CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
22 mars 2017 à 23:22:04

Si c'est ta mère qui me donne des cours de Français je veut bien :cool:

JanuczKorwin A bon ma carte d'identité m'indique que je suis Français m’aurais t'on menti ?

Message édité le 22 mars 2017 à 23:23:11 par DragaoFCPorto
faussecommune
faussecommune
Niveau 10
22 mars 2017 à 23:37:12

JanuczKorwin A bon ma carte d'identité m'indique que je suis Français m’aurais t'on menti ?
:d) Quand ta mere me demande de l'appeller bonnasse tu crois que c'est vrai?

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
22 mars 2017 à 23:45:12

Je m'attendait a un peut plus d'imagination de ta part :hap:

Ici tu es sur l'espace réservé des communiste et sache que tu n'es pas la bien venu, Si ma blague ta vexé (Et je le comprend :o)) ) Il te reste qu'une seule choses à faire passé a l'ouest et te cassé d'ici :cool:

Message édité le 22 mars 2017 à 23:45:41 par DragaoFCPorto
faussecommune
faussecommune
Niveau 10
22 mars 2017 à 23:46:20

Ici tu es sur l'espace réservé avec les communiste et sache que tu n'es pas la bien venu, Si ma blague ta vexé (Et je le comprend :o)) ) Il te reste qu'une seule choses à faire passé a l'ouest et te cassé d'ici :cool:
:d) Ben avant de rentrer à l'ouest je passe au bordel je ne vois pas le problème

NationSociale
NationSociale
Niveau 10
22 mars 2017 à 23:49:04

Quelle indignité, sur un forum public.

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
22 mars 2017 à 23:56:43

Désolé de ne pas être respectueux avec des individu comme vous ni même partagé votre petite morale :hap:

faussecommune
faussecommune
Niveau 10
22 mars 2017 à 23:57:33

Désolé de ne pas être respectueux avec des individu comme vous ni même partagé votre petite morale :hap:
:d) Ni même notre langue

RoyaumeDeSuede
RoyaumeDeSuede
Niveau 10
23 mars 2017 à 00:00:47

Le 22 mars 2017 à 23:56:43 DragaoFCPorto a écrit :

Toi être prioritaire à la réimmigration https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479961148-de-lesquen4.jpg

faussecommune
faussecommune
Niveau 10
23 mars 2017 à 00:09:01

Pourtant tu a bien compris quand je parler de ta mère :hap:
:d) https://youtu.be/MV8UpSsN7uE?t=90
Tu te lances dans la chanson ?

Message édité le 23 mars 2017 à 00:09:35 par faussecommune
DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
23 mars 2017 à 00:10:23

Ouais brefs je m'en bas les couilles de ta vie :hap:

faussecommune
faussecommune
Niveau 10
23 mars 2017 à 00:11:43

Ouais brefs je m'en bas les couilles de ta vie :hap:
:d) Si tu savais ce qu'on va faire avec les tiennes tu en profiterais un max au lieu de taper dessus comme un benêt [[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1kkq]]

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
23 mars 2017 à 00:17:05

La tous de suite on me comprends mieux ? :hap:

Tu a de la chance que le Camarade Staline nous est quitter mon chère ami :hap:

Tu te serais servi de t'es couille pour creusé des canaux :hap:

faussecommune
faussecommune
Niveau 10
23 mars 2017 à 00:19:48

Ce que je comprends c'est que tu joues au dur mais que tes communistes de grands parents ont fuit dès que le professeur salazar les a vu esquisser un poing levé [[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]]

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
23 mars 2017 à 00:25:08

:rire: :rire: :rire:

J'avoue avoir rigoler :hap:

Bon pas de chance mes grand parent coté de mon père étais malheureusement plutôt pro salazar ... On choisis pas sa famille :hap:

Par contre du coté de ma mère la il étais dans la résistance Française Communiste sa relève déjà le niveau :hap:

Et ou selon vos thèse (Et notamment Boris le Lay me la déjà dit mot pour mot) Je suis un Métis :rire:

Message édité le 23 mars 2017 à 00:25:54 par DragaoFCPorto
NationSociale
NationSociale
Niveau 10
23 mars 2017 à 07:01:34

Ouais en gros ils préféraient une dictature peinte en rouge qu'une dictature peinte de traditionnalisme et de catholicisme :(

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
23 mars 2017 à 09:21:18

Pour des raisons scientifique et philosophique oui je préfère une dictature rouge que une dictature conservatrice Catholique.

Mais nous se que l'on veut c'est la vrais démocratie.

ChasingPirates
ChasingPirates
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:00:41

Le PC et la gauche de manière générale n'a plus d'écho dans les milieux populaires à part ceux qui sont en train déjà politisés parce qu'ils ont préféré les magouilles de poste avec le PS et qu'ils font de la politique comme tous les autres partis. Au jeu de celui qui est le plus médiatisé Macron, Hollande, l'Ump et Marine sont bien meilleurs et c'est inutile de nous battre sur leur terrain.

Si nous voulons regagner l'électorat populaire, nous devons nous intéresser aux problèmes quotidiens des gens (garde d'enfants, logements insalubres ou endommagés, chômage, ect..) et essayer de trouver des solutions immédiatement plutôt que d'attendre d'être élu et de faire des promesses comme tous le autres, sinon nous serons un énième parti qui fait des promesses en l'air. Si les gens voient que c'est la gauche qui les aident au quotidien ils seront plus en clin à écouter notre message politique.

Axetibe-
Axetibe-
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:05:40

Le 23 mars 2017 à 13:00:41 chasingpirates a écrit :
Le PC et la gauche de manière générale n'a plus d'écho dans les milieux populaires à part ceux qui sont en train déjà politisés parce qu'ils ont préféré les magouilles de poste avec le PS et qu'ils font de la politique comme tous les autres partis. Au jeu de celui qui est le plus médiatisé Macron, Hollande, l'Ump et Marine sont bien meilleurs et c'est inutile de nous battre sur leur terrain.

Si nous voulons regagner l'électorat populaire, nous devons nous intéresser aux problèmes quotidiens des gens (garde d'enfants, logements insalubres ou endommagés, chômage, ect..) et essayer de trouver des solutions immédiatement plutôt que d'attendre d'être élu et de faire des promesses comme tous le autres, sinon nous serons un énième parti qui fait des promesses en l'air. Si les gens voient que c'est la gauche qui les aident au quotidien ils seront plus en clin à écouter notre message politique.

Tu réinventes l'eau chaude? :hap: Servir le peuple comme dirait l'autre.

Message édité le 23 mars 2017 à 13:06:19 par Axetibe-
NationSociale
NationSociale
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:23:23

Pour des raisons scientifique et philosophique oui je préfère une dictature rouge que une dictature conservatrice Catholique.

Encore dire que la démocratie est un modèle occidental et qui s'adapte mal je comprends, mais prétendre que préférer la dictature c'est rationnel et scientifique...

NationSociale
NationSociale
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:24:24

Tu réinvente toute l'action de terrain qu'a abandonnée le pcf.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment