CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Herr_Lampadaire
Herr_Lampadaire
Niveau 10
11 mai 2016 à 17:44:02

Le 11 mai 2016 à 17:39:01 Tris0m a écrit :
C'est une île où quasiment tout le monde vie de la pêche, où les services publics sont pas très présents (déjà qu'au Chili :noel:) et qui est relativement pauvre. Sauf que c'est aussi une région d'élevage industriel du saumon (le chili est un gros exportateur) et à cause des fermes l'eau est totalement pollué et y a plus tellement de poissons. Là ils se tapent une marée rouge (algue toxique à cause des élevages) pour 5 mois donc interdiction de pêche pour la même période...et une compensation énorme de 300€ balles par famille. Ca fait une semaine que c'est l'émeute.

300 balles par mois j'espère ?
En parlant de pêcheurs et vu leurs conditions de travail en France, vous avez pas essayé de collaborer avec nos pêcheurs bretons à Rennes ? :hap: Vous êtes pas tout à fait sur la mer d'accord mais en Bretagne on est jamais très loin de la mer :noel:

Herr_Lampadaire
Herr_Lampadaire
Niveau 10
11 mai 2016 à 17:49:32

D'ailleurs en parlant de Rennes, fais gaffe Tris0m, le maire est d'accord pour vider la MDP à ce qui paraìt :(

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
11 mai 2016 à 17:51:33

Les types bossent 10H par jour pour pas un gros salaires, je suis pas bien sur qu'ils aient le temps et la possibilité de bouger tant qu'ils sont pas directement concernés.

Sinon j'ai revérifié, ils ont le droit à une aide de 400€ balles par pêcheurs et à 200€ balles par mois pendant 3 mois. Pas vraiment de quoi bouffer et payer les factures :hap:

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
11 mai 2016 à 17:52:35

Le 11 mai 2016 à 17:49:32 Herr_Lampadaire a écrit :
D'ailleurs en parlant de Rennes, fais gaffe Tris0m, le maire est d'accord pour vider la MDP à ce qui paraìt :(

C'est plus pour Barricade, j'ai pas encore eu trop le temps d'y passer à cause de mes exams (finis aujourd'hui :noel:) et de mon mémoire. Mais j'suis de retour dans le game demain

Herr_Lampadaire
Herr_Lampadaire
Niveau 10
11 mai 2016 à 17:59:05

Le 11 mai 2016 à 17:51:33 Tris0m a écrit :
Les types bossent 10H par jour pour pas un gros salaires, je suis pas bien sur qu'ils aient le temps et la possibilité de bouger tant qu'ils sont pas directement concernés.

Sinon j'ai revérifié, ils ont le droit à une aide de 400€ balles par pêcheurs et à 200€ balles par mois pendant 3 mois. Pas vraiment de quoi bouffer et payer les factures :hap:

Je m'en doute, après si on veut perturber les flux maritimes pour telle ou telle raison, on sait vers qui se tourner :hap:
Okey, Barricade y est j'imagine :noel:

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
11 mai 2016 à 18:00:48

Bon bah c'est foutu, la loi travail va être adoptée voilà. Tout ça pour rien. Toutes ces manifs pour rien. Toutes ces discussions pour rien. Et ça va encore continuer avec le gouvernement de Juppé. Gouvernement de merde, faut tous les pendre.

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
11 mai 2016 à 18:01:16

En parlant de ça, les routiers CGT et FO appellent à une grève reconductible à partir du 16 je crois, voilà qui foutra le zbeul aussi.

C'pas fini hein, le CPE par exemple avait été retiré après avoir été voté et au 49-3 en plus :noel:

Message édité le 11 mai 2016 à 18:01:57 par Tris0m
Hippy1
Hippy1
Niveau 10
11 mai 2016 à 18:27:25

Le 11 mai 2016 à 16:53:45 Tris0m a écrit :
Je me suis vite fait représenté reptinshell en mode c3po dans star wars 2 (passage de la fonderie de droides) : "des machines qui créent des machines, ça alors" :noel:

Très bonne référence :oui: .

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
11 mai 2016 à 18:28:16

J'ai pas retrouvé la scène sur youtube mais ça m'a fait marrer :hap:

CitoyenChonoc
CitoyenChonoc
Niveau 10
11 mai 2016 à 18:29:03

Bon bah c'est foutu, la loi travail va être adoptée voilà. Tout ça pour rien. Toutes ces manifs pour rien. Toutes ces discussions pour rien. Et ça va encore continuer avec le gouvernement de Juppé. Gouvernement de merde, faut tous les pendre.

Tu t'attendais à quoi ? La contestation sociale est morte dans ce pays...

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
11 mai 2016 à 18:29:04

Le 11 mai 2016 à 17:43:25 Galatta a écrit :

Le 11 mai 2016 à 14:05:17 Hippy1 a écrit :

Le 11 mai 2016 à 06:56:44 14-Novembre a écrit :
Ca va être dur après tes 72h de travail forcé dans les goulags de sologne...

Staliniens ! [[sticker:p/1jng]]

Après ils osent dire que les goulags ne sont pas mis en place par les communistes :honte:

https://www.jeuxvideo.com/adamantior/forums/message/803574976
Je le repasserais à chaque fois :hap: .

Et puis, les Staliniens, je les considère pas vraiment comme communistes. Pour moi, ils sont plus à l'extrême droite qu'à gauche.

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
11 mai 2016 à 18:35:26

La contestation sociale c'est pas une droite linéaire hein. Ca a ses hauts et ses bas. Force est de constater que le mouvement actuel permet de se réveiller un peu après quelques années strictement vides, ça permet à des gens de s'intéresser, d'apprendre des trucs (ne serais-ce que comment savoir se protéger de la lacrymo). Le grand soir qui déboule tout seul faut faire un trait dessus, même les anars l'avaient compris à la fin du XIXe :hap:

Message édité le 11 mai 2016 à 18:35:44 par Tris0m
Mattruct
Mattruct
Niveau 10
11 mai 2016 à 18:36:07

Vive le goulag, si vous avez encore une once de pitié pour ces merdes au pouvoir, c'est que vous êtes dans le moule.

Le 11 mai 2016 à 18:29:03 CitoyenChonoc a écrit :

Tu t'attendais à quoi ? La contestation sociale est morte dans ce pays...

J'avais un peu d'espoir mais pour le coup là je suis très en colère. Ils pleuraient pour de la violence ces bourgeois de merde, maintenant il va y avoir beaucoup pire et peut être même des meurtres.

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
11 mai 2016 à 18:39:17

On va p'tetre pas exagéré non plus hein, des gens pas contents dans la rue y en a malgré tout assez régulièrement, des condés qui moulinent à coup de tonfa aussi c'est pas pour autant que y a des morts à chaque fois :hap:

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
11 mai 2016 à 18:42:20

Vive le goulag, si vous avez encore une once de pitié pour ces merdes au pouvoir, c'est que vous êtes dans le moule.

Je ne suis pas anti-conformiste par principe. Et le goulag, c'est comme une prison, c'est bien mais faut pas en abuser.

Quant aux meurtres, n'exagérons rien. Mais le climat risque d'être tendu.

Sinon : https://www.youtube.com/channel/UCvTu9CDfHQ1QZe3VzTxwDcQ
Je suis prêt à parier que c'est Martin :hap: .

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
11 mai 2016 à 18:43:14

Et le goulag, c'est comme une prison, c'est bien mais faut pas en abuser.

Putain j'ai ri :rire:

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
11 mai 2016 à 18:44:40

Le 11 mai 2016 à 18:42:20 Hippy1 a écrit :

Je ne suis pas anti-conformiste par principe. Et le goulag, c'est comme une prison, c'est bien mais faut pas en abuser.

Quant aux meurtres, n'exagérons rien. Mais le climat risque d'être tendu.

Sinon : https://www.youtube.com/channel/UCvTu9CDfHQ1QZe3VzTxwDcQ
Je suis prêt à parier que c'est Martin :hap: .

Le conformisme c'est une attitude pas un principe, l'anti-conformisme c'est pareil. Et pour ces fils de chiens il y a pas de limite d'abus désolé. Ces gens là ça finit ça doit finir leur vie en Sibérie avec comme unique amie une pioche gelée.

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
11 mai 2016 à 18:46:04

A Rome fais comme les romains, ils finiront à la Lanterne :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 18:46:07

Perso je suis pour un goulag à la scandinave.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
11 mai 2016 à 18:55:40

Le 11 mai 2016 à 18:43:14 Tris0m a écrit :

Et le goulag, c'est comme une prison, c'est bien mais faut pas en abuser.

Putain j'ai ri :rire:

Pour un goulag humain ! [[sticker:p/1kkn]]

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie