Salut à toi Heracles88,
je suis heureux de voir qu´il n´y a pas que des provocateurs fascistes et des idiots qui veulent se faire remarquer, il y a aussi des communistes.
Vois-tu, je suis membre du Parti du Travail de Belgique, principale organisation communiste dans ce plat pays qui est le mien.
J´interviens car comme on dit, quand le vent souffle en France, les volets claquent en Belgique. C´est pareil pour les restes misérables du PC en Belgique qui a toujours suivi la même ligne que vous. Ce parti qui comptait 107 000 membres après la guerre, n´en compte plus que quelques centaines dont la plupart sont en maison de retraite.
Si je te dis ça, c´est parce que "notre" PC s´est toujours montré comme anti-libéral ou altermondialiste et ce cela qui a provoqué sa perte. C´est la stratégie du PCF pour l´instant, regarde le résultat chez nous !
Tu as peux-être raison, Robert Hue est plus à droite que Marie-Georges Buffet mais comment juger autrement Buffet qu´en une incapable ? Le PCF n´a jamais un score aussi minable même lors de sa fondation ! Et ça a l´air d´être pareil pour les élections législatives. Observe bien l´épée de Damoclès qui est suspendu en dessous de vous !