CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:53:51

Le PCF, la LCR, ou LO proposent une segregation raciale entre les gens ?

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
18 juillet 2006 à 22:58:04

les cocos sont plus sournois dans leur communication, ils n´affichent aucune intolerance mais pourtant c´est bien la haine qui les anime.

Far-k
Far-k
Niveau 6
18 juillet 2006 à 22:59:48

je te parle du communisme français ( qui est plutot rigolo)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:02:33

Oui la haine, la volonté de tuer, il suffit de voir la tête de Marie George Buffet pour se persuader qu´elle incarne le mal...

N´importe quoi...

Far-k
Far-k
Niveau 6
18 juillet 2006 à 23:10:45

Oui c´est vrai qu´ils ont tous des tetes chelou la dedans

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:20:51
  • jimmyjay

* Posté le 18 juillet 2006 à 22:58:04
* les cocos sont plus sournois dans leur communication, ils n´affichent aucune intolerance mais pourtant c´est bien la haine qui les anime.

:d) non, ils sont très clairs, au contraire...il suffit de lire les idéologues et non les propagandistes pour s´en rendre compte.

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
18 juillet 2006 à 23:46:31

Les communistes sont des adolescents attardés, un peu comme les néo-nazis.

Pro_-M
Pro_-M
Niveau 4
19 juillet 2006 à 03:18:16

Les communistes sont des jeunes qui se cherche parmi la société dans lequele il s´aventure et viront vite Neo-nazis qu´ar malgrer tout il ne faut pas ce voiler la face le communiste mene directement au nazisme
Et ses bien
Nous ne somme pas raciste que lorsque que nous y avont gouter (Cela veut dire que dans un autobus londonien as 2 etage et que tu est le seul blanc parmi 250 noir et que tous te regarde avec un envie folle de te tuer mumm pas trop plaisant ExPIRIENCE VECUS FAITE vous en pas )
88
o/\o

inv_
inv_
Niveau 1
19 juillet 2006 à 05:44:20

Grâce à pro_-m, je comprends mieux comment Lepen a perdu un oeil : il a lu les doléances de ses adhérents.

Pro_-M
Pro_-M
Niveau 4
19 juillet 2006 à 06:01:19

Les commnuiste sont des twit
Il revendique quelque chose qui na jamais existé et qui nexistera jamais

Pro_-M
Pro_-M
Niveau 4
19 juillet 2006 à 17:21:14

Les Anarchyste on les aime pas !
Les Communiste on les ABATS !
Point as la ligne

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
25 juillet 2006 à 23:25:40

pro-m :sors:

Je m´adresse ici aux vrais communistes du forum, qui veulent reconstruire leur parti politique (c´est vrai quoi, le communisme répugnait certains, mais depuis qu´il est mort, qu´est-ce-qu´on s´emmerde !) .

Est-ce que, pour l´épiphanie, un vrai communiste mange la galette des rois ?
Je pense qu´on devrait bannir cette tradition honteuse : une fève pour six personnes, ce n´est pas équitable ! Et en plus, on couronne le chanceux :honte: !

Moi je propose que l´on tire plutôt la galette des camarades, fourrée avec une faucille et un marteau : tout le monde en aura un bout, et ça prouverait au moins que le monde ouvrier et paysan ne se laisse pas faire !

Alors, on adopte mon idée :fou: ?

bob26
bob26
Niveau 8
25 juillet 2006 à 23:29:09

Warrior soul :sors:

Arrete de polluer l´un des dernier topic qui a un interet et ou on a debattu serieusement

taraf
taraf
Niveau 7
25 juillet 2006 à 23:51:57

Bonjour, je fais ça sur ce topic,

Je demande aux communistes et altermondialistes de ce forum une petite demande de soutien en signant une pétition pour une émission de radio: "la bas si j´y suis" qui sera "déprogrammée" à la rentrée prochaine.

Voilà, je ne veux pas non plus faire de la propagande (vous vous en foutez peut être), donc ne signez pas la pétition si vous ne connaissez pas cette émission.
Si ça vous tente de connaître, il y a des archives sur :
http://www.la-bas.org/ (on y trouve aussi la pétition)

Voilà :)

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
25 juillet 2006 à 23:53:24

Je plaisantais gentiment...

Mais cela a permis de remonter ce topic ! :content:

Et puis après toutes les insultes de la part du clan capitalo-raciste du coin qui tapissent les pages précédentes, un retour au sujet initial d´une façon un peu humoristique était nécessaire, pour détendre l´atmosphère en quelque sorte ! :ok:

taraf
taraf
Niveau 7
26 juillet 2006 à 00:08:40

Je vous recommande malgré tout une émission "le procès de sarkozy" qui m´a bien fait rire. Il se déroule avant que sarkozy ne réintègre le ministère de l´interieur, on peut le trouver ici:

http://www.la-bas.org/reccherche.php3?recherche=sarkozy

Voilà j´arrête, merci pour votre attention

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
26 juillet 2006 à 00:18:34

Et ça va être déprogrammé ? :snif:
Dès qu´on touche du doigt là où ça fait mal...
Tu as raison de lancer un appel de soutien !

taraf
taraf
Niveau 7
26 juillet 2006 à 00:39:10

En fait ça va changer d´horaire, à 15h, l´heure la moins écoutée de la journée, pour ensuite l´arreter en montrant que ça ne rapporte pas d´argent et que cette émission n´est plus populaire. Pour l´instant il y a trop d´audience (500 000 par jours) pour pouvoir l´arrêter d´un coup.

Le président de Radio France (converti au Sarkozisme) a dit que les reportages ne devaient pas se faire sur le terrain mais à partir d´internet ou avec un bon dossier au bureau.
Il a surtout dit qu´"un reportage radio était comme une photo sans image".
Ces paroles ont apparemment choqué beaucoup de monde dans le milieu de la radio (normal)

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
26 juillet 2006 à 01:16:29

Ce qui est surtout choquant c´est que la liberté d´expression doive s´effacer devant l´intérêt financier !

Je ne suis pas communiste, mais là il faut reconnaître que c´est le capitalisme dans toute ça "splendeur" !

Continuez votre lutte les gars !

auronk
auronk
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:54:46

tiens une question pour nos amis communistes...

est ce que vous pensez que le communisme est applicable de nos jour? avec l´évolution de la condition salariale, des économies de plus en plus ouverte et la necessité de deveoppé le commerce extérieur est ce possible de vivre en autarcie et de se developper en meme temps!? dans un monde ou le libéralisme est roi? vous voulez l´imposer, car par le vote cela semblerait dur non? le gens ne confond-il pas le stalinisme et le communisme ce qui leur fait peur de voter extreme gauche?

et une autre question parce que je me perd, c´est quoi la différence entre tous les partis communistes français?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie