CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 février 2005 à 18:53:35

N´importe quoi, va te cultiver un peu...

Il suffit pas d´avoir vu Stalingrad pour prétendre tout connaitre sur le front de l´Est.

Militant_MNR
Militant_MNR
Niveau 3
20 février 2005 à 18:55:16

laisse tomber awacs, un communiste reste un communiste, ils ont fait 100 millions de morts, il ont ruiné leurs propres pays, instauré des dictatures, fait la guerre partout, pour disaient ils " libéré le peuples", en vérité, c´était pour les asservirs. Et après ça, ils osent venir nous donner des leçons sur la démocratie, la tolérance, et nous dire que 100 millions de morts c´est des conneries.

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
20 février 2005 à 18:59:21

awacs Posté le 20 février 2005 à 18:47:25
sale connard c est 100 millions de mort c est reel ( deportations en russie massacre... les communistes sont bien pire que les nazis) putin mais tu es vraimentt un vrai con

ATTEND. Des russes deporté en RUSSIE. C´est tres logique.
Si tu parles de 1940 et des 10 millions de travailleurs, l´histoire a vite montré que cetait necessaire.

Massacre, massacre de quoi? en 21 des cossaques? mais les cossaques, ils massacraient les rouges, cetait une guerre civile, vivre libre ou mourir.

awacs Posté le 20 février 2005 à 18:49:53
ma famille faisait du commerce de tissu avec l armée et mon arriere grand pere et dans l armee du tsar et a fait la premiere guerre mondiale et a survecu et un fusil pour deux c etait a la second guerre du temps de communistes et vivaient dans des grandes maison c etait pas du 10 m2

Un fusil pour deux? 2eme guerre mondiale? nan nan tu te trompes.

Oui des grandes maisons. Pour 5% du peuple. 10m² pour les 95 autres %.

RUINER LEUR PROPRE PAYS?
Compare urss de 22 et urss de 1950 puis de 1990.

REGARDE RUSSIE DE 2005!!!!

le capitalisme a TUER la russie! chomage, faim, conditions de vie et de travail precaires..

pff jai vraiment totu entendu.

AWACS
AWACS
Niveau 6
20 février 2005 à 19:00:23

militan mnr tu as raison les communistes sont grave ils me donnet envie de vomir

Militant_MNR
Militant_MNR
Niveau 3
20 février 2005 à 19:02:34

N´importe quoi, c´est le communisme qui a ruiner ces pays! pas le capitalisme, regarde un peu les pays capitalistes, europe de l´ouest et USA. Si la Russie et l´europe l´est avaient été capitaliste, ils n´auraient pas 30 ans de retard sur nous.

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
20 février 2005 à 19:05:12

L´europe a mis 100 ans pour sa revolution industrielle.
les USA 50 ans.

L´urss avait 1 siecle de retard en 1924.
en meme pas 30 ans, on a " ratrapé" et depassé notre retard..

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 février 2005 à 19:05:30

Le capitalisme ruine la russie, d´ailleur Poutine est en train de nationaliser pour en sortir.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 février 2005 à 19:06:58

Je connais des allemands de l´Est, tous regrettent la RDA, au moins l´emploi et le logement étaient accessible a tous.

Militant_MNR
Militant_MNR
Niveau 3
20 février 2005 à 19:07:07

Quant à la situation économique à l´époque de l´URSS, c´était pas le top.
Les gens creuvaient de faim, la propagande communiste montrait des photos de files d´attentes à l´entré des cinéma US et ils disaient que les américains aussi attendaient pour manger.
Tous ça parce que les communistes consacraient 50% de leur budget à l´armée, pour menacer le monde libre.
communistes = assassins.

AWACS
AWACS
Niveau 6
20 février 2005 à 19:07:11

Ackaheru quand tu di on tu es russe car moi aussi je suis d origine russe mais pas du mem cote il etait bourgeoi et tous ce qui touche de pres ou de loin les coco je deteste

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
20 février 2005 à 19:09:01

j´vais meme pas repondre.

Militant_MNR
Militant_MNR
Niveau 3
20 février 2005 à 19:09:22

Kaji_Ryoji Posté le 20 février 2005 à 19:06:58
Je connais des allemands de l´Est, tous regrettent la RDA, au moins l´emploi et le logement étaient accessible a tous.

Mais oui, certains regrette également l´époque des nazis, c´est pas pour ça que c´était bien.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 février 2005 à 19:09:54

Figure toi que 15% du PIB de l´URSS allait a l´armée, mais que la menace c´était plus celle que les américains faisait peser sur eux.

AWACS
AWACS
Niveau 6
20 février 2005 à 19:10:04

oui mais des allemands qui regrette les coco il y en a peu il etait tres minoritaire et en 1991 les allemands on eu du mal a redresser economiquement l ex rda alors que rfa n avai pas de prob economique l allemagne c est l exemple type de voir l ineficacite du communisme et l efficacite du capitalisme

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
20 février 2005 à 19:10:10

l´urss ne voulait exterminer aucune race, elle.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 février 2005 à 19:11:17

Militant_MNR, a moins que tu ai des amis septuagenaire, moi je parle de concret, tout les gens que je connais qui sont originaires des pays de l´Est, regrettent la periode sovietique, ou le minimum pour vivre était assuré pour tous.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 février 2005 à 19:12:51

Justement awacs, la ou rside l´imposture, c´est que la RFA a ruiné la RDA, tuant toute concurrence possible des entreprises de l´Est en les bradant pour les fermer.

La RDA a été sabordé.

AWACS
AWACS
Niveau 6
20 février 2005 à 19:13:33

et connard tu pronne les bien fais du communisme mais si on etait communiste tu aurais jamais pu te payer un ordi dernier cri avec une connextion haut debi si tu les aime rejoi les la coree du nord c est cool tu ouvre ta gueule c la deportation geniale tu pe pas sortir du pays tout le monde creve la faim et de maladie j avou le communisme si on est masochiste au plus haut degres c bien :lol:

AWACS
AWACS
Niveau 6
20 février 2005 à 19:15:58

" l´urss ne voulait exterminer aucune race, elle." et oui c est sa le communisme tout le monde egale allez pas de difference on massacre tout le monde et quel egalite quand on voit lenine rouler en royce rolls alors que le peuple et pauvre et dans tt regime communismes les dirigeants sont extremement riche et le peuple et tres pauvre quel egalite

Militant_MNR
Militant_MNR
Niveau 3
20 février 2005 à 19:16:34

Kaji_Ryoji Posté le 20 février 2005 à 19:09:54
Figure toi que 15% du PIB de l´URSS allait a l´armée, mais que la menace c´était plus celle que les américains faisait peser sur eux.

:lol: elle est excellente celle là!

Les USA menacaient l´URSS!
mais oui mon grand, l´URSS agressait beaucoup de pays, menacait de lancer ses missiles sur les USA et d´envahir l´europe de l´ouest, et à part ça, ce sont les USA la menace...
n´importe quoi, vas te faire soigner.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation