CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:12:47

Bon...J´ai l´impression de parler a des murs complètement enivrés a l´idée que tout le monde serait égaux...
Vive Force ouvrière, ouaiiiiiiiii :sarcastic:

saintange
saintange
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:16:57

Msieur-Bulle
"Marx était utopique, et le seul problème est qu´il avait trop confiance en l´espèce humaine, quand on voit ce que les humains ont faient du communisme, ça fait plutôt peur."

Toute a fait d´accord avec toi :ok: J´ai des sentiments politiques proche du communisme, mais je sais tres bien que l´Homme n´est pas prêt pour ce genre de régime (a part peut être a tres petits échelle)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 19:29:44

Ouais hired, on est des connards de gauchistes qui voudraient un monde plus égaux.

saintange
saintange
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:31:41

Il vaut mieux essayer par tout les moyens possibles de rendre les Hommes égaux entre eux même si ca ne reste qu´une utopie, que ne rien tenter du tout soit disant qu´on y arrivera jamais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 22:37:53

il existe encore ce topic pourrit :ouch2:

pierre69
pierre69
Niveau 3
10 janvier 2006 à 12:11:44

Si tu veux aller par la hired, on peut comparé avec les morts du capitalisme: les indiens d´amérique, les esclaves africains, les aborigènes australiens, etc... .C´est pas en million de morts qu´il faut compter.Alors ne vient pas nous dire que le communisme c´est dangereux.Vive le communisme.

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:40:14

Mais non, vous êtes pas des connards..tout de suite, tu te sens agressé :) Je veux tout de même ajouter que le parti communiste français, il y a 20 ans de cela, avait les mêmes idées que le fn ou du moins, des idées se rapprochant de l´extrême droite... :sarcastic:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:01:58

:d) Ah oui et je voulais aussi ajouter que le communisme c´est un régime de fainéant qui ne pourrait marcher que sur une courte période puisque sa entrainerait le vidages des caisses de l´Etat. Je m´explique : un gars qui bosse dans un petit magasin et qui, chaque fin de mois, est payé par l´Etat. Vous suivez ? Bon, et bien admettons que ce gars viennent le matin, ouvre son magasin...et le ferme 5 min après et il serait donc payé par l´Etat. Payer un gars qui n´aurait rien foutu.... :sarcastic: Etonnez vous après, si les caisses sont vides...

:d)Hé puis on me parlait de capitalisme plus haut... Ho bah tiens, le communisme, c´est le capitalisme par l´Etat, c´est tout alors ne rabachez pas avec coca-cola, et mcdo, qui sont de purs produits impérialistes et que vous consommez sûrement.

:d) La devise du communisme serait : "Donne moi ta montre, je te donnerai l´heure"

:d) c´est la seule maladie qui n´a pas été expérimenté sur les animaux

:d) Vous aimez la Chine ? Ce superbe pays capitalis..pardon, communiste ?

:d) Vous aimerez être dirigé par l´autre là, je sais pas écrier son nom, celle de force ouvrière, celle qui se présente depuis 1970 ?

Je m´arrête là.

Ar-wan
Ar-wan
Niveau 7
10 janvier 2006 à 17:43:41

Toutes ces accusations sont avant tout basé sur des apriori. Je me demande quel communiste peu soutenir qu´il est bien de payer à rien foutre.

Alors au lieu de balanser ces accusations idiotes tu ferais mieux de réfléchir sur les limites du système actuel.

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:20:50

Pour le coup du patron de magasin, c´est véridique. D´ailleurs, On demandait à un ambassadeur polonais comment il conciliait son catholicisme et son communisme: «C´est bien simple, le catholicisme, j´y crois sans le pratiquer et le communisme, je le pratique sans y croire.»

Ar-wan
Ar-wan
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:18:02

"Pour le coup du patron de magasin, c´est véridique" source???

Sinon pour ton histoire de catholicisme et de communisme ton ambassadeur polonais pour moi ne "pratiquait" aucun des deux.

jul-pro
jul-pro
Niveau 4
11 janvier 2006 à 03:07:40

moi jtrouve que sa la du sens , ya ben des crosseurs dans le monde. Sa m´étonnerait pas de voir quelqu´un faire sa pi faire en plus passer sa famille pour des employés qui travaille pendant ces 5 minutes pour faire encore plus d´argent pourquoi pas

saintange
saintange
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:34:24

hired_killer38 , tu racontes que de la merde. LE communisme c´est une utopie!

Tu parles d´Etat alors que justement l´utopie communiste c´est l´abscence d´Etat.

Tu parles de la Chine alors qu´on c´est tres bien que ce n´est pas un pays communiste, ils se disent communiste sans l´être.

Alors la prochaine fois, au lieu de dire n´importe quoi soit disant pour déballer ta science qui d´ailleur est fausse, abstient toi de parler. merci :ok:

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:16:39

Bonjour, Je suis un apprentit communiste, je m´y suis interressé en avril, bon ba moi j´aime les idées communistes, je suis contre le fn et tous parties d´extrème droite!!! J´aime bien le ps, sinon que choisir pcf ou lcr?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 15:20:17

Devient anarchiste, c´est le must :fete: , coco c´est nul. :(

pierre69
pierre69
Niveau 3
11 janvier 2006 à 15:25:42

DeViLPauL54 tu peux aller faire un petit tour chez les Jeunes Communistes (qui sont proches du PCF) vu ton age.Je pense que ca serait peut-être plus interessant pour toi.

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:32:10

coco

Msieur Bull, dans ce cas là autant devenir Arnacho Communiste

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:41:47

les jeunes communistes :ouch: Ca existe un truc pareil... Ca me fait bizarrement pensé aux jeunesses hitlériennes...

saintange
saintange
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:01:45

Ca me fait aussi penser a la jeunesse UMP, PS et FN :ouch:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:32:47

Ca a existé avec Staline ...

Sous forums
  • Cours et Devoirs