C'est bizarre qu'il n'y ai pas eu d'articles en français, en effet. ![]()
Toujours la même rengaine stupide, pas le droit de pointer du doigt certains régimes qui continuent de massacrer ouvertement leurs minorités, qui essaye de se trouver une pureté à travers la langue et sa culture
La même rengaine sur les minorités que Cohn-Bendit en consorts ![]()
Le 22 juillet 2016 à 11:21:50 bounty-deter4 a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 11:19:31 -Lindle- a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 11:15:15 bounty-deter4 a écrit :
En même temps ils vont pas faire un attentat à Londres , ils risquent de tuer plus de musulman que de croisés/rafidite/juifIls peuvent taper dans d'autres villes du pays où dans des quartiers peu fréquentés par les musulmans
Mais avec le nombre de problèmes dans le pays c'est étonnant d'ailleurs cette absence d'attentats.Ou ? Birmigham ou la moitié de la ville est immigrée ?
Après peut être que les renseignement britanique s'en sortent mieux que nous
C'est surtout parce qu'en UK on les laisse s'enclaviser et on laisse prospérer une contre-société qui vomit la culture autochtone
https://en.wikipedia.org/wiki/Sharia_patrols
http://www.gatestoneinstitute.org/5177/no-go-zones-britain
Le 22 juillet 2016 à 12:08:21 URSS_v2 a écrit :
La même rengaine sur les minorités que Cohn-Bendit en consorts
Oui oui, passer son temps à massacrer ouvertement les Kurdes, c'est faire du Cohen-Bendit... Je pense que les Arméniens et tout ceux qui ne sont pas 'Turcs', apprécient certainement de s'en être pris plein la gueule et de continuer d'en prendre plein la gueule, quitte à voir leurs familles se faire dégommer.
Bref, toujours aucun argument concret, juste du terrorisme intellectuel. ![]()
P.S : Quand je parle de "minorités", je parle bien de minorités nationales qui sont niés comme tel. Donc le "bla bli blou t'aime pas la nation", plouf !
Quand je parle de "minorités", je parle bien de minorités nationales qui sont niés comme tel. Donc le "bla bli blou t'aime pas la nation", plouf !
La majorité a toujours peur d'être remise en cause ou éliminée par la minorité, c'est pour ça qu'elle tient l'Etat c'est comme ça.
M'sieur le nationaliste qui nie la possibilité des nations niées en tant que tel, de pouvoir un jour être une "majorité", c'est à dire être reconnu comme une nation, avec sa propre culture, sa propre communauté nationale, parce que sinon les "pauvres majoritaires" ils pourront plus gouverner.
Le 22 juillet 2016 à 12:14:19 kotaro123 a écrit :
En même temps ils vont pas faire un attentat à Londres , ils risquent de tuer plus de musulman que de croisés/rafidite/juifIls peuvent taper dans d'autres villes du pays où dans des quartiers peu fréquentés par les musulmans
Mais avec le nombre de problèmes dans le pays c'est étonnant d'ailleurs cette absence d'attentats.Ou ? Birmigham ou la moitié de la ville est immigrée ?
C'est surtout parce qu'en UK on les laisse s'enclaviser et on laisse prospérer une contre-société qui vomit la culture autochtone
http://www.gatestoneinstitute.org/5177/no-go-zones-britain
Malhonnête. La mosquée instance centrale des musulmans s'y est opposée : The Muslim East London Mosque community condemned the patrols as "utterly unacceptable"
Apprends à utiliser wikipedia.
Et à ceux qui disent que les terroristes n'attaqueraient jamais Londres car ils toucheraient leur terreau (:hap:), ils ont menacé hier dans une vidéo d'exécution la ville de Marseille pourtant souvent décriée pour les mêmes raisons ![]()
Bon bah si la mosquée centrale dit qu'elle s'y oppose tout va bien.
M'sieur le nationaliste qui nie la possibilité des nations niées en tant que tel, de pouvoir un jour être une "majorité", c'est à dire être reconnu comme une nation, avec sa propre culture, sa propre communauté nationale, parce que sinon les "pauvres majoritaires" ils pourront plus gouverner.
Majorité qui devient minorité = oppresseur qui devient oppressé. L'égalité n'existe pas, seuls les rapports de force existent.
Et pour que ces rapports de force soient juste (donc que la majorité domine avec justice et moderation) Il conviendrait à la minorité de se tenir calme (au lieu de brûler des voitures ou tirer dans le tas dans le cas de la France).
Le 22 juillet 2016 à 11:05:28 Orascrib a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 11:02:41 Herr_Lampadaire a écrit :
Pour moi c'est pas l'Islam contre l'Occident, c'est l'Orient contre l'Occident et l'Islam n'est qu'un prétexte, un exutoire contre les occidentaux. D'ailleurs il y a des régions où l'Islam est majoritaire et où il n'y a pas de problèmes envers qui que ce soit ( style le Maroc, la Palestine dans une moindre mesure )En Tunisie il pleut des attentats.
Et d'autres pays musulmans visant les populations chiites.
Parce qu'elles ne se sont pas ralliées à l'EI, surtout qu'il y a de nombreux français en Tunisie.
Le 22 juillet 2016 à 11:09:51 kotaro123 a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 10:45:46 Herr_Lampadaire a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 10:38:34 kotaro123 a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 10:37:01 Herr_Lampadaire a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 10:28:56 TheRedWave a écrit :
> On l'a cherché en même temps et on le cherche toujours
L'Espagne et l'Australie qui ont récemment déjoués des attentats l'ont ils cherchés eux aussi ?
Je vois pas le rapport..? Déjouer des attentats où, sur leurs sols ?
Tout à fait.
Tous ces impérialismes dégoûtants
Tout ça parce que l'Espagne persiste à ne pas s'excuser et s'auto-flageller pour la Reconquista
Ils le cherchent vraiment
On parlait de l'Occident non ? Vous vous rappelez que l'Espagne et le Danemark ont participé à la guerre d'Irak ?
Respectivement 2300 soldats et 435 soldats. En comptant la logistique t'as peut-être 1000 unités combattantes pour l'Espagne et 100 pour le Danemark
impérialisme cause de tous les maux
Au passage: le fameux impérialisme Bangladeshi est aussi la cause des attaques de l'État Islamique au Bangladesh.
On s'en fout combien ils étaient, il aurait envoyé un seul type ça aurait été pareil. Ce qu'on retient, c'est qu'ils se sont alliés à la vaste mascarade qu'est la guerre d'Irak.
Étant d'ailleurs que l'UK n'ait toujours pas subi d'attaques de l'état islamique étant donné qu'elle était dans tous les bons coups
De toute façon, à partir du moment où ils sont les alliés des Etats-Unis, ils sont susceptibles de subir un attentat aussi...
La vérité c'est qu'ils nous attaquent parce qu'ils détestent la laïcité et la société ouverte, et la chrétienté qui créé du patrimoine pour l'humanité là où les salafis le détruisent. Ils détestent aussi les musulmans qui s'intègrent et vivent à l'occidentale et qui arrêtent de courir partout en dejallabah et claquettes toute la journée
La vérité, c'est qu'on a agit avec irresponsabilité, en ravageant le Moyen-Orient et on se prend le revers de la médaille. Le débat se termine pas là, mais il s'agit d'assumer et de le reconnaître, pour pouvoir adapter notre réponse et faire en sorte que ça ne se reproduise pas.
C'est bizarre d'avoir un débat là-dessus, je pensais qu'on était tous à peu près d'accord sur le sujet ![]()
Le 22 juillet 2016 à 14:06:31 Revient-Ozon a écrit :
Bon bah si la mosquée centrale dit qu'elle s'y oppose tout va bien.
Bah oui tout va bien. Tu dis pareil pour quand Marine Le pen raconte qu'elle condamne les propos nazis de Jean Marie non ?
Le 22 juillet 2016 à 14:01:12 BarricadeRouge a écrit :
http://www.gatestoneinstitute.org/5177/no-go-zones-britainMalhonnête. La mosquée instance centrale des musulmans s'y est opposée : The Muslim East London Mosque community condemned the patrols as "utterly unacceptable"
Tu sais qu'il y a de centaines d'autres mosquées dans les parages ? On a pas trop entendu leurs condamnations ![]()
Le 22 juillet 2016 à 14:43:53 kotaro123 a écrit :
> Le 22 juillet 2016 à 11:15:15 bounty-deter4 a écrit :
>En même temps ils vont pas faire un attentat à Londres , ils risquent de tuer plus de musulman que de croisés/rafidite/juif
Ils peuvent taper dans d'autres villes du pays où dans des quartiers peu fréquentés par les musulmans
http://www.gatestoneinstitute.org/5177/no-go-zones-britainMalhonnête. La mosquée instance centrale des musulmans s'y est opposée : The Muslim East London Mosque community condemned the patrols as "utterly unacceptable"
Tu sais qu'il y a de centaines d'autres mosquées dans les parages ?
Tu sais que tu te fous de la gueule du monde ?
J'utilise ta source wikipedia qui se retourne contre toi et t'as que ça à répondre ?
Le 22 juillet 2016 à 14:43:52 BarricadeRouge a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 14:06:31 Revient-Ozon a écrit :
Bon bah si la mosquée centrale dit qu'elle s'y oppose tout va bien.Bah oui tout va bien. Tu dis pareil pour quand Marine Le pen raconte qu'elle condamne les propos nazis de Jean Marie non ?
Je m'en bats les couilles puisque je ne les condamne pas moi même ![]()
D'ailleurs "condamner" c'est bien un truc de gauche ça.
JE CONDAMNE AVEC LA PLUS GRANDE FERMETAY !!!
Je m'en bats les couilles puisque je ne les condamne pas moi même
En même temps venant de toi ce serait étonnant 
et puis franchement, "les propos nazis"... ![]()
C'est bizarre d'avoir un débat là-dessus, je pensais qu'on était tous à peu près d'accord sur le sujet
Lol.
Le 22 juillet 2016 à 14:44:36 BarricadeRouge a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 14:43:53 kotaro123 a écrit :
> Le 22 juillet 2016 à 11:19:31 -Lindle- a écrit :
>> Le 22 juillet 2016 à 11:15:15 bounty-deter4 a écrit :
> >En même temps ils vont pas faire un attentat à Londres , ils risquent de tuer plus de musulman que de croisés/rafidite/juif
>
> Ils peuvent taper dans d'autres villes du pays où dans des quartiers peu fréquentés par les musulmans
> Mais avec le nombre de problèmes dans le pays c'est étonnant d'ailleurs cette absence d'attentats.
Ou ? Birmigham ou la moitié de la ville est immigrée ?
Tu sais qu'il y a de centaines d'autres mosquées dans les parages ?
Tu sais que tu te fous de la gueule du monde ?
J'utilise ta source wikipedia qui se retourne contre toi et t'as que ça à répondre ?
Ah oui donc parce que l'imam de Drancy condamne quelque chose c'est représentatif de toute la communauté musulmane et tout le monde est d'accord avec lui ?
Très bien donc la prochaine fois que Wang_Hongwen ouvrira la bouche je considérerai son point de vue comme représentatif de tous les communistes ![]()