CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
01 août 2016 à 00:53:49

C'est un site d'extrême droite mais pas nazi, l'obsession elle est chez vous. :hap:

Je taquinais sur l'ultra nationalisme breton des antifas alors prends ton subutex mon vieux.

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
01 août 2016 à 00:58:13

Le 31 juillet 2016 à 23:14:23 Tom-H a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 23:10:10 Bourbon-Parme a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 22:30:48 Tom-H a écrit :
Nationalisme breton = nazisme. Les antifas apprécieront. :hap:

c'est le site de Boris Le Lay :sarcastic:

Qui est nationaliste breton.

Quand on connaît un peu l'histoire du nationalisme breton, on ricane pas quand on parle de néo-nazi :hap: d'autant plus quand on connait un peu les manifs des gars qui tiennent Breizh Atao oùu bizarrement les nationalistes bretons utilisent beaucoup le salut romain :hap: :hap: :hap:

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
01 août 2016 à 01:04:28

Le 01 août 2016 à 00:53:49 Tom-H a écrit :
C'est un site d'extrême droite mais pas nazi, l'obsession elle est chez vous. :hap:

Je taquinais sur l'ultra nationalisme breton des antifas alors prends ton subutex mon vieux.

Ah si si si... Breizatao c'est des malades. En Bretagne on a un lourd passé entre les nationalistes d'extrême droite et les nazis pendant la guerre.

Visiblement tu connais pas le sujet. Tais toi et renseigne toi, ensuite tu reviens ici et tu donnes ton avis.

Un peu de lecture http://www.vice.com/fr/read/breiz-atao-extreme-droite-bretonne-192

http://www.ouest-france.fr/bretagne/propos-negationnistes-le-fondateur-de-breiz-atao-une-nouvelle-fois-condamne-1620251

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
01 août 2016 à 01:09:41

Tom aime bien le négationnisme :hap:

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
01 août 2016 à 01:09:47

Notre camarade Thomas Wali est aussi nationaliste breton mais du bord opposé.

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
01 août 2016 à 01:11:15

Quand on connaît un peu l'histoire du nationalisme breton, on ricane pas quand on parle de néo-nazi :hap: d'autant plus quand on connait un peu les manifs des gars qui tiennent Breizh Atao oùu bizarrement les nationalistes bretons utilisent beaucoup le salut romain :hap: :hap:

Ah ouais peut-être j'y suis pas aux manifs de Breizh Atao. :hap:

Par contre je crois pas que les natios bretons connaissent ce que tu insinue que leur passé avec les nazis. Ça fait un argument en plus pour les antifas. :noel:

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
01 août 2016 à 01:12:06

Sur leur passé *

Tom aime bien le négationnisme :hap:

Par contre ça c'est de la diffamation. :(

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
01 août 2016 à 01:15:24

C'est de la diffamation

Ah ? tu fais pas de la pub pour Reynouard sur ce forum ? Faut assumer ce qu'on raconte, même sur internet.

Quant à la mauvaise foi sur les natios bretons qui connaissent pas leur passé - ce qui en ferait des natios en carton en passant :rire: - faudra donc m'expliquer pourquoi ils ont appelé leur site "breizh atao" simple coïncidence sans doute :rire:, tente donc aussi de m'expliquer pourquoi ils rendent hommage à des collabos notoires, ça commence à faire beaucoup de coïncidences dis donc :rire:

@asgard, y a aussi un nationalisme de gauche en Bretagne (désormais majoritaire) mais c'est pas de celui-ci qu'on parle :hap:

Message édité le 01 août 2016 à 01:17:08 par Tris0m
Hugues-de-Payns
Hugues-de-Payns
Niveau 7
01 août 2016 à 01:18:19

On peut aussi parler des indé bretons de gauche qui balancent el famoso drapo blanco y negro créo para uno nazio

Message édité le 01 août 2016 à 01:18:38 par Hugues-de-Payns
Tris0m
Tris0m
Niveau 10
01 août 2016 à 01:20:47

Le 01 août 2016 à 01:18:19 Hugues-de-Payns a écrit :
On peut aussi parler des indé bretons de gauche qui balancent el famoso drapo blanco y negro créo para uno nazio

On peut oui, moi ça me dérange pas :hap:

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
01 août 2016 à 01:22:29

Non je ne fais pas de pub pour Reynouard. Par contre je pense qu'il a le droit de dire ce qu'il dit. De même que certains ici ont le droit de se palucher sur Mao ou Staline (pour au final dire "ouin ouin les nazis" :hap: ).

Par contre en effet BMG je savais pas que Breizh Atao c'était une exclamation nazie, je pensais que c'était une formule de politesse comme bevet breizh. Mais moi je n'ai jamais dit que c'était anodin. Je parle des natios bretons de tout type. Comme les antifas.

Hugues-de-Payns
Hugues-de-Payns
Niveau 7
01 août 2016 à 01:23:23

Le 01 août 2016 à 01:20:47 Tris0m a écrit :

Le 01 août 2016 à 01:18:19 Hugues-de-Payns a écrit :

On peut oui, moi ça me dérange pas :hap:

ben voilà. :hap:

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
01 août 2016 à 01:27:07

Enfin pas vraiment une exclamation nazie mais un titre de journal collabo.

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
01 août 2016 à 01:27:21

Ca me dérange pas d'en parler, je parle pas du drapeau*.

Non je ne fais pas de pub pour Reynouard. Par contre je pense qu'il a le droit de dire ce qu'il dit. De même que certains ici ont le droit de se palucher sur Mao ou Staline (pour au final dire "ouin ouin les nazis" :hap: ).

La différence c'est qu'ils assument leurs références pendant que tu vas te cacher derrière ton petit doigt. Et je te ferai pas l'honneur d'aller chercher les posts que tu balances sur Reynouard (j'en ai quelques uns en tête sur le topic des réacs notamment), ta PLS sur un sujet que tu ne maîtrises pas me suffit.

Hugues-de-Payns
Hugues-de-Payns
Niveau 7
01 août 2016 à 01:30:45

tu joues sur les mots

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
01 août 2016 à 01:30:54

Et accessoirement non, Reynouard n'a pas le droit de dire ce qu'il dit (loi Gayssot toussa toussa) d'où ses quelques condamnations. Que tu le déplores, c'est une autre question.

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
01 août 2016 à 01:34:27

:rire: de mémoire j'avais partagé une vidéo de Reynouard qui traitait pas des chambres à gaz mais de certaines analyses d'actualités aujourd'hui.

Puis j'ai jamais dit que le site Breizh Atao avait des références anodines car depuis tout à l'heure je parle des natios antifas. Après je m'en tape de ce site, je le consulte pour la qualité de ses infos. :)
Donc pétez un coup les cocos ou bien vous allez jouir dans votre froc.

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
01 août 2016 à 01:36:01

Et accessoirement non, Reynouard n'a pas le droit de dire ce qu'il dit (loi Gayssot toussa toussa) d'où ses quelques condamnations. Que tu le déplores, c'est une autre question.

Moi je considère qu'il a parfaitement le droit. Mais bon après les révolutionnaires se réfèrent aux lois quand ça les arrangés.

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
01 août 2016 à 01:37:52

C'est un état de fait c'est tout, y a pas d'avis personnel là dedans. Si tu comprends pas ça t'as un soucis.

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
01 août 2016 à 01:38:15

Tu sens visé ? :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie