CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
24 octobre 2016 à 22:16:21

Dsl je suis pas très fort en maths.

neocons4
neocons4
Niveau 10
24 octobre 2016 à 22:22:12

La pénurie de logements n'a rien à voir avec une crise, la France jusque dans les 30 glorieuses manquaient cruellement de logement et ce dès la guerre de 14 jusqu'aux année 60 l'Utah en musclant son programme de logement à réussis à diminuer de 75 pourcent son nombre de sdf par exemple

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
24 octobre 2016 à 22:25:54

Mais justement, pourquoi l'État ne réagit pas ou plus ?

neocons4
neocons4
Niveau 10
24 octobre 2016 à 23:15:07

Question de priorité le mal logement reste un phénomène minoritaire tour comme les sdf
L'Utah est un état religieux le fait de laisser des gens dans la rue les choquait plus

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
24 octobre 2016 à 23:31:51

Ok tout va bien alors. :hap:

neocons4
neocons4
Niveau 10
24 octobre 2016 à 23:34:51

Jamais dit ça, mais pour s'attaquer au problème du logement faudrait faire sauter certaines réglementations, construire plus, libérer le permis de construire etc...

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
25 octobre 2016 à 00:02:55

Mais tu ne penses qu'il y a une crise économique globale ayant commencé dans les années 70, ou dans le monde occidental en tout cas ?

Tu penses quoi des cycles de Kondratieff ?

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
25 octobre 2016 à 00:25:10

Pour l'Utah c'est salutaire, c'est un point positif de la religion.
L'individualisme post-chrétien me fait un peu peur des fois. :hap:

neocons4
neocons4
Niveau 10
25 octobre 2016 à 14:33:16

Mais tu ne penses qu'il y a une crise économique globale ayant commencé dans les années 70, ou dans le monde occidental en tout cas ?
:d) Non les années 80-90 furent prospères en occident tout comme le début des années 2000

Tu penses quoi des cycles de Kondratieff ?
:d) Ben je pensent qu'ils se vérifient sa théorie et son application concrete est assez convaincante tu ne penses pas?

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
25 octobre 2016 à 17:36:51

Parce que j'avais eu un cours dessus à la fac par une professeuse d'histoire économique contemporaine d'idéologie plutôt chrétienne-sociale et elle disait qu'on était toujours pas repassé en phase A, signe d'une crise profonde.

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
25 octobre 2016 à 17:49:07

L'on peut vite évoluer décidément. Il y a de ça à peine quelques semaines voire un certain nombre de jours, je prônais un matérialisme dialectique particulièrement idéologique et systématisé. Je suis moi-même étonné de ne plus du tout être dans cette optique.

En tout cas, revenir à la philosophique pour comprendre la réalité économique et sociale ne fait jamais de mal.

athouran
athouran
Niveau 44
26 octobre 2016 à 20:57:35

http://www.francetvinfo.fr/monde/espagne/espagne-les-brigades-internationales-venues-combattre-franco_1885163.html

Sur 35 000 personnes venues combattre du monde entier, 10 000 sont Français. Pour la plupart, ils sont communistes, ils partent de Paris. Le coup d'État militaire de Franco, survenu le 18 juillet 1936, les a révoltés. Ils veulent sauver la république du Front populaire, sorti des urnes en Espagne.

YoullBeInJail
YoullBeInJail
Niveau 6
26 octobre 2016 à 21:08:43

bravo Franco [[sticker:p/1ntq]]

Par contre il nous a envoyé tous les rouges espagnols qui se sont vengés sur la droite française. Bordel.

Wang_Hongwen
Wang_Hongwen
Niveau 9
26 octobre 2016 à 21:57:33

Le 25 octobre 2016 à 17:49:07 NekBallad a écrit :
L'on peut vite évoluer décidément. Il y a de ça à peine quelques semaines voire un certain nombre de jours, je prônais un matérialisme dialectique particulièrement idéologique et systématisé.

Non, tu n'as tout simplement pas compris le matérialisme dialectique, soyons franc au vue de ce que tu m'as raconté lors de notre discussion.

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
26 octobre 2016 à 22:10:57

Le 26 octobre 2016 à 21:57:33 Wang_Hongwen a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 17:49:07 NekBallad a écrit :
L'on peut vite évoluer décidément. Il y a de ça à peine quelques semaines voire un certain nombre de jours, je prônais un matérialisme dialectique particulièrement idéologique et systématisé.

Non, tu n'as tout simplement pas compris le matérialisme dialectique, soyons franc au vue de ce que tu m'as raconté lors de notre discussion.

Justement, je me disais la même chose pour ton cas. [[sticker:p/1ntq]]

Wang_Hongwen
Wang_Hongwen
Niveau 9
26 octobre 2016 à 22:17:06

Miroir miroir [[sticker:p/1ntz]]

LevVassilievski
LevVassilievski
Niveau 5
26 octobre 2016 à 22:33:00

Yo

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
27 octobre 2016 à 02:54:04

http://lesmaterialistes.com/promouvoir-hygiene-vie-contre-surpoids-obesite-masses

Le surpoids chez les pauvres serait plus dû à un problème culturel que directement économique.
Qu'en pensez-vous ?

Car trop de gens préfèrent gaspiller leur argent dans la malbouffe plutôt que dans les fruits et légumes...

Message édité le 27 octobre 2016 à 02:54:49 par Superasgard2
neocons4
neocons4
Niveau 10
27 octobre 2016 à 03:43:57

Bien sur que c'est culturel puisque lié au régime alimentaire , le nord est avec sa creme et son beurre est plus gras que le sud .Tout comme les bretons meurent plus tot à cause de l'alcoolisme (et c'est pas une blague ou pour etre méchant)

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
27 octobre 2016 à 13:58:23

Le 26 octobre 2016 à 21:08:43 YoullBeInJail a écrit :
bravo Franco [[sticker:p/1ntq]]

Par contre il nous a envoyé tous les rouges espagnols qui se sont vengés sur la droite française. Bordel.

Présent. [[sticker:p/1ljr]]

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment