Cette rage des petits bras. ![]()
On s'en bat les couilles de votre flood on a un MP.
Le 24 avril 2017 à 18:51:27 Monetarism a écrit :
J'ai une paire d'yeux et je les utilise.
Je commence à en douter ![]()
L'est et le centre ont massivement voté Macron, et ne rassemblent que des départements à faible niveau d'immigration.
L'Ouest et l'Est, c'est un autre problème.
Oui, moi aussi je peux le faire, c'est easy ![]()
Tu sais, j'habite dans l'Est de la Français. Je connais bien les patelins de ma région. Et je sais quelle est la proportion d'immigrés dans les bleds qui votent à 30/35% pour MLP.
D'ailleurs c'est marrant que tu nies ce fait puisqu'il y a peu de temps encore, tu affirmais que les républicains et Trump faisaient d'excellent scores dans certains comtés des USA justement parce qu'on y trouvait beaucoup de latinos, et qu'en réalité c'était leur présence seule qui créait le vote Trump, pour servir je ne sais quelle thèse selon laquelle les républicains n'auraient aucun intérêt à stopper l'immigration latino.
C'est toujours marrant de voir la tendance des natios à internationaliser leur combat ![]()
Mais bref, c'est pas un thèse sortie de nulle part, c'est un constat unanimement partagé que de dire que l'immigration latino gonfle le poids des Etats républicains dans le collège électoral sans qu'elle soit de nature à les faire basculer de camps.
Et je te ferais remarquer que les Etats du Sud étaient conservateurs bien avant l'immigration latino commence, ils l'étaient déjà à une époque où l'immigration massive aux USA venaient d'Europe et s'installaient dans les Etats du Nord-Est.
Le 24 avril 2017 à 18:59:58 Superasgard2 a écrit :
Cette rage des petits bras.On s'en bat les couilles de votre flood on a un MP.
Tu devrais être content toi non ? T'es pas un natio-coco ? ![]()
on s'en fout de Trump , le mec il débloque et il est anticommuniste.
Le 24 avril 2017 à 19:01:22 Aerpheus a écrit :
Tu devrais être content toi non ? T'es pas un natio-coco ?
Non juste marxiste-léniniste, idéologie reconnaissant la nation.
Le 24 avril 2017 à 19:06:22 Jannoscour a écrit :
T'es pas pour le partage?
Pas avec les contre-révolutionnaires, eux peuvent se partager le goulag. ![]()
Le 24 avril 2017 à 19:09:23 Jannoscour a écrit :
Du coup Aerpheus, pour toi c'est quoi la raison qui pousse certaines régions à voter FN et d'autres non?
Aucune idée. Mais pour reprendre l'Nord-Est, il a toujours voté à droite, bien avant que la question migratoire se pose. Donc lier le fort vote FN a un fort taux d'immigration local n'a pas de sens, la répartition du vote FN dans le Grand Est est très proche de celui des gaullistes en leur temps.
En Lorraine ou en Alsace, c'est même le contraire, plus un département a d'immigrés, moins il vote FN.
Dans le Sud-Est, la corrélation est inverse.
Il n'y a pas de corrélation au niveau national, seulement des corrélations au niveau locale qui sont contradictoires entre elles et qui ne sont que des coïncidences s'expliquant historiquement.
Hum n'allons pas jusque là....
Il commence sa réponse par "aucune idée" et t'étales 5 lignes d'argutie pour ne pas perdre la face.
Can't stuck the cuck
en tout cas on a le paradoxe suivant : le ministre de FHollande (10%!) va peut être réussir à être élu.
Le 24 avril 2017 à 19:23:48 Minuit-Magique a écrit :
Il commence sa réponse par "aucune idée" et t'étales 5 lignes d'argutie pour ne pas perdre la face.
Can't stuck the cuck
Je n'ai aucune idée du nombre d'habitants du Turkménistan mais je sais qu'il n'est pas de 8 milliards.
Il faudrait un jour revoir les bases de la logique élémentaire ![]()
De toute façon vous n'alimentiez plus le topic. Rester cantonner au topic des communistes ne suffisait plus, maintenant vous vous cantonnez à un mp.
oui un Golem.
Le 24 avril 2017 à 19:15:23 Abaque25 a écrit :
Je connais bien les patelins de ma région. Et je sais quelle est la proportion d'immigrés dans les bleds qui votent à 30/35% pour MLP.
Et ils ne sortent absolument jamais de leurs patelins, tu penses?
Je te retourne la question au sujet des électeurs de Macron censés ne jamais avoir vu d'immigrés.
Tu essaies tellement de jouer sur plusieurs tableaux en même temps que tu finis par te contredire gravement.
Le 24 avril 2017 à 19:30:14 Jannoscour a écrit :
C'est évident qu'il y a d'autres facteurs, mais tu ne peux pas nier que l'immigration joue un rôle non négligeable.
Surtout que comme tu dis c'est des terres historiquement gaulliste, donc qui devrait voter LR. Or depuis plusieurs élections ça vote FN donc rien à voir avec les affaires Fillon.Je n'ai pas regardé les sondages récemment mais il y a encore quelques mois l'immigration était l'une des ou la préoccupation majeure des français. Je suis donc très sceptique sur le fait que son rôle serait minime dans la répartition du vote.
Je ne conteste pas que les votants FN déterminent leur vote en considération de la question migratoire, ce n'est pas ce que je dis.
Evidemment que les votants FN considèrent qu'il y a trop d'immigrés en France. Ce que je dis est que la proportion de personnes qui pensent cela dans une région donnée n'est absolument pas liée à la proportion d'immigrés dans ladite région.
Le 24 avril 2017 à 19:44:39 Jannoscour a écrit :
Le 24 avril 2017 à 19:43:10 Aerpheus a écrit :
Le 24 avril 2017 à 19:15:23 Abaque25 a écrit :
Je connais bien les patelins de ma région. Et je sais quelle est la proportion d'immigrés dans les bleds qui votent à 30/35% pour MLP.
Et ils ne sortent absolument jamais de leurs patelins, tu penses?
Je te retourne la question au sujet des électeurs de Macron censés ne jamais avoir vu d'immigrés.
Tu essaies tellement de jouer sur plusieurs tableaux en même temps que tu finis par te contredire gravement.Bah l'argument d'Abaque est plus raisonnable. Il parle d'une distance de 10/20 km alors que toi c'est 100/200 km.
Je peux t'assurer que les bleds plus reculés dans l'Est sont aussi à 100/200 km ![]()
Y a pas de grosse métropole dans le Nord-Est, à part Strasbourg et ce n'est pas franchement celle qui a le plus d'immigrés extra-européens. A moins que tu comptes les transfrontaliers, là oui ![]()
''Dans le froid et la famine,
Dans les villes et dans les champs,
A l'appel de Dénikine,
Marchaient les Partisans Blancs.
Sabrant les troupes bolcheviques,
En ralliant les Atamans.
Dans leurs campagnes épiques,
Ils traquaient Trotsky tremblant.
C'est pour la Sainte Russie,
Pour la vieille tradition,
Pour la gloire et la patrie,
Que luttaient ces bataillons.
Votre gloire est immortelle,
Volontaires et Officiers Blancs,
Et votre agonie cruelle,
La honte de l'occident.
''
https://www.youtube.com/watch?v=4aqMfxtfLUQ
Longue vie à la Glorieuse Révolution Bolchévik d'Octobre ![]()
Les petits bras de la réaction en sueur obligé de faire les troll sur un topic sur JVC pour commémorer la plus grosse PLS qui a fini tragiquement dans une cave ![]()
Le 24 avril 2017 à 20:00:05 Tyler_Durden_68 a écrit :
![]()
Longue vie à la Glorieuse Révolution Bolchévik d'Octobre
Les petits bras de la réaction en sueur obligé de faire les troll sur un topic sur JVC pour commémorer la plus grosse PLS qui a fini tragiquement dans une cave
A la fin les révisionnistes gagnent toujours
https://www.youtube.com/watch?v=tntA_4IoxbE
Krasnaïa Armia vsié silnié!
![]()