Amis fillonistes, camarades mélanchonistes, Droitards et Insoumis,
très chers patriotes aimant la France ce grand et beau pays qui a érigé la liberté de l'homme face aux opressions,
à tous ceux qui veulent le changement,
Votez Marine sans sourciller, même si son programme économique ne vous convient pas, même si son islamophobie est caractéristique, même si son entourage n'est pas clair, même si elle est blonde, même si un nuage de sauterelles va venir si elle est élue,
Votez Marine
face au candidat du système, des Rothschild, Attali, Minc, Cohn-Bendit, Madelin, Hue... et Hollande !
Face à l'argent-roi qui corrompt
face à une mondialisation qui a fait des victimes
Vous les oubliés de la République
vous les sans-grades, vous les révolutionnaires au coeur pur, vous les idéalistes de la France éternelle,
votez Marine notre espoir avant le grand saut dans la régression, dans la dilution européenne, dans la noyade du capitalisme sauvage, dans les griffes des banques qui sont devenues folles
Ecoutez la raison, la sagesse !
Pour vos enfants, votre village, vos parents,
pour vous-même !
Votez Marine.
Je vous en conjure ne faites pas le choix de voter Emmanuel Macron ce fils caché de Hollande, ce Cahuzac puissance 10, celui qui a épousé sa professeur , cet esprit creux,
votez Marine.
pour les législatives on a le choix ; je voterai selon la tête des candidats de ma circonscription.