CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Adieu_France
Adieu_France
Niveau 7
29 août 2016 à 00:08:53

Par contre Thomas t'es au courant que les assbague et cie tiennent exactement le même discours que toi sur los famosos racisés.

Sauf qu'eux te prennent au pied de la lettre et ne veulent plus de toi pour en parler.

La gauche qui se fait cocufier.[[sticker:p/1jnc]]

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
29 août 2016 à 00:33:48

Et le pire dans tous ça c'est qu'à chaque intervention médiatique, ils se disent représenter les indigènes

D'ailleurs le mot indigène c'est n'importe quoi dans ce contexte car en France métropolitaine les indigènes ce sont les Blancs. :o))

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
29 août 2016 à 00:36:15

Selon moi nous tendons vers un capitalisme cosmopolite destructeur de Nations

:rire:

Ultra-impérialisme de Kautksy spotted dans le pavé de NekBallad [[sticker:p/1ljp]]

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
29 août 2016 à 00:46:47

@Lindle Pas grave tu es un libéral beaucoup plus appréciable que Monétarisme ou neocons :oui:

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
29 août 2016 à 02:54:42

Le 28 août 2016 à 16:05:48 Perestroika56 a écrit :
C'est TRW, je déterre un vieux pseudo pour passer un dernière fois me la jouer Barricade Rouge : Vous n'avez aucune légitimité à parler de la "question """"lgbt"""" " mdr lol. Plus sérieusement je connais la question (....) et des amis et amies également, j'ai pas connu un seul bi/homo qui en avait rien à branler ses institutions de fofolles et de bobos vegans dégénérés.

En tout cas Hippy tu te demandais ce que je voulais dire quand je disais que vous verriez plus ma gueule : Mon pseudo trw est actuellement en cours de suppression et je venais vérifier sur le site ce qu'il en était.

Bref, bon courage à tous pour votre vie future et je pisse au cul de ceux que je méprise dans le lot.

:bye:

Dommage, tu ne devrais pas trop faire gaffe aux forumeurs qui ne t'aiment pas....

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
29 août 2016 à 03:29:35

Je continue l'idéologie allemande et bordel :bave:

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
29 août 2016 à 03:45:52

Le 29 août 2016 à 03:29:35 NekBallad a écrit :
Je continue l'idéologie allemande et bordel :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472435061-nrcjddx.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 08:20:57

Aujourd'hui, en plus de L'Existentialisme est un humanisme de Sartre (oui bah faut bien lire des gens avec qui on est pas d'accord :hap:), je compte acheter Le Petit Livre Rouge.

J'espère qu'il est à la FNAC ou chez Molas, ça fait longtemps que je rêve d'en avoir un et surtout d'enfin le lire (j'avais seulement lu quelques passages sur internet) :noel:

Message édité le 29 août 2016 à 08:24:25 par Pseudo supprimé
Adieu_France
Adieu_France
Niveau 7
29 août 2016 à 09:59:06

Le 29 août 2016 à 09:55:11 16-Novembre a écrit :

Le 29 août 2016 à 00:08:53 Adieu_France a écrit :
Par contre Thomas t'es au courant que les assbague et cie tiennent exactement le même discours que toi sur los famosos racisés.

Sauf qu'eux te prennent au pied de la lettre et ne veulent plus de toi pour en parler.

"Cocufier"

Tu sais notre but c'est la libération, pas de mener nous même la libération. Si les gens trouvent les méthodes eux même, on en est content, hein. Espèce de trou du cul.

:rire: donc tu approuves les camps qui ne veulent pas de blancs ?

Adieu_France
Adieu_France
Niveau 7
29 août 2016 à 09:59:51

Ah et j'ai signalé l'insulte :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 10:03:27

Cette violence...

16-Novembre
16-Novembre
Niveau 10
29 août 2016 à 10:46:21

:rire: donc tu approuves les camps qui ne veulent pas de blancs ?

Tant qu'à faire des orgas antiracistes avec des blancs, pourquoi pas aussi faire des orgas anticapitalistes avec des DRH, des cadres et des patrons ? :rire:

Adieu_France
Adieu_France
Niveau 7
29 août 2016 à 10:57:01

Je rêve où t'insinues que seul les blancs sont racistes.

16-Novembre
16-Novembre
Niveau 10
29 août 2016 à 11:10:02

Je rêve ou quand t'as rien à répondre tu répètes toujours les mêmes poncifs ridicules et démontés dix huits millions de fois ?

Adieu_France
Adieu_France
Niveau 7
29 août 2016 à 11:17:36

Non non, tu fais clairement référence aux DRH patrons etc comme des éléments constitutifs du capitalisme, et tu fais le parallèle avec blanc et racisme comme si le blanc était constitutif du racisme.

Selon toi seuls les noirs et arabes peuvent être antiracistes puisque le camp antiraciste avec des blancs n'a pas de sens. c'est ce que tu sous entends clairement. :)

16-Novembre
16-Novembre
Niveau 10
29 août 2016 à 11:22:36

Les blancs ne sont pas racistes individuellement, mais on intérêt collectivement au racisme à court terme (à long terme non car il détruit le camps du prolétariat). Donc logiquement seuls ceux qui n'ont pas intérêt au racisme (dans le sens ou c'est le système qui est organisé comme ça) peuvent lutter contre celui ci puisque les autres y ont intérêt, que ce soit économiquement, symboliquement, politiquement ou autre.

Ca ne veut pas dire qu'individuellement un arabe peut ne pas avoir de préjugés ou être violent contre un blanc parce qu'il est blanc ou autre, mais ce sont des choses individuelles qui découlent du cannibalisme social et pas d'une lutte systémique.

Adieu_France
Adieu_France
Niveau 7
29 août 2016 à 11:25:50

Merci :)

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
29 août 2016 à 11:55:00

Le prolétariat français blanc n'a, même sur le court-terme pas intérêt au racisme, au contraire. L'ancienne politique colonialiste ainsi que l'actuelle politique non-assimilationiste provoque un repli du prolétariat « de couleur » et tout particulièrement de la jeunesse de ce dernier, qui finit par tomber dans le lumpenprolétariat. De l'autre côté le prolétariat blanc peut être séduit par une pensée identitaire qui n'est rien d'autre qu'une réaction à l'immigration massive que « subit » son pays, ceci créant une hostilité formelle ou réelle envers le prolétariat de couleur. Cela crée des tensions, des conflits ethniques, culturels et religieux.

Mais le fait est qu'aucun des deux n'ont réel intérêt au « racisme ». J'estime déjà qu'en tant que tel le racisme n'existe pas, ce n'est jamais que les rapports de forces matériels qui produisent ce qui s'appréhende comme du racisme.
Le prolétariat blanc a tout intérêt à en prendre conscience et à s'allier avec le prolétariat de couleur et vice versa. Lutter contre le racisme en tant qu'idéologie c'est re-tomber dans les poncifs idéalistes, tandis que remettre en cause et pointer du doigt le rapport des forces productives au sein de la Société c'est combattre et mettre en lumière sa cause.

Message édité le 29 août 2016 à 11:57:22 par NekBallad
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 12:10:58

Le 29 août 2016 à 00:08:53 Adieu_France a écrit :

Ça ce n'est pas pareil, ça s'appelle la non-mixité, et c'est totalement légitime.

Adieu_France
Adieu_France
Niveau 7
29 août 2016 à 12:15:39

Le prolétariat blanc a tout intérêt à en prendre conscience et à s'allier avec le prolétariat de couleur et vice versa.

Je suis d'accord avec toi sauf sur ça : pourquoi les blancs devraient "s'allier" avec des mecs qui leur crachent dessus et qui veulent leur imposer leur façon de vivre, en occurrence islamique pour faire rapide ?

Ça ce n'est pas pareil, ça s'appelle la non-mixité, et c'est totalement légitime.

Donc si moi en tant que blanc je ne veux vire qu'avec des blancs (et tout ce que ça implique en termes de discriminations), c'est légitime aussi non ?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation