Titka7 Posté le 25 mai 2004 à 15:54:09
Pourquoi tu n´hallucine pas sur les massacres perpetrés par les chrétiens dans leur histoires???
Tu es très séléctif, je trouve.
absolument pas. j´ai le regret de te dire qu´aucun chef d´Etat n´a jamais permis la zoophilie ni la pédophilie. A moins que tu ais des noms a me proposer ? ah ah !
Poutine le démocrate?!!! il faut demander l´avis des techétchènes en espèrant qu´il en reste 1 ou 2
ah mais TITKA=KOSTADINOV ! ahahaha ! j´aurais dû m´en douter ! ta haine est caractéristique.
Layatola machin est un monstre!
Poutine n´est pas vraiment un démocrate.Il manipule le peuple par son image,c´est un ancien du KGB maitre dans la communication,il redresse son pays petit a petit.
Mais c´est surtout un homme de fer qui croit en ce quil fait et ca fait du bien à la russie qui a besoin de croire en son futur.Pas comme avec lalcoolique davant.
Bon je pense que je vais arrété la discussion ici,
peut-être sui-je mal informé ( mais il ne me semble pas que l´information circulait très librement lorsque le bloc URSS était debout et comme le dit iroquois l´etat de délabrement de la russi ne s´est pas fait du jour au lendemain juste après la fin de l´urss), mais essai de relativiser au lieu de prendre ça tellement à coeur!
C´est pas bon pour tes petits nerfs!
Titka7
Posté le 25 mai 2004 à 15:41:04
vincentdrizzt Posté le 25 mai 2004 à 15:29:51
Je comprends que de telle caricature t´enerve mais surveille tes arguments: URSS 0% de chomage mais 6 mois d´attente pour toucher ton salaire ( et encore quand il arrivait ce qui n´était pas toujours le cas!)
-> Mais sinistre abruti d´où sort tu ça?????
Je suis Bulgare
Ca a fait tilt, c´est aussi gros que la pustule de mao.
Les gens regrettent peut etre le communisme dans les pays de l´est pack´il y avait du travail pour tout le monde.En tout cas mon pére,si je lui demande si il regrette le communisme je me prend une tarte lol.Non je rigole pas jusque la mais bon,ça métonnerait qu´il me dise qu´il regrette l´U.R.S.S
Wops on sait tu ma deja demandé de mexpliquer a ce sujet
Je sais mais comme Titka a dit qu´il était bulgare,et qu´il avait l´air nostalgique de l´U.R.S.S,je trouvais ke ct important d ele rappeler pour voir ce qu´il dira par la suite.
Oui mais encore faut il qu´il lait vu notre conversation.Mets un lien vers lui si tu le retrouve ce sera plus pratique.
Puis Toraxor,j´ai jamais eu d eprobleme avec toi en discutant du communisme,comme avec lroquois au sujet du fn par exemple.Mais un mec ki arrive et ki traitre les gens d´abruti ça m´intrigue lol.
Puis entre nous,tu ne fait pas partie de la LCR donc pas de probleme
Wops ton père a bien raison
Je répond de façon agressive tout simplement parce que je commence à en avoir marre de lire des petits génies de l´histoire qui balancent des mensonges sur l´URSS tout en n´en connaissant absolument pas les conditions des vies.
Il est en de même pour les terroristes " intellecutelles" qui ne savent rien faire d´autre que balancer " Staline et les 100 millions de morts".
On est là pour débattre, et à travers ce genre d´attitudes le débat n´a plus lieu d´être.
staline poutine pas trop de différence les morts s´accumulent
Bush est pire, il salie la démocratie.
Bush, Clinton, Bush pere, Reagan ou Nixon ont fait bien plus de morts que Poutine.
Je crois que Staline et Poutine sont incomparables. Perso je préfère le second...
Après chacun est libre de préférer les goulags, les kolkhozes ou les solkhozes à la liberté d´initiative et aux droits de l´homme.
Les droits de l´homme en russie ? En chine aussi il parait...
Poutine renoue avec la notion d´un etat fort et ressere la vis.
Les droits de l´homme en russie ? En chine aussi il parait
c pas une démocratie non plus!!!
je voulais juste dire que le régime stalinien est moins libertaire que la russie de Poutine.