Merde. Mais c´est effectivement cela, je m´explique:
Selon Marx, l"histoire est sous tendu de lutte depuis l´accumulation de capital (cf: introduction au marxisme) ect... .
Par exemple: le plébéin et le patricien, le seigneur et les cerfs, l´ouvrirer et le pattron ect...
Donc la destruction de l´Etat, qui est le pentain de la classe dirigeante mais aussi qui garantit la société de classe, ammènerait la destruction de la société de classe donc la fin de l"histoire "classique"...
SAlut , Mardi 27 février Marie-George Buffet était a Clermont-Ferrand , la JC de clermont (dont je fais parti) a organisé une rencontre a la fac entre elle et les étudiants (j´y était et elle m´a serré la main) .
Le soir a 20h
http://www.dailymotion.com/video/x1cdhh_meeting-mg-buffet-clermontferrand
Peu importe la direction où je vais
Le vent me porte en toute aisance
Me dirige
Depuis l´enfance vers cet acte de conscience
Cinq sens !
Oui !
J´ai entendu ce qu´il m´ont dit
J´ai rit !
Ne fais cela, ne fais pas ceci
Prends pas la direction des MC
Oui mais moi j´y suis, oui !
Oui !
J´ai entendu tous ces peignes-culs
Les mêmes qui
Te regardent dans la rue
Vu leur vie virulente de mépris
J´ai compris l´importance de l´ouïe, oui !
Oui !
En entendant ces gens j´ai compris
La connerie des incompétents de la vie
J´attends maintenant le changement
Vu l´émission de vos télévisions
Qui d´un vent violent tue les valeurs de vos nations
Vu !
Vu que personne ne fait rien
Vu que j´les vois moi, en vivant vainement
La vie virtuelle à laquelle je tend
Vu !
Les visionnaires à deux francs
Qui tuent tout ce qui peut avoir l´air de vivant
Vanité et valeur ou sentiments
Vont guider ces vipères à piquer
Leurs enfants qui veulent goûter...
L´épanouissement de plus près
Le goût de la vie qui dit qu´un enfant joue
Et ne doit pas travailler
Dégoûter de voir les droits d´l´enfant
Baffoués par tous ces PDG
Qui s´ils le pouvait f´rait bosser les nouveaux-nés
Touché !
Pour toucher de près voire de plein fouet
Ce système que je hais
Je sais que mes mains et c´que j´en fais feront
Fléchir les fous furieux et vieux !
Fini les fainéants
Qui freinent nos élans
En affamant le peuple et ses enfants !
Nous allons les fumer
Avec nos phrasés, pour mieux les toucher
Mais pas de sang ! Pas de sang !
Sens !
Les mauvaises odeurs du temps qui
Te font te poudrer le nez au lieu de vivre autrement,
Puissant l´odeur des éléments
La vérité si j´mens
Et tu m´entends, jamais j´te parlerai différement.
Parole d´honneur
Mille langages pour quatres couleurs
Jaune blanc black beur,
L´unité est dans nos cœurs
Et meurt, le pourri de dictateur
Qui donne une sale image aux paroles des sages
La rage en nous se contrôle
Elle traversera la terre par les deux pôles
Et pour ça on pense...
Avec nos cinq sens
SAlut , Mardi 27 février Marie-George Buffet était a Clermont-Ferrand , la JC de clermont (dont je fais parti) a organisé une rencontre a la fac entre elle et les étudiants (j´y était et elle m´a serré la main) .
Le soir a 20h a la maison du peuple , nous avons organisés un meeting avec elle , nous étions 1200 , notre directeur départemental de la JC a fait un discour:
http://www.dailymotion.com/video/x1cdhh_meeting-mg-buffet-clermontferrand
Y´a un seul communiste dans mon lycée, et il arrête pas de se faire traîter. Et c´est trop marrant, en tout acs j´aime ca ^^
Ouais c´est trop cool d´insulter quelqu´un, tiens je vais m´amuser aussi, c´est quoi tes opinions politiques qu´on se marre.
dans la vie on a que ce qu´on merite !! !!!!!!!!
AU FAIT LES COMMUNISTES IL Y AVAIT VOTRE HERO HIER SOIR SUR M6 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah alors les communistes on s´essoufle
Salut a tous, je suis Titiste.
On s´essouffle pas, il y a rien a répondre, crétin.
En effet, il n´y pas vraiment de chose à répondre surtout que ce boulet attend une réponse en dix minutes, mais bon, il n´a que 15 ans, il repete bettement ce que papa et maman lui ont apprit.
comme disait coluche le communisme est la seul maladie qu on a pas testé d´abord sur des animaux ,au fgait mardi vous avez regarde le reportage sur l´urss? c etait sympa non ? quel charmant pays
"heracles88 Posté le 14 mars 2007 à 22:41:32 En effet, il n´y pas vraiment de chose à répondre surtout que ce boulet attend une réponse en dix minutes, mais bon, il n´a que 15 ans, il repete bettement ce que papa et maman lui ont apprit."
En effet, il n´y pas vraiment de chose à répondre surtout que ce boulet attend une réponse en dix minutes, mais bon, il n´a que 19 ans, il repete bettement ce que le parti lui a apprit
awacs_3 Posté le 15 mars 2007 à 11:27:12 comme disait coluche le communisme est la seul maladie qu on a pas testé d´abord sur des animaux ,au fgait mardi vous avez regarde le reportage sur l´urss? c etait sympa non ? quel charmant pays
marabounta Posté le 15 mars 2007 à 12:49:27
En effet, il n´y pas vraiment de chose à répondre surtout que ce boulet attend une réponse en dix minutes, mais bon, il n´a que 19 ans, il repete bettement ce que le parti lui a apprit
En effet , il n´y pas vraiment de chose à répondre surtout que ce boulet attend une réponse en dix minutes, mais bon, il a déja 51 ans , ce n´est qu´un pauvre vieux dépassé par le monde qui l´entoure et qui essaye de nous fourguer sa théorie réactionnaire.
Voila, alors mes idées sont : Vive le doite et Vive l´UMP, et Vive Sarko ! Dis pas que c´et pas fondé et que c´est ridicule j´ai pas le temps de tt expliquer mes opinions.
Alors ca te fait rire ?
Si oui, tant mieux pour toi !
Amuses toi bien !
++
Mais awacs essaye de faire de l´humour.........Non je te félicite camarade car pour la premiere fois, tu as été capable de faire un message sans utiliser d´insulte.
Quand à toi marabounta.........Ben même awacs a été plus marrant que toi sur le coup, mais c´est pas grave papi, je pensais qu´a 51 ans et avec tous ceux que tu avais vu, tu étais plus mûre.
T´es sur que t´as vraiment 51 ans? Tu veux pas nous refaire une petit coup de ta théorie révolutionnaire qui prouve que la nature humaine existe?
Kill-Bowser, c´est bien mais tu sais, vive le doite(je ne sais pas ce que ça veut dire) vive l´UMP et vive Sarko, c´est pas des idées, c´est des slogans à la limite
je vais exaucer ton désir heracles88, d´ailleurs les désirs sont d´une quadruple nature:explorer pour manger, se reproduire et se défendre.Chacun de ses désirs prennent naissance dans l´hypohthlamus selon deux types de noyaux;inhibiteurs et exitateur;selon qu´on stimule l´un ou l´autre on stimule ou inihibe la pulsion.
Mais heureusement, le cortex cérébral va moduler ces pulsions et leur donner de multiples formes selon les condionnement socio-culturels.
Une fois "conformer "dans la petite enfance, les modalités de ces pulsions s´exprimeront et ne pourront être modifier que dans une démarche spirituelle, laquelle modifie les structures des réseaux de neurones.
Marx ne pouvait connaitre cela mais si il avait lu quelques textes bibliques avec attention (il avait lu la Thora puisqu´il était juif)ou certains passages des Vedas , il n´aurait pas commis les grosses bourdes dont on a pu constater les funestes conséquences dans l´Histoire.
Voila heracles88 ces théorie ne son pas de moi, elle sont le fruit de quelques millénaires de sagesse complétées par les derniéres études sur la plasticité cérébrale.
Tu es trop bon.
"d´ailleurs les désirs sont d´une quadruple nature:explorer pour manger, se reproduire et se défendre.Chacun de ses désirs prennent naissance dans l´hypohthlamus selon deux types de noyaux;inhibiteurs et exitateur;selon qu´on stimule l´un ou l´autre on stimule ou inihibe la pulsion.
Mais heureusement, le cortex cérébral va moduler ces pulsions et leur donner de multiples formes selon les condionnement socio-culturels."
Bien tu parle du cortex cérébral qui vient moduler tout ça, c´est donc que ces pulsions animales ne sont pas souveraines.
"Une fois "conformer "dans la petite enfance, les modalités de ces pulsions s´exprimeront et ne pourront être modifier que dans une démarche spirituelle, laquelle modifie les structures des réseaux de neurones."
Ah bien bien mais pour toi, cette démarche spirituelle c´est la religion et ça ça m´étonnerais que ça soit un raisonnement scientifique.
Moi, ma démarche spirituelle fut la conscientisation, je ne vois donc pas le probleme avec le communisme.
"Marx ne pouvait connaitre cela mais si il avait lu quelques textes bibliques avec attention (il avait lu la Thora puisqu´il était juif)ou certains passages des Vedas , il n´aurait pas commis les grosses bourdes dont on a pu constater les funestes conséquences dans l´Histoire.
Voila heracles88 ces théorie ne son pas de moi, elle sont le fruit de quelques millénaires de sagesse complétées par les derniéres études sur la plasticité cérébrale."
Voir juste en haut par contre cité la Thora pour me parler du cerveau humain.............