CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:41:19

ZarafII Posté le 20 juin 2005 à 21:39:39
Les libéraux-capitalistes ne respectent pas l´égalité donc il est pas possible de les faire entrer parmi les individus égaux.

Et on me dit que le communisme n´est plus du stalinisme ou du Marxisme? :rire: :sarcastic:
Voilà l´exception qui confirme la règle: le communisme n´est pas égal devant tout le monde

Jim_Nastic
Jim_Nastic
Niveau 8
21 juin 2005 à 12:48:37

vivi_le_rouge
Posté le 21 juin 2005 à 12:26:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´Etat oriente les choix ?

:d) Pas exactement. Les universités publiques laissent ouvertes des filières dont tout le monde sait que les diplômes ne valent rien sur le marché du travail. La valeur des diplomes est surement interrssante à titre personnel, mais ce n´est pas rendre service à des étudiants que de ne pas filtrer les entrées dans les filières pour faire plaisir aux profs qui y enseignent.
Exemple: En France, il y a plus d´étudiants en communication que des salariés travaillant dans ce domaine, celà veut dire que 90% de ces étudiants devront se réorienter.

vivi_le_rouge
vivi_le_rouge
Niveau 8
21 juin 2005 à 12:53:09

darkanthrax > y´a des cons partout.

jim_nastic > on ne peut pas forcer les gens à ne pas choisir une orientation parce que ce n´est pas dans le marché. Pour moi, les études c´est une passion avant d´être notre futur travail.

tirion
tirion
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:55:30

" L´Etat a sans doute beaucoup de défauts mais il augmente en tout cas l´égalité des chance, en accordant des bourses d´étude par exemple."
L´ Etat fait à moitié les choses donc on aura la moitié des résultats voulus ou espérés.Pour changer tout ça il faudrait refaire une revolution et créer tout un autre système au lieu de s´accrocher à un système dépassé et usé jusqu´à la moëlle que l´on garde uniquement par peur du nouveau.
jim_nastic a raison chaque année des centaines de personnes sortent de grande école le diplôme sur le bras , seuls les meilleurs des meilleurs auront du boulot, les autres deviendront chômeurs ou un changement d´orientation ou encore la meilleure issue est le départ vers un autre pays.En gros l´Etat développe des capacités chez des gens mais ne les exploitent pas d´où ce sont les autres pays qui en profitent...

tirion
tirion
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:57:12

vivi_le_rouge-> les études pour la passion c´ets bien mais une fois sortis de la grande école il va bien falloir te nourrir...le choix des études prend en compte la passion bien sûr mais aussi le pourcentage de chômage dans ce secteur...

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
21 juin 2005 à 14:11:50

vous vous dites communistes mais je parrie que papa et maman se gagne 5000 euros par mois mais si on vous demande de partager tout votre argent avec un clochard qui picole toute la journee alors la non pas question de partager son argent.Et dans chaque pays communiste le peuple est tres pauvres mais par contre les dirigeants sont tres riches et si le communismes n a jamais etait a ppliqué c est qu il est impossible a mettre en place le systeme capitaliste et loin d etre parfait mais c est le seul qui marche mais de toutes façon les communistes sont trop stupides pour comprendre sa il ne voyent pas plus loin que le bout de leur nez de toutes façon quand vous gradirez un peu vous changerez d idee

bob-l-epave
bob-l-epave
Niveau 5
21 juin 2005 à 14:48:41

ils ne " voyent"
hahahahaha tu donne des lecon mais ca c´est une perle
avant de traité les communiste de personnes stupides va réviser tes verbes , c´est le genre de truc qu´on apprend en primaire et qu´on rabache continuellement aux enfants

balder
balder
Niveau 5
21 juin 2005 à 14:59:49

Sujet : Topic des communistes

Une petite reaction comme ca en passant, apres avoir un peu regardé ce topic. Le problème du communisme c´est que ce n´est pas crédible quand c´est prôné par des étudiants, ca revient à vouloir partager l´argent gagné par les autres. Et ca c´est pas du communisme ^^ …moi aussi je veux bien profiter du travail des autres et je suis loin d´être communiste…

vivi_le_rouge
vivi_le_rouge
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:05:47

Regarde l´electorat communiste, il n´y a pas que des étudiant, ça va de l´étudiant évidemment, à l´employé, à l´ouvrier.

vivi_le_rouge
vivi_le_rouge
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:05:50

Regarde l´electorat communiste, il n´y a pas que des étudiant, ça va de l´étudiant évidemment, à l´employé, à l´ouvrier.

balder
balder
Niveau 5
21 juin 2005 à 15:12:07

vivi_le_rouge Posté le 21 juin 2005 à 15:05:50

=> Je sais et c´est tout de suite beaucoup plus " crédible" de la part des ouvriers et des employés, si ce n´est bien sûr que leur notion du partage consiste surtout à mieux repartir l´argent des personnes qui en gagne plus qu´eux ^^

barKode
barKode
Niveau 4
21 juin 2005 à 16:20:30

le problème du communisme c´est que c´est un parti qui ne cherche qu´à plaire à l electorat pauvre. Il doit ratisser plus large, il doit aussi se tourner vers les classes moyennes et aisées ( en cela l´expo Prada était une bonne avancée). Il faut que ses electeurs prennet conscience que c est plus un parti pour les " djeuns branchés"(les jeunes de 7 à 77 ans car c est bien connu on est jeune de 7 à 77ans...) que pour les troufions-de-base-a-moitié-alcoolo qui votent FN ou LO en fonction de l ensoleillement. Be positive!!!*
Bref pour y parvenir Marie-Georges devrait s´inspirait de Sarkozy qui débite des phrases simples qui vont droit au coeur des gens simples, et le tout sur un fond de music techno car la techno c est trop fun... Pour se rafraichir:soda a volonté!! Always coco-cola**

*: sois positif!
**: toujours coco-cola

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
21 juin 2005 à 20:05:32

on devrait inderdir le communisme comme aux usa car c est un systeme dangereux.Les communistes au cachots ou aussi on va vous faire pareil que ceux qu ils ont fait aux bourgeois russes en 1917 on va vous pendre ( en pricipe chez vous tuer des gens c eest un signe de respect et d amour).le communisme et mort et enterré depuis le debut du 20 eme les communistes sont des arriéres la plus part des coco sont des ouvrieres ayants quités l ecole a 14 ans ou des petits con de mon age pas tres fute en gros pour etre communistes il faut etre con et si vous etes vraiment communistes et vous cvoulez partagez le fruit de votre travaille avc autrui alors donnez le moi il me faut de la thune pour m acheter un plus gros bateau

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:08:34

le communisme interdit aux USA?? pas plus que le nazisme.; ils ont même un parti natioonal-bolchevik

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
21 juin 2005 à 20:10:00

etre coco avant c etai inderdi mais maintenant c est tres mal vu

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:12:09

awacs_3
Posté le 21 juin 2005 à 20:05:32
on devrait inderdir le communisme comme aux usa car c est un systeme dangereux.Les communistes au cachots ou aussi on va vous faire pareil que ceux qu ils ont fait aux bourgeois russes en 1917 on va vous pendre ( en pricipe chez vous tuer des gens c eest un signe de respect et d amour).le communisme et mort et enterré depuis le debut du 20 eme les communistes sont des arriéres la plus part des coco sont des ouvrieres ayants quités l ecole a 14 ans ou des petits con de mon age pas tres fute en gros pour etre communistes il faut etre con et si vous etes vraiment communistes et vous cvoulez partagez le fruit de votre travaille avc autrui alors donnez le moi il me faut de la thune pour m acheter un plus gros bateau

Toi tu es un petit con de ton age aussi, et vu comment tu écrit tu as du aussi quitter l´école à 14 ans.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:20:06

En plus les cocos sont pas écolos

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
21 juin 2005 à 20:28:27

awacs_3 Posté le 21 juin 2005 à 20:10:00

Oui, de 1939 à 1941.

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
21 juin 2005 à 20:57:04

" Toi tu es un petit con de ton age aussi, et vu comment tu écrit tu as du aussi quitter l´école à 14 ans." alors la je suis outre l insulte suprem je suis un abrutis suprem si je l etais je serais pas au lycee et ne passerait pas dans la classes superieur(je suis dans les 10 premiers de ma classes)et oui le communismes est tellement foireux que c est dure de le defendre donc vous passez directement aux menaces supremes vous me faite honte surtou kawanishi :honte: j ai pas peur de le dire je meprise les comunistes

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
21 juin 2005 à 21:00:37

LiveAusBerlin
Posté le 21 juin 2005 à 20:28:27
awacs_3 Posté le 21 juin 2005 à 20:10:00

Oui, de 1939 à 1941

:rire: pas mal

Sous forums
  • Métiers & Orientation