CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des communistes

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 1957»
Page suivanteFin
Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:26:01

Démocratie a été vidé de son sens par les USA.

L´alternative a l´ultralibéralisme existe mais elle terrorise bien plus Bush& que les integristes.

tarzan_185 tarzan_185
MP
Niveau 6
24 mai 2004 à 11:27:48

Vive la consommation de masse, vive le patronnat, vive le capitalisme et le libéralisme économique, vive Reagan et Thatcher . Je vous pisse au cul les petites fiottes rouges qui survivent que grace aux allocs, RMI et je ne sais quel autre moyen d´assistanat... Vous etes une honte !

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:30:57

C´est toi la honte qui ose parler comme ça.

La richesse du patronnat, des financiers, des spéculateurs, de la bourse, c´est avec le sang du tiers monde qu´elle se fait, et nopus on est censé etre les cobsommateur maintenu dans l´illusion de la démocratie qui ferme leur gueule.

La pauvreté des 4/5eme de l´hummanité sert a alimenter la richesse extreme de même pas 1/100eme des habitants de cette planète, a l´heure de la mondialisation, c´est vraiment désolant...

Toraxor Toraxor
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:33:25

C´est toi la honte tarzan!Tu viens parler et tes qune merde ta meme pas pris le temps de lire ce qu´il y avait ecrit sur ce topic.La ramene pas gros blaireau je vais te faire ban yen a marre des kékés comme toi qui parlent alors qu´ils connaissent rien espece de mouton qui suit ce quon lui dit.Tu es un pur produit du marketing,une cible facil dont la petite vie de merde n´interresse personne car le capital ce sert de toi pour tze pomper a mort le ponion que tu gagnes a la sueur de ton front.
Le communisme ce n´est pas les allocs que tu files au creve la fin.Car c´est tu es obligé.Ca c´est de l´assistanat qui permet a de nombreuses personnes de vivre sans rien faire car elles sont assisté par un etat ni socialo ni de droite mais simplement sans couille.
Alors maintenant pauvre type casse toi avec tes idees preconcues et faconnées par la masse.

Tu es une HONTE aux yeux des hommes par ton abnegation!

Toraxor Toraxor
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:40:27

La demande de ban a lightman est parti contre tarzan.
Mais ces messages ne seront pas enlevé par ma demande.Il faut que les gens voient que lon ne peut pas raconter des conneries impunément.

prophete_du_mal prophete_du_mal
MP
Niveau 7
24 mai 2004 à 11:44:19

Tu penses quoi du livre noir du communisme?

tarzan_185 tarzan_185
MP
Niveau 6
24 mai 2004 à 11:46:56

Toraxor, délateur en plus. M´étonne pas que Hitler et Staline étaient alliée au début de la guerre...

La meilleur arme du communisme : la suppression de la liberté de parole pour pouvoir emmettre toute la propagande staliniste...

Et de toutes façons on a le droit de dire à bas les capitalistes mais pas de meme pour les communistes ? Lool les cocos vous me faites bien marrer :)
Aller Hue, tu peux le faire !

Toraxor Toraxor
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:48:12

Je connais pas.Ya un mec qui était venu men parler.Ca a lair detre un brulot contre le communisme mais il y a des choses dont il ne faut pas ce cacher.Comme par exemple le nombre de morts etc...
Tu peux men dire plus sen partir en guerre contre le communisme et en restant objectif?

Toraxor Toraxor
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:49:58

Tarzan tes vraiment naze.Je tattaque directement cat tu ten prends aux personnes et ceux sur plusieurs topics,de facon mechante.Ici on doit sattaquer aux arguments et non pas aux personnes.Tu n´as que ce que tu merites et je ne ferais pas machine arriere.

Toraxor Toraxor
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:51:37

Rappel jaccepte la critique.
Ta k lire les pages precedentes et tu verras.Mais seulement quand elle est bien faite et intelligente.

iNc0nNu666 iNc0nNu666
MP
Niveau 8
24 mai 2004 à 12:07:31

il doit y avoir un procès du style nurenberg concernant le communisme et surtout pour le communisme Français qui prenait ces ordres de Joseph

Luca_Mourieni Luca_Mourieni
MP
Niveau 5
24 mai 2004 à 12:09:37

faire un proces a la Chine,a Cuba,et a la Coree du Nord,mdr tes un tueur toi :rire:

Toraxor Toraxor
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:30:45

trop :lol:
Et pour quel crime?Le fait detre communiste?
Proces de nuremberg a eu lieu pour detruire et montrer lexemple afin que les generations futurs se souviennent de latrocité humaine.La haine envers une ethnie,un peuple, et entrainant une guerre mondiale en enfreignant les libertés de tous les autres pays.Nuremberg a ete fait pour ca.
On a pas jugé lextreme droite,mais le nazisme et son ideologie raciale.Pas comme le fascisme.

iNc0nNu666 iNc0nNu666
MP
Niveau 8
24 mai 2004 à 12:32:11

pour quel crime? 120 millions de morts

wops wops
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:28:48

Je tient a préciser que je ne suis pas pas communiste et ne partage pas du tout cette idéologie,mais devant la bétise de Tarzan je v prendre la défense du communisme.
Tarzan,tu accuse le communisme de supprimer la liberté ( ce qui est en partie vrai),donc supprimer la liberté c´est supprimer la liberté d epresse,de penser,le droit de réunino etc...
Comme tu le sais,les Etats-Unis est sont un pays capitaliste.savait-tu que dans les années 50,les Etats-Unis persécutai les gens qui étaient présumés communiste.Les gens passait devant une assemblée consituté de juges,meme si ces personnes la n´était pas communiste elles étaient " présumés communistes" et ça faisait l´affaire.Elle ( l´assemblée) leur interdisait de travailler,de toucher des allocs etc...
Donc tout ça pour te dire ke tu crache sur le communisme,sans savoir que le capitalisme n´est pas blanc comme neige.

Toraxor Toraxor
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:38:39

Tarzan va etre ban.Merci wops.
Inconnu...120 millions de morts?Oui et alors pkoi un proces?Dans tous les pays il y a eu des morts,des morts civiles tout comme des morts militaires.On ne peut pas nier que le communisme a tué.Mais la ou je dis qu un proces comme nuremberg est impossible c´est parce que le communisme na pas tué 120 millions de personnes juste parce quils etaient de tel ou tel race,origine ou religion.Le communisme a tué par despotisme et par opportunité.D´ailleurs la veritable ideologie communiste na jamais ete appliqué car c´est tout simplement impossible.Alors on peut dire que les regimes totalitaires a tendance communiste ont tué 120 millions de personnes sans vouloir avoué leurs defaites politique et economique.

iNc0nNu666 iNc0nNu666
MP
Niveau 8
24 mai 2004 à 13:53:14

Les coupables doivent êtres punis est pendu haut et court

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:58:21

Si on faisait le proces du liberalisme, on pendrait toute la classe politique et economique occidental.

Et pour des milliards de morts anonymes, victimes de la pauvreté et de la faim imposé par le besoin maladif de competitivité.

Personne n´est propre...

iNc0nNu666 iNc0nNu666
MP
Niveau 8
24 mai 2004 à 13:59:35

oui la Chine communo liberalisme qui aservie son peuple pour mieux l´exploiter

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:03:42

Ca amenera une revolution, et c´est cette revolution qui pourrait mener a une alternative.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 1957»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment