Le 16 juin 2016 à 16:52:07 Axetibe a écrit :
Le 16 juin 2016 à 16:50:09 Mattructus a écrit :
Le 16 juin 2016 à 15:46:04 Axetibe a écrit :
Le 16 juin 2016 à 13:34:42 Mattructus a écrit :
Sujets de rêve en ES et L![]()
RIP les S
J'ai paniqué sur le croquis
J'ai fait un truc complet, mais de manière mécanique je l'ai appelé "Organisation et dynamiques du territoire des Etats-Unis" (tu vas me dire, c'est pas si différent du sujet "Les dynamiques du territoire des Etats-Unis).
Et j'ai pris les médias
De toute façon c'est coef 4, l'anglais demain compte autant pour moiOn pouvait recopier le titre du sujet pour le croquis tu sais
J'ai pris Les mémoires de la Seconde Guerre Mondiale, j'ai géré avec 8 pages j'ai cru jamais finir à temps au final j'ai eu 10 minutes pour me relire
![]()
Je sais qu'on peut (et on doit peut-être? Bof, si le titre qu'on trouve seul est plus inspiré pourquoi pas) prendre un autre titre
Etonnant que tu aies pas pris médias et opinion publique (qu'elle est dure à caser cette satanée opinion publique d'ailleurs, heureusement qu'il y a des choses à dire post-68 parce que tout ce que j'ai trouvé avant c'est qu'elle suit les appels des médias et que ce sont eux qui la façonnent
)
On peut faire ce qu'on veut. Les mémoires c'est celui que j'avais le plus bossé puisque j'ai vu qu'il était pas tombé à l'étranger, en plus c'est le premier devoir que j'ai fait de l'année. Mon seul regret sur la carte est d'avoir oublié Houston ![]()
Le 16 juin 2016 à 17:16:56 Mattructus a écrit :
Le 16 juin 2016 à 16:52:07 Axetibe a écrit :
Le 16 juin 2016 à 16:50:09 Mattructus a écrit :
Le 16 juin 2016 à 15:46:04 Axetibe a écrit :
Le 16 juin 2016 à 13:34:42 Mattructus a écrit :
Sujets de rêve en ES et L![]()
RIP les S
J'ai paniqué sur le croquis
J'ai fait un truc complet, mais de manière mécanique je l'ai appelé "Organisation et dynamiques du territoire des Etats-Unis" (tu vas me dire, c'est pas si différent du sujet "Les dynamiques du territoire des Etats-Unis).
Et j'ai pris les médias
De toute façon c'est coef 4, l'anglais demain compte autant pour moiOn pouvait recopier le titre du sujet pour le croquis tu sais
J'ai pris Les mémoires de la Seconde Guerre Mondiale, j'ai géré avec 8 pages j'ai cru jamais finir à temps au final j'ai eu 10 minutes pour me relire
![]()
Je sais qu'on peut (et on doit peut-être? Bof, si le titre qu'on trouve seul est plus inspiré pourquoi pas) prendre un autre titre
Etonnant que tu aies pas pris médias et opinion publique (qu'elle est dure à caser cette satanée opinion publique d'ailleurs, heureusement qu'il y a des choses à dire post-68 parce que tout ce que j'ai trouvé avant c'est qu'elle suit les appels des médias et que ce sont eux qui la façonnent
)
On peut faire ce qu'on veut. Les mémoires c'est celui que j'avais le plus bossé puisque j'ai vu qu'il était pas tombé à l'étranger, en plus c'est le premier devoir que j'ai fait de l'année. Mon seul regret sur la carte est d'avoir oublié Houston
Moi c'est Phoenix qui m'est revenue comme une évidence 15 minutes avant la fin ![]()
Vous deviez mettre les 50 capitales US ![]()
Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.
Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance ![]()
Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors ![]()
Le 16 juin 2016 à 17:49:36 Axetibe a écrit :
Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance
Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors
Biwandi-Nizampur
Le 16 juin 2016 à 17:56:14 Mattructus a écrit :
Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance
Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors
Biwandi-Nizampur
Visai-Varar
ou Varai-Visar? ![]()
Plus facile de retenir le nom des révolutionnaires russes et chinois que les villes indiennes en tout cas ![]()
Le 16 juin 2016 à 17:58:28 Axetibe a écrit :
Biwandi-Nizampur
Visai-Varar
ou Varai-Visar?
Plus facile de retenir le nom des révolutionnaires russes et chinois que les villes indiennes en tout cas
Vasai-Virar, heureusement que tu es pas tombé dessus camarade ![]()
Le 16 juin 2016 à 18:00:45 Mattructus a écrit :
Biwandi-Nizampur
Visai-Varar
ou Varai-Visar?
Plus facile de retenir le nom des révolutionnaires russes et chinois que les villes indiennes en tout cas
Vasai-Virar, heureusement que tu es pas tombé dessus camarade
Je le savais ce matin.
Je l'ai effacé inconsciemment il faut croire ![]()
Le schéma des USA étant un des plus faciles, on a encore eu de la chance. Mais du coup, si la réussite a été générale, tu sais ce que ça veut dire? Et oui! Ils vont baisser les notes des paquets des copies pour avoir 12 de moyenne ![]()
Le 16 juin 2016 à 18:02:55 Axetibe a écrit :
Biwandi-Nizampur
Visai-Varar
ou Varai-Visar?
Je le savais ce matin.
Je l'ai effacé inconsciemment il faut croire
Le schéma des USA étant un des plus faciles, on a encore eu de la chance. Mais du coup, si la réussite a été générale, tu sais ce que ça veut dire? Et oui! Ils vont baisser les notes des paquets des copies pour avoir 12 de moyenne
J'espère pas mec, pour une fois que je suis assuré d'avoir la mention si je réussis le reste ensuite ![]()
test
Le 16 juin 2016 à 18:20:28 Mattructus a écrit :
> Le 16 juin 2016 à 17:49:36 Axetibe a écrit :
>Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.
>
> Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance
>
> Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors
Biwandi-Nizampur
Visai-Varar
ou Varai-Visar?
Je le savais ce matin.
Le schéma des USA étant un des plus faciles, on a encore eu de la chance. Mais du coup, si la réussite a été générale, tu sais ce que ça veut dire? Et oui! Ils vont baisser les notes des paquets des copies pour avoir 12 de moyenneJ'espère pas mec, pour une fois que je suis assuré d'avoir la mention si je réussis le reste ensuite
"pour une fois"? C'est pas ton premier bac ou quoi? ![]()
Le 16 juin 2016 à 18:35:55 Axetibe a écrit :
> Le 16 juin 2016 à 17:56:14 Mattructus a écrit :
>> Le 16 juin 2016 à 17:49:36 Axetibe a écrit :
> >Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.
> >
> > Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance
> >
> > Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors
>
> Biwandi-Nizampur
Visai-Varar
ou Varai-Visar?
Je le savais ce matin.
Le schéma des USA étant un des plus faciles, on a encore eu de la chance. Mais du coup, si la réussite a été générale, tu sais ce que ça veut dire? Et oui! Ils vont baisser les notes des paquets des copies pour avoir 12 de moyenneJ'espère pas mec, pour une fois que je suis assuré d'avoir la mention si je réussis le reste ensuite
"pour une fois"? C'est pas ton premier bac ou quoi?
Si c'est mon premier bac mais c'est la première fois que je me dis que je peux enfin avoir la mention ![]()
Le 16 juin 2016 à 18:37:35 Mattructus a écrit :
> Le 16 juin 2016 à 17:58:28 Axetibe a écrit :
>> Le 16 juin 2016 à 17:56:14 Mattructus a écrit :
> >> Le 16 juin 2016 à 17:49:36 Axetibe a écrit :
> > >Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.
> > >
> > > Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance
> > >
> > > Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors
> >
> > Biwandi-Nizampur
>
> Visai-Varar
ou Varai-Visar?
>
> Plus facile de retenir le nom des révolutionnaires russes et chinois que les villes indiennes en tout cas
Je le savais ce matin.
Si c'est mon premier bac mais c'est la première fois que je me dis que je peux enfin avoir la mention
Le mec tente des concours des IEP vachement sélectifs mais vise 10 au bac ![]()
Le 16 juin 2016 à 18:40:53 Axetibe a écrit :
> Le 16 juin 2016 à 18:00:45 Mattructus a écrit :
>> Le 16 juin 2016 à 17:58:28 Axetibe a écrit :
> >> Le 16 juin 2016 à 17:56:14 Mattructus a écrit :
> > >> Le 16 juin 2016 à 17:49:36 Axetibe a écrit :
> > > >Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.
> > > >
> > > > Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance
> > > >
> > > > Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors
> > >
> > > Biwandi-Nizampur
> >
> > Visai-Varar
ou Varai-Visar?
> >
> > Plus facile de retenir le nom des révolutionnaires russes et chinois que les villes indiennes en tout cas
>
> Vasai-Virar, heureusement que tu es pas tombé dessus camarade
Je le savais ce matin.
Si c'est mon premier bac mais c'est la première fois que je me dis que je peux enfin avoir la mention
Le mec tente des concours des IEP vachement sélectifs mais vise 10 au bac
Et j'ai été pris à Sciences Po Bordeaux ![]()
J'ai un grave problème de confiance en moi je pense ![]()
Le 16 juin 2016 à 18:43:58 Mattructus a écrit :
> Le 16 juin 2016 à 18:02:55 Axetibe a écrit :
>> Le 16 juin 2016 à 18:00:45 Mattructus a écrit :
> >> Le 16 juin 2016 à 17:58:28 Axetibe a écrit :
> > >> Le 16 juin 2016 à 17:56:14 Mattructus a écrit :
> > > >> Le 16 juin 2016 à 17:49:36 Axetibe a écrit :
> > > > >Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.
> > > > >
> > > > > Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance
> > > > >
> > > > > Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors
> > > >
> > > > Biwandi-Nizampur
> > >
> > > Visai-Varar
ou Varai-Visar?
> > >
> > > Plus facile de retenir le nom des révolutionnaires russes et chinois que les villes indiennes en tout cas
> >
> > Vasai-Virar, heureusement que tu es pas tombé dessus camarade
>
> Je le savais ce matin.
> Le schéma des USA étant un des plus faciles, on a encore eu de la chance. Mais du coup, si la réussite a été générale, tu sais ce que ça veut dire? Et oui! Ils vont baisser les notes des paquets des copies pour avoir 12 de moyenne
J'espère pas mec, pour une fois que je suis assuré d'avoir la mention si je réussis le reste ensuite
Et j'ai été pris à Sciences Po Bordeaux
J'ai un grave problème de confiance en moi je pense
J'ai la même chose, c'est un sentiment face aux examens je pense ![]()
C'est bien mieux de les aborder avec humilité (et parfois avec stress) que d'être persuadé de les réussir pour au final se planter ![]()
Le 16 juin 2016 à 18:45:47 Axetibe a écrit :
> Le 16 juin 2016 à 18:20:28 Mattructus a écrit :
>> Le 16 juin 2016 à 18:02:55 Axetibe a écrit :
> >> Le 16 juin 2016 à 18:00:45 Mattructus a écrit :
> > >> Le 16 juin 2016 à 17:58:28 Axetibe a écrit :
> > > >> Le 16 juin 2016 à 17:56:14 Mattructus a écrit :
> > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:49:36 Axetibe a écrit :
> > > > > >Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.
> > > > > >
> > > > > > Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance
> > > > > >
> > > > > > Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors
> > > > >
> > > > > Biwandi-Nizampur
> > > >
> > > > Visai-Varar
ou Varai-Visar?
> > > >
> > > > Plus facile de retenir le nom des révolutionnaires russes et chinois que les villes indiennes en tout cas
> > >
> > > Vasai-Virar, heureusement que tu es pas tombé dessus camarade
> >
> > Je le savais ce matin.
> > Le schéma des USA étant un des plus faciles, on a encore eu de la chance. Mais du coup, si la réussite a été générale, tu sais ce que ça veut dire? Et oui! Ils vont baisser les notes des paquets des copies pour avoir 12 de moyenne
>
> J'espère pas mec, pour une fois que je suis assuré d'avoir la mention si je réussis le reste ensuite
J'ai la même chose, c'est un sentiment face aux examens je pense
C'est bien mieux de les aborder avec humilité (et parfois avec stress) que d'être persuadé de les réussir pour au final se planter
Effectivement, c'était pareil pour Sciences Po Bordeaux quand j'avais raté l'épreuve d'anglais j'avais abandonné tout espoir x)
Le 16 juin 2016 à 19:22:45 Axetibe a écrit :
Le 16 juin 2016 à 19:20:38 Mattructus a écrit :
> Le 16 juin 2016 à 18:37:35 Mattructus a écrit :
>> Le 16 juin 2016 à 18:35:55 Axetibe a écrit :
> >> Le 16 juin 2016 à 18:20:28 Mattructus a écrit :
> > >> Le 16 juin 2016 à 18:02:55 Axetibe a écrit :
> > > >> Le 16 juin 2016 à 18:00:45 Mattructus a écrit :
> > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:58:28 Axetibe a écrit :
> > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:56:14 Mattructus a écrit :
> > > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:49:36 Axetibe a écrit :
> > > > > > > >Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance
> > > > > > > >
> > > > > > > > Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors
> > > > > > >
> > > > > > > Biwandi-Nizampur
> > > > > >
> > > > > > Visai-Varar
ou Varai-Visar?
> > > > > >
> > > > > > Plus facile de retenir le nom des révolutionnaires russes et chinois que les villes indiennes en tout cas
> > > > >
> > > > > Vasai-Virar, heureusement que tu es pas tombé dessus camarade
> > > >
> > > > Je le savais ce matin.
> > > > Le schéma des USA étant un des plus faciles, on a encore eu de la chance. Mais du coup, si la réussite a été générale, tu sais ce que ça veut dire? Et oui! Ils vont baisser les notes des paquets des copies pour avoir 12 de moyenne
> > >
> > > J'espère pas mec, pour une fois que je suis assuré d'avoir la mention si je réussis le reste ensuite
> >
> > "pour une fois"? C'est pas ton premier bac ou quoi?
>
> Si c'est mon premier bac mais c'est la première fois que je me dis que je peux enfin avoir la mention
C'est bien mieux de les aborder avec humilité (et parfois avec stress) que d'être persuadé de les réussir pour au final se planterEffectivement, c'était pareil pour Sciences Po Bordeaux quand j'avais raté l'épreuve d'anglais j'avais abandonné tout espoir x)
Je me suis rendu compte que j'avais mis René Coty (Président de la République) à la place de Guy Mollet (président du Conseil) aux IEP tiens
It hurts.
> Le 16 juin 2016 à 18:37:35 Mattructus a écrit :
>> Le 16 juin 2016 à 18:35:55 Axetibe a écrit :
> >> Le 16 juin 2016 à 18:20:28 Mattructus a écrit :
> > >> Le 16 juin 2016 à 18:02:55 Axetibe a écrit :
> > > >> Le 16 juin 2016 à 18:00:45 Mattructus a écrit :
> > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:58:28 Axetibe a écrit :
> > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:56:14 Mattructus a écrit :
> > > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:49:36 Axetibe a écrit :
> > > > > > > >Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance
> > > > > > > >
> > > > > > > > Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors
> > > > > > >
> > > > > > > Biwandi-Nizampur
> > > > > >
> > > > > > Visai-Varar
ou Varai-Visar?
> > > > > >
> > > > > > Plus facile de retenir le nom des révolutionnaires russes et chinois que les villes indiennes en tout cas
> > > > >
> > > > > Vasai-Virar, heureusement que tu es pas tombé dessus camarade
> > > >
> > > > Je le savais ce matin.
> > > > Le schéma des USA étant un des plus faciles, on a encore eu de la chance. Mais du coup, si la réussite a été générale, tu sais ce que ça veut dire? Et oui! Ils vont baisser les notes des paquets des copies pour avoir 12 de moyenne
> > >
> > > J'espère pas mec, pour une fois que je suis assuré d'avoir la mention si je réussis le reste ensuite
> >
> > "pour une fois"? C'est pas ton premier bac ou quoi?
>
> Si c'est mon premier bac mais c'est la première fois que je me dis que je peux enfin avoir la mention
C'est bien mieux de les aborder avec humilité (et parfois avec stress) que d'être persuadé de les réussir pour au final se planterEffectivement, c'était pareil pour Sciences Po Bordeaux quand j'avais raté l'épreuve d'anglais j'avais abandonné tout espoir x)
Je me suis rendu compte que j'avais mis René Coty (Président de la République) à la place de Guy Mollet (président du Conseil) aux IEP tiens
It hurts.
J'ai mis 1884 pour les lois Jules Ferry alors que c'est 1881-1882 et j'ai eu 14 hein, c'est pas grave ![]()
Le 16 juin 2016 à 19:24:31 Mattructus a écrit :
> Le 16 juin 2016 à 18:40:53 Axetibe a écrit :
>> Le 16 juin 2016 à 18:37:35 Mattructus a écrit :
> >> Le 16 juin 2016 à 18:35:55 Axetibe a écrit :
> > >> Le 16 juin 2016 à 18:20:28 Mattructus a écrit :
> > > >> Le 16 juin 2016 à 18:02:55 Axetibe a écrit :
> > > > >> Le 16 juin 2016 à 18:00:45 Mattructus a écrit :
> > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:58:28 Axetibe a écrit :
> > > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:56:14 Mattructus a écrit :
> > > > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:49:36 Axetibe a écrit :
> > > > > > > > >Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors
> > > > > > > >
> > > > > > > > Biwandi-Nizampur
> > > > > > >
> > > > > > > Visai-Varar
ou Varai-Visar?
> > > > > > >
> > > > > > > Plus facile de retenir le nom des révolutionnaires russes et chinois que les villes indiennes en tout cas
> > > > > >
> > > > > > Vasai-Virar, heureusement que tu es pas tombé dessus camarade
> > > > >
> > > > > Je le savais ce matin.
> > > > > Le schéma des USA étant un des plus faciles, on a encore eu de la chance. Mais du coup, si la réussite a été générale, tu sais ce que ça veut dire? Et oui! Ils vont baisser les notes des paquets des copies pour avoir 12 de moyenne
> > > >
> > > > J'espère pas mec, pour une fois que je suis assuré d'avoir la mention si je réussis le reste ensuite
> > >
> > > "pour une fois"? C'est pas ton premier bac ou quoi?
> >
> > Si c'est mon premier bac mais c'est la première fois que je me dis que je peux enfin avoir la mention
>
> Le mec tente des concours des IEP vachement sélectifs mais vise 10 au bac
It hurts.Le 16 juin 2016 à 19:22:45 Axetibe a écrit :
> Le 16 juin 2016 à 18:40:53 Axetibe a écrit :
>> Le 16 juin 2016 à 18:37:35 Mattructus a écrit :
> >> Le 16 juin 2016 à 18:35:55 Axetibe a écrit :
> > >> Le 16 juin 2016 à 18:20:28 Mattructus a écrit :
> > > >> Le 16 juin 2016 à 18:02:55 Axetibe a écrit :
> > > > >> Le 16 juin 2016 à 18:00:45 Mattructus a écrit :
> > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:58:28 Axetibe a écrit :
> > > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:56:14 Mattructus a écrit :
> > > > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:49:36 Axetibe a écrit :
> > > > > > > > >Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors
> > > > > > > >
> > > > > > > > Biwandi-Nizampur
> > > > > > >
> > > > > > > Visai-Varar
ou Varai-Visar?
> > > > > > >
> > > > > > > Plus facile de retenir le nom des révolutionnaires russes et chinois que les villes indiennes en tout cas
> > > > > >
> > > > > > Vasai-Virar, heureusement que tu es pas tombé dessus camarade
> > > > >
> > > > > Je le savais ce matin.
> > > > > Le schéma des USA étant un des plus faciles, on a encore eu de la chance. Mais du coup, si la réussite a été générale, tu sais ce que ça veut dire? Et oui! Ils vont baisser les notes des paquets des copies pour avoir 12 de moyenne
> > > >
> > > > J'espère pas mec, pour une fois que je suis assuré d'avoir la mention si je réussis le reste ensuite
> > >
> > > "pour une fois"? C'est pas ton premier bac ou quoi?
> >
> > Si c'est mon premier bac mais c'est la première fois que je me dis que je peux enfin avoir la mention
>
> Le mec tente des concours des IEP vachement sélectifs mais vise 10 au bac
It hurts.J'ai mis 1884 pour les lois Jules Ferry alors que c'est 1881-1882 et j'ai eu 14 hein, c'est pas grave
L'argumentation doit pas mal jouer
La dissert est pas censée être un catalogue ![]()
(Comme on pollue le topic
)
C'est pas grave ![]()
Le 16 juin 2016 à 19:34:55 Axetibe a écrit :
Le 16 juin 2016 à 19:24:31 Mattructus a écrit :
> Le 16 juin 2016 à 18:43:58 Mattructus a écrit :
>> Le 16 juin 2016 à 18:40:53 Axetibe a écrit :
> >> Le 16 juin 2016 à 18:37:35 Mattructus a écrit :
> > >> Le 16 juin 2016 à 18:35:55 Axetibe a écrit :
> > > >> Le 16 juin 2016 à 18:20:28 Mattructus a écrit :
> > > > >> Le 16 juin 2016 à 18:02:55 Axetibe a écrit :
> > > > > >> Le 16 juin 2016 à 18:00:45 Mattructus a écrit :
> > > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:58:28 Axetibe a écrit :
> > > > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:56:14 Mattructus a écrit :
> > > > > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:49:36 Axetibe a écrit :
> > > > > > > > > >Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Biwandi-Nizampur
> > > > > > > >
> > > > > > > > Visai-Varar
ou Varai-Visar?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Plus facile de retenir le nom des révolutionnaires russes et chinois que les villes indiennes en tout cas
> > > > > > >
> > > > > > > Vasai-Virar, heureusement que tu es pas tombé dessus camarade
> > > > > >
> > > > > > Je le savais ce matin.
> > > > > > Le schéma des USA étant un des plus faciles, on a encore eu de la chance. Mais du coup, si la réussite a été générale, tu sais ce que ça veut dire? Et oui! Ils vont baisser les notes des paquets des copies pour avoir 12 de moyenne
> > > > >
> > > > > J'espère pas mec, pour une fois que je suis assuré d'avoir la mention si je réussis le reste ensuite
> > > >
> > > > "pour une fois"? C'est pas ton premier bac ou quoi?
> > >
> > > Si c'est mon premier bac mais c'est la première fois que je me dis que je peux enfin avoir la mention
> >
> > Le mec tente des concours des IEP vachement sélectifs mais vise 10 au bac
>
> Et j'ai été pris à Sciences Po Bordeaux
>
> J'ai un grave problème de confiance en moi je pense
It hurts.Le 16 juin 2016 à 19:22:45 Axetibe a écrit :
> Le 16 juin 2016 à 18:43:58 Mattructus a écrit :
>> Le 16 juin 2016 à 18:40:53 Axetibe a écrit :
> >> Le 16 juin 2016 à 18:37:35 Mattructus a écrit :
> > >> Le 16 juin 2016 à 18:35:55 Axetibe a écrit :
> > > >> Le 16 juin 2016 à 18:20:28 Mattructus a écrit :
> > > > >> Le 16 juin 2016 à 18:02:55 Axetibe a écrit :
> > > > > >> Le 16 juin 2016 à 18:00:45 Mattructus a écrit :
> > > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:58:28 Axetibe a écrit :
> > > > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:56:14 Mattructus a écrit :
> > > > > > > > >> Le 16 juin 2016 à 17:49:36 Axetibe a écrit :
> > > > > > > > > >Non, c'est un schéma sur les dynamiques du territoire américain, donc on est censé mettre les métropoles/mégapoles de la Mégapolis, de la Sun Belt, des Grands Lacs et de la Pugetpolis.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ca fait une dizaine de villes, qu'on connait normalement en partie depuis l'enfance
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Par contre, on a un croquis sur Mumbai où on doit mettre les municipalités de l'aire urbaine de Mumbai, il y en a 8/9 avec des noms à coucher dehors
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Biwandi-Nizampur
> > > > > > > >
> > > > > > > > Visai-Varar
ou Varai-Visar?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Plus facile de retenir le nom des révolutionnaires russes et chinois que les villes indiennes en tout cas
> > > > > > >
> > > > > > > Vasai-Virar, heureusement que tu es pas tombé dessus camarade
> > > > > >
> > > > > > Je le savais ce matin.
> > > > > > Le schéma des USA étant un des plus faciles, on a encore eu de la chance. Mais du coup, si la réussite a été générale, tu sais ce que ça veut dire? Et oui! Ils vont baisser les notes des paquets des copies pour avoir 12 de moyenne
> > > > >
> > > > > J'espère pas mec, pour une fois que je suis assuré d'avoir la mention si je réussis le reste ensuite
> > > >
> > > > "pour une fois"? C'est pas ton premier bac ou quoi?
> > >
> > > Si c'est mon premier bac mais c'est la première fois que je me dis que je peux enfin avoir la mention
> >
> > Le mec tente des concours des IEP vachement sélectifs mais vise 10 au bac
>
> Et j'ai été pris à Sciences Po Bordeaux
>
> J'ai un grave problème de confiance en moi je pense
It hurts.J'ai mis 1884 pour les lois Jules Ferry alors que c'est 1881-1882 et j'ai eu 14 hein, c'est pas grave
L'argumentation doit pas mal jouer
La dissert est pas censée être un catalogue
(Comme on pollue le topic
)
Justement j'ai beaucoup disserté on aurait dit que je débattais et en plus je faisais du blabla
Ah oui, tu sais que à ma copie de culture générale j'ai placé Marat et Robespierre (accroche en plus pour ce dernier) ? ![]()
(Osef on est chez nous
)