CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
04 février 2007 à 22:46:50

Une autre fille!
Je ne suis plus seule!

liberal
liberal
Niveau 10
04 février 2007 à 22:47:56

Je crois que c´est un fake Val, désolé.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
04 février 2007 à 22:51:02

Un mot alors: praout ^^

burp
burp
Niveau 9
04 février 2007 à 23:08:03

Oui, val.

Et je ne suis pas un fake, liberal :(

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
05 février 2007 à 01:23:11

Si je puis me permettre, ça veut dire surtout que les autres soit ne raisonne qu´en fonction de leur individualité comme tu l´as dit, soit ils sont tout simplement conditionné.
Il suffit de parler avec quelques personnes sur ce forum pour s´en convaincre lorsque l´on nous sort, "ah t´es communiste, assassin 100 millions de mort"
ça prouve bien que la plupart se contente de recracher ce qu´ils ont toujours entendu depuis qu´ils sont petit sans même chercher à réfléchir dessus.

Pour liberal, lorsque tu parle de démocratie, il ne faudrait pas qu´elle soit effective? Est ce démocratique, un regime où le peuple ne peut, par son vote, changer sa situation? Est ce démocratique, un regime où le taux d´abstention est si fort? Est ce démocratique, un regime où les médias choisissent leur candidat? Est ce démocratique, un regime où ces mêmes médias et journaux pour la plupart se font le relais d´une seul idéologie dominante?
Comme nous l´avait rappellé Raffarin, ce n´est pas la rue qui gouverne, et le peuple, sentant qu´il n´a pas le pouvoir, se desinteresse de la politique, alors la démocratie hein................

PS: félicitation pour ton blog valcmwa, ça fait plaisir de voir autres choses que les nombreux blogs de nazillons n´ayant rien trouvé de mieux pour agrementer leur vie terne que de se déguiser en officier du 3éme reich

liberal
liberal
Niveau 10
05 février 2007 à 08:45:28

Tu me poses ces questions tout en sachant que je ne suis pas un ami de la démocratie, je me demande ou tu veux en venir.

Sinon quand tu parles de relais d´une ideologie dominante pour les journaux, tu parles de la gauche? :rire:

marabounta
marabounta
Niveau 10
05 février 2007 à 09:45:56

" suffit de parler avec quelques personnes sur ce forum pour s´en convaincre lorsque l´on nous sort, "ah t´es communiste, assassin 100 millions de mort"
ça prouve bien que la plupart se contente de recracher ce qu´ils ont toujours entendu depuis qu´ils sont petit sans même chercher à réfléchir dessus. " heracles88

C´est tout réfléchit,une idéologie qui génère tant de génocides doit être condamnée et interdite.

On va tout de même pas prendre le risque de reommencer?

"Tout communiste en herbe est un tyran qui s´ignore" Marabounta

marabounta
marabounta
Niveau 10
05 février 2007 à 09:47:13

heracles88: va voir "La déchirure".

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
05 février 2007 à 10:42:14

s´il faut interdire le communisme à cause de ses victimes , commencons par interdir le capitalisme qui en a fait plus.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
05 février 2007 à 10:49:42

heracles88 >> On me l´a sorti souvent ça ^^ "wo t comunist, c 1OO milion dmor dingue!" ou encore, le plus trippant "le communism c nul c le mm salair pour tt lmond" à mourir de rire!
Sinon... Merci pour mon blog ^^

nshenmue >> Attends, là il y a un libéral qui va débarquer et te dire que c´était pas le capitalisme :p)

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
05 février 2007 à 11:17:09

"Sinon quand tu parles de relais d´une ideologie dominante pour les journaux, tu parles de la gauche? :rire: "
Hum devine

"C´est tout réfléchit,une idéologie qui génère tant de génocides doit être condamnée et interdite.

On va tout de même pas prendre le risque de reommencer?"

Pareil que nshenmue, si on interdit le communisme, il faut d´abord interdir le capitalisme.

""Tout communiste en herbe est un tyran qui s´ignore" Marabounta"

Wouaw, tu va aller loin avec une citation pareil, on sent la fibre de l´écrivain...............
Euh sinon on peut calculer le nombre de tyran se réclamant du communisme et le nombre de ceux se réclamant de la lutte anti communiste et du capitalisme et on va voir qui est le plus criminel.

PS: Pour ta gouverne, je n´ai pas besoin d´aller voir un film sur les Khmers Rouges pour savoir que c´était des barbares fanatiques seulement, si tu veux les relier au communisme, tu semble oublié qu´ils ont été vidé par un pays socialiste, le Vietnam alors que les pays occidentaux capitalistes n´ont rien fait et on même livrer des cambodgiens à leurs boureaux............

marabounta
marabounta
Niveau 10
05 février 2007 à 11:48:27

Sache heracles88 que le, capitalisme n´est pas une idéologie, c´est une pratique commerciale qui permet simplement a tout le monde d´acheter et de vendre,un truc vieux comme le monde. Une pratique qui permet de céer du travail. Le capitalisme n´a jamais fait de génocides.

Ce sont les communistes vietnamiens qui ont chasser les communistes cambodgiens.

Les plux criminels sont tous ceux qui se sont réclamer du régimes communmistes, prés de 100 millons de morts pour l´ex URSS, la Chine, le Viet Nam, le Laos, la Corée, Cuba, et nombre pays d´afrique.

Tous morts dans les camps de concentrations les camps de rééducations ,les purges,les tortures, les rafles, les enlévements, les internements, les déportations, ls dénonciations, les tribuaux populaires, excécutions sommaires, ect.....

Au nom de leurs souvenirs, de tous ceux la, au nom de leurs souffrances,ne jamais oubliez que la barbarie humaine s´est magnifiquement illustré avec l´idéologie communiste.

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
05 février 2007 à 12:34:50

Mon cher marabounta tu apprendra aussi que le communisme est une économie , donc pourquoi me parle tu de dictature puisque un régime politique n´est pas la méme chose qu´un systéme économique.

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
05 février 2007 à 12:39:27

Mais le capitalisme camarade, c´est un systeme économique qui fait des morts jour aprés jour du fait des inégalités qu´il ne fait que renforcer.
Et ce systeme est bien plus meurtrier que le communisme pour la simple et bonne raison qu´il ne fait que peu de cas de l´être humain face au profit.

Les camps de concentrations n´ont pas été inventé par une nation communiste mais par une nation capitaliste, le Royaume Uni si je ne m´abuse pendant la guerre des Boers. Tout ce que tu avance comme acte de barbarie, tu les retrouvera dans les régimes capitalistes.
Les croisades anti communistes tu n´en parle pas? Au Bresil, en Argentine, Au Chili, Au Salvador, au Guatemala, au Nicaragua et je ne crois d´ailleur pas me tromper en disant dans pratiquement tous les pays d´Amérique Latine?
En Indonesie avec le général Suharto, grand ami de Washington, en Iran avec le Shah et la SAVAK, au Philipine, en Grece en 1945 les troupes américaines prenant le relais des troupes nazis dans la chasse aux resistants communistes puis sous la dictature des colonels, Dans les colonies française auxquelle on a adjoint le massacre de tous ceux qui avaient des veilléité d´indépendance?
Tu me parle d´un systeme économique, mais tu oublie de dire ce qu´on a du faire pour mettre en place ce systeme, le

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
05 février 2007 à 12:41:12

De plus j´ajouterais marabounta que je suis contre le capitalisme car je pense a ceux qui meur de faim ( 1 personne toute les 3 seconde) , je pense a aux 1,2 milliard de gens qui n´on pas accés a l´eau potable , au 2 milliard de personnes qui vivent avec moins de 1 euro par jour , je pense a ceux qui n´on pas les moyens de payer les médicaments .
Alors tu vois a l´heure actuel les plus grands assassins de ses 20 derniéres années sont les capitalistes comme Bush.

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
05 février 2007 à 12:42:52

c´est la suite

Tu me parle d´un systeme économique, mais tu oublie de dire ce qu´on a du faire pour mettre en place ce systeme, l´extermination massive des amérindiens et la déportation massive des esclaves africains, cela ne te dit rien?

Et biensur on ne peut pas qualifier cela de génocide puisque la faim n´est pas reconnu comme arme de destruction massive mais les milliers de gens sur Terre qui meurt de faim et de soif à cause de ton systeme injuste qui ne fait que concentrer les richesses dans certaines mains, ça ne te fait rien? Il y a des morts utiles selon toi? Des morts qui n´entrent pas en ligne de compte pour juger de la pertinance d´un systeme économique? Il y aurait il des morts acceptables selon toi?

marabounta
marabounta
Niveau 10
05 février 2007 à 13:38:19

La mauvaise foi des communistes s´illustre dans les dernier posts.
Les cocos attribuent tous les massacres non communsites aux capitalistes.
Or IL N Y A PAS DE DOCTRINE CAPiIALISTE

mais IL Y A UNE DOCTRINE COMMUNISTE (Marx).

C´est CETTE DOCTRINE qui aboutie forcément a des massacres comme l´Histoire le démontre.

Donc vous les communistes, vous soutenez un systéme qui fatalement se termine en boucherie.Combien de morts vous faut t´il encore pour comprende cette évidence?

J´ai expliqué dans des posts précédents la logique qui abouti a ces massacres, mais aucun des cocos présents sur ce forum n´a réussit a démontré que j´avais tort, et pour cause..

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
05 février 2007 à 15:01:36

[JV]antisarko63 Posté le 05 février 2007 à 12:41:12 De plus j´ajouterais marabounta que je suis contre le capitalisme car je pense a ceux qui meur de faim ( 1 personne toute les 3 seconde) , je pense a aux 1,2 milliard de gens qui n´on pas accés a l´eau potable , au 2 milliard de personnes qui vivent avec moins de 1 euro par jour , je pense a ceux qui n´on pas les moyens de payer les médicaments .
Alors tu vois a l´heure actuel les plus grands assassins de ses 20 derniéres années sont les capitalistes comme Bush.

:d) Bush n´est libéral ni capitaliste. Par rapport à moi et à Matt (libéral), Bush est un gauchiste :)

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
05 février 2007 à 15:36:12

oui c´est certain, bush est communiste. D´ailleurs C´est connu, la propriété privé n´existe plus aux USA.

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
05 février 2007 à 15:57:41

Faut savoir que sans les communistes , nous n´aurions pas été libérés durant la Seconde guerre . . . Donc respect ! :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie