CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:36:28

a j´oubliais ovre quelque bouquins et ne crois pas tout ce qu´on peux te dire même moi....surtout moi

jeu set et match :ok:

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:58:05

"ors il va falloir choisir car à te lire

suis je un stalinien
suis je un maoiste
ou suis je un affreux libéral

je vois bien que cela te pose problème de me situer
il me semble pourtant t’avoir dit que je ne me soumettais à aucune idéologie
être libre de pensée ce n’est pas un choix mais une nature et je ne suis pas le seul, nous sommes assez nombreux sur cette petite planète"

:d) Ben le probleme, c´est que tu te dis "libre penseur" mais que tu ne l´es pas.
Tu es certa capitaliste vu que tu l´a admis toi même plus haut(il a fallut beaucoup de temps pour que tu l´admettes)
Quand à l´adjectif stalinien, je l´emploie car pour moi, ce n´est pas une caractéristique de celui ci.

Comme je l´ai montré, tu es rigide d´esprit, et tout ce qui n´est pas dans ton sens est dénué d´esprit.
Tu l´a prouvé toi même, tu penses connaitre la verité absolue toi seul et de là vient ton mépris pour les autres et ta prétention.
Partant de là, tu convient trés bien à l´adjectif stalinien puisque tu n´admet aucune autre ligne de pensée que la tienne et que tu es incapable de te figurer un autre point de vue.

"je vois bien que çà ne te plait pas
alors si tu cherches a m’enfermer comme toi dans un dogme bon courage :rire:
je te rassure peine perdue

le monde n´est pas a ton image laisse moi te dire que je connais de jeunes communistes qui sont bien plus érudits que toi et avec lesquels c´est un réel plaisir partagé de pouvoir dialoguer.

La différence entre toi et eux c´est qu’au regard de tes commentaires,
Il apparait très clairement que 3 éléments te caractérisent

:d) blabla on en vient aux arguments ad hominem car tu ne peut parler de fond.....Et tu traite les autres de sophistes...............
Je t´ai posé des questions simples auxquelles tu aurais du facilement répondre au vue de tes paroles.

En quoi Staline est un pur produit de l´idéologie communiste?
En quoi Mao est un pur produit de l´idéologie communiste?
En quoi Pol Pot est un pur produit de l´idéologie communiste?

Or ce n´est pas le cas, depuis déjà de nombreuses interventions, je te demande d´y répondre et tu en est incapable en éludant le probleme(tu aurais du avoir de le temps de faire des recherches normalement).

Bref, on est sur un forum politique et tu manie des concepts que tu manis mal.
Tu ne sais pas de quoi tu parles lorsque tu parles d´idéologie et tes arguments pseudo historiques feraient mourrir de rire mes profs d´histoire.
Non serieusement, apprend à discuter, documente toi et tu auras l´air moins ridicule.

"Malheureusement pour toi

19 ans
Idéologue
et surtout … Sans lettres.

Çà place le Personnage

Tu vois je n´ai pas dit communiste cela aurait été trop facile et insultant envers ceux que je connais et qui ne ridiculisent par leurs propres idées comme tu le fait si admirablement.
en citant des auteurs par exemple qu’il ne connaît que de noms

Je pense aussi que lorsque tu lis ta lecture est sélective et au final tu ne retiens que ce que tu veux bien retenir

Donc m’entrainer sur ton terrain d’idéologue à deux francs six sous est pour moi sans intérêt car tu es sur mon terrain depuis le début de nos conversations et tu ne tiens pas la route sur ce qui est essentiel à toute conscience politique à savoir l’histoire et la littérature.

A 19 ans tu n’as aucune ambition celle de t’élever culturellement tu n’as déjà que des prétentions….C’est trop tôt jeune padawan"

Pris séparément ces éléments (à l’exception du dernier qui est hélas sans appel) pourraient s’avérer intéressants et prometteurs. "

:d) Lol encore cette agressivité et ses arguments ad hominem, bizzare pour quelqu´un si sure de sa culture...........
Tu ne répond toujours pas à mes questions mais te contente de noyer le poisson en partant dans tous les sens.
Le sujet était pourtant simple mais non, tu ne peux répondre.

"J’aime enfin ton idée finale du test, elle aurait été admirable si
Primo tu ne la dévoilais pas d’emblée ce qui enlève un certain piquant

Et surtout secundo si je ne t’avais pas déjà moi-même testé

je m´explique
vois tu jeune idéologue de 19 ans à la culture pif gadget tu n’as absolument pas rebondis sur un point très précis que j’ai lancé pour démasquer ta profonde inculture et ta grande naiveté

C’était un test facile et si tu avais été moins crédule tu m’aurais rapidement sauté à la gorge.
:lol:

J’ai en effet volontairement glissé une anomalie dans mes commentaires avec une astérisque

Tu n’as absolument pas relevé …. Ce qui signifie que tu prends pour argent comptant même ce que te dis un interlocuteur qui ne te ménage pas.
J’ose à peine imaginer comment tu dois boire les paroles de tes maitres de pensée ou celles de tes camarades
….entre nous on appelle cela de la branlette … entre vous çà peut être certes amusant.

Merci donc d’avoir participer a ce diner de…. C…

pour ne pas te laisser en plein désarrois

non Blokhine n´est pas un écrivain ukrainien
mais le meilleur joueur de foot des pays de l´est des années 70

mais la aussi un joueur emblématique de la grande equipe de pologne de la meême epoque

quand au titre le contre pied..... et la relance

ce n´était qu´une allusion a ces deux grands sportifs des pays de l´est

Bien a toi :rire: et encore une fois bravo quelle culture

a j´oubliais ovre quelque bouquins et ne crois pas tout ce qu´on peux te dire même moi....surtout moi

jeu set et match :ok: "

:d) Looooool oui et???????????
Excuse moi mais le seul truc que tu as prouvé avec ce test, c´est que je manque de culture en ce qui concerne le foot dans les pays de l´est dans les années 70...............

ça je le reconnait bien volontier mais je dois dire que c´est la premiere fois qu´on me demande de connaitre des joueurs de foot pour parler politique.

Encore une fois tu es ridicule, et je ne sais même pas si tu t´en aperçois, c´est ça le pire.
Il te manque cet esprit logique, ce qui fait que tes interventions partent dans tous les sens.

Car là, si je te suis, cela veut dire que pour toi, je dois connaitre tous les auteurs d´aujourd´hui, quelques soit leurs nationalités et leurs écrits, c´est bien ça qui ressort de ta pensée? Tu as encore une approche trés limité de la littérature.

A moins que cela ne soit, comme je l´ai dit plus haut, le fait que je dois connaitre les joueurs de foot des années 70 pour parler du communisme......... Encore mieux mais là vraiment, sans vouloir t´offenser, j´ai du mal à suivre ta "logique" si l´on peut qualifier cela de logique.

Tu es trés fort pour tenter de discréditer ton adversaire(encore une fois, ce ne sont que des tentatives) mais au final, tu parais bien vide une fois qu´on analyse ton discours.

Je t´avais proposé un test sur mes lectures, tu le refuse et m´oppose un test sur le football d´un air trés assurés en affirmant que cela démontre mon inculture en matiere littéraire.....

C´est la methode cauet ou quoi? Tu penses qu´en repetant un truc à quelqu´un, il va l´admettre?

Non, au final, tu parles beaucoup mais tu es comme un ballon de baudruche, tu te dégonfles vite sans fond.

Je te propose donc de te rattraper pour que tu essayes de conserver un minimum de crédibilité.

Ce sont des phrases et depuis le début, tu es incapable de les assumer, le feras tu enfin au lieu de gesticuler dans tous les sens pour masquer tes lacunes?

Je persiste, la culture c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´étale.....Et quand bien même, tu prouves que la culture pour la culture ne vaut rien si tu n´en retire rien et au vu de ton raisonnement(peut on appeler ça un raisonnement), au vu de ton absence de logique, tu ne semble rien en avoir retirer.

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:59:16

Je les remets là car au vu de tes réponses, je me demande si tu me lis..............

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:17:43

non je crois que tu m´a très mal lu

en revanche tu as pas mal d´imagination

un coup je suis alain delon stalinen maoiste pour finir capitaliste :rire:

pas la peine de te fatiguer le combat est inégal
tes réponses sont de plus en plus longue
la peine que tu mets pour te justifier :rire:

tu veux quoi un cours d´histoire magistrale je pourrais te le donner mais explique moi ou es l´intérêt

eduquer un ane qui se vois cheval de course c´est pas forcéement tres gratifiant

:rire:
mais mon pauvre ami
encore une fois quand on a 19 ans aussi peu de culture que toi qu´on s´affirme et qu´on se percoit comme un idéologue on est assez proche du cretinisme

stp relis Hume ce fameux philosophe anglais
ou l´oeuvre esthetique et littéraire de kant
:rire:

et puis non au final le mieux serais que tu essaye de te procurer et de lire blokhine edition lato je le répète

http://www.youtube.com/watch?v=OoU1rp-jYwM

quand on a affaire à un clown on ne peut esperer mieux

:o))

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:28:56

blablablabla tu t´énerves?

Comment donc?

Tu tiens des propos, n´es tu pas capable de les assumer? Tu n´as donc aucun fond? Tu repart sur tes arguments ad hominem et tu t´éclipse des qu´on parle de fond......je te rappel qu´on est sur un forum politique ami sophiste.

Anti-VIEUX
Anti-VIEUX
Niveau 8
30 mai 2007 à 13:32:36

"La meilleure place, pour un gréviste, ce moustique jaune et nuisible, c´est le camp de concentration." -- Léon Trotski, dans la Pravda du 12 Février 1920

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:41:26

je te rappel qu´on est sur un forum politique

quand je pense que tu n´as pas lu ce grand poete teuton kant ni même blokhine

:o))

rappelle avec 2 l c´est mieux :ok:

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:42:36

Alors tu ne peux pas répondre?

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:38:20

le pouvoir et le vouloir

je reprends les bases

2 verbes tout a fait distincts irréguliers du troisième groupe

après la conjugaison de ses verbes nous en définirons ensemble le sens

pour bien que tu comprennes ce quelle differnece et subtilité il peut y avoir entre deux concepts

alors en attendant que tu mettes un peu d´équilibre dans tes reflexions et que tu te cultive un peu notamment en littérature et en histoire à defaut d´autre chose.

non je ne veux pas....ce qui ne signifie pas que je ne puisses pas :ok:

ma raison le niveau limité de mon interlocuteur

je pensais que tu avais compris mes posts je t´ai surestimé pour le coup pardon :ok:

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
30 mai 2007 à 14:56:20

Le pouvoir et le vouloir.........
Il est vrai que parfois on dit qu´on ne peut pas alors qu´on ne veut pas.
Ici tu dis que tu ne veux pas alors que de toute évidence tu ne peux pas(je ne demande qu´à me tromper).

A supposé que ton intelligence soit incomparable à la mienne, lorsqu´on affirme quelques choses, il faut argumenter à moins que cela ne soit une vérité révélé(tu as certe un égaux surdimensionné mais je ne pense pas que t´en soit à te prendre pour un prophete).

donc lorsque tu affirmes, il faut argumenter

C´était tes affirmations, j´attend l´argumentation.

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:01:30

A supposé que ton intelligence soit incomparable à la mienne

A supposER

:d) faut pas rêver non plus

ou bien surveille un peu ton orthographe
:lol:

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
30 mai 2007 à 15:15:06

Lol tu le démontre encore une fois mais tu penses réellement pouvoir noyer le poisson avec des réppliques pareil?

Toujours la même question, peut être un jour auras tu la réponse même si je doute qu´on puisse y apporter une réponse convenable

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:32:38

des réppliques pareil

des réPliques pareilLES

j´aurais dit en bon français

"avec de telles répliques"

même si "moqueries" conviendrait mieux pour le cas présent :ok:

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
30 mai 2007 à 15:33:39

On critique la forme quand on ne peut critiquer le fond.

Toujours pas de réponse? C´est pas marqué sur Wikipédia?

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:52:09

heracles wikipedia :d) culture fast food

et après tu t´étonnes qu´on se foutte de ta non culture littéraire ou historique :rire:

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
30 mai 2007 à 15:57:25

Là non plus?

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:36:03

si si lire plus haut :ok:

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
30 mai 2007 à 16:41:46

Lol, je n´ai pas eu le temps de répondre sur ton topic poubelle, mais j´ai vu que c´était Jedi qui m´avait répondu et non toi, ce qui ne m´étonne guere vu que lui a les capacité de répondre et ne rechigne pas à débattre du fond.

Quels étaient ces arguments? Je n´ai pas eu le temps de les lire. A défault d´en trouver, tu pourras peut être les rapporter.

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:47:42

c´est le blem chez toi tu survoles un peu trop les sujets pas le temps de lire ceci ou cela

après on dit que hume est ricain et que l´oeuvre de kant est avant tout esthetique

on vas même juqu´a être amnésique voir révisionniste au nom de l´ideal communiste

il te manque le fond sinon tu ne serais pas desespéré à me harceler de tes injonctions puériles

:ok:

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
30 mai 2007 à 16:57:43

Lol, tu ne t´en souviens même plus?

Cesses donc tes attaques personelles et sois intelligent pour une fois.

Il me semble que Jedi t´a maché le travail, je n´attend que ta réponse pour contre argumenter.(tu sais le truc qui fait qu´on s´attaque aux dires de la personnes et qu´on prouve ce qu´on dit pour essayer d´être crédible).

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie