"Cassez vous à Cuba si vous croyez le contraire."
J'aime trop la France et je veux voir mon pays changer ![]()
J'aime trop la France et je veux voir mon pays changer ![]()
Dixit un teuton ![]()
Le 16 mai 2016 à 19:59:56 Cocarde-Rouge a écrit :
"Cassez vous à Cuba si vous croyez le contraire."J'aime trop la France et je veux voir mon pays changer
https://twitter.com/FrDesouche/status/727888649409462272 ![]()
Le 16 mai 2016 à 19:59:56 Cocarde-Rouge a écrit :
"Cassez vous à Cuba si vous croyez le contraire."J'aime trop la France et je veux voir mon pays changer
Facho.
"quand à la rhétorique des vilains casseurs payés par Soros pour discréditer le mouvement populaire "
J'attends toujours mon chèque pour être allé manifester ![]()
Le 16 mai 2016 à 19:46:47 Abaque21 a écrit :
Sauf que ce sont des guerres de seigneurs à seigneurs, pas de peuples à peuples. Le duc d'Aquitaine n'est pas le représentant de l'Aquitaine. D'où les faits que les fiefs se cèdent ou s'héritent, y compris par alliances
Et derrière les seigneurs, il y a des territoires qui sont peuplés par qui ? Les espaces géographiques qui n'appartenaient pas à la "France" comme on la conçoit, ont été pris le plus souvent par la force et en niant totalement les peuples qui y vivaient, simplement pour agrandir un espace de plus en plus grand. A noté que c'est également imputable à l'Allemagne, l'Italie ou même l'Espagne... Cela ne se limite pas à la France.
Charles martel est un homme de guerre de quelle époque rappelle moi? Ah oui.
VIIIème siècle. Qu'est-ce que ça change sur son attitude ?
Tout les prétextes pourris sont bons pour rabaisser la France et ironiquement encenser les musulmans conquérants, patriarcaux et esclavagistes à côté, ayant annihilés des centaines de cultures. On connaît la haine des gauchos pour l'Europe.
C'est clair que la construction Européenne on va vachement l'encenser tiens. Rabaisser la "France", c'est avant tout rabaisser ses mythes nationaux violents et brutaux contre les populations qu'ils venaient "libérer". Encore une fois, c'est toi qui extrapole avec les musulmans, j'ai jamais dit que c'était mieux ou qu'ils étaient différent dans leurs conquêtes... Mais qu'entre leur arrivée et leur départ du Sud de la France, Charles Martel est passé par là et qu'il s'est montré un salopard brutal et violent envers les populations, qui -et là c'est même pas de la polémique, c'est véridique suffit d'aller aux sources- subissaient pas des ravages constants, des massacres et une politique d'annexion brutale. Les peuples sont pas complètement con non plus.
Alors que pour moi, les volontés conquérantes des musulmans sont sur un même pied que celles de Charles Martel. Tu veux introduire une différence, moi pas.
Qu'est ce que ça peut te foutre vu que tu hais la France. 70 et 40 ça devrait te réjouir.
Apprends à lire le nationaleux, c'est la conception de cette "France" idéalisée qu'on nous vend depuis qu'on est gosse, pas de ce qu'elle peut-être réellement. 1870 et 1940 ne me réjouissent absolument pas, c'est pourtant pas compliqué à comprendre !
Qui a détruit les langues régionales, les Rois ou la IIIème République issue de la Révolution?
J'dois encore répondre ? La méchante République contre la bonne Royauté, c'est bon on a l'habitude maintenant. Les volontés uniformisatrices de la République n'ont rien à envier au processus de centralisation royale qui a massacré des dizaines d'insurrections populaires dans les périphéries du pouvoir royal central. Mais ça on s'en fiche, vu que la "France" est sanctifiée de Clovis jusqu'à maintenant comme ayant une "continuité" politique, historique et géographique.
Le 16 mai 2016 à 19:55:38 neocons4 a écrit :
Autant parler du Front Moro islamique de libération le NPA c'est plus grand chose
C'est pour ça que la NPA ouvre des nouveaux fronts armés sans arrêt...
Tyler, quand tu dis NPA, tu parles de quoi ? La seule chose que je pense en entendant ça, c'est le parti de Besancenot
.
C'est pour ça que la NPA ouvre des nouveaux fronts armés sans arrêt...
vivi c'est comme les naxalites qui progressent sans cesse(évolution en 6 ans)

Et derrière les seigneurs, il y a des territoires qui sont peuplés par qui ? Les espaces géographiques qui n'appartenaient pas à la "France" comme on la conçoit, ont été pris le plus souvent par la force et en niant totalement les peuples qui y vivaient, simplement pour agrandir un espace de plus en plus grand. A noté que c'est également imputable à l'Allemagne, l'Italie ou même l'Espagne... Cela ne se limite pas à la France.
Sauf que les seigneurs n'ont rien à foutre de qui peuple les territoire. Les Flandres ont fini associées à la maison d'Autriche par mariage. Tu crois que les Flamands ont été consultés?
Richard Coeur-de-Lion, Roi d'Angleterre: parlait pas un mot d'anglais, a vécu partout sauf en Angleterre (six mois en tout).
VIIIème siècle. Qu'est-ce que ça change sur son attitude ?
Y'avait pas de convention de Genève au VIIIème siècle.
C'est clair que la construction Européenne on va vachement l'encenser tiens. Rabaisser la "France", c'est avant tout rabaisser ses mythes nationaux violents et brutaux contre les populations qu'ils venaient "libérer". Encore une fois, c'est toi qui extrapole avec les musulmans, j'ai jamais dit que c'était mieux ou qu'ils étaient différent dans leurs conquêtes... Mais qu'entre leur arrivée et leur départ du Sud de la France, Charles Martel est passé par là et qu'il s'est montré un salopard brutal et violent envers les populations, qui -et là c'est même pas de la polémique, c'est véridique suffit d'aller aux sources- subissaient pas des ravages constants, des massacres et une politique d'annexion brutale. Les peuples sont pas complètement con non plus.
Comme toutes les armées de l'époque neuneu.
Alors que pour moi, les volontés conquérantes des musulmans sont sur un même pied que celles de Charles Martel. Tu veux introduire une différence, moi pas.
Voilà. L'éternel dhimmi, l'éternel haineux de l'Europe: le rouge. On comprend pourquoi vous souteniez les mollahs.
Apprends à lire le nationaleux, c'est la conception de cette "France" idéalisée qu'on nous vend depuis qu'on est gosse, pas de ce qu'elle peut-être réellement. 1870 et 1940 ne me réjouissent absolument pas, c'est pourtant pas compliqué à comprendre !
Mais qu'est-ce que ça peut te foutre puisque tu hais cette France idéalisée? Réjouis toi de 1870.
J'dois encore répondre ? La méchante République contre la bonne Royauté, c'est bon on a l'habitude maintenant. Les volontés uniformisatrices de la République n'ont rien à envier au processus de centralisation royale qui a massacré des dizaines d'insurrections populaires dans les périphéries du pouvoir royal central. Mais ça on s'en fiche, vu que la "France" est sanctifiée de Clovis jusqu'à maintenant comme ayant une "continuité" politique, historique et géographique.
Voilà, pas les couilles de désigner le vrai coupable de l'uniformisation linguistique, on préfère accuser la France et les fachos, c'est plus commode.
Martin qui défend comme son pote libéral un mythe national.
![]()
J'fais pas de différence entre des conquérants venant d'Espagne et un autre venant de Paris, même si il est "plus national" ou j'sais pas quel autre connerie. Bientôt, on va nous faire croire que Jeanne d'Arc se battait pour la France...
Le 16 mai 2016 à 20:13:47 Hippy1 a écrit :
Tyler, quand tu dis NPA, tu parles de quoi ? La seule chose que je pense en entendant ça, c'est le parti de Besancenot.
La Nouvelle Armée Populaire, ou New People's Army qui est la force combattante du Parti Communistes des Philippines, qui mène une guerre populaire dans le pays depuis une quarantaine d'années.
"Dixit un teuton
"
Chut l'espagnol. ![]()
Ok merci, Tyler.
Bientôt, on va nous faire croire que Jeanne d'Arc se battait pour la France...
Pour la France et son Roi.
Plutot italien qu'espagnol ![]()
Ouais ouais si ça t'amuse. C'est vrai que t'es en Provence je te croyais basque ![]()
J'ai rien contre les basques donc ca va ![]()
J'ai rien contre eux non plus ![]()
Le 16 mai 2016 à 20:14:29 neocons4 a écrit :
vivi c'est comme les naxalites qui progressent sans cesse(évolution en 6 ans)
Pas besoin des cartes de Wikipédia pour savoir que les naxalites perdent du terrain à certains endroits et forment des cellules dans d'autres coins du pays. En attendant, si ils étaient pas en progressions, ils feraient pas sortir des milliers de cadres pour l'Armée Populaire de Libération durant des années.
C'est pas comme si ils affrontaient une des Armées les plus importante au monde, soutenu par les services secrets de trois pays différents depuis des années et des années.
Ce sont des guerres de basses intensités, c'est stupide d'y voir des offensive digne de la seconde guerre mondiale.
Bientôt, on va nous faire croire que Jeanne d'Arc se battait pour la France...
Elle se battait parce que c'est St Pierre qui lui a demandé
.
Votre propagande de guerre m'interesse peu