CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
28 juillet 2016 à 09:59:18

Le 28 juillet 2016 à 09:58:24 Ozon_revient a écrit :
Tiens. Un rouge qui reprends les méthodes des racailles. Amusant.

Mais :rire: Quelle méthode ? t'es tellement pas serein c'est hilarant :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 10:02:05

J'avoue prenez une vidéo si ça part en fight on a tous envie de se marrer.

Ou pas :hap:

Ozon_revient
Ozon_revient
Niveau 6
28 juillet 2016 à 10:02:38

Si tu crois que je vais perdre mon temps avec toi.

Wang_Hongwen
Wang_Hongwen
Niveau 9
28 juillet 2016 à 10:03:44

C'est mieux de faire le street warrior avec l'AF a 22h sur un campus vide et s'en vanter sur Tweeter.

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
28 juillet 2016 à 10:04:44

Le 28 juillet 2016 à 10:02:38 Ozon_revient a écrit :
Si tu crois que je vais perdre mon temps avec toi.

Tu le perds déjà bien assez ici à justifier tes actes ridicules :rire:

Et d'ailleurs j'y pense ... Mais on colle de journée sur Rennes 2 , et ce depuis février avec le mouvement contre la loi travail, toutes les affiches, les banderoles :rire: J'avais même pas pensé à ça tellement c'est normal :rire: On avait même notre propre amphi et deux piquets de mobilisation :rire:

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
28 juillet 2016 à 10:06:23

T'assumes rien IRL, ton militantisme est inexistant et tu m'appelle " Gwendale " ? :rire: Mais cache toi mec :rire:

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
28 juillet 2016 à 10:14:12

Le 28 juillet 2016 à 10:03:44 Wang_Hongwen a écrit :
C'est mieux de faire le street warrior avec l'AF a 22h sur un campus vide et s'en vanter sur Tweeter.

Surtout qu'en plus on voit rien, ils ont aussi bien pu poser 2 autoc dans les toilettes et 2 feuilles A4 entre deux portes d'amphi :rire:

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
28 juillet 2016 à 10:15:10
[[sticker:p/1mqw]]
Tom-H
Tom-H
Niveau 10
28 juillet 2016 à 10:16:20

Je crois pas que l'AF peut se permettre de coller devant tout le monde sans risquer d'être attaqué par des nervis antifas, là où les rouges peuvent coller tranquillement tellement personne en a rien à faire. :hap:

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
28 juillet 2016 à 10:17:19

Le 28 juillet 2016 à 10:16:20 Tom-H a écrit :
Je crois pas que l'AF peut se permettre de coller devant tout le monde sans risquer d'être attaqué par des nervis antifas, là où les rouges peuvent coller tranquillement tellement personne en a rien à faire. :hap:

La rue n'est pas à l'AF, et ne l'a jamais été, ils sont incapables de convaincre qui que ce soit pour participer à leurs actions stupides :rire:

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
28 juillet 2016 à 10:19:23

Dès que l'AF colle la moindre affiche les journaux de gauche jouissent dans leur pantalon. :hap:

Oui la rue vous appartient, c'est pas spécialement étonnant quand on a des idées mainstream chez les jeunes. Donc il y a pas grand chose de très audacieux non plus. :rire:

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
28 juillet 2016 à 10:26:29

Le 28 juillet 2016 à 10:19:23 Tom-H a écrit :
Dès que l'AF colle la moindre affiche les journaux de gauche jouissent dans leur pantalon. :hap:

Oui la rue vous appartient, c'est pas spécialement étonnant quand on a des idées mainstream chez les jeunes. Donc il y a pas grand chose de très audacieux non plus. :rire:

Mainstream :rire: l' AF ça existe depuis plus de 100 ans, et ils sont que dalle ils ont eu le temps de s'organiser et de militer hein :rire:

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
28 juillet 2016 à 10:30:41

L'AF a cessé d'exister pendant des décenies avant de reprendre et ça fonctionne dans certaines villes, sans doute pas à Rennes qui est pleins de gars de gauche. :hap:

Puis les révolutionnaires il faut assumer le fait que votre idéologie séduit quand on est ado et dire des trucs genre "anticapitaliste", "ci li facho" ou :49-3 Loi Travail" même Vanessa et Kevin les collégiens peuvent le dire sur leur mur FB. Vous risquez rien hein. :rire:

Message édité le 28 juillet 2016 à 10:32:55 par Tom-H
Ozon_revient
Ozon_revient
Niveau 6
28 juillet 2016 à 10:34:36

Dire qu'aujourd'hui l AF est mainstream putain :rire:.

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
28 juillet 2016 à 10:37:32

Le 28 juillet 2016 à 10:34:36 Ozon_revient a écrit :
Dire qu'aujourd'hui l AF est mainstream putain :rire:.

Je dis pas ça sombre ahuris, je dis que les idées de gauche de Rennes 2 ne le sont pas justement, on est loin d'être mainstream, si c'était le cas, on aurait gagné la bataille des idées. Vous mettez pas en opposition avec nous en vous mettant dans une position de victime seules contre tous :rire:

On a juste une vraie base militante, avec des idées qui sont pas issues de cerveaux racistes et sexistes qui du coup ne plaisent à personne chez les jeunes d'aujourd'hui.

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
28 juillet 2016 à 10:38:21

Le 28 juillet 2016 à 10:30:41 Tom-H a écrit :
L'AF a cessé d'exister pendant des décenies avant de reprendre et ça fonctionne dans certaines villes, sans doute pas à Rennes qui est pleins de gars de gauche. :hap:

Puis les révolutionnaires il faut assumer le fait que votre idéologie séduit quand on est ado et dire des trucs genre "anticapitaliste", "ci li facho" ou :49-3 Loi Travail" même Vanessa et Kevin les collégiens peuvent le dire sur leur mur FB. Vous risquez rien hein. :rire:

Oh oui infantilise nous, comme si les médias de masse ne le faisaient déjà pas assez :coeur:

URSS_v2
URSS_v2
Niveau 10
28 juillet 2016 à 10:40:13

On a juste une vraie base militante, avec des idées qui sont pas issues de cerveaux racistes et sexistes qui du coup ne plaisent à personne chez les jeunes d'aujourd'hui.

:d) C'est pas essentialiser que de dire que certains cerveaux sont racistes et sexistes par nature ? :hap:

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
28 juillet 2016 à 10:40:18

C'est quoi ton mouvement Barricade ?

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
28 juillet 2016 à 10:41:03

Vous n'avez juste ni courage, ni fond idéologique, ni volonté de militer. Vous êtes rien concrètement. Stop vous prendre pour une alternative de droite ou un truc du genre... A part un club de boxe obscur ou un bar avec des croix celtiques vous êtes nulle part.

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
28 juillet 2016 à 10:43:10

Le 28 juillet 2016 à 10:40:18 Tom-H a écrit :
C'est quoi ton mouvement Barricade ?

MJCF et comme ton pote semble le croire, je suis pas du tout dans une optique d'aller chasser du faf ou du militant de l'AF, c'est pas la ligne de notre orga... Mais bon il refuse de se voir en tête à tête... Il préfère m'appeler " Gwendale " sur un forum pensant que ça fait lui un être hautement subversif :rire:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie