CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:43:05

La clé de ce conflit sera la guerre israelo-palestinienne combinée de l´invasion du monde par l´Islam.
les croisades furent des guerres religieuses.
La premiére guerre mondiale a été celle des patries.
La seconde et la guerre froide des guerres idéologiques.
LA guerre qui se profile à l´horizon est une somme de tout cela; j´appelerais plus cela comme une guerre de civilisation. c´est plus que la judéo-chrétienté contre l´islam.

lroquois
lroquois
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:43:42

Surtout que l´Europe n´a pas d´armée, et que les décisions de défense font l´objet de consultations entre les Etats membres... lol

lroquois
lroquois
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:45:43

OM :d) oui.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:59:08

Toraxor Posté le 14 mai 2004 à 16:37:29
Et alors?Les europeens peuvent tres bien lavoir dévelopé aussi.Tas vu la technique de l´armée européenne?Les avancées ont ete considerables dans le domaine de l´armement.(voir notamment le projet félin et ses possibles évolutions).

Bon moi jy vais je vous dis a dans une semaine.

-----------------------------

je te signle que la france va mettre 15 ans a fabriquer sont nouveau porte avion, alors imagine pour foutre 3 satellite sur orbite !

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
14 mai 2004 à 17:00:11

Oui 15 ans et pas sur qu´il marche le nouveau porte Avion

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:39:32

Bon petit coup de gueule pour prostester contre les autres topics communistes alors qu´il y a deja celui ci qui reprend enormement de points de l´ideologie communiste.
:bye:

iam_rom78
iam_rom78
Niveau 6
19 mai 2004 à 14:47:59

c´ est une revolution des prolos, bande d´ inconscients. Meme si un patron paye 15000 balles un eboueur vous le feriez tjrs chier

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:55:59

iam_rom78 Posté le 19 mai 2004 à 14:47:59
c´ est une revolution des prolos, bande d´ inconscients. Meme si un patron paye 15000 balles un eboueur vous le feriez tjrs chier

Ou est le rapport et que veux tu dire?On est plus a l´ere de l´URSS.

rabbiit-
rabbiit-
Niveau 6
19 mai 2004 à 16:50:44

les rouges on va tous les saigné ! !!!!!!!!!

vinceboss
vinceboss
Niveau 8
19 mai 2004 à 16:59:09

je les emmerde les communistes : ils viennent même jusqu´à la sortie du lycée pour nous embrigader ces foutus d´égalitaires!!!!!!!!!

evo7
evo7
Niveau 7
19 mai 2004 à 23:58:08

En tant que apprenti je vote communiste mais quand j aurais des roupetes vive la droite...bon je sors

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
20 mai 2004 à 00:04:10

dans tout les bords politiques il y a des bonnes choses maintenant a chacun de choisir celui qui represente le mieux ses idees

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
20 mai 2004 à 00:16:19

sans pour autant hair le bord adverse

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:47:00

evo7 Posté le 19 mai 2004 à 23:58:08
En tant que apprenti je vote communiste mais quand j aurais des roupetes vive la droite...bon je sors

La critique est facil.On ne s´attaque pas aux personnes sur ce topic mais aux idees.Je pourrai te faire ban pour ca.Mais je montre juste a quel point tu n´es pas intelligent et que ta critique n´a rien d´objective.

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:47:40

Merci à ArmaFR d´avoir calmer le jeu pendant mon absence. :ok:
Heuresement qu´il y a des gens comme ca.

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
24 mai 2004 à 10:53:55

Salut les rouges sang

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:54:37

Concernant le but du communisme j´aimerai rappeler que le mot d´ordre est Unissez vous.
N´ayez pas peur de vous declarer communiste!Vous tous qui etes opprimé,en contradiction avec les lois sociales et la toutes puissances d´une classe majoritaire se laissant aller a la consommation,montrez à quel point vous etes nombreux.Meme si les idees vieillissantes du communisme ne vous plaise pas toutes,n´hesitez pas a parler a coeur ouvert et a vous unir.NOUS pouvons agir et changer l´image de ce parti vieillissant tout en respectant les idees fondatrices et en tirant les lecons des regimes totalitaires qui ont salis le nom des communistes.
UNIS nous sommes plus fort et nous avancerons.

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:55:28

Slt inconnu mais nous ne sommes pas les rouges sangs.Nous sommes communistes pas des barbares.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:08:13

Si le communisme n´a jamais marché, c´est aussi en grande parti parsqu´on ne lui a jamais donné l´opportunité de marcher, en Russie les interventions anticommunistes, la guerre civile et les conditions désastreuses on compromis les chances d´un communisme égalitaire, pour survivre ils ont été obligé de passer en communisme de guerre.

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:11:42

Nuance KajiRyoji.Malgré ce que tu mentionne,nous savons tous deux tres bien que des abus ont été la chute des pays " communistes".Les dirigeants au pouvoir n´avait rien de communiste et ont plongé leur pays dans la misere.
Le communisme doit se plier au regle de la democratie et de l´économie mondiale.MAIS en evitant absolument la surconsommation et l´ecart grandissant des inégalité sociales.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation