CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Jannoscour
Jannoscour
Niveau 8
24 avril 2017 à 15:30:40

Le 24 avril 2017 à 14:51:04 Axetibe- a écrit :

Le 24 avril 2017 à 14:48:41 Mat_Cauthon a écrit :
Je ne vous comprends pas camarades : vous prêchez l'insoumission et vous aller voter pour ce clébard de la finance qu'est Macron ! un ex de Rotchschild quand même !!
Alors au moins ayez le courage de vos convictions et ne votez pas dimanche 7 MAI , au pire.
sinon cela prouve que vous êtes des pitres qui rangent le chapiteau et hop rentrent dans le système comme des moutons §

Camarades vous valez plus que cela !

https://www.youtube.com/watch?v=LnIWl-N31EM

A qui tu parles? Personne vote ici je l'ai déjà dit :hap:

Moi j'ai voté FN et toi? :)

J'aime la propriété privée, le marché, les frontières, la séparation des sexes, et les répressions policières, j'espère que ça ne dérange personne. :(

Message édité le 24 avril 2017 à 15:32:40 par Jannoscour
Tom-H
Tom-H
Niveau 10
24 avril 2017 à 15:34:32

J'ai voté Fillon puis au prochain tour Marine. :cool:
J'ai ri du PCF qui appelle à voter Macron n'empêche

katowice21
katowice21
Niveau 9
24 avril 2017 à 15:35:53

Ah c'est ici notre nouveau chez nous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2017 à 15:37:11

MLP peut espérer 9~10 millions de voix rien qu'avec les rabattements naturels mais si elle gère bien l'entre-deux tour ça peut monter plus haut. 15 millions je dirais.

LeGrosMouloud
LeGrosMouloud
Niveau 7
24 avril 2017 à 15:39:07

Il faut qu'elle éclate macron au débat. Même si je ne là crois pas possible de le faire. Macron est le seul que j'ai vu mettre phillipot en pls.

katowice21
katowice21
Niveau 9
24 avril 2017 à 15:39:44

Elle à 70% d'électeur de droite en plein désarrois à convaincre
Mais elle semble préférer les cucks de DLF ou les soumis de Merluchon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

lesbannis2
lesbannis2
Niveau 20
24 avril 2017 à 15:41:38

Si elle fait moins de 40 au second tour, cette élection sera clairement un échec. Si elle atteint un score aux alentours de 40, ça restera correct. Si elle parvient à faire 45 ou plus, c'est une réussite qui offre de belles perspectives d'avenir.

Le 24 avril 2017 à 15:39:07 LeGrosMouloud a écrit :
Il faut qu'elle éclate macron au débat. Même si je ne là crois pas possible de le faire. Macron est le seul que j'ai vu mettre phillipot en pls.

Sur le volet économique, ce sera compliqué. Il faut qu'elle frappe là ou ça fait mal : l'immigration, l'identité, la sécurité.

katowice21
katowice21
Niveau 9
24 avril 2017 à 15:44:32

https://twitter.com/RTenfrancais/status/856377269450940416 [[sticker:p/1ljr]]

Sur le programme éco, elle doit garder sa ligne étatiste par contre il faut épurer de certain délire type retraite à 60 ans et être conservatrice sur le sujet sociétaux enfin assumer clairement et non avec des référendum d'initiative populaire ingagnable

lesbannis2
lesbannis2
Niveau 20
24 avril 2017 à 15:46:51

Je pense surtout qu'elle doit cantonner sa campagne aux thèmes qu'elle maîtrise, et qui constituent sa séduction électorale, ce qu'elle n'a pas fait au 1er tour en ne parlant que de souveraineté ou d'Europe (sauf sur la dernière semaine, mais trop tard.)

Message édité le 24 avril 2017 à 15:47:07 par lesbannis2
Jannoscour
Jannoscour
Niveau 8
24 avril 2017 à 15:52:29

Macron est meilleur qu'elle en débat. Rien qu'au débat à 5 il l'a mise plusieurs fois en mauvaise posture.
De toute façon c'est mort. Il faut juste sauver les meubles et avoir beaucoup de députés.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on avait réussi à nuire à la réputation de Juppé sur internet lors des primaires alors que pour le premier il n'y a rien eu.
Si on fait une campagne de propagande contre Micron, on peut lui nuire.

Frigilence2
Frigilence2
Niveau 8
24 avril 2017 à 15:54:34

Le 24 avril 2017 à 15:52:29 Jannoscour a écrit :

Macron est meilleur qu'elle en débat. Rien qu'au débat à 5 il l'a mise plusieurs fois en mauvaise posture.
De toute façon c'est mort. Il faut juste sauver les meubles et avoir beaucoup de députés.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on avait réussi à nuire à la réputation de Juppé sur internet lors des primaires alors que pour le premier il n'y a rien eu.
Si on fait une campagne de propagande contre Micron, on peut lui nuire.

T'es fou, MLP va le détruire, il ne sait pas débattre et brasse toujours du vent.

Zorracat
Zorracat
Niveau 10
24 avril 2017 à 15:55:36

Je me demande quelle stratégie elle doit adopter. Se droitiser ? Se gauchiser ? Les deux à la fois, comme Macron, mais en inversé ? [[sticker:p/1jnh]]

Frigilence2
Frigilence2
Niveau 8
24 avril 2017 à 15:56:24

Le 24 avril 2017 à 15:30:40 Jannoscour a écrit :

Le 24 avril 2017 à 14:51:04 Axetibe- a écrit :

Le 24 avril 2017 à 14:48:41 Mat_Cauthon a écrit :
Je ne vous comprends pas camarades : vous prêchez l'insoumission et vous aller voter pour ce clébard de la finance qu'est Macron ! un ex de Rotchschild quand même !!
Alors au moins ayez le courage de vos convictions et ne votez pas dimanche 7 MAI , au pire.
sinon cela prouve que vous êtes des pitres qui rangent le chapiteau et hop rentrent dans le système comme des moutons §

Camarades vous valez plus que cela !

https://www.youtube.com/watch?v=LnIWl-N31EM

A qui tu parles? Personne vote ici je l'ai déjà dit :hap:

Moi j'ai voté FN et toi? :)

J'aime la propriété privée, le marché, les frontières, la séparation des sexes, et les répressions policières, j'espère que ça ne dérange personne. :(

Et par dessus tout, on adore l'essentialisme.

Zorracat
Zorracat
Niveau 10
24 avril 2017 à 15:56:41

Marine Le Pen en débat, un coup elle est bonne (:hap:), un coup elle est mauvaise. [[sticker:p/1jnf]]

Et on se moque de Macron en débat, mais je trouve qu'il se défend bien, même si c'est pour brasser du vent.

Il ne se laisse pas marcher dessus comme Fillon.

lesbannis2
lesbannis2
Niveau 20
24 avril 2017 à 15:57:14

Vu le peu de report des électeurs de Mélenchon sur le FN, elle devrait se droitiser tout en conservant une teinte sociale.

Frigilence2
Frigilence2
Niveau 8
24 avril 2017 à 15:57:32

Le 24 avril 2017 à 15:55:36 Zorracat a écrit :
Je me demande quelle stratégie elle doit adopter. Se droitiser ? Se gauchiser ? Les deux à la fois, comme Macron, mais en inversé ? [[sticker:p/1jnh]]

Elle doit lui rentrer dans le lard, comme elle fait d'habitude face aux journalistes.
Il faut surtout qu'elle insiste sur le flou de ses positions.

Zorracat
Zorracat
Niveau 10
24 avril 2017 à 16:01:58

C'est clair qu'elle sera obligée d'être offensive. [[sticker:p/1jnf]]

J'ai un peu d'espoir pour les électeurs de Mélenchon. [[sticker:p/1jnh]]

LeGrosMouloud
LeGrosMouloud
Niveau 7
24 avril 2017 à 16:02:09

Le 24 avril 2017 à 15:41:38 lesbannis2 a écrit :
Si elle fait moins de 40 au second tour, cette élection sera clairement un échec. Si elle atteint un score aux alentours de 40, ça restera correct. Si elle parvient à faire 45 ou plus, c'est une réussite qui offre de belles perspectives d'avenir.

Sur le volet économique, ce sera compliqué. Il faut qu'elle frappe là ou ça fait mal : l'immigration, l'identité, la sécurité.

Oui ce serait le mieux je pense. Seulement ça irait à l'encontre de tout ce qu'elle a entreprit jusque là.

Frigilence2
Frigilence2
Niveau 8
24 avril 2017 à 16:03:35

Le 24 avril 2017 à 16:01:58 Zorracat a écrit :
C'est clair qu'elle sera obligée d'être offensive. [[sticker:p/1jnf]]

J'ai un peu d'espoir pour les électeurs de Mélenchon. [[sticker:p/1jnh]]

Et Macron n'est jamais offensif dans les débats, toujours mou et sur la défensive.

C'est dommage que Philippot ne débatte pas, quoi qu'on dise de lui c'est le meilleur au FN.

lesbannis2
lesbannis2
Niveau 20
24 avril 2017 à 16:03:43

Le 24 avril 2017 à 16:02:09 LeGrosMouloud a écrit :

Le 24 avril 2017 à 15:41:38 lesbannis2 a écrit :

Oui ce serait le mieux je pense. Seulement ça irait à l'encontre de tout ce qu'elle a entreprit jusque là.

Ce qui ne lui a pas foncièrement réussie.

Message édité le 24 avril 2017 à 16:04:14 par lesbannis2
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment