Le 08 juin 2016 à 20:41:17 Herr-Tom a écrit :
Il faudrait que les femmes comprennent que l'avortement n'est pas un acte anodin aussi.
Que ce n'est pas un acte envisageable tout court.
Non. C'est inutile de contraindre des gens là où ça entraîne que de la souffrance.
"Il faudrait que les femmes comprennent que l'avortement n'est pas un acte anodin aussi."
Quand Vanessa 15 ans s'est faite sautée par Kevin 17 ans elle a juste envie que papa lui foute pas une baffe bien méritée alors elle jette le gosse à la poubelle.
Ça retire rien aux problèmes que j'ai cité avant mais y'en a qui refusent aussi de se protéger, et après....
Le 08 juin 2016 à 20:44:35 TheRedWave a écrit :
"Il faudrait que les femmes comprennent que l'avortement n'est pas un acte anodin aussi."Quand Vanessa 15 ans s'est faite sautée par Kevin 17 ans elle a juste envie que papa lui foute pas une baffe bien méritée alors elle jette le gosse à la poubelle.
Pauvres gosses
.
Putain, mais bande de cons, comment on peut débattre sur l'IVG en 2016, quoi ![]()
Le fœtus a aucune conscience, il a moins de valeur qu'un caillou, sa mère en fait ce qu'elle veut, voilà tout ![]()
'Tain, dire que Lénine avait légalisé l’avortement et que maintenant des communistes viennent parler de l'absence de morale dans cet acte ![]()
Le 08 juin 2016 à 21:13:29 FaisonsUnBebe a écrit :
Putain, mais bande de cons, comment on peut débattre sur l'IVG en 2016, quoiLe fœtus a aucune conscience, il a moins de valeur qu'un caillou, sa mère en fait ce qu'elle veut, voilà tout
'Tain, dire que Lénine avait légalisé l’avortement et que maintenant des communistes viennent parler de l'absence de morale dans cet acte
Le seul coco qui dit que c'est immoral, c'est TheRedWave, hein
.
Le fœtus a aucune conscience, il a moins de valeur qu'un caillou, sa mère en fait ce qu'elle veut, voilà tout ![]()
Ok on voit la valeur de la vie chez les cocos
'Tain, dire que Lénine avait légalisé l’avortement et que maintenant des communistes viennent parler de l'absence de morale dans cet acte ![]()
lenine qui avait une grande morale c'est bien connu
Le 08 juin 2016 à 21:13:29 FaisonsUnBebe a écrit :
Putain, mais bande de cons, comment on peut débattre sur l'IVG en 2016, quoiLe fœtus a aucune conscience, il a moins de valeur qu'un caillou, sa mère en fait ce qu'elle veut, voilà tout
'Tain, dire que Lénine avait légalisé l’avortement et que maintenant des communistes viennent parler de l'absence de morale dans cet acte
Le foetus est un morceau de la mère, jusqu'à l'accouchement, elle en fait ce qu'elle veut en effet ![]()
Certes ce n'est pas anondin et ce n'est pas de la contraception, c'est surement dur à vivre, mais il faut la possibilité illimité de l'avortement, et cesser d'infantiliser les principales concernés : les femmes elles mêmes, qui savent très bien ce qu'elles vont endurer.
Le 08 juin 2016 à 21:31:05 neocons4 a écrit :
Le fœtus a aucune conscience, il a moins de valeur qu'un caillou, sa mère en fait ce qu'elle veut, voilà tout
Ok on voit la valeur de la vie chez les cocos
lenine qui avait une grande morale c'est bien connu
S'cuze moi, Lénine n'était clairement pas un fdp. ![]()
Et justement, le fœtus n'est pas vivant, ispice d'abrouti ou en tout cas il n'a pas de conscience. ![]()
Tuer un fœtus, c'est tuer un parasite.
Le foetus est un morceau de la mère, jusqu'à l'accouchement, elle en fait ce qu'elle veut en effet ![]()
Non c'est un corps à part , mais j'espere que dans ton raisonnement j'ai le droit de vie et de mort sur mes esclaves ![]()
Certes ce n'est pas anondin et ce n'est pas de la contraception, c'est surement dur à vivre, mais il faut la possibilité illimité de l'avortement, et cesser d'infantiliser les principales concernés : les femmes elles mêmes, qui savent très bien ce qu'elles vont endurer.
C'est un meurtre y a pas de possibilité à leur donner
S'cuze moi, Lénine n'était clairement pas un fdp. ![]()
En effet n'importe quelle putain etait sans doute plus honorable que lui
Et justement, le fœtus n'est pas vivant, ispice d'abrouti ou en tout cas il n'a pas de conscience. ![]()
Un arbre n'a pas de conscience il est donc mort ?
Et non la vie commence à la fecondation et le coeur bat au bout de 3 semaines...
Tuer un fœtus, c'est tuer un insecte. Voir même un parasite.
Tuer un communiste n'est pas un meurtre c'est le chemin qui conduit au ciel
Pas malin de soutenir l'avortement, il y a peut-être parmi les avortés des gens qui vous rejoindront puisque la cause communiste manque cruellement d'effectifs.
Non c'est un corps à part , mais j'espere que dans ton raisonnement j'ai le droit de vie et de mort sur mes esclaves
De fait c'est le principe de l'esclavage. Et les esclaves ont le droit de se révolter, et de te pendre à un arbre ![]()
Sinon j'espère que tu es végélien non ?
De fait c'est le principe de l'esclavage. Et les esclaves ont le droit de se révolter, et de te pendre à un arbre ![]()
Ah non puisque c'est pas un droit de se révolter puisque c'est une transgression , mais la comparaison est excellente le maitre nourrit l'esclave qui en échange se soumet à sa bonne volonté mais je constate que c'est nous qui avons une vision retrograde de la femme
Sinon j'espère que tu es végélien non ?
Euh rapport?
Le 08 juin 2016 à 21:40:50 Herr-Tom a écrit :
Pas malin de soutenir l'avortement, il y a peut-être parmi les avortés des gens qui vous rejoindront puisque la cause communiste manque cruellement d'effectifs.
Il marque un point, ce type
.
Au fait, camarades, est-ce que l'un de vous pourrait m'inviter sur notre MP ? Vu que Hippy1 est ban, c'est un peu compliqué maintenant
.
S'cuze moi, Lénine n'était clairement pas un fdp.
En effet n'importe quelle putain etait sans doute plus honorable que lui
Lel
Et justement, le fœtus n'est pas vivant, ispice d'abrouti ou en tout cas il n'a pas de conscience.
Un arbre n'a pas de conscience il est donc mort ?
Je dis vivant au sens sacré du terme. Couper un arbre, c'est le tuer? Oui, pourtant c'est pas illégal.
Et non la vie commence à la fecondation et le coeur bat au bout de 3 semaines...
Tuer un fœtus, c'est tuer un insecte. Voir même un parasite.
Tuer un communiste n'est pas un meurtre c'est le chemin qui conduit au ciel
Je dis parasite dans le sens scientifique du terme.
Je ne pense pas que ce mot soit réellement approprié
.
Le 08 juin 2016 à 22:06:11 Hippy2 a écrit :
Je ne pense pas que ce mot soit réellement approprié
.
Si, le fœtus parasite le corps de sa mère, c'est le terme exact, je me trompe pas.
Attentat à Tel-Aviv et allez, entre ça, l'euro et les inondations, le mouvement social --> à la trappe ( médiatiquement j'entends )
Non
Organisme animal ou végétal qui se nourrit strictement aux dépens d'un organisme hôte d'une espèce différente, de façon permanente ou pendant une phase de son cycle vital.
Je dis vivant au sens sacré du terme. Couper un arbre, c'est le tuer? Oui, pourtant c'est pas illégal.
T'as dit qu'il était pas vivant tu dis de la merde point
Organisme animal ou végétal qui se nourrit strictement aux dépens d'un organisme hôte d'une espèce différente, de façon permanente ou pendant une phase de son cycle vital.
Ben, pour le coup...
.