C'est bien connu que les maoistes et anarchistes sont partisans de la défonce, la preuve ces affrontements armés entre anarchistes et dealers aidés par le gouvernement Tsipras à Athènes, l'interdiction de la drogue dans les quartiers rouge en Turquie, la position historique de la CGT et du PCF contre l'alcool, etc.
Mais bon tu fais le gars mais en vrai si on touche au pinar tu seras le premier à hurler à "la destruction du terroir" alors que l'alcool abrutit les masses populaires et décuple la violence sociale et particulièrement la violence patriarcale.
D'ailleurs y'a quelques années un syndicaliste s'était fait virer de son taff pour avoir posté sur facebook une vidéo dénonçant l'alcool alors que sa boite (de transport routier) en fesait l'apologie.
Le 16 mai 2016 à 19:23:35 Wang_Hongwen a écrit :
Le 16 mai 2016 à 19:07:35 Abaque21 a écrit :
Le petit peuple cathare était mené par des aristocrates, comme toujours, derrière la question de l'hérésie il y avait la question politique. Pareil pour les Bretons, François II de Bretagne c'est pas le petit peuple breton.Qu'est-ce que j'en ai à foutre ? On parle ici de l'espace politique, culturel et historique du peuple cathare et breton, pas de ceux qui les dirigeaient. T'essaye d'orienter le débat en disant "Olol défense des féodaux", alors qu'il s'agit surtout de reconnaître que la "France" s'est construite sur des terres contre des peuples qu'on camouflait sur des raisons politiques et religieuses, alors qu'elles étaient expansionnistes et conquérante.
Sauf qu'au Moyen-Âge le peuple on s'en fout neuneu, ce sont les seigneuries qui comptent et elles sont absolument pas calquées sur les peuples. Quand le Roi de France envahit la Normandie c'est pas dirigé contre les Normands, qui n'ont de toutes façons pas voix au chapitre, mais contre le seigneur de Normandie, Jean sans Terre, par exemple.
C'est comme Charles Martel qui "vire les arabes à Poitiers", il a passé son temps à brutalité et terrorisé ceux qu'il avait "libéré", faisant passer l'occupation musulmane pour une promenade de santé...
La guerre est meurtrière, celle des muslims comme celle de Martel. Après comme vous les rouges regrettez que la France soit pas islamisée, par haine de ce qu'elle est, on sait que vous défendrez toujours l'envahisseur.
Les jacobins c'est votre camp, pouvez vous en prendre qu'à vous mêmes.
Jacobins =/= Jacobinisme comme on le conçoit. C'est Napoléon qui a mis en branle la centralisation intégrale, les jacobins historique n'en ont jeté que les bases, et encore c'était assez confus et surtout conàu dans une période de contre-révolution. Mais comme dit, France "Républicaine" ou "Royale", c'est des fictions qui continuent la trame historique et le roman national du début à la fin.
On s'en fout de comment vous le concevez. C'est le résultat de votre idéologie. C'est pas l'ancien régime qui a voulu supprimer les langues régionales.
Le 16 mai 2016 à 19:28:46 Cesarisme a écrit :
Le 16 mai 2016 à 19:17:47 Hippy1 a écrit :
C'est bien pour ça que je dis que vous ne donnerez rien en politique à par du spectacle avec vos délires féministes.
Il y avait un tweet de Candide qui résumait bien la situation; D'un côté des soldats soviétiques droits et fiers, de l'autre des drogués de la manif contre la loi El-Khomri. Voilà.
Oui mais je pense que si on ne voit que eux, c'est parce qu'ils se donnent en spectacle.
Le sujet n'est pas l'égalité homme femme (discours libéral et petit-bourgeois), mais bien la virilité en politique. En gros, ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Virilit%C3%A9#/media/File:David.Statue.Perspective.jpg
Cet haricot représente la virilité selon toi
?
Donc les communistes phillipins qui légalisent le mariage homosexuel dans les zones libérés en 2004, qui sont dans une progression numérique énorme, ils n'existent plus ? Ces sales pécors qui survivent de l'agriculture de subsistance sont surement des petits bourgeois corrompus par le capitalisme
Oui on va démolire la virilité, ça c'est un fait. Ton seul programme politique c'est la violence patriacale, la guerre impérialiste, la soumission.
Demande aux gens ce qu'ils veulent : l'égalité ou l'inégalité ? La paix ou la guerre ? La violence contre les femmes ou l'égalité ? On verra qui gagnera de manière écrasante.
Le 16 mai 2016 à 19:32:55 Abaque21 a écrit :
Sauf qu'au Moyen-Âge le peuple on s'en fout neuneu, ce sont les seigneuries qui comptent et elles sont absolument pas calquées sur les peuples. Quand le Roi de France envahit la Normandie c'est pas dirigé contre les Normands, qui n'ont de toutes façons pas voix au chapitre, mais contre le seigneur de Normandie, Jean sans Terre, par exemple.
On s'en tape pas, les seigneuries et les espaces géographiques sont souvent liés entre elles. Donc tout d'un coup, les peuples n'existent pas parce que ça t'arrange pas dans ta démonstration. Quand le Roi de France et tout son appareil politico-mlitaire s'en va en Normandie, en Bretagne ou dans le Sud de la France, y vont pour agrandir leur territoire et fument un peu tout ceux qui sont contre eux. Quand j'entends qu'on nous ressasse sans arrêt les Vendéens "génocides" (J'préfère le terme de populicide), on laisse de côté les Camisards, les grands massacres de la royauté... C'est des purs objectifs militaire et de pouvoir, rien de plus.
La guerre est meurtrière, celle des muslims comme celle de Martel. Après comme vous les rouges regrettez que la France soit pas islamisée, par haine de ce qu'elle est, on sait que vous défendrez toujours l'envahisseur.
T'as raison, compte là dessus et bois de l'eau. Cette manière que vous avez de toujours extrapoler ce que les autres racontent. La guerre est meurtrière, sérieusement ? Noter que Charles Martel s'est pas attiré que des sympathies en dégageant les arabes et en se comportant comme un fumier avec les populations locales, c'est regretter la France "pas islamisée" ? On démonte des mythes nationaux et tout de suite, ça se réfugie dans le n'importe quoi
![]()
Quand à défendre l'envahisseurs : Thiers 1870, Pétain 1940. ![]()
On s'en fout de comment vous le concevez. C'est le résultat de votre idéologie. C'est pas l'ancien régime qui a voulu supprimer les langues régionales.
On s'en tape pas, c'est pas "nous", c'est tout simplement historique ! Entre les Jacobins de 92/93 et le jacobinisme comme on le conçoit après, il y a un gouffre ! L'ancien régime s'est occupé par son appareil politico-militaire d'englober des tonnes de populations pour des intérêts purement expansif. Finalement, la bourgeoisie elle va plus loin car elle a plus besoin du morcellement en langues/cultures, elle s'en tape des barrières nationales pour créer son espace politique/économique global : C'est une simple "succession" historique.
Demande aux gens ce qu'ils veulent : l'égalité ou l'inégalité ? La paix ou la guerre ? La violence contre les femmes ou l'égalité ? On verra qui gagnera de manière écrasante.
Lol.
Le 16 mai 2016 à 19:41:42 Abaque21 a écrit :
Lol.
Je te parie que ça irait dans notre sens.
Ce mec sa seule valeur c'est une apparence physique ultra conformiste, est ce un rebel ou un démarcheur pour les salles de sport et un publicitaire pour alpha romeo ?
Franchement tu me fais rigoler, ça fait 8 pages tu te fais défoncer mais bon.
Tu parles des prolétaires, des ouvriers mais t'as déjà travaillé dans une usine ? T'as des potes qui taffent en usine ? T'as fait de l'intérim ? Bossé à la chaine ? Bossé sur les chantiers ? Bossé comme caissier, logisticien, camionneur, docker, brancardier ?
Tu m'expliques pourquoi les gens condamnés par la justice lors des manifestation d'extrème gauche sont tous des prolétaires du bas de l'échelle ?
On s'en tape pas, les seigneuries et les espaces géographiques sont souvent liés entre elles. Donc tout d'un coup, les peuples n'existent pas parce que ça t'arrange pas dans ta démonstration. Quand le Roi de France et tout son appareil politico-mlitaire s'en va en Normandie, en Bretagne ou dans le Sud de la France, y vont pour agrandir leur territoire et fument un peu tout ceux qui sont contre eux. Quand j'entends qu'on nous ressasse sans arrêt les Vendéens "génocides" (J'préfère le terme de populicide), on laisse de côté les Camisards, les grands massacres de la royauté... C'est des purs objectifs militaire et de pouvoir, rien de plus.
Sauf que ce sont des guerres de seigneurs à seigneurs, pas de peuples à peuples. Le duc d'Aquitaine n'est pas le représentant de l'Aquitaine. D'où les faits que les fiefs se cèdent ou s'héritent, y compris par alliances
T'as raison, compte là dessus et bois de l'eau. Cette manière que vous avez de toujours extrapoler ce que les autres racontent. La guerre est meurtrière, sérieusement ? Noter que Charles Martel s'est pas attiré que des sympathies en dégageant les arabes et en se comportant comme un fumier avec les populations locales, c'est regretter la France "pas islamisée" ? On démonte des mythes nationaux et tout de suite, ça se réfugie dans le n'importe quoi
![]()
Charles martel est un homme de guerre de quelle époque rappelle moi? Ah oui.
Tout les prétextes pourris sont bons pour rabaisser la France et ironiquement encenser les musulmans conquérants, patriarcaux et esclavagistes à côté, ayant annihilés des centaines de cultures. On connaît la haine des gauchos pour l'Europe.
Quand à défendre l'envahisseurs : Thiers 1870, Pétain 1940.
Qu'est ce que ça peut te foutre vu que tu hais la France. 70 et 40 ça devrait te réjouir.
On s'en tape pas, c'est pas "nous", c'est tout simplement historique ! Entre les Jacobins de 92/93 et le jacobinisme comme on le conçoit après, il y a un gouffre ! L'ancien régime s'est occupé par son appareil politico-militaire d'englober des tonnes de populations pour des intérêts purement expansif. Finalement, la bourgeoisie elle va plus loin car elle a plus besoin du morcellement en langues/cultures, elle s'en tape des barrières nationales pour créer son espace politique/économique global : C'est une simple "succession" historique.
Qui a détruit les langues régionales, les Rois ou la IIIème République issue de la Révolution?
Putain t'as quel age
Tu vis dans le monde de Oui-Oui ou quoi
T'es pour la gentillesse ou la méchanceté?
Je screen le soutien de martin à ce déchet de staline
Tu ne comprends pas ce qu'est la virilité en fait. C'est pas être musclor.
Par virilité, tu entends beauté et corps sain ?
Le 16 mai 2016 à 19:47:04 Cesarisme a écrit :
Je te parie que ça irait dans notre sens.
Non mais demande s'ils préfèrent les méchants et les gentils direct
![]()
![]()
![]()
Merci, au moins, tu reconnais que tes idées sur les mœurs sont dégoutantes.
Mais qu'est ce que je m'en branle des philippins putain. T'es qui pour parler d'eux ? Va falloir arrêter de vous greffer à n'importe quel mouvement alors qu'ils concernent des peuples différents vivant à 5000 km d'ici, même eux en ont rien à foutre de vous. C'est ni plus ni moins que l'expression même de l'ingérence et du paternalisme colonialiste en plus.
Ouais, en fait t'y connais rien du coup. Tu nous dit que le mariage gay c'est un truc de bobo-occidentaux et quand une guerilla anti impérialiste locale en majoritée paysanne en fait une de ses premières réalisations t'es obligé de te réfugier dans le "mais ça à rien à voir ouin ouin ouin"
Ouais, donc t'aurais démoli Staline (enfin, essayé), pendant que moi je l'aurais applaudi, c'est ce que je dis
Droit de vote des femmes, droit à l'avortement, égalité homme femmes, légalisation de l'homosexualité, destruction méthodique du patriarcat, voilà les objectifs et les réalisations de l'URSS entre 1917 et 1936, avec Lénine et Staline. Le 8 mars, journée de droit des luttes des femmes ouvrières, est crée par le Parti Bolchevik d'URSS.
Staline et l'Internationale Communiste préferaient s'allier à la petite bourgeoisie progressiste (que tu considères comme dégénérée) comme le Front Populaire pour pouvoir mieux démolire les fascistes Français.
Mais à part ça t'essaye de récupérer Staline en reprennant la vision bourgeoise, la vision qu'en donne BHL et compagnie. Les libéraux parle de Staline et toi le Staline vu par les libéraux te plait bien. Mais c'est pas la réalité, hein. T'es incapable de le comprendre mais t'as jamais ni lû ni étudié Staline et l'URSS mais tu sais directement tout mieux que tout le monde.
Le 16 mai 2016 à 19:50:40 neocons4 a écrit :
Je screen le soutien de martin à ce déchet de staline
Martin est devenu Stalinien, bientôt il sera anar
.
Le 16 mai 2016 à 19:47:39 Abaque21 a écrit :
Putain t'as quel age
C'est pas une histoire de morale c'est une histoire de vie. L'objectif des communistes c'est de démolire la société qui produit cette merde, de balayer le tas d'ordure capitaliste pour une société d'égalité, de paix et de prospérité.
Le 16 mai 2016 à 19:52:52 14-Novembre a écrit :
Le 16 mai 2016 à 19:47:39 Abaque21 a écrit :
Putain t'as quel age
C'est pas une histoire de morale c'est une histoire de vie. L'objectif des communistes c'est de démolire la société qui produit cette merde, de balayer le tas d'ordure capitaliste pour une société d'égalité, de paix et de prospérité.
Moi je suis pour la guerre et la pauvreté, désolé ta société m'intéresse pas.
Donc les communistes phillipins qui légalisent le mariage homosexuel dans les zones libérés en 2004, qui sont dans une progression numérique énorme, ils n'existent plus ? Ces sales pécors qui survivent de l'agriculture de subsistance sont surement des petits bourgeois corrompus par le capitalisme
Autant parler du Front Moro islamique de libération le NPA c'est plus grand chose
Le 16 mai 2016 à 19:53:16 Cesarisme a écrit :
Merci, au moins, tu reconnais que tes idées sur les mœurs sont dégoutantes.
Putain vous êtes vraiment des pré-pubères lycéens, on le sent bien. Va demander aussi aux gens s'ils sont pour la maladie ou la bonne santé, s'ils sont pour la richesse pour tous ou la pauvreté pour tous, je suis sur qu'ils seront tous d'accord avec vous.
Maintenant va l'appliquer politiquement, on verra bien ce que ça va donner
Martin qui capte pas le troll.
Putain vous êtes vraiment des pré-pubères lycéens, on le sent bien.
Et je sais pas toi, mais quand on arrive au lycée, la puberté, c'est fini normalement
.
EDIT : désolé, j'ai mal lu, tu as dit prépubère.