CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:07:40

Et les matières premières pas cher qui sont indispensables a notre niveau de vie, d´ou crois tu qu´elles viennent, et pense tu vraiment que ceux qui sont exploité a les produire sont payés comme ils le seraient chez nous ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
06 mai 2005 à 20:09:58

Dans l´état ou le monde fonctionne actuellement, tout tourne autour du capitalisme, c´est ptet pas un facteur, mais c´est la cause de bien des problèmes...

Général > Ton boulot ici c´est la carricature et approbation des posts des autres ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:13:15

Le colonialisme fut une base du capitalisme, mais il était trop cher, car il fallait entretenir tout ces feniants dans les colonies.

Mantenant ce sont des fantoches et des vendus qui s´en occupent, ca coute moins cher de pays un type que plusieurs millions.

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
06 mai 2005 à 20:24:30

Kaji_Ryoji Posté le 06 mai 2005 à 20:07:40
" Et les matières premières pas cher qui sont indispensables a notre niveau de vie, d´ou crois tu qu´elles viennent, et pense tu vraiment que ceux qui sont exploité a les produire sont payés comme ils le seraient chez nous ? "

A part voter LCR, que fais-tu pour y remédier ? Dans le fonf, tu profites pleinement du marché.Par exmple, tu n´es pas obligé d´avoir des jeux vidéos, dont d´ailleurs la plupart sont conçus par les Américains, les champions du capitalisme..

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:31:46

La plupart de mes jeux videos sont conçu par des japonais, ce qui ne change rien au fait que ça n´a rien a voir avec le sujet.

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
06 mai 2005 à 20:36:37

Bonjours camarades, je suis un Redskin il y en aurait il ici ?

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
06 mai 2005 à 20:41:26

" General, as tu seulement lu une fois le manifeste du parti communiste ?
Il a jamais été question d´un salaire unique, il n´est toujours pas question de cela."

Pourquoi etre contre le salaire unique,j´ai une vision utopique de la chose,que l´on soit eboueur ou ingenieur l´on rend service a notre communauté,il y a une interindependance entre les l´eboueur et l´ingenieur,bien entendu ceci est une vision utopique.
Je pense que sans salaire unique il n´y a pas une vrai EGALIT2 des richesses

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:43:02

Ce n´est pas le problème bilboQ, simplement l´inculture de ce forumeur l´a fait écrire que le communisme préconise l´instauration d´un salaire unique, ce qui est faux...

Paulop
Paulop
Niveau 12
06 mai 2005 à 20:48:00

Je suis pas forcemment pour un salaire unique, une fourchette de salaire devrait je pense être mise en place afin de donner un peu plus selon le niveau d´étude, le nombre d´heures, et le risque que comporte la profession.

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
06 mai 2005 à 20:50:20

WOGLIN-
Posté le 06 mai 2005 à 20:36:37

:d) Et t´en es fier ? :honte:

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
06 mai 2005 à 20:54:19

Pauvre relent nazi,avant de l´ouvrir va sur le net apprendre l´histoire du mouvement skin et nous pourrons en reconverser

Paulop
Paulop
Niveau 12
06 mai 2005 à 20:56:15

Chu pas particulièrement pour les Redskin qui dérive dans l´antifascisme violent, mais ceux qui écoutent du ska et qui sont non violent ne me gènent pas, crâne rasé ou non.

vivi_le_rouge
vivi_le_rouge
Niveau 8
07 mai 2005 à 00:02:55

Dark_Celtic
Posté le 06 mai 2005 à 20:50:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WOGLIN-
Posté le 06 mai 2005 à 20:36:37

Et t´en es fier ?

Ils sont pourtant anarchiste mon petit The_Anarchiste.

Bolchoi! :ange:

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
07 mai 2005 à 08:51:34

Kaji_Ryoji Posté le 06 mai 2005 à 20:31:46
" La plupart de mes jeux videos sont conçu par des japonais, ce qui ne change rien au fait que ça n´a rien a voir avec le sujet."

Bien sûr que si : c´est la mondialisation.
Tu critiques, mais tu en profites pleinement.Il y a des vrais communistes qui n´ont RIEN dans leur maison.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:21:29

Etre issu de ce système m´interdis donc de le critiquer ?

Non, Marx n´était pas d´une origine miserable, pourtant il voyait les problèmes du monde ou il vivait.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:39:04

Lool ca c´est de la réponse ^^.
Aussi, le capitalisme est censé tomber par ses propres créations ( le prolétariat) donc ben là c´est pareil :D

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:42:11

C´est l´education qui est le pire ennemi du capitalisme, il suffit que quelques personnes favorisés decident par ideologie, par conviction de reformer le système.l

Les liberaux sont incapables de combrendre de genre de mentalité, pour eux ces gens sont favorisés, ils n´ont pas de raisons de se plaindre.

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
07 mai 2005 à 10:15:06

" Les liberaux sont incapables de combrendre de genre de mentalité, pour eux ces gens sont favorisés, ils n´ont pas de raisons de se plaindre."

Au regard de la situation dans le monde, ils ont un peu raison.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:17:10

Oui, mais il arrive que des gens favorisés ne trouve pas normal que cette pauvreté servent a maintenir leur statut de favorisés, et ils comprennent pertinement que se mettre individuellement au niveau des pauvres ne changera rien a leur situation.

La revolution gagne ses chefs ainsi en general.

yenicep2
yenicep2
Niveau 9
07 mai 2005 à 10:18:42

Dostix4 Posté le 05 mai 2005 à 11:54:57
voilà un peu marre des négationnistes qui essaient tant bien que mal de sauver lénine

C´est fous comme tu te répétes... :o))

Kaji_Ryoji Posté le 07 mai 2005 à 10:17:10
Oui, mais il arrive que des gens favorisés ne trouve pas normal que cette pauvreté servent a maintenir leur statut de favorisés

C´est mon cas.Je suis Suisse je vis dans une maison j´ai tout ce que je veux mais comme bon nombre de gens je ne trouve pas ca normale...

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation