resolution Posté le 12 janvier 2007 à 23:12:42 tu fais payé les produits pas necessaire.
Et tu crois que les gens paieront assez régulièrement les produits pas nécessaires pour financer tout ca? Chapeau, c´est de la bonne...
et puis les entreprise j´ai parlé de les dissoudre et créer à la place des entreprise nationalisé.
Encore mieux... Tu crées comment, tu embauches comment, tu entretiens comment?
et puis plus je réfléchis et plus je pense que l´argent devrait disparaitre. que chacun devrait faire ce qu´il sait faire pour la collectivité puis le donner à l´état qui le redistribue.
Si on se base sur le cas de la France et de la Belgique, il y a des produits essentiels qu´on importe en masse (pétrole par exemple). Sans devises on peut se brosser pour en avoir. On retourne donc piocher dans les expériences autarciques des années 40?
tout le monde aurait tout (même si ça m´enerve comme vision ça me plait pas trop) il faut de l´argent (ou alors c´est une partie corrompue par la société qui parle en moi)
Et où tu le trouves?
->paulop: oui je parle de lavage de cerveau ou plutot de prise de conscience car je trouve que le cerveau de nos concitoyens sont déjà assez lavé par les médias qui prone l´insécurité et tout, ceux qui regarde des emissions débi** deviennent gaga et avalle n´importe quoi
Je veux bien qu´Eisenstein soit un cinéaste de génie, mais là je crois que tu rêves bien trop. Vive la police politique, bye bye la liberté de penser.