Le 15 mai 2016 à 20:21:50 Wang_Hongwen a écrit :
T'aurais pu prendre la Chine au moins... Parce que l'impérialisme nord-coréen, voilà quoi 
Ils ont adopté les idées du petit-bourgeois occidental Karl Marx, se sapent comme les officiers fascistes des puissances impérialistes du XIXème siècle européen. Ils écoutent même de la musique euro-capitaliste heptatonique et harmonique copiée sur celle des impérialistes turbo-bourgeois russes.
Je le dis, je le demande, je le crie: quand l'impérialisme des petits bourgeois communistes d'occident cessera-t-il?
Message édité le 15 mai 2016 à 20:27:33 par Abaque21