon tu petes jamais toi ...

un vrai robot :ok:
l´atavisme sévit donc aussi chez les humanoides
communiste de père en fils

l´avantage c´est que quand on est fait de boulons on a du mal à se reproduire

au fait super score dimanche :ok:

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
12 juin 2007 à 12:32:38

Lol encore une fois tu es hors sujet mon chou, bah je perd mon temps visiblement puisque tu as expliqué plus haut que ce n´était pas la tache d´un forumeur d´avancer des arguments............

liberal
liberal
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:42:41

"mieux vaut tuer 100 innocents que de laisser fuir un seul traître".

Je plussoie milan baros. Que pensent les communistes du fopo de cette citation de Vladimir Illitch Oulianov?

revolution-now
revolution-now
Niveau 5
12 juin 2007 à 13:43:04

j´en pense que c´est de la merde

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:57:14

Quelle idéologie haineuse :malade:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:41:07

h

je l´ai déjà dit pour qu´il puisse y avoir un dialogue il faut au minimum deux débatteurs
tes monologues n´interessent que toi

bonjour à francis :rire:

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
12 juin 2007 à 16:32:21

Blueberry couché................

""mieux vaut tuer 100 innocents que de laisser fuir un seul traître".

Je plussoie milan baros. Que pensent les communistes du fopo de cette citation de Vladimir Illitch Oulianov?"

Et bien, j´ai cherché rapidement sur google et je n´ai rien trouvé, pourrais je avoir une source avant de me prononcer sur cette phrase?

liberal
liberal
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:34:29

"Histoire de la guerre froide" en deux volumes, j´irai chercher la référence ce soir.

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
12 juin 2007 à 16:38:49

Oki, si tu peux essaye de trouver dans quel texte il a dit ça

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:53:15

Doit on redire ce qu´à été la repression blanche avnt celle rouge?
Les principaux bourreaux dans cette guerre ont été les blancs qui ont massacrés sans restriction alors que la reppression rouge n´est pas au dixième de cela. Cela est dit par des historiens de tous bord politique.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie