CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Tintin_Napoleon
Tintin_Napoleon
Niveau 10
08 juin 2016 à 17:54:17

Le mec qui me sort un pavé alors que je troll ais Barricade rose :rire:

Tintin_Napoleon
Tintin_Napoleon
Niveau 10
08 juin 2016 à 17:55:47

Sérieux, avoir écouter Besancenot en meeting il y a quelques jours à eu le don de bien me faire marrer, avec un discours bien poli et qui vise surtout pas à attaquer ceux qui nous mettent constamment dans la merde. Encore et toujours du libéralisme...

:d) Quel bon sens.

En même temps un fonctionnaire protégé de la mondialisation voilà quoi. Comme la prof Arthaud.

Hippy2
Hippy2
Niveau 9
08 juin 2016 à 17:57:32

Le 08 juin 2016 à 17:50:36 neocons4 a écrit :
Le massacre des fœtus :hap: .
:d) le progressisme fait un auschwitz par decennie on l'oublie souvent

Non. En nombre de larmes, auschwitz bat largement les massacres de fœtus.

Wang_Hongwen
Wang_Hongwen
Niveau 9
08 juin 2016 à 17:59:17

Quand je parle de "libéralisme", je parle de l'attitude politique qui vise à ne pas attaquer les camarades sur leurs positions, à refuser la critique, etc etc. Pas de dire qu'il est un "libéral" dans le sens commun ou comme tu l'entends.

http://classiques.chez-al-alice.fr/mao/liberalisme.html

neocons4
neocons4
Niveau 10
08 juin 2016 à 18:00:30

C'est pas ma faute si la gauche n'a aucune morale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 18:01:03

Le 08 juin 2016 à 17:50:03 Hippy2 a écrit :

Le 08 juin 2016 à 17:49:16 neocons4 a écrit :
Y a qu'a voir les antifas feministes qui vont faire chier les survivants etre contre le massacre des foetus est ce etre fasciste?

Le massacre des fœtus :hap: .

Je vais te dire ce qui m'énerve à ce sujet. Que des gens soient pour l'avortement, avec des arguments, je le conçois et le respecte. Par contre, ridiculiser et diaboliser à ce point les pro-life, en les prenant de haut (comme avec ton petit smiley ricanant), en les traitant de fanatiques, et en voulant interdire le débat sur la question, ça a tendance à me les péter. Parce que c'est un sujet bien plus complexe que ce qu'en disent les féministes. Si tu te renseignes un peu, il y a des tas, mais vraiment des tas d'éléments scientifiques et rationnels qui peuvent nous permettre de considérer l'embryon / foetus comme un être humain vivant, et non comme un "amas de cellules" sans substance. Bref je ne veux pas parler de ça sur ce topic, mais un peu de respect.

Et c'est pas contre toi, je t'aime bien.

Wang_Hongwen
Wang_Hongwen
Niveau 9
08 juin 2016 à 18:02:49

Le 08 juin 2016 à 18:00:30 neocons4 a écrit :
C'est pas ma faute si la gauche n'a aucune morale

https://www.marxists.org/francais/trotsky/livres/morale/morale.htm

[[sticker:p/1kki]]
Tintin_Napoleon
Tintin_Napoleon
Niveau 10
08 juin 2016 à 18:03:07

Quel bon sens ce Mao.

Hippy2
Hippy2
Niveau 9
08 juin 2016 à 18:03:36

Le fascisme, c'est l'Etat tout puissant et la dictature d'un parti unique.

Le mec est pour la démocratie par tirage au sort.
Il ne peut pas être "fasciste".

Non mais je sais mais je parle du mot "fasciste" dans le sens courant, pas dans le sens historique :hap: .

Oui, soit (bien que certains ici te contrediraient sans doute en qualifiant les petits patrons de traitres petits-bourgeois). Ce que je voulais dire, c'est que beaucoup de ces pseudo-rebelles fumeurs de joints n'ont aucune connaissance du milieu du travail, des milieux populaires et des rapports de "classes" comme vous dites. Ce qui entraîne un vrai décalage entre leurs revendications et les préoccupations réelles des "dominés" économiques.

L'abolition des classes ne se résume pas à l'abolition du patronat, hein.

Et je ne parlerais pas de l'émergence d'une gauche communautariste / identitaire (anti-hommes blancs hétéros cis machins truc) qui me semble assez contraire à vos "intérêts de classe".

C'est pas vraiment ça, à la base, c'est un discours défendant l'égalité et la tolérance mais il peut être perverti en déviant comme tu le décris :noel: .

C'est l'une des raisons principales de sa chute, à mon avis. Elle devrait écouter les préoccupations culturelles du peuple, et essayer d'y répondre de manière pédagogique, au lieu de parler de racisme de manière culpabilisatrice et donneuse de leçon.

Tu as le même point de vue que Martin sur le coup. [[sticker:p/1kkn]]

neocons4
neocons4
Niveau 10
08 juin 2016 à 18:03:50

https://www.marxists.org/francais/trotsky/livres/morale/morale.htm
:d) J'ai commandé un piolet chez amazon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 18:04:20

Le 08 juin 2016 à 17:59:17 Wang_Hongwen a écrit :
Quand je parle de "libéralisme", je parle de l'attitude politique qui vise à ne pas attaquer les camarades sur leurs positions, à refuser la critique, etc etc. Pas de dire qu'il est un "libéral" dans le sens commun ou comme tu l'entends.

http://classiques.chez-al-alice.fr/mao/liberalisme.html

Même les communistes te remettent en place et se moquent de ton obsession pour le libéralisme Martin... :rire:

Dualisme
Dualisme
Niveau 7
08 juin 2016 à 18:05:00

Vous avez vraiment du mal a comprendre le procédé de vie , si la constitution d'un corps est machinal il n'y a pas de "vie " , c'est comme quand vous mangés un œuf , je peux jouer la simplicité en disant que vous faites un genocide de poussin :hap:

Hippy2
Hippy2
Niveau 9
08 juin 2016 à 18:07:59

Le 08 juin 2016 à 18:00:30 neocons4 a écrit :
C'est pas ma faute si la gauche n'a aucune morale

Si, nous avons une morale, elle est juste différente de la tienne.

Le 08 juin 2016 à 18:01:03 libcons a écrit :

Le 08 juin 2016 à 17:50:03 Hippy2 a écrit :

Le 08 juin 2016 à 17:49:16 neocons4 a écrit :
Y a qu'a voir les antifas feministes qui vont faire chier les survivants etre contre le massacre des foetus est ce etre fasciste?

Le massacre des fœtus :hap: .

Je vais te dire ce qui m'énerve à ce sujet. Que des gens soient pour l'avortement, avec des arguments, je le conçois et le respecte. Par contre, ridiculiser et diaboliser à ce point les pro-life, en les prenant de haut (comme avec ton petit smiley ricanant), en les traitant de fanatiques, et en voulant interdire le débat sur la question, ça a tendance à me les péter. Parce que c'est un sujet bien plus complexe que ce qu'en disent les féministes. Si tu te renseignes un peu, il y a des tas, mais vraiment des tas d'éléments scientifiques et rationnels qui peuvent nous permettre de considérer l'embryon / foetus comme un être humain vivant, et non comme un "amas de cellules" sans substance. Bref je ne veux pas parler de ça sur ce topic, mais un peu de respect.

Et c'est pas contre toi, je t'aime bien.

Non mais c'est Coco qui a commencé à diaboliser les pro-avortements avec ses "massacres de foetus", moi, j'ai seulement réagi, c'est plutôt lui que tu devrais attaquer sur le coup. Et sinon, ça ne veut pas dire grand chose être humain vivant. Un homme qui meurt a des cellules qui fonctionnent encore pendant plusieurs jours et pourtant, il est bel et bien mort.

Hippy2
Hippy2
Niveau 9
08 juin 2016 à 18:09:51

Le 08 juin 2016 à 18:05:00 Dualisme a écrit :
Vous avez vraiment du mal a comprendre le procédé de vie , si la constitution d'un corps est machinal il n'y a pas de "vie " , c'est comme quand vous mangés un œuf , je peux jouer la simplicité en disant que vous faites un genocide de poussin :hap:

Ils te répondront qu'il ne s'est pas encore produit l'étape sacré (car oui, pour eux, cette étape est sacrée, je pèse mes mots), c'est à dire, la fécondation :( .

neocons4
neocons4
Niveau 10
08 juin 2016 à 18:13:58

Si, nous avons une morale, elle est juste différente de la tienne.
:d) Je suis pas un relativiste cautionné le massacre de 8 millions d'etre humain c'est pas moral point

Non mais c'est Coco qui a commencé à diaboliser les pro-avortements avec ses "massacres de foetus", moi, j'ai seulement réagi, c'est plutôt lui que tu devrais attaquer sur le coup.
:d) je diabolise pas j'emets juste des faits objectifs
Massacre = action de massacrer = Tuer des personnes avec sauvagerie et en masse , tiens ca t'aidera pour ton bac de français
Et sinon, ça ne veut pas dire grand chose être humain vivant. Un homme qui meurt a des cellules qui fonctionnent encore pendant plusieurs jours et pourtant, il est bel et bien mort.
:d) La gauche dans toute sa splendeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 18:17:47

Le 08 juin 2016 à 18:09:51 Hippy2 a écrit :

Le 08 juin 2016 à 18:05:00 Dualisme a écrit :
Vous avez vraiment du mal a comprendre le procédé de vie , si la constitution d'un corps est machinal il n'y a pas de "vie " , c'est comme quand vous mangés un œuf , je peux jouer la simplicité en disant que vous faites un genocide de poussin :hap:

Ils te répondront qu'il ne s'est pas encore produit l'étape sacré (car oui, pour eux, cette étape est sacrée, je pèse mes mots), c'est à dire, la fécondation :( .

C'est pas une question de sacré mais de logique. La fécondation c'est le commencement de la vie, l'être est formé. Il y a une différence entre un embryon et une gamète que vous le vouliez ou non. Mais encore une fois je ne veux pas lancer ce débat ici. Peut-être sur un topic à part à l'occase.

Dualisme
Dualisme
Niveau 7
08 juin 2016 à 18:18:51

Le 08 juin 2016 à 18:09:51 Hippy2 a écrit :

Le 08 juin 2016 à 18:05:00 Dualisme a écrit :
Vous avez vraiment du mal a comprendre le procédé de vie , si la constitution d'un corps est machinal il n'y a pas de "vie " , c'est comme quand vous mangés un œuf , je peux jouer la simplicité en disant que vous faites un genocide de poussin :hap:

Ils te répondront qu'il ne s'est pas encore produit l'étape sacré (car oui, pour eux, cette étape est sacrée, je pèse mes mots), c'est à dire, la fécondation :( .

Du coup quand tu te branle tu provoque des génocides aussi ,[[sticker:p/1jnc]] pour les anti-avortements nous sommes des mini-hitler[[sticker:p/1jnc]]

neocons4
neocons4
Niveau 10
08 juin 2016 à 18:19:39

Ils te répondront qu'il ne s'est pas encore produit l'étape sacré (car oui, pour eux, cette étape est sacrée, je pèse mes mots), c'est à dire, la fécondation :( .
:d) Ils me repondront que la femme a un droit au meurtre

Hippy2
Hippy2
Niveau 9
08 juin 2016 à 18:20:10

Le 08 juin 2016 à 18:13:58 neocons4 a écrit :
Si, nous avons une morale, elle est juste différente de la tienne.
:d) Je suis pas un relativiste cautionné le massacre de 8 millions d'etre humain c'est pas moral point

Ma morale me dit que ce n'est pas un crime de retirer un fœtus pourtant. Ni un meurtre.

Non mais c'est Coco qui a commencé à diaboliser les pro-avortements avec ses "massacres de foetus", moi, j'ai seulement réagi, c'est plutôt lui que tu devrais attaquer sur le coup.
:d) je diabolise pas j'emets juste des faits objectifs

Le terme "destruction" serait plus objectif puisqu'il ne sous-entend pas le meurtre. [[sticker:p/1kki]]

Massacre = action de massacrer = Tuer des personnes avec sauvagerie et en masse , tiens ca t'aidera pour ton bac de français

Coco qui fait des leçons de Français :rire: .

Et sinon, ça ne veut pas dire grand chose être humain vivant. Un homme qui meurt a des cellules qui fonctionnent encore pendant plusieurs jours et pourtant, il est bel et bien mort.
:d) La gauche dans toute sa splendeur

J'émets juste des faits objectifs. [[sticker:p/1kkn]]

neocons4
neocons4
Niveau 10
08 juin 2016 à 18:21:09

Du coup quand tu te branle tu provoque des génocides aussi , pour les anti-avortements nous sommes des mini-hitler
:d) T'es con ou quoi t'as déja vu un spermatozoide s'autofeconder?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment