http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1520021-bloquer-les-quotidiens-est-scandaleux-affaiblir-la-presse-c-est-ce-que-veut-la-cgt.html
Bon sang !
Et vas-y que ça parle de dictature et vas-y que ça parle de stalinisme
!
Cela dit, je me demande comment la CGT fait-elle pour nuire la liberté à la presse... La violence ?
Non, les personnes qui travaillent dans les imprimeries ne laisseraient passer que l'huma, en plus du fait qu'ils ont demandé à tous les journaux d'inscrire une tribune du dirigeant de la cgt (désolé j'oublie son nom).
Allez faite moi tout péter ! Le peuple dans la rue. Que c'est bourgoise se chie dessus.
Camarade Martinez ![]()
Le 26 mai 2016 à 13:23:51 Tris0m a écrit :
Grosse mobilisation sur Rennes
T'es partis quand de la manif ?
Le 26 mai 2016 à 22:34:11 Cocarde-Rouge a écrit :
Non, les personnes qui travaillent dans les imprimeries ne laisseraient passer que l'huma, en plus du fait qu'ils ont demandé à tous les journaux d'inscrire une tribune du dirigeant de la cgt (désolé j'oublie son nom).
C'est débile cela dit, si c'était l'extrême-droite.. En plus les journaux cassaient les couilles en faisant chaque jour l'interview de Germaine et Michel, petits commerçants qui ont peur de finir ruinés par le blocage des raffineries, là on va avoir une campagne anti-cgt pendant des jours.
Le 26 mai 2016 à 01:20:59 ZeldalLebohang a écrit :
http://www.lefigaro.fr/social/2016/05/25/09010-20160525ARTFIG00344-philippe-martinez-l-homme-qui-veut-mettre-la-france-a-genoux.phpCe titre
Non mais sérieux c'est pas possible de faire un article pareil.
Merci abcd et Axetibe sinon ![]()
Le 27 mai 2016 à 00:28:11 Lordoniste a écrit :
Grosse mobilisation sur RennesT'es partis quand de la manif ?
13h
Le 27 mai 2016 à 12:24:26 Tris0m a écrit :
Le 27 mai 2016 à 00:28:11 Lordoniste a écrit :
Grosse mobilisation sur RennesT'es partis quand de la manif ?
13h
J'ai 2 potes en GAV... http://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/manifestation-rennes-huit-interpellations-et-cinq-garde-vue-4253718
En fait... la vérité est tout autre : Suite au communiqué dénonçant la communication sexiste et homophobe de l'enseigne Bagelstein de Rennes, une action antisexiste à été menée cet après midi. Le patron de l'enseigne à tout de suite réagi de façon agressive, il a été très violent physiquement et verbalement. Un autocollant à été collé et la BAC est intervenue, 4 personnes sont actuellement en garde à vue pour dégradation sur biens privés et violence volontaire. RDV à Sainte Anne pour pour distribuer des tracts pour dénoncer les agissements de Bagelstein, la violence de son patron, et la répression inouïe et incohérente qui en a decoulée.
source: https://www.facebook.com/events/1747048792206224/
Rude pour tes potes. Ouais j'ai pas fait la gare j'avais un rdv important ![]()
Bon, j'ai eu un autre point de vue que la propagande du nouvel-Obs et ça m'a permis d'éclaircir mes idées sur cette histoire avec la CGT.
D'abord, les blocages n'ont concernés que les journaux nationaux, les autres ont été libres.
Ensuite, quand tu lis "nos journaux pris en otage" (bande de victimes, sérieux...), en fait, la CGT a juste refusé de travailler sauf pour ceux qui soutenaient la cause. Ils ont pas empêchés la production en agissant, ils ont empêchés en refusant d'agir.
Bref, méfiez-vous du nouvel Obs, les gars.
Le 27 mai 2016 à 13:51:51 Hippy1 a écrit :
Bon, j'ai eu un autre point de vue que la propagande du nouvel-Obs et ça m'a permis d'éclaircir mes idées sur cette histoire avec la CGT.D'abord, les blocages n'ont concernés que les journaux nationaux, les autres ont été libres.
Ensuite, quand tu lis "nos journaux pris en otage" (bande de victimes, sérieux...), en fait, la CGT a juste refusé de travailler sauf pour ceux qui soutenaient la cause. Ils ont pas empêchés la production en agissant, ils ont empêchés en refusant d'agir.Bref, méfiez-vous du nouvel Obs, les gars.
Ca doit faire 6/7 ans que j'ai abandonné mon abonnement au Nouvel Obs mais merci du conseil ![]()
En fait... la vérité est tout autre : Suite au communiqué dénonçant la communication sexiste et homophobe de l'enseigne Bagelstein de Rennes
![]()
De toute façon c'est pas plus mal que c'est torchon soit bloqué.
Perso sa me fait plus jouir que autre chose ![]()
Le 27 mai 2016 à 13:55:35 Lordoniste a écrit :
Ca doit faire 6/7 ans que j'ai abandonné mon abonnement au Nouvel Obs mais merci du conseil
D'après ce que j'ai compris, ce journal a été racheté (je ne sais pas quand) par un milliardaire du style Lagardère
.
Le 27 mai 2016 à 13:59:06 dragaoFCPorto a écrit :
De toute façon c'est pas plus mal que c'est torchon soit bloqué.Perso sa me fait plus jouir que autre chose
Certes mais c'est pas une attitude très démocratique
.
Je suis en train de lire "radicaliser la démocratie" c'est très intéressant.
Le 27 mai 2016 à 14:09:03 Hippy1 a écrit :
Le 27 mai 2016 à 13:59:06 dragaoFCPorto a écrit :
De toute façon c'est pas plus mal que c'est torchon soit bloqué.Perso sa me fait plus jouir que autre chose
Certes mais c'est pas une attitude très démocratique
.
Je trouve ça très démocratique au contraire, ça fait moins de propagande ![]()
Tandis que l'Inanité c'est pas de la propagande. C'est quand que l'Etat impérialiste leur retire les subventions d'ailleurs?
J'ai dit "ça fait moins de propagande".
Je n'ai pas dit qu'il n'y en avait plus du tout, tu n'as qu'à regarder la télé si tu as absolument besoin qu'on te dise quoi voter.
Ensuite y a rien qui t'oblige à acheter l'huma. Ce journal ne prêche que des convaincus en général. A mon avis l'envolée des achats de l'huma d'aujourd'hui sera de faible importance, vu l'état de la presse en France. Le FdG ça fait du 10%, en étant fou, en supposant qu'à partir d'aujourd'hui il n'y a plus que l'huma qui sorte, tu penses quoi, qu'en 2017 il fera 55% ?
Je trouve ça bien plus démocratique que ce soit un journal aussi minoritaire qui sorte (car sans grandes conséquences), qu'un torchon comme Libé.
Ensuite y a rien qui t'oblige à acheter l'huma
En l'état il suffit de payer ses impôts pour financer l'inhumanité, vu que le journal ne survit que grâce aux subventions publiques.