CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
15 mai 2016 à 15:57:42

Je soutiens pas leur politique, je dénonce une odieuse propagande qui vise à passer les ukrainiens pour les gentils bisounours.

neocons4
neocons4
Niveau 10
15 mai 2016 à 16:00:30

Je soutiens pas leur politique, je dénonce une odieuse propagande qui vise à passer les ukrainiens pour les gentils bisounours.
===>Ils sont pas gentils mais ils luttent pour la liberté de leur peuple et c'est certainement pas avec les communistes qui représentent les interets des riches colons russes de l'est du pays qu'ils allaient faire ca .
je constate que les mouvements de libération nationale y a deux poids deux mesures

Message édité le 15 mai 2016 à 16:05:03 par neocons4
Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
15 mai 2016 à 16:01:46

les mouvements de libération nationaux

[[sticker:p/1lmh]]
neocons4
neocons4
Niveau 10
15 mai 2016 à 16:05:22

Grammar bolcho :(

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
15 mai 2016 à 16:13:01

Non mais c'est pas une libération, mais bien un conflit interne entre pro-russes et anti-russes.

Wang_Hongwen
Wang_Hongwen
Niveau 9
15 mai 2016 à 16:29:08

Vivement une chanson "1492" ou "1962" [[sticker:p/1lmh]]

neocons4
neocons4
Niveau 10
15 mai 2016 à 16:32:31

Vivement une chanson "1492" ou "1962"
:d) Faut faire un truc sympa alors :(

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
15 mai 2016 à 17:31:03

Après la saisie de matos de soin, les condés qui braquent la tête des gens avec les LBD voilà qu'il pleut des interdictions de manifester :hap: :hap:

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
15 mai 2016 à 19:25:38

Le 15 mai 2016 à 16:29:08 Wang_Hongwen a écrit :
Vivement une chanson "1492" ou "1962" [[sticker:p/1lmh]]

Pourquoi ces dates ?

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
15 mai 2016 à 19:33:13

Découverte de l'Amérique par Christophe Colomb et accords d'Evian avec fin de la guerre d'Algérie ensuite je pense

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
15 mai 2016 à 19:42:25

Le 15 mai 2016 à 09:43:17 Cocarde-Rouge a écrit :
Calme toi sakholachevre, détends toi et essaye plutôt de t'expliquer si c'est dans tes capacités intellectuelles :(

Tentative pas subtile de troll, il vaut mieux ne pas répondre. :oui:

Cocarde-Rouge
Cocarde-Rouge
Niveau 10
15 mai 2016 à 19:48:22

Oui évidemment :( :hap:

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
15 mai 2016 à 20:11:05

Le 15 mai 2016 à 19:33:13 Mattruct a écrit :
Découverte de l'Amérique par Christophe Colomb et accords d'Evian avec fin de la guerre d'Algérie ensuite je pense

1492, je savais, 1962, je savais pas mais la question n'est pas là :hap: . Je me demande juste quel est l'intérêt d'avoir une chanson sur ces dates :noel: .

Wang_Hongwen
Wang_Hongwen
Niveau 9
15 mai 2016 à 20:12:08

Pour le troll.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
15 mai 2016 à 20:20:02

Ah d'accord :hap: .

Abaque21
Abaque21
Niveau 10
15 mai 2016 à 20:20:27

Le 15 mai 2016 à 20:12:08 Wang_Hongwen a écrit :
Pour le troll.

Pourtant l'impérialisme des idées et des goûts de la petites-bourgeoisie occidentale sur les peuples du monde est loin d'être terminé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463336351-648x415-parade-militaire-pyongyang-coree-nord-9-septembre-2011.jpg

Message édité le 15 mai 2016 à 20:22:45 par Abaque21
Wang_Hongwen
Wang_Hongwen
Niveau 9
15 mai 2016 à 20:21:50

T'aurais pu prendre la Chine au moins... Parce que l'impérialisme nord-coréen, voilà quoi :noel:

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
15 mai 2016 à 20:22:15

Pourquoi j'ai pensé à "For the watch" :hap: ?

Abaque21
Abaque21
Niveau 10
15 mai 2016 à 20:25:01

Le 15 mai 2016 à 20:21:50 Wang_Hongwen a écrit :
T'aurais pu prendre la Chine au moins... Parce que l'impérialisme nord-coréen, voilà quoi :noel:

Ils ont adopté les idées du petit-bourgeois occidental Karl Marx, se sapent comme les officiers fascistes des puissances impérialistes du XIXème siècle européen. Ils écoutent même de la musique euro-capitaliste heptatonique et harmonique copiée sur celle des impérialistes turbo-bourgeois russes.

Je le dis, je le demande, je le crie: quand l'impérialisme des petits bourgeois communistes d'occident cessera-t-il?

Message édité le 15 mai 2016 à 20:27:33 par Abaque21
Tris0m
Tris0m
Niveau 10
15 mai 2016 à 20:50:27

Quand le Juche aura triomphé :oui:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment