Je viens tout juste de découvrir cette émission, mais donc le but est de se foutre de la gueule d'un cas social ? 
Non l'emission que je mets c'est sur des chirurgiens qui sont les pires bizarreries humaines avec les gauchistes de moins de vue 
https://www.youtube.com/watch?v=c1x2FJdejQE
Emission sur l'Aube Dorée en Grèce. Pas mal d'images ou les miliciens fascistes suppléent la police.
Le 10 février 2017 à 00:29:42 faussecommune a écrit :
Je viens tout juste de découvrir cette émission, mais donc le but est de se foutre de la gueule d'un cas social ?
Non l'emission que je mets c'est sur des chirurgiens qui sont les pires bizarreries humaines avec les gauchistes de moins de vue
J'ai pas vu celle que t'as posté, juste celle sur le nazillon et les fils à sa maman
Où vois-tu des idéologues ici ?
Ces racailles prennent le néonazisme comme exutoire comme d'autres racailles font pareil avec le djihadisme ( mais avec de plus graves conséquences à cause de soutiens internationaux de vrais idéologues pour le coup).
Ah oui donc "racaille" = pro djihadiste ?
T'es un fin toi. Un "communiste" qui assimile si bien les clichés du FN, c'est la première fois que je vois ça.
Tu sais quoi ? Je te propose d'aller dans une cité et d'aller faire un micro trottoir (voir mieux, une enquête sociologique) pour demander aux "racailles" ce qu'elles pensent du djihadisme, ensuite tu pourras parler sérieusement.
Non car je ne crois pas que tous les banlieusards soient des racailles (j'entends les voyous par racailles, pas simplement les jeunes "weshs" au style rappeurs).
Et je suis communiste mais pas de gauche pour autant.
D'ailleurs je ne dis pas non plus que la majorité de ces voyous devient djihadiste, ils sont plutôt un vivier où on y recrute plus facilement en raison de leur culture de la violence et de leur désespoir dans le sous-prolétariat.
'Tain mais ce mépris complètement inconséquent pour les masses... Parler de "jeunes "weshs" au style rappeurs" alors que c'est l'accoutrement ordinaire de millions de prolétaires (dont moi des fois) est vraiment problématique. On peut pas toucher les masses si on ne peut les discerner a priori.
Je peut-être bourgeois alors.
Tain mais ce mépris complètement inconséquent pour les masses... Parler de "jeunes "weshs" au style rappeurs" alors que c'est l'accoutrement ordinaire de millions de prolétaires (dont moi des fois) est vraiment problématique. On peut pas toucher les masses si on ne peut les discerner a priori.
Tu parles de sous prolos, pas de prolos.
En plus je ne méprise pas forcément les weshs, même si j'avoue ne pas être du même monde et ne pas aimer leurs goûts même s'il y en a dans mon quartier.
Mais on peut être un prolo ou même un Franco-Maghrébin sans être un wesh.
Pourquoi ce topic qui réunit des gens partageant une idéologie totalitaire est autorisé ? à quand un topic sur le nazisme alors ?
et me la sortez pas qu'il faut pas faire d'amalgames entre le sois-disant "vrai communisme" et les horreurs de Staline et ses copains, c'est la meme merde, on peut d'ailleurs notez l'agressivité des militants communistes qui ne supportent pas qu'on leur montre des faits réels qui ne concordent pas avec leur vision marxiste du monde, d'ailleurs Karl Marx n'a casiment jamais travaillé de sa vie, juste un énième bohème philosophe prétentieux raté ayant inspiré des générations de pseudo-intellectuels médiocre partageant une haine des riches, de la réussite et manipulant l'opinion publique.
vous incitez à la violence et au chao en prétendant combattre pour les sois-disants """opprimés""" alors que vous voulez juste le pouvoir et que votre opinion prédomine sur celle des autres.
la ligne d'Hitler est d'ailleurs très très proche de la votre en réalité, donc ça va deux secondes hein les "ouais ouais sale facho" surtout que les fachos rouges ça pullule de nos jours, un ramassis de sadomasochistes semblant vivre dans un monde parallèle, sans doute car de nos jours les sois-disants communistes sont soit des fils de bourgeois trainant en fac et se pensant spéciaux et supérieur, soit des minorités qui sont communistes uniquement dans les pays occidentaux car leur interets vont contre ceux des blancs, ou bien pour terminer des étudiants dans un délire bohémien de jeune pour tener de singer les années 60 qui disent ça pour le style.
mais bon de toute façon le communisme a été remplacé par le progressisme, et on dirait qu'il s'est littéralement approprié l'opinion populaire, y compris les artistes, il faut bien qu'ils obtiennent des avantages économique après tout ![]()
Car notre but est de t'envoyer au goulag et de manger les enfants. ![]()
de nos jours les sois-disants communistes sont soit des fils de bourgeois trainant en fac et se pensant spéciaux et supérieur, soit des minorités qui sont communistes uniquement dans les pays occidentaux car leur interets vont contre ceux des blancs, ou bien pour terminer des étudiants dans un délire bohémien de jeune pour tener de singer les années 60 qui disent ça pour le style.
Alors... Non.
Je suis un communiste, ou en tout cas pour l'instant je me définis comme tel, et pourtant je suis un fils de prolos, blanc avec quelques valeurs de droite. Donc ta pseudo-analyse sociologique du communisme actuel est bidon. Next
Le 13 février 2017 à 19:29:39 SuperAsgard2 a écrit :
Car notre but est de t'envoyer au goulag et de manger les enfants.
La vie, la vraie. 
Le 13 février 2017 à 19:44:43 Lord_Noel17 a écrit :
de nos jours les sois-disants communistes sont soit des fils de bourgeois trainant en fac et se pensant spéciaux et supérieur, soit des minorités qui sont communistes uniquement dans les pays occidentaux car leur interets vont contre ceux des blancs, ou bien pour terminer des étudiants dans un délire bohémien de jeune pour tener de singer les années 60 qui disent ça pour le style.
Alors... Non.
Je suis un communiste, ou en tout cas pour l'instant je me définis comme tel, et pourtant je suis un fils de prolos, blanc avec quelques valeurs de droite. Donc ta pseudo-analyse sociologique du communisme actuel est bidon. NextLe 13 février 2017 à 19:29:39 SuperAsgard2 a écrit :
Car notre but est de t'envoyer au goulag et de manger les enfants.La vie, la vraie.
Bon ben t'es un énième sado-masochiste du système alors, met toi à jour, cette idéologie totalitaire s'en bat les couilles des gens comme toi.
ou alors t'es un soralien et la c'est encore pire, sachant surtout que les juifs sont très impliqués dans cette idéologie.
T'inquiètes ici on est tous des totalitaristes dangereux, on se paluche sur Staline et Mao!
Du coup le prodige, même si ça doit sûrement être trop te demander, tu pourrais nous définir "totalitaire" s'il te plaît?
Parce qu'il me semble fort que ça fait 70 ans qu'on sait que ce concept est fallacieux ![]()
"Du coup le prodige, même si ça doit sûrement être trop te demander"
allez hop comme par hasard ça commence avec l'ironie mesquine bien connue de tout les partisans de cette idéologie, toujours à psychologiser la moindre personne qui oserais critiquer la mentalité communiste. ![]()
"Parce qu'il me semble fort que ça fait 70 ans qu'on sait que ce concept est fallacieux"
aaaaaaah le relativisme bien propre à nos amis communiste ![]()
près à justifier leur idéologie totalitaire en jouant sur les mots, toujours a inventer de nouveaux mots et les criminaliser aussi.
c'est jacque attali en avatar ?
Quel bon sens ce totalitarisme.
allez hop comme par hasard ça commence avec l'ironie mesquine bien connue de tout les partisans de cette idéologie, toujours à psychologiser la moindre personne qui oserais critiquer la mentalité communiste.
Crois-tu valoir plus que de l'ironie?
Le sarcasme est l'outil de base pour répondre aux randoms sur le FoPo, que ça soit chez les réacs ou chez nous.
aaaaaaah le relativisme bien propre à nos amis communiste
Aucun relativisme au contraire.
Un vilain autoritaire totalitaire dictateur mangeur d'enfants qui ferait du relativisme, ça serait un peu contradictoire non? ![]()
près à justifier leur idéologie totalitaire en jouant sur les mots, toujours a inventer de nouveaux mots et les criminaliser aussi.
Fallacieux est un nouveau mot? ![]()
Tu n'as toujours pas répondu à ma question, pourtant basique.
Si c'est parce que tu es ignorant, n'hésite pas à taper "totalitaire" sur Google, wikipédia est là pour t'enseigner le savoir politique après tout ![]()
c'est jacque attali en avatar ?
Pourquoi pas? ![]()
Le 13 février 2017 à 19:53:54 Travincy a écrit :
Du coup le prodige, même si ça doit sûrement être trop te demander, tu pourrais nous définir "totalitaire" s'il te plaît?
Parce qu'il me semble fort que ça fait 70 ans qu'on sait que ce concept est fallacieux
la faute à qui hop hop