CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
31 janvier 2007 à 21:39:28

Bon je répond vite fait entre deux activités,
Lol je n´arrete pas de te dire que je suis en premiere année d´histoire alors arrete de me dire d´ouvrir un livre d´histoire.
A vrai dire, depuis septembre dernier, je ne fais que ça.
D´ailleur, de quels livres parles tu?

Ensuite, j´admire avec stupéfaction ta haine envers les profs, je me demande si on peut faire plus caricaturale que toi.

Enfin, sache camarade que je ne reconnais pas l´invention chretienne du livre arbitre, chez les gens rationelle cela s´appelle l´esprit critique.

cafesenseo
cafesenseo
Niveau 5
31 janvier 2007 à 21:41:22

D´où les faux arguments lancés par l´extreme gauche et l´extreme droite - déjà que la plupart des autres pays de l´UE trouvaient cette constitution trop sociale et pas assez libérale... - surtout que l´UE actuelle est bien plus libérale que celle de la constitution - puisqu´il n´y a pas de "règles du jeu" au niveau politico-économique (ou si peu - elle sont d´ailleurs facilement contournées).

Il ne faut pas s´étoner que l´UE est essentielement un système économique - puisque c´est la seule chose que l´on sait vraiment faire...

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
31 janvier 2007 à 21:41:27

en tout cas l esprit critique sur les crimes communistes il est endormis,desolé la plus part des prof que j ai eu surtout en histoire d ailleur on a le delegue syndiacale du lycée montrent clairement leur opinion de gauche sauf je constate que les prof de math sont plus intelligent que la moyenne.

Songako
Songako
Niveau 7
31 janvier 2007 à 21:46:49

L´avancée de la constitution européenne était avant tout institutionnelle. Elle permettait de faire face aux élargissements, de faciliter le processus de décision législative et budgétaire, de donner une personnalité juridique à l´Union, d´INTEGRER UNE CHARTE DES DROITS FONDAMENTAUX DANS UN TEXTE COMMUNAUTAIRE, bref, rien de très "libéral" au sens communiste du terme. Tous les arguments développés par les 2 extrêmes étaient bidons, comme leur fameux "plan B", qu´on attend toujours.

--> Awacs : arrete de nous bassiner avec ton "les communistes ont commis des crimes qu´ils ne reconnaissent pas", ils les reconnaissent parfaitement, et les assument complètement en se démarquant de la mouvance stalino-brejnévienne. C´est un argument bidon, qui n´a qu´un seul effet : montrer qu´on ne sait rien du vrai communisme (et je rappelle que je ne suis pas communiste ^^)

cafesenseo
cafesenseo
Niveau 5
31 janvier 2007 à 21:50:16

Comme je l´ai déjà dit - ça fait un moment que le PCF à laché sa faucille et son marteau pour les remplacer par des merguezs et du cassoulet...

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3222,36-862115,0.html?xtor=RSS-3208

Dérive totalitaire ou aubaine pour le Vénézuéla - peut-être un peu des 2 - on vera bien...

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
31 janvier 2007 à 21:51:32

lol c ets moins glamou mais c est meilleur a manger

marabounta
marabounta
Niveau 10
01 février 2007 à 08:58:42

Je suis d´accord avec Songako ,.
En fait les extrémes sont identiques.je regardais hier soir un teléfilm sur Arte, sur le nazisme, une analyse grammaticale.
Dans cette période nazi, le mot peuple(volk) était servi a toutes les sauces, avec les valeurs du travail de la patrie, , de la force, du courage, ect
Seule différence avec la communisme, :la notion de race.
M´enfin: chez les communistes ya deux espéces humaines, les communistes et les autres.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
01 février 2007 à 10:26:23

travail , courage , c´est trés UMP comme valeurs...

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
01 février 2007 à 11:24:09

En effet, et vu le culte qui s´organise autour de Sarkozy(vous avez vu morano parlait de son maitre? Elle a les yeux qui brillent et souris béat), c´est le parti qui se rapproche le plus du parti communiste chinois.
D´ailleur, les guignols disaient trés justement: L´ump, enfin un parti bolchévique de droite.

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
01 février 2007 à 11:26:41

a la difference que tu n ets pas obligé de voter pour lui il y a d´autres candidat valable et intelligent comme bayrou apres je n en voit pas d´autres

cafesenseo
cafesenseo
Niveau 5
01 février 2007 à 11:29:38

Mmmm côté PS - c´est pas beaucoup mieux non plus - SR et ses "valeurs" du siécle dernier - sans compter la façon dont elle se met en avant...

Pour NS - et là je vais me faire un peu l´avocat du diable - le culte de la personnalité qui l´entoure est tout à fait normal - puisqu´il a reussi à rassembler tout son parti derière lui - je crois que lui même n´en espérait pas tant - les autres pouvaient s´y opposer - c´est juste qu´ils ont pas oser...

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
01 février 2007 à 11:38:08

oui tu n as pas tord ils rassemblent les gens grace a la democratie c est pas comme dans une dictature

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
01 février 2007 à 11:43:14

Tout à fait d´accord cafesenseo, elle me fait flipper avec son ordre juste.
Le probleme c´est qu´on subit un matraquage médiatique abusé.
La propagande, elle est faite à chaques journal tv où il y aura obligatoirement un sujet sur sarkozy et éventuellement sur segolene royal mais le reste, ils n´existent pas.

Hier dans soir 3, on a eu droit à deux reportages sur sarkozy(dont un sur le camarade Dougachkozy, et sur ça methode pour retrouver le scooter de son fils) et un sur royal alors qu´ils n´avaient rien fait de plus que les autres candidats(c´était au sujet du pacte écologique)

Bref, heureusement qu´il y a eu un reportage sur Fidel et Hugo pour remonter le niveau mdr^^

cafesenseo
cafesenseo
Niveau 5
01 février 2007 à 11:52:13

Heureusement que je n´ai pas la télé...

La pensée binaire qu´elle nous impose est malsaine - et surtout pas très respectueuse des autres "petit" partis - qui sans avoir le quart de la couverture médiatique des deux autres - sont bien plus respectueux envers leur militants - et qui surtout se battent pour défendre leur programme auquel ils se tiennent.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
01 février 2007 à 11:58:04

Avec Sarkozy , "l´ordre juste" c´est "juste l´ordre"
Les patrons au dessus , les salarié en dessous , pas de trouble , Sarkozy aux commandes et ses amis aux postes clés et voila.

poupi64
poupi64
Niveau 3
01 février 2007 à 12:06:59

Le topic des communistes??? Pourquoi pas le topic des fachos tant qu´on y est! Ralalala, même les dinosaures ont droit à un topic je rêve!

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
01 février 2007 à 12:18:56

La faiblesse d´esprit de certains me choque , comparer le fascime au communisme est une honte , nous les communistes révons d´un monde meilleur , sans pauvres , sans opprimés , sans dominants ni dominés .
Et vous osez nous comparer a ses babares fanatiques!!!!!!

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
01 février 2007 à 12:29:53

Antisarko, tu sais réfléchir un tant sois peu et se démarquer de la culture dominante, de la pensé unique quand on est formaté depuis tout petit n´est pas donné à tout le monde.
Pour preuve, les quelques boulets qui nous grattifient de ce genre d´intervention.

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 février 2007 à 13:30:20

Elle est facile celle la, c´est pas qu´une question de formatage.

marabounta
marabounta
Niveau 10
01 février 2007 à 13:30:59

"[JV]antisarko63 Posté le 01 février 2007 à 12:18:56 La faiblesse d´esprit de certains me choque , comparer le fascime au communisme est une honte , nous les communistes révons d´un monde meilleur , sans pauvres , sans opprimés , sans dominants ni dominés .
Et vous osez nous comparer a ses babares fanatiques!!!!!!

Ton discours est strictement identique a celui de mon beau pére.

... vétéran de la wehrmacht (1939-1945)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie