CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

neocons4
neocons4
Niveau 10
08 juin 2016 à 22:15:38

Ben, pour le coup... :hap: .
:d) Un foetus n'est pas de la même espèce que sa mere [[sticker:p/1jne]]
En plus un parasite le fait au détriment d'une autre espèce sans que l'autre soit prévue pour etre parasitée le corps d'une femme est fait pour porter un bébé ^^

Message édité le 08 juin 2016 à 22:16:20 par neocons4
FaisonsUnBebe
FaisonsUnBebe
Niveau 10
08 juin 2016 à 22:17:35

Le 08 juin 2016 à 22:10:24 neocons4 a écrit :
Je dis parasite dans le sens scientifique du terme.
:d) Non
Organisme animal ou végétal qui se nourrit strictement aux dépens d'un organisme hôte d'une espèce différente, de façon permanente ou pendant une phase de son cycle vital.

'Kay, même si j'admets que c'est pas un parasite, il parasite quand même :) Il se nourrit d'un autre organisme pour moi c'est parasiter, que ce soit sa propre espèce est d'une importance presque nulle, justement créé à la base arbitrairement pour distinguer le parasite du fœtus :-)

Je dis vivant au sens sacré du terme. Couper un arbre, c'est le tuer? Oui, pourtant c'est pas illégal.
:d) T'as dit qu'il était pas vivant tu dis de la merde point

Lel, ok bb

neocons4
neocons4
Niveau 10
08 juin 2016 à 22:19:08

'Kay, même si j'admets que c'est pas un parasite, il parasite quand même :) Il se nourrit d'un autre organisme pour moi c'est parasiter, que ce soit sa propre espèce est d'une importance presque nulle, justement créé à la base arbitrairement pour distinguer le parasite du fœtus :-)
:d) Je te renvoie au message du dessus le scientifique du samedi :)

neocons4
neocons4
Niveau 10
08 juin 2016 à 22:19:42

Lel, ok bb
:d) Ok baisse toi et occupe ta bouche à des trucs plus intelligents [[sticker:p/1kkn]]

FaisonsUnBebe
FaisonsUnBebe
Niveau 10
08 juin 2016 à 22:22:31

Le 08 juin 2016 à 22:19:08 neocons4 a écrit :
:d) Je te renvoie au message du dessus le scientifique du samedi :)

Il parasite car il s'approprie des ressources de son hôte osef que ce soit finalement pas si scientifique, alors... :hap: A la base j'ai juste dis au sens scientifique parce que voulais retirer le sens péjoratif que tu luia vais donné, bb

De toute façon pas besoin d'aller si loin:

Pas de conscience = Pas humain.

Hippy2
Hippy2
Niveau 9
08 juin 2016 à 22:24:52

Le 08 juin 2016 à 22:15:38 neocons4 a écrit :
Ben, pour le coup... :hap: .
:d) Un foetus n'est pas de la même espèce que sa mere [[sticker:p/1jne]]
En plus un parasite le fait au détriment d'une autre espèce sans que l'autre soit prévue pour etre parasitée le corps d'une femme est fait pour porter un bébé ^^

Ah mince, j'ai mal lu :rire: . Mais de toute façon, les espèces n'existent pas. [[sticker:p/1ljr]]

Par contre, si une femme est violée ou qu'elle se retrouve enceinte accidentellement, le foetus se comporte comme un parasite car il prend ses forces dans la probable future mère mais c'est vrai qu'un foetus, contrairement au parasite, se trouve dans un milieu naturel et n'est pas un intrus biologiquement.

neocons4
neocons4
Niveau 10
08 juin 2016 à 22:25:30

Il parasite car il s'approprie des ressources de son hôte osef que ce soit finalement pas si scientifique, alors... :hap: A la base j'ai juste dis au sens scientifique parce que voulais retirer le sens péjoratif que tu luia vais donné, bb

:d) t'arrete pas bb tu recommence à faire de la merde

FaisonsUnBebe
FaisonsUnBebe
Niveau 10
08 juin 2016 à 22:28:30

Le 08 juin 2016 à 22:25:30 neocons4 a écrit :

:d) t'arrete pas bb tu recommence à faire de la merde

J'adore tes arguments, bb

Même si j'ai presque pas dormi depuis le début de la semaine, que j'écoute un documentaire de merde sur Charlemagne et que je joue à Hearts of Iron IV en même temps, tu ne me convaincs pas, bb.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 23:04:42

"Tuer un fœtus, c'est tuer un insecte. Voir même un parasite."

Comment peut on avoir aussi peu de respect pour un être humain, je sais pas quoi dire :honte:

Hippy2
Hippy2
Niveau 9
08 juin 2016 à 23:09:06

Le 08 juin 2016 à 23:04:42 TheRedWave a écrit :
"Tuer un fœtus, c'est tuer un insecte. Voir même un parasite."

Comment peut on avoir aussi peu de respect pour un être humain, je sais pas quoi dire :honte:

Autant dire qu'un fœtus, c'est un parasite, c'est déplaisant, autant dire qu'un fœtus, c'est un humain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 23:59:39

C'est quoi alors ? Une "chose" ? Un animal ?

Hippy2
Hippy2
Niveau 9
09 juin 2016 à 00:01:37

Le 08 juin 2016 à 23:59:39 TheRedWave a écrit :
C'est quoi alors ? Une "chose" ? Un animal ?

C'est un fœtus. Un tas de chair en voie de devenir un bébé. D'ailleurs, à quel moment on considère ça comme un bébé ? Dès que ça sort du ventre ?

neocons4
neocons4
Niveau 10
09 juin 2016 à 00:01:46

Un parasite moins qu'un insecte :hap:
Ca me rappelle des gens en cuir qui traitaient ceux qu'ils voulaient exterminer de moins que des animaux je dis ca je dis rien :hap:
Mais bon le progressisme rouge n'a rien à voir avec le nazisme [[sticker:p/1kkn]]

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
09 juin 2016 à 00:05:47

Dans le cas de certain il faudrait pouvoir avorter après la naissance :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 00:06:43

"C'est un fœtus. Un tas de chair en voie de devenir un bébé. D'ailleurs, à quel moment on considère ça comme un bébé ? Dès que ça sort du ventre ?"

Moi aussi je suis un tas de chair. Je suis donc de la même nature qu'un fœtus. Toi aussi d'ailleurs. Tu n'est que matière et purement matière. Rien de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 00:07:17

"Dans le cas de certain il faudrait pouvoir avorter après la naissance :noel:"

Le goulag le goulag :noel:

neocons4
neocons4
Niveau 10
09 juin 2016 à 00:08:24

Moi aussi je suis un tas de chair. Je suis donc de la même nature qu'un fœtus. Toi aussi d'ailleurs. Tu n'est que matière et purement matière. Rien de plus.
:d) Non,l'homme est plus que ca

Hippy2
Hippy2
Niveau 9
09 juin 2016 à 00:09:19

Le 09 juin 2016 à 00:06:43 TheRedWave a écrit :
"C'est un fœtus. Un tas de chair en voie de devenir un bébé. D'ailleurs, à quel moment on considère ça comme un bébé ? Dès que ça sort du ventre ?"

Je savais pas que tu te réduisais à un tas de chair :hap: . J'estime être bien plus qu'un simple tas de chair, personnellement :noel: .

neocons4
neocons4
Niveau 10
09 juin 2016 à 00:11:46

Je savais pas que tu te réduisais à un tas de chair :hap: . J'estime être bien plus qu'un simple tas de chair, personnellement :noel: .
:d) Tu es plus que ca! tu es un etron prodigieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 00:18:24

Bien sûr que nous ne sommes que matière, t'es également un amas de cellule.

Ce que j'écris sur ce clavier je pense pouvoir le choisir mais je ne fais que retranscrire ce que j'ai fini par assimiler comme étant ma pensée. Le libre arbitre que tu penses posséder (parce que je suppose que c'est avec tout le reste (cerveau, pensée, réflexion, etc..
) ce que tu sous entendais dans ces propos Hippy ) n'est rien de plus qu'un mécanisme te poussant à agir suivant des gestes déterminés, une chose purement mécanique.

Nous ne sommes que des êtres de matière déterminés, régis par des instincts et des mécanismes naturels un tant soit peu entourés par un décor.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment