CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

maitre_quendi
maitre_quendi
Niveau 6
18 février 2007 à 14:26:45

à cela marabounta jte sortirais bien les chiffres noirs rien que de la France manque de bol on a pas de précisions si je ne m´abuse...ce serait intéressant de faire une comparaisons nombre de suicides en France maintenant et nombre de suicides en URSS au cours de n´importe quelle année? non qu´est-ce t´en penses :-p

maitre_quendi
maitre_quendi
Niveau 6
18 février 2007 à 14:28:28

moi cqui mfait marrer ce sont les imbéciles heureux dans ton genre hardgamer007 qui pensent naïvement qu´une idéologie peut disparaître parce qu´elle n´est pas majoritairement reconnu, auparavant ce genre de réactions m´agaçaient maintenant elles m´amusent franchement lol mais dans quel monde vis-tu hardgamer007 dans un jeux-vidéo? looooooooooooooooooooool

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 février 2007 à 14:30:07

maitre_quendi je t´attend pour la cause des suicides.....

maitre_quendi
maitre_quendi
Niveau 6
18 février 2007 à 14:35:26

chaud? jsais pas si jpourrais te répondre là tout de suite fait trop beau pour ne pas aller faire du sport et ensuite jbase en vacs mais t´inquiet jte répondrais...ça fait un peu dégonflé là looooooooooool pense ce que tu veux mon grand :-p

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
18 février 2007 à 14:37:16

Tient Marabounta tu te relance dans un débat?
Tu sais, tu n´as pas attendu assez longtemps pour masquer ton ignorance, notamment au sujet de l´Afrique.
Es tu pret à aller jusqu´au bout cette fois si?

hardgamer007
hardgamer007
Niveau 5
18 février 2007 à 14:37:33

Une idéologie, heureusement que toutes les idéologies n´ont pas été aussi dangereuses. Je conçois que l´idée soit tout à fait respectable (de par ses valeurs altruistes), mais c´est une utopie totale. La nature humaine est ainsi faîte alors revenez à la réalité et arrêtez de vous complaindre dans vos luttes irréalisables.
De plus je ne pense pas avoir été insultant, donc Maître Quendi je te prierai de rester courtois, tu feras ainsi preuve de grandeur d´âme, ce qui contrastera avec certains acteurs communistes passés.

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 février 2007 à 14:43:24

Je vais répondre maitre_quendi 80%des suicides a en France font suite a des problémes de couple, les autres sont consécutifs, a des déces, des problemes financiers et des déprssions endogénes.
Notes :les décés suites aux conjugopathies sont le résultat d´une maladie dépréssive premiére cause de mortalité des 20/40 ans

Donc aucun rapport avec ces infâmes capitalistes.

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 février 2007 à 14:45:25

heracles88 j´ai déja dit que je ne connaissais pas france afrique , mais peuttu expliciter pour diminuer mon ignorance.

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 février 2007 à 14:47:56

heracles88 tu comptabilise la mortalité de conflits dont les causes sont aussi multiples dans le temps, le lieux et les cultures.

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 février 2007 à 14:50:08

heracles88 par contre mon lien précise que ce sont bien les communistes qui sont responsables de prés de 100 millons de morts.

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 février 2007 à 14:54:28

et puis le colonialisime n´est pas spécifique du capitalisme;regarde l´histoire de l´URSS,la Chine (et oui Kaji) et de l´Islam.

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
18 février 2007 à 14:59:40

Et bien ni la Chine, ni l´URSS n´ont colonisé institutionellement comme l´on fait les pays européens et les Etats Unis.

Dans ton lien, on peut lire, "Ce rapport contre les «crimes commis par les régimes communistes»"

Et bien c´est exactement la même chose dans le lien que je t´ai cité puisque ce sont les crimes commis par des régimes capitalistes. Il n´y a aucune difference et la methode utilisé au niveau du temps et du lieu et la même que pour tes chiffres sur le communisme, pourquoi dans un cas ça te gene et pas dans l´autre?

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
18 février 2007 à 15:01:38

La France-Afrique, ce sont les relations entre la France et ses diverse ex colonies en Afrique et la façon dont l´ancienne métropole place des dictateur s à leur tête pour s´attribuer des ressources économiques directement ou plus souvent par l´intermédiaire de grandes entreprises comme par exemple Total ou Bouygue................

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
18 février 2007 à 15:03:02

(excuse moi heracles)

La thèse des 100 million de morts communiste est une thèse dévelloppé par des anti-communistes et révisionniste, juste pour indication...

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 février 2007 à 15:06:37

heu les morts causés par les maladies africaines n´ont aucun rapport avec le capitalisme. Ya plein de médecisn africains compétents qui execrent en France plutot que dans leur pays. A titre d´exemple, ya plus de médecins béninois en france qu´au bénin:source mon ami béninois. :lol:
Et le Tibet?
Pour en revenir a l´Afrique, tous les conflits causés par les conseillers cocos d´URSS et de Cuba. Idem pour l´amérique du Sud. Tu oublie tout ca??

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 février 2007 à 15:24:08

"Peu après, Guevara joignit le mouvement du 26 juillet, un groupe paramilitaire dirigé par Fidel Castro, qui après plus de deux ans de guérilla, prit le pouvoir à Cuba en renversant le dictateur Fulgencio Batista en 1959. Il occupa ensuite plusieurs postes importants dans le gouvernement cubain, échouant en partie dans l´industrialisation du pays, et écrivit plusieurs ouvrages sur la pratique de la révolution et de la guérilla. En 1965, il quitta Cuba avec l´intention d´étendre la révolution au Congo-Léopoldville, sans succès, puis en Bolivie où il fut capturé et exécuté sommairement par l´armée Bolivienne entraînée et guidée par la CIA. [1] [2][3"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Che_Guevara

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
18 février 2007 à 15:25:27

Si beaucoup de maladies sont causées par le capitalisme , comme le sida car dans les années 1970 un médecin avait pour progés un vaccin contre une maladie , on pouvait le créer grace a une certaine race de singe , néanmoins ce singe possédait un virus qui n´avait aucun effet sur lui , et avec tout l´argent mis en jeu les médecins américains n´ont pas voulus faire d´étude sur ce virus , et ces vaccins ont d´abord étés distribués en Afrique.

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 février 2007 à 15:29:00

JV]antisarko63 tu raconte n´importe quoi.

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 février 2007 à 16:41:37

Mercenaire est certes pas le bon qualificatif, disons alors un agent étranger dont le but est de semer la guerre que tu appellera révolution, mais qui fini en groupes mafieux qui raquettent (n´oublionss pas I Bethancourt)les populations et qui alimentent l´un des plus gros marché "capitalistes" :la drogue.(idem en thailande et birmanie).

Ha c´est vrai que maintenant, pour ce genre d´action, les cocos se sont fait dépassé par les islamistes.

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 février 2007 à 16:55:19

la famine au capitalsime en afrique, ben voyez:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Mugabe

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature