Le 08 août 2016 à 02:14:40 neocons a écrit :
La musique que j'ai mis provient d'un film avec Tom Cruise qui va dans une secte qui organise des partouzes secrètes. 
Une denonciation des sectes pedos sataniques selon soral
Sectes qui existent vraiment je pense ceci dit
Crowley pensait que les rapports sexuels organisés rituellement étaient des noces chimiques produisant un élixir aux propriétés magiques. Le mélange du sperme et de la cyprine était la substance sacramentelle de l’opération. Il possédait la vertu de transmutation du possible en réel. Sa Haute Magie sexuelle est un rituel à 2. Une fois l’orgasme atteint par les 2 partenaires, il recueille l’élixir dans le sexe de la femme, c’est-à-dire la semence masculine enrichie par la sécrétion génitale féminine. Il en fait une offrande au dieu invoqué. On remarquera qu’il cherche, dans le coït magique, « une seconde naissance ». D’après lui, l’opération de magie sexuelle se passe dans un état de « lucidité éroto-comateuse » (eroto-comatose lucidity) : c’est une agonie clairvoyante où l’on meurt pour renaître doté d’un pouvoir spécial.
https://matricien.org/matriarcat-religion/illuminati-ovni/
(La gueule du lien
)
Les rites sexuels existent dans les sectes inspirées par Aleister Crowley apparemment.
Du moment que c'est entre adultes consentants, j'ai rien contre.