Le mec qui me sort un pavé alors que je troll ais Barricade rose ![]()
Sérieux, avoir écouter Besancenot en meeting il y a quelques jours à eu le don de bien me faire marrer, avec un discours bien poli et qui vise surtout pas à attaquer ceux qui nous mettent constamment dans la merde. Encore et toujours du libéralisme...
Quel bon sens.
En même temps un fonctionnaire protégé de la mondialisation voilà quoi. Comme la prof Arthaud.
Le 08 juin 2016 à 17:50:36 neocons4 a écrit :
Le massacre des fœtus.
le progressisme fait un auschwitz par decennie on l'oublie souvent
Non. En nombre de larmes, auschwitz bat largement les massacres de fœtus.
Quand je parle de "libéralisme", je parle de l'attitude politique qui vise à ne pas attaquer les camarades sur leurs positions, à refuser la critique, etc etc. Pas de dire qu'il est un "libéral" dans le sens commun ou comme tu l'entends.
http://classiques.chez-al-alice.fr/mao/liberalisme.html
C'est pas ma faute si la gauche n'a aucune morale
Le 08 juin 2016 à 17:50:03 Hippy2 a écrit :
Le 08 juin 2016 à 17:49:16 neocons4 a écrit :
Y a qu'a voir les antifas feministes qui vont faire chier les survivants etre contre le massacre des foetus est ce etre fasciste?Le massacre des fœtus
.
Je vais te dire ce qui m'énerve à ce sujet. Que des gens soient pour l'avortement, avec des arguments, je le conçois et le respecte. Par contre, ridiculiser et diaboliser à ce point les pro-life, en les prenant de haut (comme avec ton petit smiley ricanant), en les traitant de fanatiques, et en voulant interdire le débat sur la question, ça a tendance à me les péter. Parce que c'est un sujet bien plus complexe que ce qu'en disent les féministes. Si tu te renseignes un peu, il y a des tas, mais vraiment des tas d'éléments scientifiques et rationnels qui peuvent nous permettre de considérer l'embryon / foetus comme un être humain vivant, et non comme un "amas de cellules" sans substance. Bref je ne veux pas parler de ça sur ce topic, mais un peu de respect.
Et c'est pas contre toi, je t'aime bien.
Le 08 juin 2016 à 18:00:30 neocons4 a écrit :
C'est pas ma faute si la gauche n'a aucune morale
https://www.marxists.org/francais/trotsky/livres/morale/morale.htm
Quel bon sens ce Mao.
Le fascisme, c'est l'Etat tout puissant et la dictature d'un parti unique.
Le mec est pour la démocratie par tirage au sort.
Il ne peut pas être "fasciste".
Non mais je sais mais je parle du mot "fasciste" dans le sens courant, pas dans le sens historique
.
Oui, soit (bien que certains ici te contrediraient sans doute en qualifiant les petits patrons de traitres petits-bourgeois). Ce que je voulais dire, c'est que beaucoup de ces pseudo-rebelles fumeurs de joints n'ont aucune connaissance du milieu du travail, des milieux populaires et des rapports de "classes" comme vous dites. Ce qui entraîne un vrai décalage entre leurs revendications et les préoccupations réelles des "dominés" économiques.
L'abolition des classes ne se résume pas à l'abolition du patronat, hein.
Et je ne parlerais pas de l'émergence d'une gauche communautariste / identitaire (anti-hommes blancs hétéros cis machins truc) qui me semble assez contraire à vos "intérêts de classe".
C'est pas vraiment ça, à la base, c'est un discours défendant l'égalité et la tolérance mais il peut être perverti en déviant comme tu le décris
.
C'est l'une des raisons principales de sa chute, à mon avis. Elle devrait écouter les préoccupations culturelles du peuple, et essayer d'y répondre de manière pédagogique, au lieu de parler de racisme de manière culpabilisatrice et donneuse de leçon.
Tu as le même point de vue que Martin sur le coup.
https://www.marxists.org/francais/trotsky/livres/morale/morale.htm
J'ai commandé un piolet chez amazon
Le 08 juin 2016 à 17:59:17 Wang_Hongwen a écrit :
Quand je parle de "libéralisme", je parle de l'attitude politique qui vise à ne pas attaquer les camarades sur leurs positions, à refuser la critique, etc etc. Pas de dire qu'il est un "libéral" dans le sens commun ou comme tu l'entends.http://classiques.chez-al-alice.fr/mao/liberalisme.html
Même les communistes te remettent en place et se moquent de ton obsession pour le libéralisme Martin... ![]()
Vous avez vraiment du mal a comprendre le procédé de vie , si la constitution d'un corps est machinal il n'y a pas de "vie " , c'est comme quand vous mangés un œuf , je peux jouer la simplicité en disant que vous faites un genocide de poussin ![]()
Le 08 juin 2016 à 18:00:30 neocons4 a écrit :
C'est pas ma faute si la gauche n'a aucune morale
Si, nous avons une morale, elle est juste différente de la tienne.
Le 08 juin 2016 à 18:01:03 libcons a écrit :
Le 08 juin 2016 à 17:50:03 Hippy2 a écrit :
Le 08 juin 2016 à 17:49:16 neocons4 a écrit :
Y a qu'a voir les antifas feministes qui vont faire chier les survivants etre contre le massacre des foetus est ce etre fasciste?Le massacre des fœtus
.
Je vais te dire ce qui m'énerve à ce sujet. Que des gens soient pour l'avortement, avec des arguments, je le conçois et le respecte. Par contre, ridiculiser et diaboliser à ce point les pro-life, en les prenant de haut (comme avec ton petit smiley ricanant), en les traitant de fanatiques, et en voulant interdire le débat sur la question, ça a tendance à me les péter. Parce que c'est un sujet bien plus complexe que ce qu'en disent les féministes. Si tu te renseignes un peu, il y a des tas, mais vraiment des tas d'éléments scientifiques et rationnels qui peuvent nous permettre de considérer l'embryon / foetus comme un être humain vivant, et non comme un "amas de cellules" sans substance. Bref je ne veux pas parler de ça sur ce topic, mais un peu de respect.
Et c'est pas contre toi, je t'aime bien.
Non mais c'est Coco qui a commencé à diaboliser les pro-avortements avec ses "massacres de foetus", moi, j'ai seulement réagi, c'est plutôt lui que tu devrais attaquer sur le coup. Et sinon, ça ne veut pas dire grand chose être humain vivant. Un homme qui meurt a des cellules qui fonctionnent encore pendant plusieurs jours et pourtant, il est bel et bien mort.
Le 08 juin 2016 à 18:05:00 Dualisme a écrit :
Vous avez vraiment du mal a comprendre le procédé de vie , si la constitution d'un corps est machinal il n'y a pas de "vie " , c'est comme quand vous mangés un œuf , je peux jouer la simplicité en disant que vous faites un genocide de poussin
Ils te répondront qu'il ne s'est pas encore produit l'étape sacré (car oui, pour eux, cette étape est sacrée, je pèse mes mots), c'est à dire, la fécondation
.
Si, nous avons une morale, elle est juste différente de la tienne.
Je suis pas un relativiste cautionné le massacre de 8 millions d'etre humain c'est pas moral point
Non mais c'est Coco qui a commencé à diaboliser les pro-avortements avec ses "massacres de foetus", moi, j'ai seulement réagi, c'est plutôt lui que tu devrais attaquer sur le coup.
je diabolise pas j'emets juste des faits objectifs
Massacre = action de massacrer = Tuer des personnes avec sauvagerie et en masse , tiens ca t'aidera pour ton bac de français
Et sinon, ça ne veut pas dire grand chose être humain vivant. Un homme qui meurt a des cellules qui fonctionnent encore pendant plusieurs jours et pourtant, il est bel et bien mort.
La gauche dans toute sa splendeur
Le 08 juin 2016 à 18:09:51 Hippy2 a écrit :
Le 08 juin 2016 à 18:05:00 Dualisme a écrit :
Vous avez vraiment du mal a comprendre le procédé de vie , si la constitution d'un corps est machinal il n'y a pas de "vie " , c'est comme quand vous mangés un œuf , je peux jouer la simplicité en disant que vous faites un genocide de poussinIls te répondront qu'il ne s'est pas encore produit l'étape sacré (car oui, pour eux, cette étape est sacrée, je pèse mes mots), c'est à dire, la fécondation
.
C'est pas une question de sacré mais de logique. La fécondation c'est le commencement de la vie, l'être est formé. Il y a une différence entre un embryon et une gamète que vous le vouliez ou non. Mais encore une fois je ne veux pas lancer ce débat ici. Peut-être sur un topic à part à l'occase.
Le 08 juin 2016 à 18:09:51 Hippy2 a écrit :
Le 08 juin 2016 à 18:05:00 Dualisme a écrit :
Vous avez vraiment du mal a comprendre le procédé de vie , si la constitution d'un corps est machinal il n'y a pas de "vie " , c'est comme quand vous mangés un œuf , je peux jouer la simplicité en disant que vous faites un genocide de poussinIls te répondront qu'il ne s'est pas encore produit l'étape sacré (car oui, pour eux, cette étape est sacrée, je pèse mes mots), c'est à dire, la fécondation
.
Du coup quand tu te branle tu provoque des génocides aussi , pour les anti-avortements nous sommes des mini-hitler
Ils te répondront qu'il ne s'est pas encore produit l'étape sacré (car oui, pour eux, cette étape est sacrée, je pèse mes mots), c'est à dire, la fécondation
.
Ils me repondront que la femme a un droit au meurtre
Le 08 juin 2016 à 18:13:58 neocons4 a écrit :
Si, nous avons une morale, elle est juste différente de la tienne.
Je suis pas un relativiste cautionné le massacre de 8 millions d'etre humain c'est pas moral point
Ma morale me dit que ce n'est pas un crime de retirer un fœtus pourtant. Ni un meurtre.
Non mais c'est Coco qui a commencé à diaboliser les pro-avortements avec ses "massacres de foetus", moi, j'ai seulement réagi, c'est plutôt lui que tu devrais attaquer sur le coup.
je diabolise pas j'emets juste des faits objectifs
Le terme "destruction" serait plus objectif puisqu'il ne sous-entend pas le meurtre.
Massacre = action de massacrer = Tuer des personnes avec sauvagerie et en masse , tiens ca t'aidera pour ton bac de français
Coco qui fait des leçons de Français
.
Et sinon, ça ne veut pas dire grand chose être humain vivant. Un homme qui meurt a des cellules qui fonctionnent encore pendant plusieurs jours et pourtant, il est bel et bien mort.
La gauche dans toute sa splendeur
J'émets juste des faits objectifs.
Du coup quand tu te branle tu provoque des génocides aussi , pour les anti-avortements nous sommes des mini-hitler
T'es con ou quoi t'as déja vu un spermatozoide s'autofeconder?