CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

_Stalin_
_Stalin_
Niveau 5
27 mai 2004 à 09:54:14

en ce qui me concerne je blague je m´en fout totalement g prisce nom par ce que ge vais sur le forum de mon wargames préféré ( alert rouge 2 pour precision) et pui c tout je suis pas le bon gros communiste russe.Mais le communisme pourrai marché si les riche et les dirigant ne gardai pas tout pour eux comme on l´a vu avec l´a chine et la russie

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:59:47

:ok: staline
Tarzan tjrs aussi naze!

tarzan_185
tarzan_185
Niveau 6
27 mai 2004 à 10:18:48

Super argumentation Toraxor ! :ok:

Au moins si t´es communiste, fais greve de jv.com, celle là au moins je l´approuverais à 100 % !

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:27:11

Tarzan tu soule.Tu me traite dabruti dans ton post précédent et tu voudrai que je tembrasse comme si de rien étai.T fou bonhomme!

wops
wops
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:10:32

_Stalin_ Posté le 27 mai 2004 à 09:54:14
en ce qui me concerne je blague je m´en fout totalement g prisce nom par ce que ge vais sur le forum de mon wargames préféré ( alert rouge 2 pour precision) et pui c tout je suis pas le bon gros communiste russe.Mais le communisme pourrai marché si les riche et les dirigant ne gardai pas tout pour eux comme on l´a vu avec l´a chine et la russie

Et avec bien d´autres pays malheureusement.C´est comme en afrique,les dirigeants gardent tout pour eux alors forément . ..

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:49:51

Bien dit staline et wops.

A ce propos je rapelle lun des themes les plus cheres a Marx:
L´abolition de la propriété privé qui nappartien en réalité qua un 10eme de la population et qui plonge dans la misere lme reste des hommes.

Cette idée est vieille mais na pas tort sur tous les points.Oui un 10eme de la population est riche mondialement,oui les ecarts sont de plus en plus important,Non on ne peut pas abolir la propriété privée mais la rendre égalitaire pour tous.Et surtout accessible a tous.

Voila cetait juste pour rappel.

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:44:34

Je demande a tous les communistes de ce forum de boycotter tous les topics concernant l´émigration car ils insitent a la haine ratiale.Les gens postant dessus tournent en rond et ce répete dans des idées que seuls la betise humaine peut expliquer.Limmigration est un point sensible qui a deja été debatu intelligement.Mais elle ne doit pas etre consideré dans un objectif typique " lutte contre les arabes".
C´est honteux mais de tels topics remportent ladhésion de nombreuses personnes sur ce forum.Alors ne postons plus dessus.
Pour faire avancer ce forum,pour que le respet de chacun de nous passe dabord par le respet de soi meme.
Ne méprisons pas nos voisin.

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:46:53

:lol: tu abuses un peu là.

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:53:57

Non jabuse pas ca soule toute cette petite gueguerre sur limmigration.Il gueule tous comme des chacals car ils se sentent menacé.Mais au final que font ils?RIEN.Ils vivent leur petite vie trankil et font que vomir des saloperies.Qu´ils agissent plutot que de critiquer.
Je suis issu dune famille espagnole,immigrée de Franco.Et je suis contre leur merde kil débite sans reflechir.Je suis ossi blanc que les francais,je suis francais,jaime la france.Et surtout je vous un immense respet a ce pays.Et je ferai tout pour aller le plus loin possible et agir pour un monde plus juste.

La moitié,voir les 3/4 des personnes racontant ces étrons sont des minots qui votent meme pas et qui nont jamais rien fai de leur dix doigt.

ALORS NON JE NY VAIS PAS FORT!

lroquois_
lroquois_
Niveau 2
27 mai 2004 à 14:58:58

Tu n´a qu´a le leur dire, et leur faire comprendre.
Si le PCF fait 4% et le FN 15%, c´est peut être la raison pour laquelle on parle plus du 2nd que du 1er :peur:

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:02:45

Tout a fait mais les deux ont des programmes politiques dépassé et doivent se réactualiser.
Notament leur tete.

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:04:07

Sur le renouvellement de la tête du FN, çà je te le fait pas dire !

Bon allez, vais me faire courronner une dent moi :peur:

A ce soir :ok:

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:07:14

Salut iroquoi.
A demain :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 16:40:35

" lroquois
Posté le 27 mai 2004 à 15:04:07
Bon allez, vais me faire courronner une dent moi"

Je dois bientôt faire ça moi aussi :snif2:

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:44:59

Bon allez arretons le HS :ok:

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:53:40

A dm1 tt le monde!Moi je rentre me reposer de ma journée de taf!
Tchao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 17:00:34

:salut:

Si c´est pas indiscret, on peut savoir ce que tu fais ?

Ie_crotale
Ie_crotale
Niveau 5
27 mai 2004 à 18:44:45

vivilebest Posté le 26 mai 2004 à 23:08:14
Du loisir, uniquement. Le travail serait remplacé par des loisirs et on serait tous bien plus heureux.

Ta vision du travail et de l´homme est un peu limitée.
Tu viens de répondre que les loisirs sans le travail, c´est comme les vacances sans l´école.

Les loisirs sans le travail n´ont pas de sens. C´est de l´oisiveté. L´Homme à l´etat de nature ne m´interesse pas. Sans ecole, sans travail, sans interets, on fait quoi ?
Tu veux te prendre pour un poisson rouge ou un crotale ? Fait le mais tout seul.

Enfin, il faudra peut etre comprendre un jour que l´argent est le moteur de tout. Sans l´appat de l´argent, pas de boites, pas de progres, etc....

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
27 mai 2004 à 18:52:23

oui a une societe de loisir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 18:57:51

Sans travail, on ferait ce qu´il nous plait. Très peu de gens font un travail qui leur plaisent.

Les études ne dispraitrait pas forcément.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation