CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 17:16:56

Le 16 juin 2016 à 16:52:07 Axetibe a écrit :

Le 16 juin 2016 à 16:50:09 Mattructus a écrit :

Le 16 juin 2016 à 15:46:04 Axetibe a écrit :

Le 16 juin 2016 à 13:34:42 Mattructus a écrit :
Sujets de rêve en ES et L :bave::coeur:

RIP les S :hap:

J'ai paniqué sur le croquis :hap: J'ai fait un truc complet, mais de manière mécanique je l'ai appelé "Organisation et dynamiques du territoire des Etats-Unis" (tu vas me dire, c'est pas si différent du sujet "Les dynamiques du territoire des Etats-Unis).

Et j'ai pris les médias :hap:
De toute façon c'est coef 4, l'anglais demain compte autant pour moi :hap:

On pouvait recopier le titre du sujet pour le croquis tu sais :hap:

J'ai pris Les mémoires de la Seconde Guerre Mondiale, j'ai géré avec 8 pages j'ai cru jamais finir à temps au final j'ai eu 10 minutes pour me relire :rire: :ok:

Je sais qu'on peut (et on doit peut-être? Bof, si le titre qu'on trouve seul est plus inspiré pourquoi pas) prendre un autre titre :oui:

Etonnant que tu aies pas pris médias et opinion publique (qu'elle est dure à caser cette satanée opinion publique d'ailleurs, heureusement qu'il y a des choses à dire post-68 parce que tout ce que j'ai trouvé avant c'est qu'elle suit les appels des médias et que ce sont eux qui la façonnent :hap: )

On peut faire ce qu'on veut. Les mémoires c'est celui que j'avais le plus bossé puisque j'ai vu qu'il était pas tombé à l'étranger, en plus c'est le premier devoir que j'ai fait de l'année. Mon seul regret sur la carte est d'avoir oublié Houston :hap:

Axetibe
Axetibe
Niveau 10
16 juin 2016 à 17:36:19

Le 16 juin 2016 à 17:16:56 Mattructus a écrit :

Le 16 juin 2016 à 16:52:07 Axetibe a écrit :

Le 16 juin 2016 à 16:50:09 Mattructus a écrit :

Le 16 juin 2016 à 15:46:04 Axetibe a écrit :

Le 16 juin 2016 à 13:34:42 Mattructus a écrit :
Sujets de rêve en ES et L :bave::coeur:

RIP les S :hap:

J'ai paniqué sur le croquis :hap: J'ai fait un truc complet, mais de manière mécanique je l'ai appelé "Organisation et dynamiques du territoire des Etats-Unis" (tu vas me dire, c'est pas si différent du sujet "Les dynamiques du territoire des Etats-Unis).

Et j'ai pris les médias :hap:
De toute façon c'est coef 4, l'anglais demain compte autant pour moi :hap:

On pouvait recopier le titre du sujet pour le croquis tu sais :hap:

J'ai pris Les mémoires de la Seconde Guerre Mondiale, j'ai géré avec 8 pages j'ai cru jamais finir à temps au final j'ai eu 10 minutes pour me relire :rire: :ok:

Je sais qu'on peut (et on doit peut-être? Bof, si le titre qu'on trouve seul est plus inspiré pourquoi pas) prendre un autre titre :oui:

Etonnant que tu aies pas pris médias et opinion publique (qu'elle est dure à caser cette satanée opinion publique d'ailleurs, heureusement qu'il y a des choses à dire post-68 parce que tout ce que j'ai trouvé avant c'est qu'elle suit les appels des médias et que ce sont eux qui la façonnent :hap: )

On peut faire ce qu'on veut. Les mémoires c'est celui que j'avais le plus bossé puisque j'ai vu qu'il était pas tombé à l'étranger, en plus c'est le premier devoir que j'ai fait de l'année. Mon seul regret sur la carte est d'avoir oublié Houston :hap:

Moi c'est Phoenix qui m'est revenue comme une évidence 15 minutes avant la fin :hap:

neocons4
neocons4
Niveau 10
16 juin 2016 à 17:43:37

Vous deviez mettre les 50 capitales US :(

Axetibe
Axetibe
Niveau 10
16 juin 2016 à 17:49:36

Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.

Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance :hap:

Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 17:56:14

Le 16 juin 2016 à 17:49:36 Axetibe a écrit :
Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.

Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance :hap:

Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors :-(

Biwandi-Nizampur [[sticker:p/1kkq]]

Axetibe
Axetibe
Niveau 10
16 juin 2016 à 17:58:28

Le 16 juin 2016 à 17:56:14 Mattructus a écrit :

Visai-Varar :hap: ou Varai-Visar? :hap:

Plus facile de retenir le nom des révolutionnaires russes et chinois que les villes indiennes en tout cas :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 18:00:45

Le 16 juin 2016 à 17:58:28 Axetibe a écrit :

Plus facile de retenir le nom des révolutionnaires russes et chinois que les villes indiennes en tout cas :snif:

Vasai-Virar, heureusement que tu es pas tombé dessus camarade :hap:

Axetibe
Axetibe
Niveau 10
16 juin 2016 à 18:02:55

Le 16 juin 2016 à 18:00:45 Mattructus a écrit :

Je le savais ce matin. :oui: Je l'ai effacé inconsciemment il faut croire :hap:
Le schéma des USA étant un des plus faciles, on a encore eu de la chance. Mais du coup, si la réussite a été générale, tu sais ce que ça veut dire? Et oui! Ils vont baisser les notes des paquets des copies pour avoir 12 de moyenne :hap:

Message édité le 16 juin 2016 à 18:04:43 par Axetibe
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 18:20:28

Le 16 juin 2016 à 18:02:55 Axetibe a écrit :

Le schéma des USA étant un des plus faciles, on a encore eu de la chance. Mais du coup, si la réussite a été générale, tu sais ce que ça veut dire? Et oui! Ils vont baisser les notes des paquets des copies pour avoir 12 de moyenne :hap:

J'espère pas mec, pour une fois que je suis assuré d'avoir la mention si je réussis le reste ensuite :hap:

Hippy2
Hippy2
Niveau 9
16 juin 2016 à 18:30:47

test

Axetibe
Axetibe
Niveau 10
16 juin 2016 à 18:35:55

Le 16 juin 2016 à 18:20:28 Mattructus a écrit :

> Le 16 juin 2016 à 17:49:36 Axetibe a écrit :

>Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.

>

> Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance :hap:

>

> Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors :-(

J'espère pas mec, pour une fois que je suis assuré d'avoir la mention si je réussis le reste ensuite :hap:

"pour une fois"? C'est pas ton premier bac ou quoi? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 18:37:35

Le 16 juin 2016 à 18:35:55 Axetibe a écrit :

> Le 16 juin 2016 à 17:56:14 Mattructus a écrit :

>> Le 16 juin 2016 à 17:49:36 Axetibe a écrit :

> >Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.

> >

> > Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance :hap:

> >

> > Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors :-(

>

> Biwandi-Nizampur [[sticker:p/1kkq]]

Si c'est mon premier bac mais c'est la première fois que je me dis que je peux enfin avoir la mention :hap:

Axetibe
Axetibe
Niveau 10
16 juin 2016 à 18:40:53

Le 16 juin 2016 à 18:37:35 Mattructus a écrit :

> Le 16 juin 2016 à 17:58:28 Axetibe a écrit :

>> Le 16 juin 2016 à 17:56:14 Mattructus a écrit :

> >> Le 16 juin 2016 à 17:49:36 Axetibe a écrit :

> > >Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.

> > >

> > > Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance :hap:

> > >

> > > Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors :-(

> >

> > Biwandi-Nizampur [[sticker:p/1kkq]]

>

> Visai-Varar :hap: ou Varai-Visar? :hap:

>

> Plus facile de retenir le nom des révolutionnaires russes et chinois que les villes indiennes en tout cas :snif:

Si c'est mon premier bac mais c'est la première fois que je me dis que je peux enfin avoir la mention :hap:

Le mec tente des concours des IEP vachement sélectifs mais vise 10 au bac :hap:

Message édité le 16 juin 2016 à 18:42:22 par Axetibe
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 18:43:58

Le 16 juin 2016 à 18:40:53 Axetibe a écrit :

> Le 16 juin 2016 à 18:00:45 Mattructus a écrit :

>> Le 16 juin 2016 à 17:58:28 Axetibe a écrit :

> >> Le 16 juin 2016 à 17:56:14 Mattructus a écrit :

> > >> Le 16 juin 2016 à 17:49:36 Axetibe a écrit :

> > > >Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.

> > > >

> > > > Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance :hap:

> > > >

> > > > Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors :-(

> > >

> > > Biwandi-Nizampur [[sticker:p/1kkq]]

> >

> > Visai-Varar :hap: ou Varai-Visar? :hap:

> >

> > Plus facile de retenir le nom des révolutionnaires russes et chinois que les villes indiennes en tout cas :snif:

>

> Vasai-Virar, heureusement que tu es pas tombé dessus camarade :hap:

Et j'ai été pris à Sciences Po Bordeaux :hap:

J'ai un grave problème de confiance en moi je pense :hap:

Axetibe
Axetibe
Niveau 10
16 juin 2016 à 18:45:47

Le 16 juin 2016 à 18:43:58 Mattructus a écrit :

> Le 16 juin 2016 à 18:02:55 Axetibe a écrit :

>> Le 16 juin 2016 à 18:00:45 Mattructus a écrit :

> >> Le 16 juin 2016 à 17:58:28 Axetibe a écrit :

> > >> Le 16 juin 2016 à 17:56:14 Mattructus a écrit :

> > > >> Le 16 juin 2016 à 17:49:36 Axetibe a écrit :

> > > > >Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.

> > > > >

> > > > > Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance :hap:

> > > > >

> > > > > Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors :-(

> > > >

> > > > Biwandi-Nizampur [[sticker:p/1kkq]]

> > >

> > > Visai-Varar :hap: ou Varai-Visar? :hap:

> > >

> > > Plus facile de retenir le nom des révolutionnaires russes et chinois que les villes indiennes en tout cas :snif:

> >

> > Vasai-Virar, heureusement que tu es pas tombé dessus camarade :hap:

>

> Je le savais ce matin. :oui: Je l'ai effacé inconsciemment il faut croire :hap:

> Le schéma des USA étant un des plus faciles, on a encore eu de la chance. Mais du coup, si la réussite a été générale, tu sais ce que ça veut dire? Et oui! Ils vont baisser les notes des paquets des copies pour avoir 12 de moyenne :hap:

J'ai la même chose, c'est un sentiment face aux examens je pense :oui:
C'est bien mieux de les aborder avec humilité (et parfois avec stress) que d'être persuadé de les réussir pour au final se planter :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 19:20:38

Le 16 juin 2016 à 18:45:47 Axetibe a écrit :

> Le 16 juin 2016 à 18:20:28 Mattructus a écrit :

>> Le 16 juin 2016 à 18:02:55 Axetibe a écrit :

> >> Le 16 juin 2016 à 18:00:45 Mattructus a écrit :

> > >> Le 16 juin 2016 à 17:58:28 Axetibe a écrit :

> > > >> Le 16 juin 2016 à 17:56:14 Mattructus a écrit :

> > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:49:36 Axetibe a écrit :

> > > > > >Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.

> > > > > >

> > > > > > Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance :hap:

> > > > > >

> > > > > > Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors :-(

> > > > >

> > > > > Biwandi-Nizampur [[sticker:p/1kkq]]

> > > >

> > > > Visai-Varar :hap: ou Varai-Visar? :hap:

> > > >

> > > > Plus facile de retenir le nom des révolutionnaires russes et chinois que les villes indiennes en tout cas :snif:

> > >

> > > Vasai-Virar, heureusement que tu es pas tombé dessus camarade :hap:

> >

> > Je le savais ce matin. :oui: Je l'ai effacé inconsciemment il faut croire :hap:

> > Le schéma des USA étant un des plus faciles, on a encore eu de la chance. Mais du coup, si la réussite a été générale, tu sais ce que ça veut dire? Et oui! Ils vont baisser les notes des paquets des copies pour avoir 12 de moyenne :hap:

>

> J'espère pas mec, pour une fois que je suis assuré d'avoir la mention si je réussis le reste ensuite :hap:

C'est bien mieux de les aborder avec humilité (et parfois avec stress) que d'être persuadé de les réussir pour au final se planter :(

Effectivement, c'était pareil pour Sciences Po Bordeaux quand j'avais raté l'épreuve d'anglais j'avais abandonné tout espoir x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 19:24:31

Le 16 juin 2016 à 19:22:45 Axetibe a écrit :

Le 16 juin 2016 à 19:20:38 Mattructus a écrit :

> Le 16 juin 2016 à 18:37:35 Mattructus a écrit :

>> Le 16 juin 2016 à 18:35:55 Axetibe a écrit :

> >> Le 16 juin 2016 à 18:20:28 Mattructus a écrit :

> > >> Le 16 juin 2016 à 18:02:55 Axetibe a écrit :

> > > >> Le 16 juin 2016 à 18:00:45 Mattructus a écrit :

> > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:58:28 Axetibe a écrit :

> > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:56:14 Mattructus a écrit :

> > > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:49:36 Axetibe a écrit :

> > > > > > > >Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors :-(

> > > > > > >

> > > > > > > Biwandi-Nizampur [[sticker:p/1kkq]]

> > > > > >

> > > > > > Visai-Varar :hap: ou Varai-Visar? :hap:

> > > > > >

> > > > > > Plus facile de retenir le nom des révolutionnaires russes et chinois que les villes indiennes en tout cas :snif:

> > > > >

> > > > > Vasai-Virar, heureusement que tu es pas tombé dessus camarade :hap:

> > > >

> > > > Je le savais ce matin. :oui: Je l'ai effacé inconsciemment il faut croire :hap:

> > > > Le schéma des USA étant un des plus faciles, on a encore eu de la chance. Mais du coup, si la réussite a été générale, tu sais ce que ça veut dire? Et oui! Ils vont baisser les notes des paquets des copies pour avoir 12 de moyenne :hap:

> > >

> > > J'espère pas mec, pour une fois que je suis assuré d'avoir la mention si je réussis le reste ensuite :hap:

> >

> > "pour une fois"? C'est pas ton premier bac ou quoi? :hap:

>

> Si c'est mon premier bac mais c'est la première fois que je me dis que je peux enfin avoir la mention :hap:

Effectivement, c'était pareil pour Sciences Po Bordeaux quand j'avais raté l'épreuve d'anglais j'avais abandonné tout espoir x)

Je me suis rendu compte que j'avais mis René Coty (Président de la République) à la place de Guy Mollet (président du Conseil) aux IEP tiens :hap:
It hurts.

> Le 16 juin 2016 à 18:37:35 Mattructus a écrit :

>> Le 16 juin 2016 à 18:35:55 Axetibe a écrit :

> >> Le 16 juin 2016 à 18:20:28 Mattructus a écrit :

> > >> Le 16 juin 2016 à 18:02:55 Axetibe a écrit :

> > > >> Le 16 juin 2016 à 18:00:45 Mattructus a écrit :

> > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:58:28 Axetibe a écrit :

> > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:56:14 Mattructus a écrit :

> > > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:49:36 Axetibe a écrit :

> > > > > > > >Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors :-(

> > > > > > >

> > > > > > > Biwandi-Nizampur [[sticker:p/1kkq]]

> > > > > >

> > > > > > Visai-Varar :hap: ou Varai-Visar? :hap:

> > > > > >

> > > > > > Plus facile de retenir le nom des révolutionnaires russes et chinois que les villes indiennes en tout cas :snif:

> > > > >

> > > > > Vasai-Virar, heureusement que tu es pas tombé dessus camarade :hap:

> > > >

> > > > Je le savais ce matin. :oui: Je l'ai effacé inconsciemment il faut croire :hap:

> > > > Le schéma des USA étant un des plus faciles, on a encore eu de la chance. Mais du coup, si la réussite a été générale, tu sais ce que ça veut dire? Et oui! Ils vont baisser les notes des paquets des copies pour avoir 12 de moyenne :hap:

> > >

> > > J'espère pas mec, pour une fois que je suis assuré d'avoir la mention si je réussis le reste ensuite :hap:

> >

> > "pour une fois"? C'est pas ton premier bac ou quoi? :hap:

>

> Si c'est mon premier bac mais c'est la première fois que je me dis que je peux enfin avoir la mention :hap:

Je me suis rendu compte que j'avais mis René Coty (Président de la République) à la place de Guy Mollet (président du Conseil) aux IEP tiens :hap:
It hurts.

J'ai mis 1884 pour les lois Jules Ferry alors que c'est 1881-1882 et j'ai eu 14 hein, c'est pas grave :hap:

Axetibe
Axetibe
Niveau 10
16 juin 2016 à 19:34:55

Le 16 juin 2016 à 19:24:31 Mattructus a écrit :

> Le 16 juin 2016 à 18:40:53 Axetibe a écrit :

>> Le 16 juin 2016 à 18:37:35 Mattructus a écrit :

> >> Le 16 juin 2016 à 18:35:55 Axetibe a écrit :

> > >> Le 16 juin 2016 à 18:20:28 Mattructus a écrit :

> > > >> Le 16 juin 2016 à 18:02:55 Axetibe a écrit :

> > > > >> Le 16 juin 2016 à 18:00:45 Mattructus a écrit :

> > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:58:28 Axetibe a écrit :

> > > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:56:14 Mattructus a écrit :

> > > > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:49:36 Axetibe a écrit :

> > > > > > > > >Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors :-(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Biwandi-Nizampur [[sticker:p/1kkq]]

> > > > > > >

> > > > > > > Visai-Varar :hap: ou Varai-Visar? :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Plus facile de retenir le nom des révolutionnaires russes et chinois que les villes indiennes en tout cas :snif:

> > > > > >

> > > > > > Vasai-Virar, heureusement que tu es pas tombé dessus camarade :hap:

> > > > >

> > > > > Je le savais ce matin. :oui: Je l'ai effacé inconsciemment il faut croire :hap:

> > > > > Le schéma des USA étant un des plus faciles, on a encore eu de la chance. Mais du coup, si la réussite a été générale, tu sais ce que ça veut dire? Et oui! Ils vont baisser les notes des paquets des copies pour avoir 12 de moyenne :hap:

> > > >

> > > > J'espère pas mec, pour une fois que je suis assuré d'avoir la mention si je réussis le reste ensuite :hap:

> > >

> > > "pour une fois"? C'est pas ton premier bac ou quoi? :hap:

> >

> > Si c'est mon premier bac mais c'est la première fois que je me dis que je peux enfin avoir la mention :hap:

>

> Le mec tente des concours des IEP vachement sélectifs mais vise 10 au bac :hap:

It hurts.

> Le 16 juin 2016 à 18:40:53 Axetibe a écrit :

>> Le 16 juin 2016 à 18:37:35 Mattructus a écrit :

> >> Le 16 juin 2016 à 18:35:55 Axetibe a écrit :

> > >> Le 16 juin 2016 à 18:20:28 Mattructus a écrit :

> > > >> Le 16 juin 2016 à 18:02:55 Axetibe a écrit :

> > > > >> Le 16 juin 2016 à 18:00:45 Mattructus a écrit :

> > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:58:28 Axetibe a écrit :

> > > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:56:14 Mattructus a écrit :

> > > > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:49:36 Axetibe a écrit :

> > > > > > > > >Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors :-(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Biwandi-Nizampur [[sticker:p/1kkq]]

> > > > > > >

> > > > > > > Visai-Varar :hap: ou Varai-Visar? :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Plus facile de retenir le nom des révolutionnaires russes et chinois que les villes indiennes en tout cas :snif:

> > > > > >

> > > > > > Vasai-Virar, heureusement que tu es pas tombé dessus camarade :hap:

> > > > >

> > > > > Je le savais ce matin. :oui: Je l'ai effacé inconsciemment il faut croire :hap:

> > > > > Le schéma des USA étant un des plus faciles, on a encore eu de la chance. Mais du coup, si la réussite a été générale, tu sais ce que ça veut dire? Et oui! Ils vont baisser les notes des paquets des copies pour avoir 12 de moyenne :hap:

> > > >

> > > > J'espère pas mec, pour une fois que je suis assuré d'avoir la mention si je réussis le reste ensuite :hap:

> > >

> > > "pour une fois"? C'est pas ton premier bac ou quoi? :hap:

> >

> > Si c'est mon premier bac mais c'est la première fois que je me dis que je peux enfin avoir la mention :hap:

>

> Le mec tente des concours des IEP vachement sélectifs mais vise 10 au bac :hap:

It hurts.

J'ai mis 1884 pour les lois Jules Ferry alors que c'est 1881-1882 et j'ai eu 14 hein, c'est pas grave :hap:

L'argumentation doit pas mal jouer :oui: La dissert est pas censée être un catalogue :hap:

(Comme on pollue le topic :hap:)

Herr_Lampadaire
Herr_Lampadaire
Niveau 10
16 juin 2016 à 19:37:36

C'est pas grave :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 19:42:08

Le 16 juin 2016 à 19:34:55 Axetibe a écrit :

Le 16 juin 2016 à 19:24:31 Mattructus a écrit :

> Le 16 juin 2016 à 18:43:58 Mattructus a écrit :

>> Le 16 juin 2016 à 18:40:53 Axetibe a écrit :

> >> Le 16 juin 2016 à 18:37:35 Mattructus a écrit :

> > >> Le 16 juin 2016 à 18:35:55 Axetibe a écrit :

> > > >> Le 16 juin 2016 à 18:20:28 Mattructus a écrit :

> > > > >> Le 16 juin 2016 à 18:02:55 Axetibe a écrit :

> > > > > >> Le 16 juin 2016 à 18:00:45 Mattructus a écrit :

> > > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:58:28 Axetibe a écrit :

> > > > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:56:14 Mattructus a écrit :

> > > > > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:49:36 Axetibe a écrit :

> > > > > > > > > >Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors :-(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Biwandi-Nizampur [[sticker:p/1kkq]]

> > > > > > > >

> > > > > > > > Visai-Varar :hap: ou Varai-Visar? :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Plus facile de retenir le nom des révolutionnaires russes et chinois que les villes indiennes en tout cas :snif:

> > > > > > >

> > > > > > > Vasai-Virar, heureusement que tu es pas tombé dessus camarade :hap:

> > > > > >

> > > > > > Je le savais ce matin. :oui: Je l'ai effacé inconsciemment il faut croire :hap:

> > > > > > Le schéma des USA étant un des plus faciles, on a encore eu de la chance. Mais du coup, si la réussite a été générale, tu sais ce que ça veut dire? Et oui! Ils vont baisser les notes des paquets des copies pour avoir 12 de moyenne :hap:

> > > > >

> > > > > J'espère pas mec, pour une fois que je suis assuré d'avoir la mention si je réussis le reste ensuite :hap:

> > > >

> > > > "pour une fois"? C'est pas ton premier bac ou quoi? :hap:

> > >

> > > Si c'est mon premier bac mais c'est la première fois que je me dis que je peux enfin avoir la mention :hap:

> >

> > Le mec tente des concours des IEP vachement sélectifs mais vise 10 au bac :hap:

>

> Et j'ai été pris à Sciences Po Bordeaux :hap:

>

> J'ai un grave problème de confiance en moi je pense :hap:

It hurts.

> Le 16 juin 2016 à 18:43:58 Mattructus a écrit :

>> Le 16 juin 2016 à 18:40:53 Axetibe a écrit :

> >> Le 16 juin 2016 à 18:37:35 Mattructus a écrit :

> > >> Le 16 juin 2016 à 18:35:55 Axetibe a écrit :

> > > >> Le 16 juin 2016 à 18:20:28 Mattructus a écrit :

> > > > >> Le 16 juin 2016 à 18:02:55 Axetibe a écrit :

> > > > > >> Le 16 juin 2016 à 18:00:45 Mattructus a écrit :

> > > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:58:28 Axetibe a écrit :

> > > > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:56:14 Mattructus a écrit :

> > > > > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:49:36 Axetibe a écrit :

> > > > > > > > > >Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors :-(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Biwandi-Nizampur [[sticker:p/1kkq]]

> > > > > > > >

> > > > > > > > Visai-Varar :hap: ou Varai-Visar? :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Plus facile de retenir le nom des révolutionnaires russes et chinois que les villes indiennes en tout cas :snif:

> > > > > > >

> > > > > > > Vasai-Virar, heureusement que tu es pas tombé dessus camarade :hap:

> > > > > >

> > > > > > Je le savais ce matin. :oui: Je l'ai effacé inconsciemment il faut croire :hap:

> > > > > > Le schéma des USA étant un des plus faciles, on a encore eu de la chance. Mais du coup, si la réussite a été générale, tu sais ce que ça veut dire? Et oui! Ils vont baisser les notes des paquets des copies pour avoir 12 de moyenne :hap:

> > > > >

> > > > > J'espère pas mec, pour une fois que je suis assuré d'avoir la mention si je réussis le reste ensuite :hap:

> > > >

> > > > "pour une fois"? C'est pas ton premier bac ou quoi? :hap:

> > >

> > > Si c'est mon premier bac mais c'est la première fois que je me dis que je peux enfin avoir la mention :hap:

> >

> > Le mec tente des concours des IEP vachement sélectifs mais vise 10 au bac :hap:

>

> Et j'ai été pris à Sciences Po Bordeaux :hap:

>

> J'ai un grave problème de confiance en moi je pense :hap:

It hurts.

L'argumentation doit pas mal jouer :oui: La dissert est pas censée être un catalogue :hap:

(Comme on pollue le topic :hap:)

Justement j'ai beaucoup disserté on aurait dit que je débattais et en plus je faisais du blabla [[sticker:p/1kkl]]

Ah oui, tu sais que à ma copie de culture générale j'ai placé Marat et Robespierre (accroche en plus pour ce dernier) ? :rire:

(Osef on est chez nous :hap:)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation